Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos coordonnees sur le Web: Bravo Active Europe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ze Trader

Trop bavard !!
Chers Rascal, Zarma, La Bombe et surement d'autres que j'ai pas le temps de chercher,

"amusez"-vous a googler votre email en recherche exacte, c'est-a-dire entre guillemets ("jeandupont@mail.com") :

vous tomberez en 1er hit sur un listing d'Active Europe livrant a la terre entiere vos nom, prenom adresse et e-mail donnes a l'inscription !

...comme 3334 sportifs, en fait...

Shocked  affraid   confused

Bon, au moins comme ca on a les coordonnees de la petite Juliette C (pour l'inviter au WattbikeTri je veux dire Cool ) mais pour le reste, je trouve ca moyen - et vous Question

Ze Trading Viking aka le Edward Snowden de Meudon Tri

rascal

Hors catégorie !!
THE viking a écrit:Chers Rascal, Zarma, La Bombe et surement d'autres que j'ai pas le temps de chercher,

"amusez"-vous a googler votre email en recherche exacte, c'est-a-dire entre guillemets ("jeandupont@mail.com") :

vous tomberez en 1er hit sur un listing d'Active Europe livrant a la terre entiere vos nom, prenom adresse et e-mail donnes a l'inscription !

Ouf il y a une erreur sur le n° de ma rue Laughing ... et cette vieille adresse email a été depuis désactivée Cool , mais c'est vrai que cest LIMITE, alors qu'ils garantissent sur leur réglement la confidentialité des infos que l'on envoie pour s'inscrire.

De mon, côté, c'est vrai que si on me cherche sur internet , on me trouve !!!! pale 

en googleïsant cette vieille adresse email, chose que je n'avais jusqu'alors effectuée que sur mon "prénom nom", j'ai retrouvé des vieux echanges sur le forum meudon tri, sur deux sites de covoiturage, et surtout sur Yasni, véritable aspirateur de tes contribs quand t'as lâché fortuitement sans t'en rendre compte une adresse email sur des endroits publics.

ps : Je savais pas que Juliette C. habitait Meudon, je la voyais plutôt Issy ... ou ailleurs... Rolling Eyes 

rascal

hervinator

Très bavard !
Ze Viking a écrit:Chers Rascal, Zarma, La Bombe et surement d'autres que j'ai pas le temps de chercher,

Shocked  affraid   confused

Bon, au moins comme ca on a les coordonnees de la petite Juliette C (pour l'inviter au WattbikeTri je veux dire Cool ) mais pour le reste, je trouve ca moyen - et vous Question

Ze Trading Viking aka le Edward Snowden de Meudon Tri

Pas surprenant...
Ze Trader, t'as une adresse en russie maintenant??? je ne le savais pas!! lol

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Un petit mail à Active s'impose. Je pense qu'en moins de 2, ils vont corriger ça

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]