Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil prolongateur et roues

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Conseil prolongateur et roues le Lun 6 Jan 2014 - 13:39

Vinz

Bavard
Salut,

J'ai un vélo de route dont je suis très content (Lapierre carbone de 2007/2008 monté en Dura ace).
J'ai en ce moment un prolongateur mais je le trouve trop court et les reposes bras prennent tout le haut du cintre.
Je voudrais changer pour un prolongateur plus long qui ménage au maximum la position confortable"mains en haut du cintre" tout en permettant de bien se poser sur les portions aéro. Avez vous des modèles à me conseiller?

Je voudrais aussi changer de roues. J'ai des RS Eigthy qui commencent à être fatiguées. Je cherche des roues performantes et polyvalentes dans les 500/700€ maxi mais je n'y connais pas grand chose. Quel modèle conseillerait vous? Quelle taille de jantes?

Merci pour votre aide.
Vinz

2 Re: Conseil prolongateur et roues le Lun 6 Jan 2014 - 23:04

La pelleteuse

Hors catégorie !!
De mon côté niveau prolongateur j'ai un Vision TriMaxPlus.
J'en suis satisfait (c'est le seul que j'ai testé)

Pour les roues j'ai un pote qui monte des roues. Toutes les infos ici :
http://www.shop-bvn.fr
Dis lui que tu viens de ma part

3 Re: Conseil prolongateur et roues le Mar 7 Jan 2014 - 14:41

Copsté

Hors catégorie !!
Salut !

Sauf erreur de ma part, Vinz souhaite un prolongateur (extensions ou rajoutes Razz ), pas un cintre aéro tout intégré (base bar + extensions), il souhaite conserver son cintre de route.

Je te conseille le modèle clip on chez 3T (ça tombe bien je vends le mien !!  Very Happy ), ajustable sur pas mal d'endroits, pas trop lourd dans sa version carbone. Il existe la même chose chez Hed, voir du côté de Profile Design aussi.