Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run du Sanglier 13/10

+22
tony
Nano
Goodsouim
Emilie
mischleck
Guigui
rascal
seb2
olivier18
le vosgien
Suzanne
calgary
Odin
hugues
ronan
ginette
festina
zarma
kolua13
la Bombe
La pelleteuse
BEN
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Mer 9 Oct 2013 - 22:54

Emilie


Timide

si c'est possible ?

Mon début de message ne s'est pas affiché Very Happy 
Je voulais nous inscrire :
- Fab/ Emilie

Et si possible ?
- Alex (frère de Fab) et papa Balmont



Dernière édition par Emilie le Mer 9 Oct 2013 - 23:09, édité 1 fois

27Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Mer 9 Oct 2013 - 23:06

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Emilie a écrit: si c'est possible ?
Bien sur que c'est possible bounce bounce 

28Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Ven 11 Oct 2013 - 13:06

olivier18


Timide

MaJ

La Bombe & Ambre
Kolua & Olivier
Aurel & Zarma Calgary à priori
Mister Trail & Ginette
Benco & Festina
Odin & Nels
Ze Trader Viking & Yellow&Black Friend
Rascal & Christophe Munier
Vinz & François (pote chti)
El-Jibé & Copsté
David T. & Guilhem
Bee Gee's (mode coureur) & Ben (mode VTTiste touriste)
Elo & Bee Gee's 2
Suz & Camille
Lydie & Mischleck
Fab & Emilie
Alex (frère de Fab) & papa Balmont
Tommy & Willy
Mathieu F & une amie (CSM Clamart)
La Brem/Hervinator
Doc combine/Alban (fils)
Le Vosgien- Marylou
Barbie and sister (normalement)
Damien & Olivier18

29Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Ven 11 Oct 2013 - 14:18

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

MaJ

La Bombe & Ambre
Kolua & Olivier
Aurel & Zarma Calgary à priori
Mister Trail & Ginette
Benco & Festina
Odin & Nels
Ze Trader Viking & Yellow&Black Friend
Rascal & Christophe Munier
Vinz & François (pote chti)
El-Jibé & Copsté
David T. & Guilhem
Bee Gee's (mode coureur) & Ben (mode VTTiste touriste)
Elo & Bee Gee's 2
Suz & Camille
Lydie & Mischleck
Fab & Emilie
Alex (frère de Fab) & papa Balmont
Tommy & Willy
Mathieu F & une amie (CSM Clamart)
La Brem/Hervinator
Doc combine/Alban (fils)
Le Vosgien- Marylou
Barbie and sister (normalement)
Damien & Olivier18
Goodsouim/Arnaud

30Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Ven 11 Oct 2013 - 15:47

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Le team "Rascal & Christophe Munier" recherche deseperatly un casque vélo-VTT-rollerr, mais Taille "ET polytechnicien", c'est à dire tour de tête XL 62 voire plus Sad , c'est juste pour l'occasion du B&Run....  Rappel : le port du casque est fortement conseillé, même si les chutes vont être amorties par la boue, les flaques d'eau et les ornières dans les parties boisées sunny sunny sunny cheers cheers cheers 

rascal

31Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Ven 11 Oct 2013 - 16:11

Nano


Timide

Salut tout le monde!

J'arrive un peu tard, mais mon week-end vient de se libérer.
Si quelqu'un cherche un partenaire, moi aussi!

PS - premier post, donc je précise : je suis Arnaud, le nouveau, ami de Fabien et Emilie. J'étais au couscous vendredi dernier

Edit: Si je trouve pas de partenaire, ça peut se faire en Run&Run ? Very Happy



Dernière édition par Nano le Ven 11 Oct 2013 - 18:00, édité 1 fois

32Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Ven 11 Oct 2013 - 19:25

tony


Très bavard !

MaJ

La Bombe & Ambre
Kolua & Olivier
Aurel & Zarma Calgary à priori
Mister Trail & Ginette
Benco & Festina
Odin & Nels
Ze Trader Viking & Yellow&Black Friend
Rascal & Christophe Munier
Vinz & François (pote chti)
El-Jibé & Copsté
David T. & Guilhem
Bee Gee's (mode coureur) & Ben (mode VTTiste touriste)
Elo & Bee Gee's 2
Suz & Camille
Lydie & Mischleck
Fab & Emilie
Alex (frère de Fab) & papa Balmont
Tommy & Willy
Mathieu F & une amie (CSM Clamart)
La Brem/Hervinator
Doc combine/Alban (fils)
Le Vosgien- Marylou
Barbie and sister (normalement)
Damien & Olivier18
Goodsouim/Arnaud
Tony/Johan collègue triathlète
Nano / ???

33Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Ven 11 Oct 2013 - 23:54

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Ne t'inquiète pas Nano on va trouver quelqu'un au pire on fait ça par équipe de 3 lol! 

Rascal, j'ai un casque en plus mais c'est pas taille 62. Dans tous les cas je le ramène

34Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Sam 12 Oct 2013 - 10:54

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

j'amène un plateau et je complète votre ravito !

35Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Sam 12 Oct 2013 - 14:31

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Nano a écrit:Salut tout le monde!

J'arrive un peu tard, mais mon week-end vient de se libérer.
Si quelqu'un cherche un partenaire, moi aussi!

PS - premier post, donc je précise : je suis Arnaud, le nouveau, ami de Fabien et Emilie. J'étais au couscous vendredi dernier

Edit: Si je trouve pas de partenaire, ça peut se faire en Run&Run ? Very Happy
Salut NANO
Moi c'est Michel (MISCHLECK) jeudi soir j'étais au test VMA.
Mon épouse qui devait le faire avec moi, sort de blessure et préfère ne pas prendre de risque, alors si tu veux on peut le faire ensemble.
Je prends mon VTT si tu veux, penses à prendre un casque.

36Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Dim 13 Oct 2013 - 1:48

Nano


Timide

Salut Michel. Je sais pas si tu auras ce message, mais mieux vaut tard que jamais. Je serai au départ demain matin, donc si tu viens on pourra courir ensemble. Je n'étais pas là jeudi, mais je pense qu'on saura se retrouver sur la cinquantaine de personnes inscrites.

Je prendrai un casque, par contre je n'ai pas de VTT.

37Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Dim 13 Oct 2013 - 2:05

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

On vous aidera à vous trouver What a Face 
A demain

38Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Dim 13 Oct 2013 - 8:44

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Nano a écrit:Salut Michel. Je sais pas si tu auras ce message, mais mieux vaut tard que jamais. Je serai au départ demain matin, donc si tu viens on pourra courir ensemble. Je n'étais pas là jeudi, mais je pense qu'on saura se retrouver sur la cinquantaine de personnes inscrites.

Je prendrai un casque, par contre je n'ai pas de VTT.
ok c'est bon à toute à l'heure, j'ai le vtt

39Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Dim 13 Oct 2013 - 12:29

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Alors NANO, je t'ai attendu au R&B. C'est pas grave Pascal qui était blessé à fait le vélo, et KARIM qui avait cassé son dérailleur de vélo a été content de trouver un vélo. Tout s'arrange toujours à MEUDON TRI.sunny Surtout avec le soleil.

40Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Dim 13 Oct 2013 - 13:45

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Encore une belle édition avec un paquet de duos !! Et sous le soleil en plus !! sunny 

http://copste.canalblog.com

41Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Après l'effort, le réconfort !!! Dim 13 Oct 2013 - 14:35

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Copste a écrit:Encore une belle édition avec un paquet de duos !! Et sous le soleil en plus !! sunny
Oui, et à l'arrivée, après les encouragements du dernier tour de la Terrasse de l'Observatoire, THE buffet était particulièrement bien garni (à la hauteur du nombre de participants !) pour cette édition 2013 et sa troisième mi-temps toujours aussi conviviale sous le sunny .

Merci à Klyde, à la logistique et au service hôtellerie, en particulier avec les extras bières à température, dattes fraîches, pâte d'amande, GatoChoco, charcutaille, etc ...


Cristof & & Rascal (finishers dans les 1 h 03 a peu près !!!)

42Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Dim 13 Oct 2013 - 15:06

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Oups, quand on parle du loup...

Justement Christophe Munier a oublié le plat (type porcelaine blanche) qui contenait le délicieux gateau au chocolat. J'ai vu qu'il ne restait plus une miette avant de partir.

C'est un plat de famille, donc si quelqu'un (peut-être Klyde en trécupérant sa table ?) a récupéré ce précieux plat en rangeant la deuxième table, je veux bien à mon tour le récupérer (à la piscine ou à la pistec ou ailleurs !) pour le refiler à Christophe à l'occasion !!!

ps : sur ces B & R du Sanglier meudonnais,finalement  c'est un peu comme dans les BD d'Astérix,
le meilleur est pour la fin autour d'un bon buffet ! Surtout quand on a à sa table de délicieuses naiades avec slips moulants à motifs colorés et soutien-gorges pointus à la Barbarella. Merci Nels et Odin pour la bonne tranche de rire lors de votre arrivée durant le brief du Prez ! On espère une petite vidéo live de la course B&R bientôt sur ce forum !!!

43Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Dim 13 Oct 2013 - 15:08

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

rascal a écrit:
Copste a écrit:Encore une belle édition avec un paquet de duos !! Et sous le soleil en plus !! sunny
Oui, et à l'arrivée, après les encouragements du dernier tour de la Terrasse de l'Observatoire, THE buffet était particulièrement bien garni (à la hauteur du nombre de participants !) pour cette édition 2013 et sa troisième mi-temps toujours aussi conviviale sous le sunny .

Merci à Klyde, à la logistique et au service hôtellerie, en particulier avec les extras bières à température, dattes fraîches, pâte d'amande, GatoChoco, charcutaille, etc ...

En effet Bravo à tous !!
J'avoue au niveau du temps on a été gâté Cool 

Un grand merci à Klyde pour l'apéro et pour le tire-bouchon lol! 
Vivement le prochain rassemblement geek jocolor drunken 

Dès que je peux je mettrai en ligne les petites vidéos d'aujourd'hui
Si j'ai pas votre mail n'hésiter pas à me l'envoyer par mp


Classement provisoire :

1) La Brem/Hervinator
2) Aurel & Calgary
3) Doc combine/Alban (fils)
4) Mister Trail & Ginette
5) Kolua & Olivier
6) Veronique&Davina ex aequo avec Tony/Johan 0 h 59 m 01 s
7) Tony and friend
8 ) Ze Trader Viking & Yellow&Black Friend
9) Bee Gee's (mode coureur) & Ben (mode VTTiste touriste)
10) El-Jibé & Copsté
11) David T. & Guilhem
12) Tommy & Willy
13) Vinz & François (pote chti)
14) Benco & Festina
15) Cristof & & Rascal  1 h 03
16) Le Vosgien & Marylou 1h04
17) Goodsouim/Arnaud
....

A placer

David T. & Guilhem
Elo & Bee Gee's 2
Suz & Camille
Lydie & Mischleck
Fab & Emilie
Alex (frère de Fab) & papa Balmont
Mathieu F & une amie (CSM Clamart)
Barbie and sister (normalement)
Damien & Olivier18
Mischeleck / Pascal
et ceux que j'ai oublié What a Face



Dernière édition par le vosgien le Lun 14 Oct 2013 - 11:13, édité 1 fois (Raison : complément de classement)

44Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Dim 13 Oct 2013 - 18:09

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

merci à vous tous pour cette belle mâtinée Very Happy 
quelques photos vite fait mal fait :

http://www.industrieux.fr/sport/Bike&Run2013/index.html
.

45Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Dim 13 Oct 2013 - 19:17

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:merci à vous tous pour cette belle mâtinée Very Happy 
quelques photos vite fait mal fait :

http://www.industrieux.fr/sport/Bike&Run2013/index.html
.
Merci Klyde pour les photos bounce bounce Cool 

46Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Dim 13 Oct 2013 - 20:20

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Belle matinée meudonnaise ! Malheureusement, nous n'avons toujours pas trouve le fameux sanglier .....Wink 
Peut être y parviendrons nous l'année prochaine ??? Sur un nouveau parcours ....? Avec quelques bosses supplémentaires, passages en azimut, et autres nouveautés à couper le souffle !Laughing 
En toute simplicité, nous étions tout de même une bonne cinquantaine !


P.s : par contre, faudra penser a enlever les cailloux et autres châtaignes, ça freine Laughing !!!

47Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Lun 14 Oct 2013 - 9:39

Suzanne

Suzanne
Bavard

Belle édition.
Merci Klyde pour le ravito et les photos.
A l'année prochaine.

48Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Lun 14 Oct 2013 - 10:12

Nano


Timide

mischleck a écrit:Alors NANO, je t'ai attendu au R&B. C'est pas grave Pascal qui était blessé à fait le vélo, et KARIM qui avait cassé son dérailleur de vélo a été content de trouver un vélo. Tout s'arrange toujours à MEUDON TRI.sunny Surtout avec le soleil.
Je suis vraiment désolé. Je venais à vélo, et j'ai crevé en route. Mon téléphone était resté chez moi. Gros coup de pas de bol, en somme. Content que ce se soit arrangé pour toi.

49Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Lun 14 Oct 2013 - 16:30

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

mischleck a écrit: et KARIM qui avait cassé son dérailleur de vélo a été content de trouver un vélo. Tout s'arrange toujours à MEUDON TRI.sunny Surtout avec le soleil.
Merci Michel pour le bike et Pascal pour l'avis éclairé sur l'état de mon dérailleur.
J'étais furieux contre mon vtt !Evil or Very Mad 
C'est cool d'avoir des mecs comme vous dans le club.
Et merci à Klyde pour les photos et le ravito.

Belle course au final ! sunny 
A bientot, bounce

50Bike and Run du Sanglier 13/10 - Page 2 Empty Re: Bike and Run du Sanglier 13/10 Lun 14 Oct 2013 - 16:49

festina

festina
Trop bavard !!

Excellent ce petit dimanche matin en famille. Et finalement pas si gadouilleux.

Merci à Klyde pour les photos souvenirs et à bientôt à la piscine...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum