Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013 le Dim 20 Jan 2013 - 10:19

McLeod

Bavard
Ah ah ah ah ah santa

27 Re: AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013 le Dim 20 Jan 2013 - 11:52

roxanna

Très bavard !
Suz a écrit:Super soirée, encore un petit moment de plaisir tout simple.
Vive le nouveau bureau cheers et merci Charles pour ton accueil.
Nous confirmons, soirée fort agréable aussi pour les campagnards se déplaçant peu dans le 92 en temps normal. Avons bien apprécié la nouvelle annexe du club Very Happy , merci à Charles pour son chaleureux accueil ! santa

28 Re: AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013 le Dim 20 Jan 2013 - 15:39

La pelleteuse

Hors catégorie !!
En effet bonne petite soirée
cheers A refaire rapidement cheers

29 Re: AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013 le Dim 20 Jan 2013 - 17:22

le vosgien

Hors catégorie !!
C'est vrai, quelle belle soirée c'était hyper sympa ! Un grand merci au prez, à Charles et beeggees pour l'after Very Happy Very Happy Very Happy

30 Re: AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013 le Dim 20 Jan 2013 - 18:52

mischleck

Trop bavard !!
Merci Charles pour cet accueil. Un bien beau bureau avec un super PREZ. Et aussi un beau vainqueur du MIT qui ne va pas lâcher le morceau en 2013 on peut en être sûr.
Bienvenu aux petits nouveaux.

31 Re: AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013 le Dim 20 Jan 2013 - 23:31

ronan

Très bavard !
Encore un bon moment passé avec vous, c'est bien pour ça que je traverse Paris,
merci à Ben et au bureau de garder le contrôle du bateau et de poursuivre sur l'esprit convivial et non élitiste du club,
merci à Charles d'avoir mis à disposition ce lieu si sympa, j'imagine que ça ne sera pas le dernier,
et bravo au MIT 2012, non seulement il est bon mais en plus il représente au poil l'esprit du club : les perfs n'arrivent pas sans efforts, mais les efforts nécessitent une récup digne de ce nom, dont il est l'ambassadeur !
Une belle saison à venir donc, je ne pourrai pas être là au wattbikes, j'en suis désolé, mais j'ai 6 amis qui le feront et surtout 4 amiEs, c'est pour me racheter Ben.
A plus à la piscine et au resto, je crois que j'ai le flair pour ça !

32 Re: AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013 le Lun 21 Jan 2013 - 11:18

Goodsouim

Trop bavard !!
Merci à tous pour cette AG menée de main de maître par notre président bienveillant, ces bons petits plats préparés et ces pizzas, et biensûr ce cadre lounge confortable !

le vosgien a écrit: beeggees pour l'after Very Happy Very Happy Very Happy
Quoi un after ? Nelson, en tant que nouveau GO du club, a été drôlement efficace... Very Happy

33 Re: AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013 le Lun 21 Jan 2013 - 12:09

barbie

Bavard
2013 restera sans aucun doute un très bon cru des AG Meudon Tri !
Fidèle à l'esprit de notre club préféré, cette soirée bien sympathique a dignement célébré la création du Comité des fêtes Very Happy
Merci Charles pour l'accueil dans ce lieu très chouette (bien que footeux... pas taper) à fort potentiel de QG !
Un énorme merci au Prez, un grand bravo au MIT & longue vie à Meudon Tri king

34 Re: AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013 le Lun 21 Jan 2013 - 13:33

Nathalie

Bavard
Bon bah, je recommence ... j'avais posté hier et puis je vois pas trace de mon message ... alors au risque de faire des redites Wink
C'était vraiment très très chouette ! Ambiance super, cadre génial avec la neige en prime qui rajoutait au charme de l'endroit ! Un petit goût de "reviens-y" drunken Le House-club Meudon-tri ? En plus, pas de risque de réveiller le voisinage. Merci Charles pour ton chaleureux accueil, c'est super gentil !
Et puis ... viva la nouvelle team bounce

Nathalie

35 Re: AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013 le Lun 21 Jan 2013 - 17:20

hugues

Très bavard !
Y a pas à dire MEUDON TRI c'est la classe!!! C'est de la balle grave !!!!
Charles !!! c'est vraiment un endroit génial : merci non seulement de nous l'avoir fait découvrir et en plus d'avoir été aux petits soins pour nous !!!!!!!!!

Bravo au nouveau PREZ !!!! Qu'il continue d'insuffler et de faire vivre cet esprit convivial qui est la marque de fabrique indélébile et tant appréciée de MEUDON TRI !!!!! Que le nouveau bureau tienne la barre, borde la grand voile et garde le cap.... Merci à ceux qui en sortent (momentanément j'espère) : Amélie qui a brillamment exercé avec rigueur la responsabilité de tenir les cordons de la bourse, de mettre un peu d'ordre dans les comptes et de courir après les chèques balladeurs (c'est le secret de la qualité de son entrainement !!!!!!!?) ....... et Christian qui nous a gratifiés de bien belles réalisations grafiques et de quelques supers organisations pour des courses club !!!! Bravo à ceux qui intègrent ce bureau: Cyril, Nels....ils ont déjà montré à de multiples reprises leur attention à initier des projets, à susciter l'intérêt voire l'engoument pour certaines courses pleines de charme et à trouver des sites pour accueillir les meudonnais en force !!! Ils ont du punch, de l'opiniâtreté et.... des idées cool pour du plaisir et des afters.... GO... soirées en perspective!!!! C'est un bonheur de les voir rejoindre la fine équipe des meneurs du club!!!!!

Bravo à Beeges, au podium, au top ten.... ils nous font un peu rêver... ils nous attirent dans leur sillage... fierté quand il font des places de ouf!!!!... par identification : envie de progresser, de s'entrainer au mieux des possibilités de chacun... Merci de leur attention et de leur gentillesse avec tous ceux que l'esprit triathlon motive quelque soit leur niveau!!!!

Encore une soirée géniale !!!! Occasion de prévoir des objectifs, des courses à partager ou à faire découvrir, de commencer à former des équipes (comme pour Chessy... Y aura-t-il d'autres objectifs en équipe : un M? ou un L comme à Narbonne????)?
Avant l'époque des BBQ... une petite réunion chez moi fin février ou Mars, histoire de partager quelques très bonnes bières, de grignoter... et de faire le max d'intox sur les courses que l'on envisage....????? Ben , qu'est-ce que tu en penses? ça pourrait être quand?

VITE une nouvelle occasion de moments aussi agréables et conviviaux !!!!!!!

36 Re: AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013 le Mar 22 Jan 2013 - 9:34

seb2

Trop bavard !!
un peu dégouté de ne pas avoir pu être des vôtres Crying or Very sad
Ce n'est que partie remise !!!

Bon ce n’est pas tout ça, mais peut on savoir quelles sont "les nouvelles têtes pensantes" du Club ????

Question Question Question

37 Re: AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013 le Mar 22 Jan 2013 - 10:36

Guigui

Hors catégorie !!
seb² a écrit:Bon ce n’est pas tout ça, mais peut on savoir quelles sont "les nouvelles têtes pensantes" du Club ????
Oui c'est vrai nous attendons tous le CR du secrétaire Smile

38 Re: AG 2012/2013 le 19 Janvier 2013 le Mar 22 Jan 2013 - 22:01

Klyde

Trop bavard !!
merci, Hugues Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2