Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage de vélo ...????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Stage de vélo ...???? le Ven 26 Oct 2012 - 11:50

Guigui

Hors catégorie !!
Hello qqun a t-il une adresse, une préco pour un petit stage de vélo février/mars ?
google m'a balancé ça :
http://centre-velo2max.fr/WordPress3/ai1ec_event/stage-velo2max-24-02-23-02-13/?instance_id=45
Qqun connait ?

2 Re: Stage de vélo ...???? le Sam 27 Oct 2012 - 13:59

zarma

Administrateur
Guigui a écrit:Hello qqun a t-il une adresse, une préco pour un petit stage de vélo février/mars ?
google m'a balancé ça :
http://centre-velo2max.fr/WordPress3/ai1ec_event/stage-velo2max-24-02-23-02-13/?instance_id=45
Qqun connait ?
Bonne idée un stage vélo .
Tu as trouvé qq chose d'autre Question

3 Re: Stage de vélo ...???? le Sam 27 Oct 2012 - 15:18

Guigui

Hors catégorie !!
Nope, mais si on est un petit groupe on peut se louer un truc et ce faire notre programme hors période scolaire par exemple et au soleil d'espagne ou du moins du midi. Je vais regarder. (un jour..........)

Un stage en Février/mars un autre en Avril/mai et un long we dans les alpes en Juin pour ... Bondouffle of corse.

L'avantage d'une formule toute faite c'est que personne ne se tape la vaisselle, la bouffe etc....

4 Re: Stage de vélo ...???? le Sam 27 Oct 2012 - 16:15

La pelleteuse

Hors catégorie !!
En tout cas pour un stage vtt je suis supa' cheers chaud bouillant

5 Re: Stage de vélo ...???? le Mer 9 Jan 2013 - 21:06

zarma

Administrateur
'alut,
S'il y en a que ça intéresse :
"Les stages du soleil" stages et séjours cyclistes route et vtt, organisme basé à Nice.
www.stagesdusoleil.org

Wink

6 Re: Stage de vélo ...???? le Mer 9 Jan 2013 - 21:48

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Kiki est chaud pour un stage en vtt pour bouffer de la D+ bounce
Guigui t'avais pas un contact pour du vtt?

7 Re: Stage de vélo ...???? le Mer 9 Jan 2013 - 22:06

Ze Trader

Trop bavard !!
Guigui a écrit:Nope, mais si on est un petit groupe on peut se louer un truc et ce faire notre programme hors période scolaire par exemple et au soleil d'espagne ou du moins du midi. Je vais regarder. (un jour..........)
Un stage en Février/mars un autre en Avril/mai et un long we dans les alpes en Juin pour ... Bondouffle of corse.
L'avantage d'une formule toute faite c'est que personne ne se tape la vaisselle, la bouffe etc....
Guigui a écrit:Hello qqun a t-il une adresse, une préco pour un petit stage de vélo février/mars ?
google m'a balancé ça :
Qqun connait ?

Eh ben justement What a Face :

a l'issue d'un Evil or Very Mad facheux malentendu Evil or Very Mad avec les sbires d'un club voisin mais neammoins ennemi,

je me retrouve pre-inscrit sans eux Crying or Very sad la semaine du 25 fevrier au 3 mars au stage sus-lie :

il reste 2 places et c'est pas cher I love you ...... Autres idees meudonnaises bienvenues I love you I love you

A vot'bon coeur, aidez un Tradeur !

Arrow

Bertrand

8 Re: Stage de vélo ...???? le Mer 9 Jan 2013 - 22:57

ronan

Très bavard !
Stage VTT, évidement je prends !
Plutôt fin avril, début mai pour mes dispos.

9 Re: Stage de vélo ...???? le Jeu 10 Jan 2013 - 10:10

Guigui

Hors catégorie !!
Ze Trader a écrit:je me retrouve pre-inscrit sans eux Crying or Very sad la semaine du 25 fevrier au 3 mars au stage sus-lie :
Ok pour moi, tu m'envois le détail par MP ? il y a plusieurs formules

10 Re: Stage de vélo ...???? le Jeu 10 Jan 2013 - 18:23

le vosgien

Hors catégorie !!
Ouhhhhh, va y avoir des mecs affutes des début mars !!

11 Re: Stage de vélo ...???? le Lun 11 Mar 2013 - 13:49

Copsté

Hors catégorie !!
Alors ce stage ???? Very Happy

12 Re: Stage de vélo ...???? le Lun 11 Mar 2013 - 16:33

Guigui

Hors catégorie !!
Qui a fait un stage de vélo ??

13 Re: Stage de vélo ...???? le Lun 11 Mar 2013 - 21:49

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Guigui a écrit:Qui a fait un stage de vélo ??

Personne, juste des gars qu'on a croise en mode furtif au gazon rouge ..... Tout la haut chez le ch´ti gars !!!

14 Re: Stage de vélo ...???? le Mer 13 Mar 2013 - 22:44

Ze Trader

Trop bavard !!
Il n'y a pas eu de stage velo.

Il n'y a pas eu d'arrivee lundi aprem au lac du Salagou apres 8h de caisse et une Moselotte pour le test en cote direct allez hop,

pas plus que d'exercices de relais sur ze route parfaite pour ca (du genre que Klyde il en reverait) le jour suivant,

encore moins de grandiose sortie 150k/3cols pleins-les-mirettes (et les gambettes) le mercredi (et personne, non vraiment personne n'a malencontreusement manque les 3/4 de cette sortie parce qu'il a suivi le Groupe1 de loin lasse qu'il etait de m'attendre au 1er col),

point non plus que de "jeu" a base d'echappees qui crissent dans les graviers le jour suivant - et j'ai pas lache apres 2 bornes limite plus de trouille qu'a cause du rythme - ah et d'ailleurs, la troupe de cadets/juniors du club de Tournon-Auvergne n'etait pas presente, et surtout pas une puce de moins de vingt ans developpant 240W pour 40kg ou un post-ado aux allures de geek qui monte les cols en discutant pendant que tu agonises,

pas davantage que des retraites sur Look 696 pro qu'a fait la R.A.M. en 8 jours,

dans un autre genre il n'y eu aucun puissant coursier beauceron qu'envoyait comme une brute a chaque raidard des les 15 premieres minutes de sortie et nous n'avons pas complote pour lui faire payer lors d'un ultime relais "piege" le dernier jour et il ne nous a pas prive de cette vengeance en abregeant cette derniere sortie (le sagouin),

je ne puis me feliciter d'avoir double en 5 jours mes kilometres des deux derniers mois (en suant derriere mon binome plus en forme),

bref, il n'y a pas eu cinq intensive mais tres chouettes journees certes orientees cyclisme (comme annonce) mais bien equilibrees entre technique et foncier sous l'oeil bleu acier d'un coach sans langue de bois,

enfin et surtout, dans cette douce region baignee de soleil hivernal, la remarquable combinaison de portions roulantes en plateaux / montantes de la mort-qui-tue sans jamais un chat ou alors un demi (castre) n'existe pas,

alors voila n'est-ce pas IL N'Y A PAS EU DE SUPER STAGE RAPPORT QUALITE/PRIX QUI TUE A RECOMMANDER A 99% le 1% c'est pour le pain complet petri sur place qui fait douloureusement peter la vache c'est la levure ? Enfin faut faire gaffe amis poetes bonsoir.

ZT
pirat

15 Re: Stage de vélo ...???? le Jeu 14 Mar 2013 - 22:22

calgary

Trop bavard !!
Et oui y'a des super-routes pas loin d'ici! Sans indiscretion vous avez fait quoi comme parcours?
A+
Laurent

16 Re: Stage de vélo ...???? le Ven 15 Mar 2013 - 9:13

Guigui

Hors catégorie !!
http://app.strava.com/athletes/655694#interval?interval=201309&interval_type=week&chart_type=miles&year_offset=0

17 Re: Stage de vélo ...???? le Ven 15 Mar 2013 - 20:40

calgary

Trop bavard !!
Guigui a écrit:http://app.strava.com/athletes/655694#interval?interval=201309&interval_type=week&chart_type=miles&year_offset=0

Ah oui sympa le parcours par le Pont du Diable, Puechabon, Montarnaud et sa sympathique cote...ca me rappelle ma sortie de mercredi:
http://app.strava.com/activities/44242957

On a de superbes routes pour rouler par ici, donc avis aux amateurs!

18 Re: Stage de vélo ...???? le Sam 16 Mar 2013 - 7:35

Guigui

Hors catégorie !!
calgary a écrit:On a de superbes routes pour rouler par ici, donc avis aux amateurs!
Franchement moi j'ai clairement aimé pas certain de ne pas revenir disons en mars 2014...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]