Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Depuis La Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Depuis La Réunion le Dim 20 Jan 2013 - 16:31

gorgonzo

Timide
Un grand SALUT à Meudon TRi,

Maintenant 2 ans que je suis partis de la Région Parisienne pour la Réunion. De passage sur le forum, je vois que tout va super bien dans le Club, la motivation et la bonne humeur toujours présente!
J'avais pus faire mes 2 premiers Tri sous vos couleurs (Cepoy et Vendome en 2010) et j'en garde de belles images! Sans Oublier la belle 4eme place au Meeting d'Anne Pinon!

Tout cela pour vous dire, après 1ans de acclimatation (oui oui il peut faire TRES TRES chaud ici); J'ai repris l'entraînement (Tri) il y a 3 mois. Depuis 2 mois: objectif vélo avec de belles sorties entre 50 et 140km et des dénivelés intéressants: 450 + minimum puisque ma case est a cette altitude et une moyenne de 225Km/semaine. Pour CAP, uniquement footing ou rando sportive pour le moment, il fait trop chaud (35-40°C en pleine journée). Et bien entendus de la natation à fond.

Objectif unique de l'année: LD de St Leu (2500 ou 3000m? 100Km et 20km) en Octobre.

Bon courage à tous avec la neige, le froid ;-) Mais au moins vous avez la Fnac et Starbuck Coffe ;-)

A+

2 Re: Depuis La Réunion le Lun 21 Jan 2013 - 9:22

zarma

Administrateur
Salut Olivier,
Très sympa tes nouvelles de La Réunion.
Eau, Terre, Air , c'est le paradis du sportif.
Profite !!
Et si tu fais des photos, n'hésite pas à les poster Wink

Very Happy

3 Re: Depuis La Réunion le Lun 21 Jan 2013 - 15:38

hervinator

Très bavard !
Salut Olive!!

Evidemment qu'on se souvient de toi et de cette magnifique année 2010! Quelle année!! Cepoye/Vendôme/Roth... Very Happy
J'espère que tu profites bien là bas, et reviens nous quand même assez vite pour repartir sur de nouvelles aventures triathlétiques!!

@+ l'ami

H

4 Re: Depuis La Réunion le Sam 26 Jan 2013 - 16:42

Klyde

Trop bavard !!
bravo Olive, çà c'est pas de l'entraînement de pimpin parisien !!!
(mais tu peux baisser tes séries de 5 secondes au moins dans quelques temps, tu fais le gros lézard réunionnais…)

te connaissant, tu as du enchaîner avec un D+ de 1200 m pour admirer Mafate et l'îlot des Orangers depuis la crête, veinard Cool

souvenir d'une belle rando-trail de 2005 sur ces magnifiques crêtes (promis, je remets çà dans un an ou 2 avec tout ton clan, et en plus la chambre photo de 15 kgs sur le dos !!!)

5 Re: Depuis La Réunion le Sam 26 Jan 2013 - 17:03

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Klyde a écrit:
souvenir d'une belle rando-trail de 2005 sur ces magnifiques crêtes
ça donne envie bounce

6 Depuis la Réunion le Sam 26 Jan 2013 - 17:18

Klyde

Trop bavard !!
çà, c'est la crête que passent les trailers du Grand Raid entre les cirques de Cilaos et de Mafate, des à-pics de + de 800 m à faire froid dans le dos…
mais heureusement, y'a les récompenses au retour au marché de Saint-Paul !!!
çà fait du bien un peu de soleil aujourd'hui, non ?
(Vincent était pas très beau à voir en VTT ce matin, sur le verglas des sentiers……… Very Happy )

.

7 Re: Depuis La Réunion le Sam 26 Jan 2013 - 19:19

le vosgien

Hors catégorie !!
Comme d'habitude klyde, de bien belles photos !
À quand une sortie club à la réunion ??

8 Re: Depuis La Réunion le Sam 26 Jan 2013 - 21:21

hervinator

Très bavard !
Quand on aura gagné l'euromillions mon bon Cyril! Laughing

9 Re: Depuis La Réunion le Sam 26 Jan 2013 - 21:33

Guigui

Hors catégorie !!
Yes sortie club à la réunion Smile

10 Re: Depuis La Réunion le Mar 29 Jan 2013 - 18:58

zarma

Administrateur
Guigui a écrit:Yes sortie club à la réunion Smile
Etonnant d'ailleurs que le cercle des ultratrailers du club n'ai pas encore monté une expédition pour la ddf.

11 Re: Depuis La Réunion le Mer 30 Jan 2013 - 15:54

Klyde

Trop bavard !!
les sorties le long du littoral, c'est aussi çà !! (embarquez les palmes à l'arrière du vélo - et encore, pourvu qu'il y ait pas les requins…)
(posté hier par Olivier's family)

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/5108b5a594a6f61ce60776b8/1238966327744f818b27df4ca7dadceb?wmode=transparent

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]