Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trail des Lavoirs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Trail des Lavoirs le Lun 22 Avr 2013 - 13:27

hugues

Très bavard !
A garder dans les tablettes ce TRAIL des LAVOIRS!!!! Tous les ingrédients pour une magnifique journée !!!
Grande délégation de MEUDONTRI avec un Nels et une Coco super en forme pour faire péter l'ambiance + Temps idéal : superbe lumière, soleil et pas trop chaud pour courir + Parcours dans un cadre extraordinaire et hyper varié !!!! Pas l'ombre d'un risque de monotonie avec des singles tracks toujours en montagnes russes, sinueux à souhait....forêt, clairières de sable et de rochers .... des raidillons aussi durs à la descente qu'à la montée....
Au total la bonne équation pour s'amuser, s'éclater et prendre le risque de se dépouiller !!!!
Et quelle ambiance dans le campement MEUDONTRI : toujours un événement à suivre, un départ (comme celui du matin au chateau), des relais , des arrivées.... le plaisir de voir BEEGEES avec toute la family : malgré le Watt-Bike, il ronge son frein (et là, cette expression retrouve pleinement son sens d'origine!!!!) Vite, vite qu'il récupère et vienne à nouveau briller dans les toutes premières places des classements !!!!

Et encore une moisson d'exploits et de superbes résultats:
Au 65km : Grégory 16ème/171 6h 43' 21" et Tony une heure plus tard mais encore 68/171 !!!! BRAVO !!!
Equipes trio au 65km : Cyril+Nels+ ginette 8ème/73 en 5h 58'21" un magnifique top 10 !!!!
Cécile+Coco+Suzanne 4ème équipe féminine, juste au pied du podium !!!! Elles sont vraiment extra avec 7h 21' 55"!
Yannick+hugues+Pascal 46/73 en 6h 53' 35"

77 Re: Trail des Lavoirs le Lun 22 Avr 2013 - 13:35

p2pat

Timide
Effectivement un bien beau w.E, soleil, musique, supporters ... sunny
Beaucoup de route sur la 2ème boucle, j'ai bien apprécié le parcours sur la dernière boucle avec un petit bain de boue pour soulager les pieds avant l'arrivée. Je ne soupçonnait pas de tels paysages dans la vallée, on se croyait à fontainebleau en passant prés des grimpeurs. La fin a dû être un peu longue pour les coureurs du 65, impressionnants Kolua et Tony !!! manquait juste le Beegees et son moonwalk mais attention il retire bientôt un bout de son plâtre ...
Bravo à tous cheers , on oublierai presque que c'est un club de tri en voyant les résultats cheers

78 Re: Trail des Lavoirs le Lun 22 Avr 2013 - 13:43

hugues

Très bavard !
Et pour poursuivre:
AU 29km, 4 MEUDONTRI dans le top 20 !!!! Quelle démonstration !!! Quel brio !!!!

9/282 Ronan 2h20'39" 12,4km/h !!!!! Incroyable sur ce parcours avec la dénivelée et le type de tracé !!! (Vite des photos du passage de la "buse !!!!)
11/282 Zarma 2h23'47" 12,2km/h
13/282 Copsté 2h25'57" 12km/h, alors qu'avec Ronan ils ont carrément été en tête pendant une bonne partie du début !!! Ils avaient vraiment envie de s'imposer !!!
18/282 Vincent 2h32'55" 11,4km/h

Puis:
48/282 Fred Jee 2h47'08"
74/282 Jean-François Lemoigne 2h55'06"
152/282 Nathalie Jourdan 3h11'53" impressionnante et très fraiche à l'arrivée!!!!

UNE MERVEILLEUSE JOURNEE !!!!

79 Re: Trail des Lavoirs le Lun 22 Avr 2013 - 13:47

hugues

Très bavard !
Et P2Pat n'omettrait-il pas de faire état de 4h15'48" avec une très belle 18ème place/116 au 44km??????!!!!

80 Re: Trail des Lavoirs le Lun 22 Avr 2013 - 15:13

ledisciple

Très bavard !
Voici mon billet avec quelques photos dont celle avec Kolua au départ du 65 km : http://ledisciple.wordpress.com/2013/04/22/trail-des-lavoirs-2013-une-premiere/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.desala.org

81 Re: Trail des Lavoirs le Lun 22 Avr 2013 - 16:59

Suzanne

Très bavard !
Juste pour dire un grand MERCI à tous ceux qui m'ont fait un accueil digne des plus grandes stars sur l'arrivée. Hugues et Yannick sont venus me chercher à quelques mètres de l'arrivée pour ensuite vite se joindre à la magnifique haie d'honneur meudonnaise, c'était GENIAL et trop trop bon.
Le problème c'est que j'étais tellement concentrée sur les 10 derniers kms genre "ne craque pas, ne craque pas, vas-y vas-y, faut finir, allez court court, t'arrêtes pas,..." que j'ai un peu craqué nerveusement à l'arrivée. Franchement heureusement que vous étiez là.
Avec le pique nique "royal au bar" à la meudonnaise je me suis vite détendue.

Comme le dit si bien Hugues, vivement la prochaine compétition (enfin pas tout de suite quand même, hein)

82 Re: Trail des Lavoirs le Lun 22 Avr 2013 - 17:03

hervinator

Très bavard !
Bravo a toutes et tous! ca donne véritablement envie de le faire l'an prochain. Et dire que mon bon Ronan me disait mercredi dernier qu'il n'avait pas de cannes en cap.... affraid
J'ai vu Isabelle Guery en haut des 17 tournants sur mon retour velo, qui m'a dit que vous étiez deja passés, donc je suis rentré tranquille a la maison et j'en ai profité pour ramener Valentin qui faisait sa première sortie velo de l'année 2013.

@+... mes agneaux

H

83 Re: Trail des Lavoirs le Lun 22 Avr 2013 - 17:30

zarma

Administrateur
Trop de montées
Trop de descentes
Pas assez de goudron
..et le pire du pire ..
on est même pas passé par Rambouillet.
clown

Sinon, c'était une chouette matinée. Cool sunny
Avec une fois de plus , la traditionnelle bonne résolution annoncée "de sortie longue cool" qui vole en éclat dès le placement dans l'aire de départ.

Le trail, ça fracasse les cannes mais pas que.
Pour preuve , cette belle bosse sur le crâne, souvenir d'un relevé trop intempestif dans la buse geek

84 Re: Trail des Lavoirs le Lun 22 Avr 2013 - 20:27

tony

Très bavard !
UN trail au top merci à GO et Isa pour nous avoir mis le pied dedans il y a plusieurs mois...inscrit depuis 31/12....un trail à taille humaine

Ce fut long mais bon à la fois, on ne se lasse pas de la vallée de Chevreuse avec ces 3 boucles c'est un parcours riche avec différentes difficultés, pas le temps de s'ennuyer.

Pour ma part les passages les difficiles étaient les lignes droites dans les ornières de tracteur ou le sol était raide, bonjour le dos...

étonné de ne pas voir de neige Kolua comprendra.

Un bon dimanche avec plein de Meudonnais dans les sous bois, pas très en forme avec une nuit écourtée suite à foire...

je remercie particulièrement Nelson qui m'a accompagné dans la 3ème boucle de seulement 30 kms lol vraiment très cool de sa part

il m'a bien tenu compagnie entre nous........... il est bavard !

et surtout en tant que porteur d'eau sur les derniers 15 kilos, ça mérite un coup de blanc drunken

à refaire en mode préparer plus sérieusement sans champagne la veille au soir....

bien heureux d'avoir vu la famille beegees et tous les meudonnais

enfin ce soir cuit de fatigue ...

Vivement que la saison termine

biz a +

85 Re: Trail des Lavoirs le Mar 23 Avr 2013 - 1:03

Grandes oreilles

Hors catégorie !!
Merci à tous les Meudonnais pour votre venue dans notre belle vallée
Bravo pour être tous passés dans la buse
Pour certain c'était plus dur que d'autre n'est ce pas Fred Wink par contre Suz et Tony trop facile
D'autre on continués de discuter même à l'intérieur
Et puis Suz à trouvé la technique pour s'essuyer les mains(elle n'a pas réussie à atteindre les oreilles)

Avant

Pendant

Et après

Bravo à tous cheers cheers

86 Re: Trail des Lavoirs le Mer 24 Avr 2013 - 13:31

roxanna

Très bavard !
Suz a écrit:Juste pour dire un grand MERCI à tous ceux qui m'ont fait un accueil digne des plus grandes stars sur l'arrivée. Hugues et Yannick sont venus me chercher à quelques mètres de l'arrivée pour ensuite vite se joindre à la magnifique haie d'honneur meudonnaise, c'était GENIAL et trop trop bon.
Le problème c'est que j'étais tellement concentrée sur les 10 derniers kms genre "ne craque pas, ne craque pas, vas-y vas-y, faut finir, allez court court, t'arrêtes pas,..." que j'ai un peu craqué nerveusement à l'arrivée. Franchement heureusement que vous étiez là.
Avec le pique nique "royal au bar" à la meudonnaise je me suis vite détendue.

Comme le dit si bien Hugues, vivement la prochaine compétition (enfin pas tout de suite quand même, hein)
B'alors Suz, t' as déjà oublié les encouragements de la Roxanna's family "Allez Suzanne" X3 en haut des 17 Tournants ??
drunken Moi j'ai raté certains coureurs comme Hugues_pas_vu (allait trop vite ??), encouragé la_majorité_des_meudonnais_coureurs, et discuté 2 minutes avec les cyclistes Hervi & Valentin.

Chouette matinée "en mode signaleur", j'dis pas que j'aurais pas envie de la faire avec GO en 2015 "en mode coureur"... flower

87 Re: Trail des Lavoirs le Mer 24 Avr 2013 - 22:12

hugues

Très bavard !
Est-ce possible de rater ROXANNA?
Maintenant je me rends compte que j'ai loupé l'essentiel !!!!?!
Obligé de revenir l'année prochaine pour faire la boucle sur laquelle tu étais !!!!
En tout cas un immense MERCI à tous ceux qui ont contribués à l'organisation de ce magnifique parcours !!!!
Il va vraiment falloir que je m'entraine de façon spécifique pour passer sur une distance supérieure !!!!

88 Re: Trail des Lavoirs le Jeu 25 Avr 2013 - 9:06

LE BEEGEES

Trop bavard !!
bravo à tous !
quelque soit la distance finalement on va toujours au bout et c'est ça qu'c'est bon !!!! surtout quand y'a multitude d'apéro à la fin Wink

89 Re: Trail des Lavoirs le Jeu 25 Avr 2013 - 10:29

barbie

Bavard
Que du bonheur ce trail des Lavoirs !
Un départ magnifique du Château de la Madeleine (pour une fois j'étais hyper large... au moins 5mn avant le départ sur la ligne, hein Suz!!)
Parcours choli choli dans les bois vallonnés et les champs verdoyants. Contente de mon relai géré tranquillou, même pas mal (et sans abricots secs !)
Une arrivée assez chorégraphiée : nickel Coco le croche pattes entre coéquipières Very Happy
Et en cerise sur le gâteau : un after chaleureux (merci le soleil et les copains) comme on les aime à Meudon Tri !!!

90 Re: Trail des Lavoirs le Jeu 25 Avr 2013 - 13:00

roxanna

Très bavard !
hugues a écrit:Est-ce possible de rater ROXANNA?
Maintenant je me rends compte que j'ai loupé l'essentiel !!!!?!
Obligé de revenir l'année prochaine pour faire la boucle sur laquelle tu étais !!!!
En tout cas un immense MERCI à tous ceux qui ont contribués à l'organisation de ce magnifique parcours !!!!
Il va vraiment falloir que je m'entraine de façon spécifique pour passer sur une distance supérieure !!!!
Hugues (toujours aussi gentil) , j'avais zappé que ta boucle ne passait pas par "chez moi_les_17_Tournants" Crying or Very sad
Beeges, un collègue cycliste t'a cherché sur le trail (je lui ai dit que tu n'assurais hélas que l'apéro ce we-là...) Shocked

91 Re: Trail des Lavoirs le Ven 26 Avr 2013 - 19:12

zarma

Administrateur
Sympas également les cadeaux offerts aux participants -savon bio et grand sac à chaussures bien étudié.
ça change des sempiternels tee shirt .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4