Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course Club 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Course Club 2013 le Dim 19 Mai 2013 - 10:36

Copsté

Hors catégorie !!
Pensez aussi à la crème solaire et à la casquette !! Very Happy

77 Re: Course Club 2013 le Lun 20 Mai 2013 - 1:58

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Course bien sympa !

On est resté jusqu'à la fin mais pas de résultats dispo

Petite photo du collectif meudonnais juste avant le départ :

Malheureusement ceux du côté gauche n'ont pas de bol (Dsl ET et les autres plus à gauche)
Le photographe avait surement déjà commencé à faire la fête lol!

Je mettrai demain les liens pour les rushs que j'ai filmé

Je vous conseille pour demain une petite récup en faisant un petit découverte du côté de Pontault-Combault
Les infos ici :
http://bftriathlon.fr/images/articles/Tri%20Nautil/règlement%20Triathlon%20du%20Nautil%202013.pdf

78 Re: Course Club 2013 le Lun 20 Mai 2013 - 9:12

hervinator

Très bavard !
Adieu mes agneaux!

Le classement disponible via ce lien: http://www.evreuxactri.com/pages/les-evenements-du-club/le-triathlon-de-la-vallee-de-l-iton-1.html

A noter que les transitions sont incluses dans les chronos...

Bise a vous tous.

H

79 Re: Course Club 2013 le Lun 20 Mai 2013 - 11:52

ledisciple

Très bavard !
Bravo à toutes et tous pour ces résultats.

@+
Le disciple

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desala.org

80 Re: Course Club 2013 le Lun 20 Mai 2013 - 12:35

rascal

Hors catégorie !!
Et merci encore à Pascal et Suz de nous avoir accueilli dans leur demeure des Molières pour la troisième mi-temps festive et pleine de fous-tires qui s'est poursuivie tard dans la soirée,
Merci aux deux Pascal d'avoir assuré sous la pluie le super BBQ merguez-brochettes de boeuf succulentes, à Suzanne pour ses deux MEGAsalades, etc.
Merci à la Pelleteuse et à ceux qui avaient assuré la logistique de complément en bière et dessert (spécial dédicace à un certain gâteau au citron) pour compléter tout ce que nos hôtes nous ont régalé (au passage, on a sifflé l'intégral du fut de bière pression de Pascale en une soirée : une première ?).

Voilà, je ne regrette pas le déplacement, même si cela s'est improvisé au dernier moment avec Ben qui m'a inscrit à la place de Seb (forfait) à l'arrache.
Bon pour le résultat, pas de surprise, je finis bon dernier du club et lanterne rouge, c'est promis je reprends les chemins de l'entrainement dès le premier juillet....

ps : pour l'anecdote, on a réalisé avec Ronan en arrivant à Meudon que mon vélo avec lequel j'avais fait tout le parcours vélo avait la roue arrière complètement desserrée. C'est vrai qu'il croupissait dans une cabane en bois depuis septembre et que je n'avais pas trop vérifié son état de marche samedi. Heureusement la roue n'est sortie de son axe qu'en sortant le vélo du coffre. Je crois que le Bon Dieu veillait encore sur ma bonne étoile !

ps 2 : Ronan, j'ai ton cache-coffre de voiture coffre à la maison, je peux te le ramener à la piscine mardi si tu viens en voiture !

Rascal

81 Re: Course Club 2013 le Lun 20 Mai 2013 - 12:47

rascal

Hors catégorie !!
mea culpa :
Merci aux deux Pascal d'avoir assuré sous la pluie le super BBQ
Merci à Eric et Pascal Surprised

82 Re: Course Club 2013 le Lun 20 Mai 2013 - 15:04

mischleck

Trop bavard !!
Merci Pascal, Merci Suzanne pour cette quatrième partie du triathlon.
Bravo à tous les Meudonnais.
Bon rétablissement PREZ.
Bonne prépa à tous pour vos prochains triathlons.

83 Re: Course Club 2013 le Lun 20 Mai 2013 - 15:38

Copsté

Hors catégorie !!
Bravo à tous et toutes, une pensée pour ceux qui n'ont pas pu aller au bout.

ZeTrader toujours au top !!! Laughing

On peut dire que l'on a eu de la chance au niveau de la météo !! Razz

84 Re: Course Club 2013 le Lun 20 Mai 2013 - 15:55

Copsté

Hors catégorie !!
Quelques photos : http://www.normandiecourseapied.com/fabrice/photos-triathlon-de-la-bonneville-sur-iton-2013/index.html

85 Re: Course Club 2013 le Lun 20 Mai 2013 - 19:03

McLeod

Bavard
Bravo à tous
1ere course club pour moi cheers

Merci à Carole pour ma prépa qui m'a permis de profiter pleinement de cette course sans finir la bave au coin de la bouche !!!! Very Happy

PS : personne n'a de boutons sur le corps ? d'ongles qui tombent ou une fievre douteuse ? car vu l'odeur de l'eau et se qui remontait à la surface... pale

86 Re: Course Club 2013 le Lun 20 Mai 2013 - 19:16

le vosgien

Hors catégorie !!
Yes, encore bravo à tous, non pas de boutons, mais bon on ne sait jamais, la période d'incubation peut être longue.

Merci aux encouragements de Nels qui ont raisonnés dans tout Bonneville !!!
Et puis grosse pensée à Ben, bon 6 KM sur mon dos, ça aurait fait long, mais vraiment, j'aurais bien voulu t'emmener au bout sur mes frêles épaules !!
Elle était sympa quand même cette course, mise à part le virage en natation derrière l'ile, le parcours Vélo était vraiment top, et puis la course à pied, avec quelques relances, des petites bosses, franchement je l'ai trouvé génial !
Et merci aux Lutz pour l'after, BBQ, bière et cake au citrooooonnnnnnnn !!!

Allez, dans 2 semaines on remet ça !

87 Re: Course Club 2013 le Lun 20 Mai 2013 - 22:10

tony

Très bavard !
le vosgien a écrit:Yes, encore bravo à tous, non pas de boutons, mais bon on ne sait jamais, la période d'incubation peut être longue.

Merci aux encouragements de Nels qui ont raisonnés dans tout Bonneville !!!
Et puis grosse pensée à Ben,
Elle était sympa quand même cette course, mise à part le virage en natation derrière l'ile, le parcours Vélo était vraiment top, et puis la course à pied, avec quelques relances, des petites bosses, franchement je l'ai trouvé génial !
Et merci aux Lutz pour l'after, BBQ, bière et cake au citrooooonnnnnnnn !!!

Allez, dans 2 semaines on remet ça !

Tout pareil

quelques remous dans le bidon flower

quelques échappées d'air nauséabondes confused

si ça commence à gratter, faudra consulter.... Question lol!

Encore bon anniversaire Pascal et merci pour votre accueil et les réjouissances

biz à tous

88 Re: Course Club 2013 le Mar 21 Mai 2013 - 12:15

Ze Trader

Trop bavard !!
Belle course, belles boucles, eau degueu mais inespere beau temps,

merci pour votre aide (++Fred) pour assistance a l'arrivee en retaaard,

...pas comme certains qui marcheraient sur les autres pour etre sur la photo :
Laughing

89 Re: Course Club 2013 le Mar 21 Mai 2013 - 13:32

le vosgien

Hors catégorie !!
Tu parles de la personne qui a fait un beau vélo en paquet pirat pirat pirat

90 Re: Course Club 2013 le Mar 21 Mai 2013 - 21:48

hervinator

Très bavard !
le vosgien a écrit:Tu parles de la personne qui a fait un beau vélo en paquet pirat pirat pirat

Tu peux citer mon nom Cyril, vas y, laches toi un peu!!!
Et puis pour faire un beau vélo même en paquet...faut un peu de jambes non??? Laughing Laughing Laughing

"marcheraient sur les autres" ...non cette expression est trop édulcorée Bertrand!!!
Tu aurais du dire : " seraient prêts a tuer père et mère pour être sur la photo"... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

91 Re: Course Club 2013 le Mar 21 Mai 2013 - 22:40

le vosgien

Hors catégorie !!
hervinator a écrit:
le vosgien a écrit:Tu parles de la personne qui a fait un beau vélo en paquet pirat pirat pirat

Et puis pour faire un beau vélo même en paquet...faut un peu de jambes non??? Laughing Laughing Laughing

"marcheraient sur les autres" ...non cette expression est trop édulcorée Bertrand!!!
Tu aurais du dire : " seraient prêts a tuer père et mère pour être sur la photo"... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Hi hi hi, non bah non je n'avais pas envie de donner ton nom, pas du tout, et puis on a le droit de plaisanter, tu as fais un vélo et une course à pied splendide ! Cool Cool

92 Re: Course Club 2013 le Mar 21 Mai 2013 - 22:50

hervinator

Très bavard !
le vosgien a écrit:
hervinator a écrit:

Hi hi hi, non bah non je n'avais pas envie de donner ton nom, pas du tout, et puis on a le droit de plaisanter, tu as fais un vélo et une course à pied splendide ! Cool Cool

C'est pour cela que j'avais mis lol! lol! lol! à la fin de mon commentaire!
Splendide je sais pas... mais j'ai fait le maximum, je ne pouvais pas faire plus!

@+ l'ami

H

93 Re: Course Club 2013 le Mer 22 Mai 2013 - 16:49

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Voici enfin les rushs de dimanche :
http://dl.free.fr/m4F6KF2Zq

J'ai mis un petit mot de passe :
Le sport préféré du secrétaire du bureau qui n'a malheureusement pas pu être de la fête

94 Re: Course Club 2013 le Jeu 23 Mai 2013 - 0:49

Ze Trader

Trop bavard !!
hervinator a écrit:
le vosgien a écrit:
hervinator a écrit:

C'est pour cela que j'avais mis lol! lol! lol! à la fin de mon commentaire!
Splendide je sais pas... mais j'ai fait le maximum, je ne pouvais pas faire plus!

@+ l'ami

H

N'empeche que quand tu m'as double a velo tu y allais fort dans le pelot... - enfin, comment dire... tu mettais le paquet quoi clown

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4