Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2e Bike and run du hibou du Plessis 12/01/14

+5
mischleck
Guigui
festina
le vosgien
zarma
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zarma

zarma
Administrateur

Hello,
A noter dans vos tablettes, la seconde édition du bike and run du hibou du Plessis organisé par nos amis du TPR.


2e Bike and run du hibou du Plessis 12/01/14   Bike_a10

Inscription ici :
http://doodle.com/qudpsihc28nsc5qt


Venez nombreux.
 Wink 

zarma

zarma
Administrateur

zarma a écrit:Hello,
A noter dans vos tablettes, la seconde édition du bike and run du hibou du Plessis organisé par nos amis du TPR.


2e Bike and run du hibou du Plessis 12/01/14   Bike_a10

Inscription ici :
http://doodle.com/qudpsihc28nsc5qt


Venez nombreux.
 Wink 
Je relaye l'invitation de nos voisins et amis pour la seconde édition du bike and run du hibou du Plessis.
Inscription ici :
http://doodle.com/qudpsihc28nsc5qt

Ils ont besoin d'avoir une visibilité anticipée du nombre de  participants meudonnais pour prévoir le ravitos post course en conséquence (pour le blanc , principalement  drunken ).

 Wink

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Inscrits, j'espère qu'on sera à l'heure Smile Wink 

festina

festina
Trop bavard !!

En parlant d heure, le départ est a quelle heure????

zarma

zarma
Administrateur

festina a écrit:En parlant d heure, le départ est a quelle heure????
Bonne question
Sur le fichier doodle, c'est 10h.
Je confirme catégoriquement le plus vite possible  Wink 

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

zarma a écrit:... c'est 10h....
Y aura t'il une cloche ou un gong pour signifier le départ rigide ?

festina

festina
Trop bavard !!

Ok merci Z.

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

En plus de l'inscription sur DOODLE, il serait intéressant de savoir qui s'est inscrit et qui cherche un partenaire, une petite liste sur le Forum serait la bienvenue.

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Malheureusement je ne pourrai pas être de la partie

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

Hello Rascal!

Comme tu m'en as parlé à la piste je viens de voir le lien vers le Run and Bike de dimanche 10h
en principe j'avais prévu d'aller courir mais si tu as besoin d'une coéquipière pour l'épreuve je suis là  Basketball 

A++

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Tornado a écrit:Hello Rascal!

Comme tu m'en as parlé à la piste je viens de voir le lien vers le Run and Bike de dimanche 10h
en principe j'avais prévu d'aller courir mais si tu as besoin d'une coéquipière pour l'épreuve je suis là  Basketball

A++

Ok j'ai inscrit notre équipe (Zo & Zette) sur Doodle, j'amène le vélo VTT, c'est un d4 basic et j'espère qu'il y aura pas trop de boue car les pneus sont pas trop top pour terrains gras. Est-ce que tu as un casque vélo ou faut que je t'en amène un pour toi. Pour le RDV, on peut se retrouver au départ sur le parking du Carrefour de l'Obélisque (dans le Bois de Verrières) vers 9 h 45 ou alors un peu avant à l'entrée par la route en venant de Meudon-Clamart, c'est à dire devant le toboggan du fast-food Quick Burger vers 9 h 30.

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Bon le duo "Zo et Zette" sait pas trop pour le classement final, vu qu'on a un peu raccourci le parcours (involontairement  Very Happy sur un balisage défectueux ) sur le deuxième tours. Mais toujours aussi cool le B & Run " off "des collègues du Plessis-Rob Triathlon sur les sous-bois de Verrières. Je recommande particulièrement le buffet d'arrivée avec café et chocolat chaud à volonté, far breton, l'incontournable galette des rois, les crêpes suzanne en avalanche à la conf de fraise ou au Nutella, et plein d'autres pâtisseries. Je pense qu'on ferme le banc derrière en fin de peloton avec Jessica, même si sont arrivés derrière nous une valeureuse équipe qui courrait à quatre, mais respect avec deux binômes qui se relayaient sur un vélo tandem pas vraiment VTT et guère maniable en trail. La course a eu lieu dans le brouillard et la gadoue, avec deux boucles de 5 km sur un parcours plat mais parfois tortueux avec plus de single tracks que lors de la première édition.

Je regrette aussi, alors que nous étions venus en force l'an passé, la faible participation des tri-meudonnais  Sad cette année à ce off bon enfant des collègues de stage qui mérite de perdurer, puisque nous n'étions au final que quatre représentants du club (Rascal-Tornado + Barbie-Le Vosgien), mais aussi un ex  : Festina & Yoyo.

Rascal

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

Je confirme l organisation etait top esprit sportif bonne ambiance super ravitaillement..malgre qq soucis de balisages bon on a rate un petit virage de 200 ou 300m dans la derniere ligne droite lol mais pour un premier bike and run zo et zette on assure! surtout lors des passages du velo et bien sur la photo finish..lol il y avait pas mal de boue des obstacles troncs d arbres ...brouillard en tout cas a note pr l annee prochaine! Merci rascal..

Odin

Odin
Bavard

Félicitations à Zo & Zette qui ont du se débattre dans la boue de ce B&R ! Evil or Very Mad 

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Yep une chouette édition du run and bike du hibou ;-)
Un départ un peu folklo, une petite erreur sur le 2ème tour qui nous coûte le podium !! 300m de trop, et paf 4 équipes nous ont doublées!!

Merci à Nathalie et aux organisateur du plessis, c'était boueux comme on aime, bien qu'un peu plat  Very Happy 

J'ai hâte de voir les photos du tandem  Cool 

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit: une petite erreur sur le 2ème tour qui nous coûte le podium  

 bounce bounce 

Dommage, je sens que sur les prochains B&R vous allez tout faire exploser.
Si vous êtes dans le coin, on pourra faire un tour le 12 oct du côté de
Bugeat pour le Championnat de France Bike & Run  What a Face



Dernière édition par La pelleteuse le Mar 14 Jan 2014 - 12:56, édité 1 fois

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Tu es gentil, mais bon, il y avait 14 équipes, et il n'y avait qu'un seul club  Smile 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum