Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Semi Boubou 16/11

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Semi Boubou 16/11 Empty Semi Boubou 16/11 Jeu 4 Sep 2014 - 7:46

calgary

calgary
Trop bavard !!

Salut a tou(te)s,

Je me suis inscrit pour le semi de Boulogne le 16/11. Rien de tel qu'une petite coursette pour se motiver a l'entrainement en fin de saison!
Les tarifs augmentent le 15/9, avis aux amateurs...(http://www.semi-marathonbb.fr/)

Laurent

2Semi Boubou 16/11 Empty Re: Semi Boubou 16/11 Jeu 4 Sep 2014 - 19:59

zarma

zarma
Administrateur

calgary a écrit:Salut a tou(te)s,

Je me suis inscrit pour le semi de Boulogne le 16/11. Rien de tel qu'une petite coursette pour se motiver a l'entrainement en fin de saison!
Les tarifs augmentent le 15/9, avis aux amateurs...(http://www.semi-marathonbb.fr/)

Laurent
Bonne idée . Very Happy
Attention, les places partent généralement très très vite.
Ne tardez pas si intéressé.
Les retardataires pourront toujours se rabattre sur les 10 Kill de "la course de l'espoir" qui a lieu le même jour sur nos terres.

3Semi Boubou 16/11 Empty Re: Semi Boubou 16/11 Sam 8 Nov 2014 - 14:20

calgary

calgary
Trop bavard !!

Oye, oye!
Je ne pourrai pas faire le semi de Boulogne Dimanche 16, pour cause de voyage pro sur 12j.

Est-ce que quelqu'un est interesse par le dossard? Je vous l'envoie directement par la poste, je viens de le recevoir.

Attention, oblige de faire un chrono de moins d'1h25 ;-)

Laurent

4Semi Boubou 16/11 Empty Re: Semi Boubou 16/11 Sam 8 Nov 2014 - 19:47

zarma

zarma
Administrateur

calgary a écrit:Oye, oye!
Je ne pourrai pas faire le semi de Boulogne Dimanche 16, pour cause de voyage pro sur 12j.

Est-ce que quelqu'un est interesse par le dossard? Je vous l'envoie directement par la poste, je viens de le recevoir.

Attention, oblige de faire un chrono de moins d'1h25 ;-)

Laurent
Intéressé si toujours dispo.
Par contre, pour les 1h25, tu repasseras.
à moins que cela ne soit un semi de 20km
Wink

5Semi Boubou 16/11 Empty Re: Semi Boubou 16/11 Sam 8 Nov 2014 - 22:58

calgary

calgary
Trop bavard !!

zarma a écrit:
calgary a écrit:Oye, oye!
Je ne pourrai pas faire le semi de Boulogne Dimanche 16, pour cause de voyage pro sur 12j.

Est-ce que quelqu'un est interesse par le dossard? Je vous l'envoie directement par la poste, je viens de le recevoir.

Attention, oblige de faire un chrono de moins d'1h25 ;-)

Laurent
Intéressé si toujours dispo.
Par contre, pour les 1h25, tu repasseras.
à moins que cela ne soit un semi de 20km
Wink

Pas de probleme, je sais bien que tu feras honneur au 1606 :-)
Tu me renvoies ton adresse par MP et je t'envoie le dossard.
Bonne course!

6Semi Boubou 16/11 Empty SEMI MARATHON DE BOULOGNE Dim 16 Nov 2014 - 16:02

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Ce matin nous étions à priori 5 à nous aligner au semi de Boulogne, du moins j'ai vu 3 autres Meudonnais, ZARMA, Mathieu, Walter et Hervi, sympa de se retrouver sur une course.

Après le semi marathon de Rambouillet en mars couru en 1:33 et celui très vallonné d'ARGENTAN en octobre en 1:37, j'avais décidé de m'aligner à Boulogne qui est mon marathon fétiche, 1:28:28 en 2011.
J'avais pris en compte le paramètre des années qui passent et j'envisageai d'essayer de suivre le drapeau 1:30 qui généralement est plus rapide, mais j'avais dans un coin de la tête mon record perso, surtout que les séances de VMA et les sorties longues réalisées avec des potes qui préparaient NY, me laissait rêver à une bonne perf.
Résultat 1:28:39 à 11s de mon record, dommage le sprint final manquait certainement de mordant, par contre les sensations ont été formidable tout au long de la course. Je n'est jamais éprouvé autant de plaisir en donnant tout, pas de douleurs, de super jambes, il me manquait un peu de cardio peut-être pour que le souffle me permette d'accélérer.
Je dois dire aussi que j'ai été accompagné par un coach de choix, notre collègue du CEA Sébastien Bazeille 2:30 à NY 1er Français, qui m'a accompagné du 2e au 20,5km, et qui m'a donné des conseils sur la manière de respirer et de gérer les cotes, les descentes, un mec simple quoi, qui vient faire son footing tranquillou sur 20km avec un collègue.

Résultats du semi:
- HERVI 1:16:19 57e
- MATHIEU 1:25:33, 404e bravo Mathieu tu as tenu le 1:25 que tu 'avais annoncé,
- Michel 1:28:39 606e
- WALTER 1:35:55 1565e
- ZARMA désolé je ne t'ai pas trouvé dans le classement, tu étais là-bas en anonyme?

Bravo à tous

7Semi Boubou 16/11 Empty Re: Semi Boubou 16/11 Dim 16 Nov 2014 - 16:53

zarma

zarma
Administrateur

mischleck a écrit:
- ZARMA désolé je ne t'ai pas trouvé dans le classement, tu étais là-bas en anonyme?

Bravo à tous
Non, j'ai couru avec le dossard de Calgary (qui à Houston a été réveillé par un sms "Bravo Laurent , vous avez couru en 1h33" geek )

Dommage pour tes qq secondes de trop Mischlek Wink

8Semi Boubou 16/11 Empty Re: Semi Boubou 16/11 Dim 16 Nov 2014 - 23:38

calgary

calgary
Trop bavard !!

zarma a écrit:
mischleck a écrit:
- ZARMA désolé je ne t'ai pas trouvé dans le classement, tu étais là-bas en anonyme?

Bravo à tous
Non, j'ai couru avec le dossard de Calgary (qui à Houston a été réveillé par un sms "Bravo Laurent , vous avez couru en 1h33" geek )

Dommage pour tes qq secondes de trop Mischlek Wink

Merci Francois, comme ca j'ai eu l'impression de le courir ce semi!
Ici j'ai couru 1h10 sous une legere pluie, et un temps frisquet. C'est bien la peine de venir dans une zone consideree comme sub-tropicale - y'a plus de saison ma brave dame!

Bravo aux concurrents du semi et ceux du 10kil de Meudon!

L.

9Semi Boubou 16/11 Empty Re: Semi Boubou 16/11 Lun 17 Nov 2014 - 8:45

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Félicitations les gars cheers cheers geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum