Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joies du Maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Joies du Maroc le Lun 24 Mar 2014 - 19:55

Ze Trader

Trop bavard !!

Sans forcer...

tongue

2 Re: Joies du Maroc le Lun 24 Mar 2014 - 19:56

la Bombe

Très bavard !
ZE TRADER devant JAJA  cheers 
Respect !

3 Re: Joies du Maroc le Lun 24 Mar 2014 - 21:22

zarma

Administrateur
Allez zt, raconte ..
 bounce

4 Re: Joies du Maroc le Mar 1 Avr 2014 - 16:19

Ze Trader

Trop bavard !!
zarma a écrit:Allez zt, raconte ..
 bounce

Ze Viking Trader a teste pour vous:

www.saidmountainbike.com

=> Formule "Cross-country Marathon"
http://www.saidmountainbike.com/circuit-vtt-maroc/vtt-marathon-80km.pdf

LIEU: moyen et central Atlas marocain (cf. lien)

PGM: 5 jours de VTT entre 50 et 100km chacun en l'occurence (total 400km) avec nuits a l'hotel ou gite + 1j a Marrakech avant et apres = une grosse semaine de voyage

PRIX: 600eur sans les vols, pension complete sauf boissons et 3 repas (les jours sans VTT) a partir de 4 partants comme ce fut le cas (+120eur/pers en-deca)

EN OPTION: location de VTT sur place (Giant Talon 29' un peu lourd mais tt a fait correct pour ce qui me concerne - 138eur la semaine)

ENCADREMENT: 4x4 voiture accompagnateur (enfin, tant qu'il peut) avec la flotte, les cahuetes et la pompe a pied + un guide a velo (...tant qu'il peut aussi  Twisted Evil )

LES +
MAGNIFIQUE terrain de jeu (l'Atlas pierreux tout ocre et ses vertes vallees du Todra, du Dades...), climat (attention, creme solaire deja indispensable fin mars !), diversite et conception des etapes - palmeraies techniques, routes, cols jusqu'a >2000m, roulants... ou pas, et tjs exigeants, hotels plus que corrects et surtout nuit chez l'habitant au milieu de nulle part, rencontres (voui ca fait un peu son bobo pseudo-decouvreur mais l'ecole paumee au milieu des cailloux et la championne olympique Anne-Caro C a un jour d'intervalle, bien), les descentes VER-TI-GI-NEUSES (a la clef un brevet de "Survivant qui n'a quasiment jamais fait de VTT avant"), guide/chauffeur competents et sympas, niveau global de difficulte, fellow-participants en tandem (mais ca c'est sans garantie  What a Face )

LES -
Timing de pauses perfectible (i.e. pause cahuetes 1/2h avant le dej...), un peu trop de goudron (pour les puristes), E-coli (bides sensibles, gaffe), tagines hotelieres bizarrement euh, moyennes, absence de triathlete blonde celibataire a forte poitrine dans le groupe, vacherie d'oueds en faux-plat montant ou ta roue patine dans la caillasse, puree c'est une horreur !!

CONCLUSION:
ZT-approved (Enfin bon.... suis/etais pas VTTiste moi... mais je recommande quand meme Smile )

Gute Nacht
cat 
ZT

Puree imageshack est passe payant, dois heberger les images sur Picasa maintenant Neutral

Dernière édition par Ze Viking le Mar 1 Avr 2014 - 23:46, édité 1 fois

5 Re: Joies du Maroc le Mar 1 Avr 2014 - 19:16

zarma

Administrateur
Superbe zt, sans blague.

Y a que le vtt pour procurer de telles sensations et traverser de tels paysages.
 Rolling Eyes

6 Re: Joies du Maroc le Mer 2 Avr 2014 - 9:11

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Merci Ze Viking pour le cr et les photos
Oui oui Z ressort le vtt, en plus je parie qu'il doit être plein de poussière  geek 

7 Re: Joies du Maroc le Jeu 3 Avr 2014 - 0:01

le vosgien

Hors catégorie !!
Ça avait l'air trop sympa !!!

8 Re: Joies du Maroc le Jeu 3 Avr 2014 - 11:40

Goodsouim

Trop bavard !!
J'espère que t'as pensé à apporter du Sidi Brahim !
Le vosgien en est fan...  Laughing 
Sinon, c'est effectivement beau mais je ne vois pas le rapport avec JAJA dans tes tableaux.  scratch

9 Re: Joies du Maroc le Jeu 3 Avr 2014 - 12:40

zarma

Administrateur
Goodsouim a écrit:J'espère que t'as pensé à apporter du Sidi Brahim !
Le vosgien en est fan...  Laughing 
Sinon, c'est effectivement beau mais je ne vois pas le rapport avec JAJA dans tes tableaux.  scratch
C'est sur que le rapport entre le Jaja et le Sidi Brahim est plus évident  drunken 

10 Re: Joies du Maroc le Ven 4 Avr 2014 - 0:18

Ze Trader

Trop bavard !!
Goodsouim a écrit:je ne vois pas le rapport avec JAJA dans tes tableaux.  scratch

Eh bien, en déchargeant dans Strava j'ai simplement realisé que Jaja avait emprunté –et stravé– certaines routes de ces 5 jours avant moi en mode rééducation visiblement

11 Re: Joies du Maroc le Ven 4 Avr 2014 - 9:43

Goodsouim

Trop bavard !!
Okay !
Merci ZV pour cette précision.
Strava c'est diabolique ! Toute ta vie, cela te poursuit...  affraid 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]