Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trail des Lavoirs

+21
Pascal-Bande à Basile
ginette
roxanna
Suzanne
hugues
LE BEEGEES
ronan
Goodsouim
La pelleteuse
zarma
Fred Jee
Nathalie
Vincent
rascal
p2pat
la Bombe
kolua13
Copsté
tony
ledisciple
Grandes oreilles
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Lun 1 Avr 2013 - 19:45

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Grandes oreilles a écrit:Attention à tous il y a eu des changements

http://www.traildeslavoirs.com/2013/04/01/modifications-dans-la-formule/


lol! lol!

52Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Mar 9 Avr 2013 - 22:12

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Si qq un veut prendre ma place dans l'équipe : ODIN et Ronan ?

53Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Mer 10 Avr 2013 - 9:39

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Vous pouvez encore faire des changements on a juste besoin de la copie de la licence, du nom de l'équipe, et du nom/prénom/date naissance/mail/adresse au moins CP & ville du nouveau coureur
Soigne toi bien Beegee

54Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Retrait dossard le dimanche matin Mer 10 Avr 2013 - 11:53

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Vous pouvez encore faire des changements on a juste besoin de la copie de la licence, du nom de l'équipe, et du nom/prénom/date naissance/mail/adresse au moins CP & ville du nouveau coureur
Grands Oreilles

Michel, tu crois que ce sera le bordel pour retirer les dossards le dimanche matin si on peut pas venir samedi et dans ce cas la prevoir de venir encore plus tot ? C'est vrai que Guyancourt ou Chevreuse c'est pas la porte à côté pour y aller la veille !

Sinon, si notre dossier est complet et le certif-licence envoyé, ce serait possible que tu le retires à ma place avant et que je vienne le recuperer auprès de toi avant le départ ?

Si ca te complique, no problemo, je viendrais plus tôt le recupérer dimanche, 6 h 00 koi Shocked affraid

à +

rascal



55Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Mer 10 Avr 2013 - 20:13

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

rascal a écrit:
Vous pouvez encore faire des changements on a juste besoin de la copie de la licence, du nom de l'équipe, et du nom/prénom/date naissance/mail/adresse au moins CP & ville du nouveau coureur
Grands Oreilles

Michel, tu crois que ce sera le bordel pour retirer les dossards le dimanche matin si on peut pas venir samedi et dans ce cas la prevoir de venir encore plus tot ? C'est vrai que Guyancourt ou Chevreuse c'est pas la porte à côté pour y aller la veille !

Sinon, si notre dossier est complet et le certif-licence envoyé, ce serait possible que tu le retires à ma place avant et que je vienne le recuperer auprès de toi avant le départ ?

Si ca te complique, no problemo, je viendrais plus tôt le recupérer dimanche, 6 h 00 koi Shocked affraid

à +

rascal


Pour ceux qui le veulent, m.envoyer un scan de leur CI et je prends les dossards, Michel aura peut être autre chose à faire. Avec les relais de Meudon sur la course il y aura toujours du monde au depart drunken

56Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Mer 10 Avr 2013 - 23:38

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:
Pour ceux qui le veulent, m.envoyer un scan de leur CI et je prends les dossards
Je sens que tu vas recevoir pas mal de demande, Facture ça lol!
Je propose que le samedi 20 aprem' on fasse une petite sortie vélo pour récupérer les dossards


Avec les relais de Meudon sur la course il y aura toujours du monde au depart drunken
On pourrait se faire un petit stand MeudonTri.
On essaye de ramener des tables, des chaises et des victuailles
Qu'en pensez-vous ?

57Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Lun 15 Avr 2013 - 9:58

ledisciple

ledisciple
Bavard

Bonjour,

Le jour J approche !
Est-ce qu'il y aurait des possibilités de covoiturage au départ/passage de Sèvres.
Je précise que je participe à la version 65 km donc départ aux aurores Smile

Merci d'avance pour vos retours.

http://www.desala.org

58Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Mar 16 Avr 2013 - 0:07

ronan

ronan
Très bavard !

LE BEEGEES a écrit:Si qq un veut prendre ma place dans l'équipe : ODIN et Ronan ?

Personne pour remplacer notre MIT 2012 ??
allez il aura fait beau toute la semaine ,
les ornières de la jean racine auront séchées !!

59Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Mar 16 Avr 2013 - 9:41

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

ledisciple a écrit:Bonjour,

Le jour J approche !
Est-ce qu'il y aurait des possibilités de covoiturage au départ/passage de Sèvres.
Je précise que je participe à la version 65 km donc départ aux aurores Smile

Merci d'avance pour vos retours.

On est pas mal de Meudon (du secteur) à faire le trajet.
Je pense prendre ma voiture.
Pas de souci Ledisciple pour te prendre à Sèvres
Kiki veut faire un tour dans ma 206 lol! (3 places de dispo encore)

60Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Mer 17 Avr 2013 - 8:23

ledisciple

ledisciple
Bavard

La pelleteuse a écrit:
ledisciple a écrit:Bonjour,

Le jour J approche !
Est-ce qu'il y aurait des possibilités de covoiturage au départ/passage de Sèvres.
Je précise que je participe à la version 65 km donc départ aux aurores Smile

Merci d'avance pour vos retours.

On est pas mal de Meudon (du secteur) à faire le trajet.
Je pense prendre ma voiture.
Pas de souci Ledisciple pour te prendre à Sèvres
Kiki veut faire un tour dans ma 206 lol! (3 places de dispo encore)

OK.
On se contacte par téléphone pour fixer le RDV.

http://www.desala.org

61Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Mer 17 Avr 2013 - 9:26

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

ronan a écrit:
LE BEEGEES a écrit:Si qq un veut prendre ma place dans l'équipe : ODIN et Ronan ?

Personne pour remplacer notre MIT 2012 ??
allez il aura fait beau toute la semaine ,
les ornières de la jean racine auront séchées !!


Benco veux bien faire le premier relais, a condition qu'il y ait bien un relais Crying or Very sad

62Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Mer 17 Avr 2013 - 23:17

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

La pelleteuse a écrit:
Kiki veut faire un tour dans ma 206 lol! (3 places de dispo encore)

En principe j'ai plus de place dans ma petite 206

Oubliez pas de ramener des chaises, tables et de quoi se restaurer pour notre petit stand MeudonTri

63Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Jeu 18 Avr 2013 - 13:44

ronan

ronan
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:
ronan a écrit:
LE BEEGEES a écrit:Si qq un veut prendre ma place dans l'équipe : ODIN et Ronan ?

Personne pour remplacer notre MIT 2012 ??
allez il aura fait beau toute la semaine ,
les ornières de la jean racine auront séchées !!


Benco veux bien faire le premier relais, a condition qu'il y ait bien un relais Crying or Very sad

ok, je prendrai la suite pour les 2 relais suivant sauf si volontaires d'ici là, et au pire quand j'en ai marre j'arrête !
Pascal, tu peux prendre les dossards du coup ?

64Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Ven 19 Avr 2013 - 16:30

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Urgent,
je viens de voir ton message, Mad il faut la photocopie de ta carte d'identite.

Ou bien ce soir à la piscine tu me la donne!

65Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Ven 19 Avr 2013 - 18:54

yann

yann
Bavard

Bon et ben si quelqun veut courir dimanche il aura vraiment le choix entre toutes les distances... Je suis malheureusement forfait sur le 29kms pour cause de blessure et j'offre mon dossard à qui le veut.

J'ai fait une chute en courrant samedi dernier et j'ai le genou encore tout gonflé et bleu. Encore 10jours selon le médecin et tout ce que je peux faire c'est du pull buoy...

J'espère être remis pour le sprint du triathlon de la Côte Basque dans 15jours (en même temps après 3semaines d'arrêt ça perd un peu d'interêt...). Je vous cache pas que j'ai vraiment les boules. C'était mon premier trail et j'en rêvais depuis un moment...

Amusez vous bien dimanche.

66Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Ven 19 Avr 2013 - 19:16

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

yann a écrit:Bon et ben si quelqun veut courir dimanche il aura vraiment le choix entre toutes les distances... Je suis malheureusement forfait sur le 29kms pour cause de blessure et j'offre mon dossard à qui le veut.

J'ai fait une chute en courrant samedi dernier et j'ai le genou encore tout gonflé et bleu. Encore 10jours selon le médecin et tout ce que je peux faire c'est du pull buoy...

J'espère être remis pour le sprint du triathlon de la Côte Basque dans 15jours (en même temps après 3semaines d'arrêt ça perd un peu d'interêt...). Je vous cache pas que j'ai vraiment les boules. C'était mon premier trail et j'en rêvais depuis un moment...

Amusez vous bien dimanche.

Arf pas de bol.
En espérant que tu sois vite de nouveau d'attaque.

Hésite pas à venir au moins pour prendre un petit verre au Stand MeudonTri Cool

67Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Sam 20 Avr 2013 - 13:46

ronan

ronan
Très bavard !

Salut Yann,

il est vrai qu'à choisir entre 44 ou 29 km, 29 est quand meme plus raisonnable,
le problème est comment récupérer le dossard ?
on voit cela par téléphone : 06 66 93 23 99 !

68Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Sam 20 Avr 2013 - 15:27

ronan

ronan
Très bavard !

La pelleteuse a écrit:
Pascal-Bande à Basile a écrit:
Pour ceux qui le veulent, m.envoyer un scan de leur CI et je prends les dossards
Je sens que tu vas recevoir pas mal de demande, Facture ça lol!
Je propose que le samedi 20 aprem' on fasse une petite sortie vélo pour récupérer les dossards


Avec les relais de Meudon sur la course il y aura toujours du monde au depart drunken
On pourrait se faire un petit stand MeudonTri.
On essaye de ramener des tables, des chaises et des victuailles
Qu'en pensez-vous ?

Alors qui reste pour le pique nique après course ? si on se répartissait les victuailles comme tu dis :
- Ronan : 1 moelleux en chocolat, 1 boite de gâteau apéro, 2 baguettes, 1 bière, 1 pâté de campagne
-

Attention, soleil prévu, mais pas non plus 30° !

69Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Dim 21 Avr 2013 - 20:12

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Des news des guerriers du 65 km ?

http://copste.canalblog.com

70Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Dim 21 Avr 2013 - 22:23

kolua13

kolua13
Bavard

6h43 pour moi. Tony après sa courte nuit est aussi finisher.
Assez content de ma course.
Le parcours était vraiment chouette, l'orga au top.
Je recommande.
Rassemblement de triathletes meudonnais, bien sympathique avec Nels en GO.
Au fait Nels, t'es rentré ou t'es toujours là bas?

71Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Dim 21 Avr 2013 - 23:58

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Arf je viens juste de voir ton message Ronan Very Happy

kolua13 a écrit:
Au fait Nels, t'es rentré ou t'es toujours là bas?

Arf j'ai du rentré, il restait plus aucun meudonnais lol! (Que des petits joueurs tongue )
Je retourne faire mes bagages pour demain (petite semaine au Portugal), toujours rien dans mon sac. Levé à 5h demain, ça va encore piquer.

Je ferai mon petit cr à mon retour, mais en tout cas j'ai passé une super journée. cheers drunken geek jocolor
Michel tu transmettras nos félicitations à l'orga, aux signaleurs et surtout au chef des signaleurs Laughing

Les temps sont dispo : http://www.traildeslavoirs.com/resultats/
cheers Il y a la totale, les temps à chaque tour, super sympa.
L'écran avec les temps à l'arrivée bien bien sympa aussi cheers

72Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Lun 22 Avr 2013 - 10:35

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bravo à Nels et Ginette pour l'organisation logistique de cette belle journée !!!

Et, il est certain qu'on pourrait renommer Meudon trail-athon, parce qu'on a des stars de la discipline dans les rangs du club :
=> un énorme Kolua et un impressionnant Tony ( je défie quiconque de faire mieux que lui avec une nuit de 2H30, et un mariage la veille)
=> Les impériaux Ronan, Zarma et Copste ( BSMF), qui ont assurés sur le 29 km, parce qu'à ce niveau là, ça force le respect
=> Les Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss, même si elles n'ont pas gagné le concours des pieds les plus pourris lancés par les podologues d'après courses, elles sont au pied du podium des relais fifilles, Coco Suz et Barbie vous êtes trop forte et tout ça avec un sourire permanent Very Happy
=> mes coéquipiers Nels et Ginette qui ont rattrapé ma piètre course, en assurant comme des chefs ! Pour la petite histoire notre Nels à enchainé le 14 km, puis le 29km pour accompagner Tony sur la fin de course !!!!!! Un malade on vous dit

Enfin voilà c'était une belle journée de printemps avec les copains, le soleil, la bière et le bon temps, il ne manquait que les brochettes et la natation pour que tout soit parfait ;-)))

C'est quand la prochaine course ?

+1 sur le message à faire passer à l'organisation !!

73Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Lun 22 Avr 2013 - 10:51

ledisciple

ledisciple
Bavard

kolua13 a écrit: 6h43 pour moi. Tony après sa courte nuit est aussi finisher.
Assez content de ma course.
Le parcours était vraiment chouette, l'orga au top.
Je recommande.
Rassemblement de triathletes meudonnais, bien sympathique avec Nels en GO.
Au fait Nels, t'es rentré ou t'es toujours là bas?
De mon côté, abandon à la fin de la 2ème boucle atteinte en 3h46 mais une intense douleur à l'ischio gauche qui me bloquait la jambe en course.
Les descentes techniques m'ont tué.
Je ne suis pas encore prêt pour ce genre de parcours.

Mais bonne ambiance et un grand merci à Nels pour le taxi le matin.

Je prépare un CR avec des photos et notamment celle prise avec Kolua Smile

http://www.desala.org

74Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Lun 22 Avr 2013 - 11:02

ledisciple

ledisciple
Bavard

Bravo à tous cheers cheers cheers

http://www.desala.org

75Trail des Lavoirs - Page 3 Empty Re: Trail des Lavoirs Lun 22 Avr 2013 - 12:25

Suzanne

Suzanne
Bavard

Voilà une bonne chose de faite alien
C'est pas pour dire mais notre trio de filles a assuré grave queen queen queen

Néanmoins, un seul regret. Celui de ne pas avoir assisté au passage de la buse de Copsté et Fred Jee. Un tout pitit pitit pitit tunnel Laughing qui, faut-il le préciser, ne m'a posé aucun problème !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum