Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IM Zurich

+4
Fred Jee
Yannou
Tigrou
zarma
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26IM Zurich - Page 2 Empty Re: IM Zurich Mar 30 Juil 2013 - 19:49

Yannou

Yannou
Bavard

Hello à tous,

de retour de Zurich, petit compte-rendu de cette épreuve ensoleillée.
Avant toute chose, toujours sympa de voir les messages sur le forum et mine de rien ça fait partie des choses qui aident à tenir Wink 
Arrivés avec la ch'tite famille le vendredi après-midi sous un soleil de plomb, ce dernier sera plus que jamais présent toute la journée du samedi, résultat le verdict tombe samedi soir : eau à 25.9°C => pas de combar !
Ce sera une première pour moi et donc c'est la grande inconnue.

Départ à 07h00 dans une eau vraiment bonne y a pas photo ! 2 boucles avec une sortie à l'australienne et quelques mètres sur une petit
ilôt...jusqu'ici tout va bien à ceci près qu'avant cette sortie j'ai pu tâter le fond de l'eau avec les pieds et là...c'est le drame !
Me suis entamé les arpions (les 2 !!!) sur ces satanés rochers. Je mate ça au moment de la sortie: fait ch**r ça saigne Sad 
Bon on se reprend, on sèche ses larmes et ça piquote un peu au deuxième tour mais on se reconcentre.

Bref, je sors, je regarde ma montre dans le parc à vélo et là...ben là aussi c'est le drame Smile   01h38 !!!! Moi qui modestement le sors en 01h15 environ. Bon je ressèche mes larmes et je me re-reconcentre sur le Bike: 2 tours de 90 kms. Fait chaud, 30 premiers kil' le long du lac avant de filer dans les terres, et ben fait encore plus chaud ensuite.
Pour le parcours vélo en lui même je m'étais fait une montagne de Heartbreak Hill (situé à la fin de chacune des boucles) alors que The Beast juste après le 50ème (et le 140ème donc), le tout servi avec un bon gros cagnard des familles....ouf ça fait chaud quand même. Ajoutez à ça une belle montée (plus douce que The Beast tout de même) vers le 60ème et le 150ème, ça laisse quelques traces tout de même (enfin surtout sur un piètre rouleur comme Bibi).

Au dela du temps vélo, avec cette chaleur je me pose pas mal de questions sur la partie CaP car si le soleil se maintient comme ça avec une chaleur assez étouffante va falloir gérer grave !
J'attaque la CaP avec comme objectif 04h00. 2 premiers tours sans encombre presque au rythme voulu, j'essaye tout de même de ne pas m'enflammer. Mais après le 30ème le fameux mal de bide qui pointe le bout de son nez Crying or Very sad 

Forçé à marcher (même pas vite !) sur pas mal de kilomètres (je dirais 5 ou 6 kil') je suis un peu dég' et je me dis que je ne vais pas me taper ce qu'il me reste à parcourir en marchant..........passage dans un parc (celui ou l'on récupère les fameux chouchous !), endroit tranquille, verdure, je me force un peu et là.......non non ce n'est pas le drame juste un vomito Very Happy  , enfin quand je dis 1, plutôt 3 en 30 secondes. Je repars, je marche...plus rien au bide ! J'alterne marche-CaP tout de même par prudence et je réussis à finir tout de même
en courant sur les derniers kilomètres et réellement content d'avoir repris du rythme sur la fin même si l'objectif est passé à la trappe.

Bon et puis après et bien tapis, lumière, Finish Line et là ça balaye les plaies au panards les souffrances à vélo, les vomitos, etc... Tout ça pour dire que ca restera un très beau souvenir, belle course, beau séjour avec mes petites femmes en supportrice et ça c'est toujours cool.

Ciao les Bleus !

Yannou

27IM Zurich - Page 2 Empty Re: IM Zurich Mar 30 Juil 2013 - 22:02

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Merci Yannou pour le CR !!

Malgré tes galères t'as rien laché pirat pirat 

28IM Zurich - Page 2 Empty Re: IM Zurich Mer 31 Juil 2013 - 14:25

mimiche

mimiche
Très bavard !

bounce Bravo vieux, encore une belle aventure humaine !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum