Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chpt de France de Cross Triathlon Versailles Dim 12 Mai 2013

+3
Aurel
ronan
La pelleteuse
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Il n'y a pas que le Xterra en triathlon vert.
Nous avons la chance d'avoir le premier championnat de France de Cross Triathlon juste à côté de la maison et en particulier à Versailles.
bounce bounce Tout le monde peut participer bounce bounce (Pas de sélection)


Il aura lieu dans le cadre du Triathlon du Roi
Pour plus d'informations :
http://www.triathlonduroi.com/informations/

Pour s'inscrire :
http://www.espace-competition.com/?eID=tx_gwcompetition&SU_ID=12180&COMP_ID=206

Je propose que ce dimanche on fasse une reco du parcours vtt pirat


Championnat de France de Cross Triathlon :
- Nels



Dernière édition par La pelleteuse le Mer 20 Mar 2013 - 22:08, édité 1 fois

ronan

ronan
Très bavard !

Nels a écrit:Il n'y a pas que le Xterra en triathlon vert.
Nous avons la chance d'avoir le premier championnat de France de Cross Triathlon juste à côté de la maison et en particulier à Versailles.
bounce bounce Tout le monde peut participer bounce bounce (Pas de sélection)


Il aura lieu dans le cadre du Triathlon du Roi
Pour plus d'informations :
http://www.triathlonduroi.com/informations/

Pour s'inscrire :
http://www.espace-competition.com/?eID=tx_gwcompetition&SU_ID=12180&COMP_ID=206

Je propose que ce dimanche on fasse une reco du parcours vtt pirat


Championnat de France de Cross Triathlon :
- Nels
- Ronan

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Changement au niveau de la date. En image :
Chpt de France de Cross Triathlon Versailles Dim 12 Mai 2013 55002810

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

king Attention la grande fête s'approche à grand pas drunken

Chpt de France de Cross Triathlon Versailles Dim 12 Mai 2013 Captur12


Si vous n'avez rien de prévu dimanche en début d'après (à partir de 13h) n'hésitez pas à venir nous encourager du côté de l'étang des suisses à Versailles.
C'est sur le même terrain de jeux que le bike & run du roi

Nous serons trois du club : Ronan, ET et bibi
On va essayer d'accrocher un podium par équipe pirat

Petit message à ceux qui vont courir :
Les parcours vélo et cap ont changé
Plus de détail en téléchargeant le breafing ici : http://www.triathlonduroi.com/app/download/5898147361/Brief_V2013_def.pdf?t=1368215937
Concernant le vélo, ça va être malheureusement ultra roulant à part deux trois montées qui en plus seront sur des boulevards pale
Bref si vous avez au minimum un double plateau n'hésiter pas à mettre du gros. J'en suis sur que les orga ont pensé à Zarma lol!
Pour faire simple c'est le parcours du Bike&Run mais un tout petit peu plus long


Aurel

Aurel
Très bavard !

Bonne chance les gars!!! cheers cheers cheers

zarma

zarma
Administrateur

Hip hip Meudon !!
Gaffe à vous et faites vous/nous plaisir Very Happy

Tigrou

Tigrou
Bavard

hop hop hop Meudon bounce

ronan

ronan
Très bavard !

C'est nul ce nouveau parcours ! dommage !

Sinon Nels ou ET, j'aurai besoin d'un porte bidon, si vous avez ça !

A tte

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Alors, alors, alors, alors ??? Very Happy

http://copste.canalblog.com

ronan

ronan
Très bavard !

Alors eh bien belle course, bien organisée,
beau plan d'eau pour la natation (même si 15,5 ca rafraîchit),
parcours VTT pas très technique mais quand même bien éprouvant (notamment sur les passages dans l'herbe haute fraîchement tendue,
et pour la CAP, Nels sera le seul à pouvoir vous en parler !

Et oui, casse de chaîne pour ET et crevaison dans le 2 tour pour moi !

nous nous lançons donc à l'eau vers 12h50 pour l'échauffement qui ne durera finalement pas, j'ai failli loupé le départ puisque lors du briefing il avait dit qu'il ferait sortir tout le monde l'eau, je ne me pressais donc pas pour me mettre dans les lignes...
après 1000m difficile, première conclusion du tri : je n'ai pas assez nagé cette année ce n'est qu'une confirmation), c'est donc dure, j'ai même du mal à récupérer à la transition, retirer ma combin et mes chaussures... pale
Nels et ET arrive quand je sors du parc,
commence la partie VTT qui était annoncée plus roulante que prévue, mais pourtant vu la courte distance il faut envoyer donc ca fait mal quand même, d'ailleurs, je ne me rappelais pas que le VTT cela faisait aussi mal, mais ce qui est rassurant c'est que tous les pétards me permettent de reprendre 1 à 2 gas à chaque fois.
Et puis au milieu du 2ème tour : ppppppiiiiiiiicchhhhhhhhh....
Et merde..........
Course finie, même pas pris de quoi changer, je passe dans le camp des supporters : " allez Nels !!!" , il me passe 1 ou 2 minutes après mon arrêt, cela me remonte le moral, il va faire un beau truc.
Effectivement, il arrive avec la banane comme toujours, juste derrière la 2ème féminine, Morgane RIOU, ah je suis sure que cela t'a motivé !!
Bravo !! cheers cheers Ca promet pour Xonrupt !

Place à la récup, on débouche une petite bière comme d'habitude pour le débrief, mais pas de nouvelles de ET, j'avais pourtant pris 3 verres !
J'abandonne la troupe Meudon (pour un retour avant les bouchons), et oui Pascal et Suzanne avait fait le déplacement, merci à eux, fidèles supporters, ainsi que la sœur de Nels et son copain.

Une fois arrivé à Bagnolet, j'ai quand même un peu d'énergie à revendre, je suis donc parti courir 1h15, au taquet jusqu'à Vincennes et 3 tours du lac de Daumesnil à 15 à l'heure, histoire de bien me calmer.
Y plus qu'à s'y remettre et surtout aller voir l'allergo ou le dermato si je veux pouvoir aller plus souvent à la piscine, sans avoir les yeux éclater.

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

En effet bien bien sympa ce tri

J'arrive assez tôt sur place, j'ai assez peur de pas trouver une place à côté et surtout avec le petit bouchon lors de la prise des dossards lors du Bike&Run , je me dis il vaut mieux arriver en avance.
Finalement pas de bouchon pour récupérer son dossard et au niveau de la consigne
Je me suis occupé à voir l'arrivée de l'épreuve XS qui avait lieu le matin et la remise des prix
Le temps défile assez rapidement et je retrouve Ronan.
On va se poser notre vélo et la attention c'est championnat de France donc rien mais rien qui ne soit pas nécessaire pour ta course : serviette dehors, un sac même petit dehors, bref tes chaussures, ta combi et ton vélo. Comme la consigne était bien organisée ça n'a vraiment pas posé de problème

Après avoir mis ma combo qui avait pas mal de poussière je pars chercher d'autre meudonnais mais en mode bigleux (pas de lentilles et sans lunettes), je trouve ET, petit discussion mais je le perds de vue car il doit encore passer à la consigne.
Je commence un geuler le nom de Ronan et j'arrive assez facilement à le trouver Laughing

Dix minutes pour s'échauffer. L'eau est un peu fraîche mais ça va. Je suis très étonné de la qualité de l'eau c'est presque clair, on arrive à voir le fond. Je m'attendais à rien voir. On nous demander de nous regrouper dans l'eau et là on entend une sorte de coup feu / sifflet pour le départ mais pas d'annonce un peu à l'arrache. Et vlam c'est parti, pas une grande grande motiv' de nager, je fais pas mal de brasse pour admirer le paysage. Finalement je m'en sors pas si mal
16:09 pour en principe 1000m (Il y avait un peu moins Laughing )
Et c'est parti pour le vélo quand j'arrive à mon emplacement juste devant moi Ronan part avec son vélo.
Et la je prends un temps assez hallucinant pour enlever ma combi, à Bonneville je ne pourrai que faire mieux. Pour vous faire une idée. La concurrente à côté de moi à eu le temps d'arriver et de partir avant et sans se dépêcher lol!
Revenons au vélo. C'est assez roulant sur des boulevards, des petits singles sympas mais pas assez à mon goût mais malheureusement ils n'ont pas réussi à avoir les autorisations. Mais au final on a pu s'amuser. En effet comme la dit Ronan on a roulé pas mal sur de l'herbe. Sur la première boucle j'ai fait un beau OTB avec un beau trou bien caché par l'hauteur de l'herbe.
Malheureusement mes compagnons meudonnais n'ont pas eu de chance. Je trouve rapidement ET qui malheureusement a cassé sa chaîne mais je n'ai rien pour le dépanner, arf arf et après c'est Ronan qui doit abandonner à cause d'une crevaison et pareil je n'ai rien pour l'aider.
Retour au parc à vélo et c'est parti pour le petit trail, et la mes jambes me font ouallalalala tu vas où : bref je suis pas allé vite et comme pour la nat' j'ai pu admirer le paysage. Le parcours reprend le début et la fin du parcours vélo. Lors de ma première boucle le premier me rattrape, arf arf j'ai du retard.
Fin de la première boucle je trouve Pascal et Suz qui me permettent d'éviter un petite pénalité à cause de mon dossard qui se baladait un peu partout. Merci à eux d'être venu nous encourager.

Au final je finis 67 / 228 classés en 1h54 à 24min du premier.

Juste après comme l'a dit Ronan, on a commencer le débrief. Merci Ronan pour ta bière.
On a perdu ET de vue. On continue le débrief dans un bar portugais juste à côté mais malheureusement Ronan doit nous quitter à cause des bouchons qui sont annoncés.

cheers Encore une grand merci aux supporters : Suz, Ma soeur, Pascal et Clément d'être venu nous encourager. cheers

Chpt de France de Cross Triathlon Versailles Dim 12 Mai 2013 100_1411






le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bravo les gars, et Ronan, dommage pour la crevaison ;-)
J'ai comme l'impression qu'il va y avoir des gens en forme à Xonrupt Very Happy

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Un grand merci à Valjero pour ces photos :
Chpt de France de Cross Triathlon Versailles Dim 12 Mai 2013 2013_010

Chpt de France de Cross Triathlon Versailles Dim 12 Mai 2013 2013_016

Chpt de France de Cross Triathlon Versailles Dim 12 Mai 2013 2013_012

Chpt de France de Cross Triathlon Versailles Dim 12 Mai 2013 2013_013

Chpt de France de Cross Triathlon Versailles Dim 12 Mai 2013 2013_014

Chpt de France de Cross Triathlon Versailles Dim 12 Mai 2013 2013_015

On en trouve plus sur son site :
http://triathlon-avenir-idf.over-blog.com/1213-france-cross-triathlon-versailles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum