Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon de Cépoy le 28/04/2013

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Mer 24 Avr 2013 - 9:57

La breme

Timide
L'eau est à 15°, les derniers icebergs auront fondu.
ça devrait être sympa, tant pis pour les absents...

27 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Mer 24 Avr 2013 - 16:21

hervinator

Très bavard !
La breme a écrit:L'eau est à 15°, les derniers icebergs auront fondu.
ça devrait être sympa, tant pis pour les absents...

Je souhaite que vous ayez beau temps, et une eau à 20° mini, mais c pas forcement evident vu les dernières prev's de meteo france...

28 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Mer 24 Avr 2013 - 17:56

Goodsouim

Trop bavard !!
Omar le roi du pmu a écrit:On compte quoi ? 7 Meudonnais ?
- Fabien
- Damien
- La Breme
- Emilie
- Kristell
- ET
- Aurel

Mon billet sur le Vainqueur de Fresnes mais attention derrière quand même
Bonne allure cette starting list ! Basketball des nouveaux, des anciens, des filles. Belle brochette ! clown Very Happy

29 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Mer 24 Avr 2013 - 19:54

zarma

Administrateur
Goodsouim a écrit:
Omar le roi du pmu a écrit:On compte quoi ? 7 Meudonnais ?
- Fabien
- Damien
- La Breme
- Emilie
- Kristell
- ET
- Aurel

Mon billet sur le Vainqueur de Fresnes mais attention derrière quand même
Bonne allure cette starting list ! Basketball des nouveaux, des anciens, des filles. Belle brochette ! clown Very Happy
Quand on sait qu'en plus un des newbie a déclaré hier dans le vestiaire " Anciens ou pas, celle là, elle est pour moi ! Cool " , on peut s'attendre à une belle empoignade.
à bon entendeur salut.

30 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Mer 24 Avr 2013 - 21:27

La breme

Timide
Pas la peine de me mettre la pression Zarma, je suis prêt au combat !

31 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Jeu 25 Avr 2013 - 9:12

LE BEEGEES

Trop bavard !!
bon, bon, bon ......

ça sent le remake 2012 cette histoire........ Suspect

(prévoyez les piolets ?!? pour casser la glace du lac)

32 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Sam 27 Avr 2013 - 22:54

zarma

Administrateur

Aux néophytes :
Quand ce sera dur ( si si, à un moment , ça va être dur )...donc à ce moment là précisément , pour vous aider (un peu Rolling Eyes ), dites vous que la douleur est passagère et la gloire éternelle Cool .
Parfois, ça marche mais pas toujours

Bonne course à tous Very Happy

33 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Dim 28 Avr 2013 - 16:45

rascal

Hors catégorie !!
Par contre, à ce qui se lit sur OT, la température de l'eau à Cépoï fait débat.
Elle oscillerait entre 8 et 11,5° .

alors la flotte, plus chaude, plus froide que l'an passé ? avec des petites rafales sur les bordures ?

Je Cepoy, mais vous vous savez ....

Rascal (ka fait sa meilleure natation sur tri à Cepoy en 2012 bom )

34 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Dim 28 Avr 2013 - 19:37

McLeod

Bavard
Alors remake ou pas remake Question Question Question

35 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Dim 28 Avr 2013 - 21:53

Aurel

Très bavard !
Aujourd'hui à Cepoy, c'était ma 1ère sortie dans le grand bain!
Comme annoncé, l'eau était fraîche, annoncée à 14,5 degrés mais finalement rien d'insurmontable...
Pan! Départ! Et là la foire d'empoigne que vous connaissez tous! Je nage comme je peux, j'ai l'impression que les entraînements passés à la piscine ne m'ont servi à rien, la combinaison me facilite quand même la vie! J'ai quand même bien dû perdre 15-20 min sur les 1ers...
Sortie de l'eau et là, mon p'tit plaisir, on va pouvoir écraser les pédales! 40km à doubler des grappes de coureurs, c'est bon ça!
13 km de cap bien gérés, un peu mal aux cuisses les 3-4 1ers km mais je finis mieux, la foulée s'allonge sur les 6 derniers km...
Finalement 2h35 et 95e sur environ 450.
Un vrai plaisir d'avoir partagé cette épreuve avec nos 2 p'tits couples, ET et la Brême!
Vivement le prochain avec toute l'équipe!

En tout cas, pour résumer, QUE DU BONHEUR!!!

36 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Dim 28 Avr 2013 - 22:38

Copsté

Hors catégorie !!
Bravo !! Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

37 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Dim 28 Avr 2013 - 22:41

La pelleteuse

Hors catégorie !!

Aurel a écrit:Aujourd'hui à Cepoy, c'était ma 1ère sortie dans le grand bain!
Comme annoncé, l'eau était fraîche, annoncée à 14,5 degrés mais finalement rien d'insurmontable...
Pan! Départ! Et là la foire d'empoigne que vous connaissez tous! Je nage comme je peux, j'ai l'impression que les entraînements passés à la piscine ne m'ont servi à rien, la combinaison me facilite quand même la vie! J'ai quand même bien dû perdre 15-20 min sur les 1ers...
Sortie de l'eau et là, mon p'tit plaisir, on va pouvoir écraser les pédales! 40km à doubler des grappes de coureurs, c'est bon ça!
13 km de cap bien gérés, un peu mal aux cuisses les 3-4 1ers km mais je finis mieux, la foulée s'allonge sur les 6 derniers km...
Finalement 2h35 et 95e sur environ 450.
Un vrai plaisir d'avoir partagé cette épreuve avec nos 2 p'tits couples, ET et la Brême!
Vivement le prochain avec toute l'équipe!

En tout cas, pour résumer, QUE DU BONHEUR!!!

38 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Dim 28 Avr 2013 - 23:04

Damien

Timide
Encore bravo Aurel pour cette belle performance.
Je confirme que tu étais content à vélo mais j ai à peine eu le temps de te dire salut que tu as fusé et je ne t ai revu qu au ravitaillement..... Laughing En tout cas faire son premier triathlon et finir premier de Meudon ca promet pour la suite.

Bravo aussi à Fabien pour son premier triathlon, j avais beau le voir devant moi, je n'ai pas réussi à le rattraper.

L eau était pas si froide je confirme aussi !
Les 3 derniers km le long du lac ont été vraiment très long.. Mais triathlon sympa, pas loin de Paris bonne ambiance, ravito inépuisable et petit kdo gourmand avec la remise du dossard.
Mais le plus important c est que la saison triathlon a enfin commencé cheers En espérant qu elle commence avec le soleil ! sunny

La prochaine fois pas contre de notre cote on essayera d arriver un peu plus en avance et de ne pas oublier mes lunettes de plongée... :: pale heureusement un collègue en avait en double!

Sinon, on s est fait un peu chambrer d être si peu nombreux aujourd hui pour un si gros club comme le notre Very Happy Wink

39 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Lun 29 Avr 2013 - 0:56

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Damien a écrit: mes lunettes de plongée... ::
Et oui, nous dans la ligne 6 on fait aussi de la plongée lol!

Sinon, on s est fait un peu chambrer d être si peu nombreux aujourd hui pour un si gros club comme le notre Very Happy Wink
Si pas d'épreuve vtt l'année prochaine, je serai de la partie

40 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Lun 29 Avr 2013 - 10:51

Damien

Timide
Smile
Parfois j'ai plus l'impression de faire de la plongée que de la natation tellement je suis lent par rapport à certains...ca doit être un lapsus... Rolling Eyes

41 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Lun 29 Avr 2013 - 11:43

Fred Jee

Hors catégorie !!
Et les filles ???

42 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Lun 29 Avr 2013 - 16:52

Guigui

Hors catégorie !!

43 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Lun 29 Avr 2013 - 17:43

Emilie

Timide
Pour les filles ? Et bien...départ 10 minutes avant les garçons, nous n'étions pas très nombreuses donc pas de castagne. Une natation en binome meudonnais avec Kristell (qui m'a bien aidé à garder le cap). Après des transitions sympas au parc à vélo avec des concurrentes bavardes Very Happy. Un parcours vélo en solo avec des flots de cyclistes qui me double don un Et, puis un Aurel, puis la breme et enfin fab sur la fin du parcours. J'ai pris un peu d'avance sur Kristell sachant qu'elle est meilleure en cap Razz (mais finalement pas suffisant elle me rattrapera en cap). La cap sympa avec plein de ravito, Damien me rattrappe. J'attends le retour de Kristell 1ere boucle, deuxieme boucle un paquet de concurrents me passent devant mais pas de Kristell. Finalement, elle me rattrappe au 11km, plus assez de jus pour finir ensemble. En tout cas une course très sympa, une très bonne organisation et une belle petite equipe.
Prochain objectif : Belfort !

44 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Mar 30 Avr 2013 - 12:46

Kristell

Timide
Et voilà la saison 2013 est enfin lancée.
11h15, nous partons. On est large ! Mais c’est sans compter les embouteillages (on a oublié que c’était les vacances Shocked ). La pression monte, plus un mot dans la voiture…
Ouf, le site est facile à trouver !
Retrait des dossards, entrée dans le parc à vélo où l’on retrouve Aurel, La Breme, Fabien & Emilie. Pas vu d’ET, une prochaine fois
Nouvelle petite frayeur de dernière minute Crying or Very sad Mr a oublié ses goggles !!!

Côté organisation, les filles partent 10 min avant les garçons et nous sommes toutes regroupées dans le parc à vélo. Ambiance assez détendue et très sympa. On discute,
- Tiens ta combi se ferme par le haut, pas la mienne,
- Tu te couvres beaucoup pour le vélo,
- Tiens tu as des chaussures de VTT,..
Des discussions de nanas , quoi !

Et puis on se dirige vers l’étang pour la natation. Finalement l’eau n’est pas si froide. Au bout de 5 min, c’est bon on est échauffées. Comme à la piscine, on nage entre copine. Passage un peu longuet au parc à vélo : je n’ai pas encore ma tri-fonction (j’étais incognito du coup ;-)) et la longue promenade commence. Ce qui est bien en partant avec autant d’avance, c’est que l’on a de la compagnie tout au long du parcours vélo (ca double tout le temps !!!!)
Puis vient la course à pieds avec une toute petite côte de rien du tout mais bien casse patte (à faire 2 FOIS !!!!) et un tour de lac de 3 km, ça peut être long 3 km.

Heureusement, nous découvrons les nonettes au ravitaillement à l’arrivée, trop bon !

Un chouette moment avec une belle organisation et beaucoup d’encouragements de la part des spectateurs, bénévoles et doubleurs (en vélo surtout).

45 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Mar 30 Avr 2013 - 15:15

Fred Jee

Hors catégorie !!
Kristell a écrit:11h15, nous partons. On est large !

C'est beau l'insouciance des débutants.

46 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Mar 30 Avr 2013 - 19:14

hervinator

Très bavard !
Comptes rendus forts sympathiques!
Pour ma part cepoye...plus jamais!!! ils sont en effet les rois de l'arbitrage là bas, ou plutôt du non arbitrage c'est à dire appliquer des règles insensées! Cool
Au passage, La Breme, comment se fait t'il qu'aucun de tes temps velo et cap n'apparaisse dans le classement?

47 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Mer 1 Mai 2013 - 10:47

La breme

Timide
Salut Hervi,

Je suis passé trop vite sur les tapis à vélo et en course à pied, la machine n'a pas pu me détecter.
C'est promis, à la vallée de l'Iton, je ralentirai.

Bravo à Aurel pour sa perf.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, ils le verront les doubler à 45 km/h lors du tri club à la vallée de l'Iton, et en course à pied il n'est pas mal non plus.

48 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Mer 1 Mai 2013 - 11:16

Suzanne

Très bavard !
Et devinez qui veut faire un stage natation bom

49 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Mer 1 Mai 2013 - 15:40

Aurel

Très bavard !
Bravo à Aurel pour sa perf.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, ils le verront les doubler à 45 km/h lors du tri club à la vallée de l'Iton, et en course à pied il n'est pas mal non plus.
C'est gentil! Mais pas trop de pression quand même!...

Et devinez qui veut faire un stage natation
D'autres candidats?

50 Re: Triathlon de Cépoy le 28/04/2013 le Jeu 2 Mai 2013 - 18:56

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Aurel a écrit:
D'autres candidats?

Il y a encore de la marge. Je viendrai peut être te tenir compagnie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2