Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+65
Nathalie
olivier18
ronan
McLeod
hugues
LE BEEGEES
Florent
barbie
mimiche
hervinator
La pelleteuse
Guigui
yann
le vosgien
Vinz
mischleck
Damien
Goodsouim
Le Belge
H
rouki
tony
John
Philippe B
ET
Odin
Figolu
kolua13
tic
ginette
Suzanne
Tigrou
Chabal bande à basile
lolo
Pascal-Bande à Basile
dom
intoxman
chipie
ledisciple
J.R Ewing
pgb51
BEN
Titanic
Pepette
Vincent
Le Gallois
Jimi
Ze Trader
roxanna
Fred Jee
Steph
Thomas
festina
zarma
calgary
Grandes oreilles
Klyde
rascal
mplemoigne
nono
Nico
la Bombe
seb2
Copsté
JX
69 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 Empty Dimanche 08 Juin Jeu 5 Juin 2008 - 21:56

zarma

zarma
Administrateur

Programme prévisionnel du Dimanche 08/06 :

7h30 départ de la patinoire pour une sortie vélo XXL ,groupé ,en peloton tout bien comme il faut.
12h30 retour à la patinoire.
13h00 début du repas
13h02 "PAPA ! Ouvre les yeux, t'es à table !"
13h05 "PAPA! retire ta figure de ton assiette "
13h30 café
13h33 café
13h35 café
13h40 petite sieste réparatrice ,un petit 1/4h max.
14h00 Installation dans le canapé devant la télé.
14h30 Début de la super finale de Roland Garr..zzz...ZZZ ZZZ
15h00 zzz...ZZZ...GNIFIQUE PASSING de Gael qui s'offre deux balles de s..zzz...ZZZ...ZZZ
15h30 double café pour quand même voir la deuxième manch..zzz...ZZZ
16h00 zzz...ZZZ... ZZZ...ébut du troisième set de cette palpitante fina...zzz...ZZZ...ZZZ
17h00 zzz...ZZZ...ZZZ...ZZZ...
18h00 ZZZ...ZZZ ...MIERE BALLE DE MATCH POUR GAEL!!!!!!OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Thomas

Thomas
Bavard

t'as oublié la séance piscine à 18h15 Wink

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Nettoyage et graissage du Bike Suspect Suspect

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Et chippie qui dit : Tu as vu dans quel état tu te mets !!! Crying or Very sad lol! *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 137529 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 308962

Moi je suis quand même partant pour le XXL serai donc à 8h au christ de Saclay

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Et 19h grand prix du Canada et au bout de 5 tours et demi zzz...ZZZ...ZZZ...ZZZ...
Reveil 6h le lendemain matin sur le canapé avec la bouche collée par la bave.
Donc 7h30 a la patinoire rien que dit penser je dors deja ...

Fred

seb2

seb2
Trop bavard !!

ca veux dire quoi comme distance XXL ????

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

150 bornes je pense *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 800716 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 557746 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 861394

seb2

seb2
Trop bavard !!

trop pour moi *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 308962

je vais plustot aller faire un trail de 22km pour me remettre du we dernier *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 861394

ledisciple

ledisciple
Bavard

seb² a écrit:ca veux dire quoi comme distance XXL ????
Pour moi, ce sera du XS à Enghien pirat

afro

http://www.desala.org

chipie

chipie
Timide

Grandes oreilles a écrit:Et chippie qui dit : Tu as vu dans quel état tu te mets !!!

Je le connais pas ce gars bizarre qui met des post plus que ambigüs sur tous les sujets.(cf VBI attitude)
Moi je connaissais un gars normal,qui menait une petite vie pépère jusqu'à ce qu'il fasse certaines rencontres au club.....
Vous me l'avez changé. Sad Sad
C'est plus l'homme que c'était Sad Sad
Avant ......enfin bon......
Si jamais il revient de Nice avec des talons hauts et du maquillage.....alors là je vais me fâcher*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 Fouet3

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Et pendant ce temps, certains roulent fort ! En revenant de Longchamps tout à l'heure, j'ai croisé un Doc à fond les gamelles, la tête dans le prolongateur filant le long des quais ...

Prépare-t-il qqch ?

http://triathlonico.blogspot.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:Et pendant ce temps, certains roulent fort ! En revenant de Longchamps tout à l'heure, j'ai croisé un Doc à fond les gamelles, la tête dans le prolongateur filant le long des quais ...

Prépare-t-il qqch ?
Paris peut être ?? Very Happy

http://copste.canalblog.com

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

allez, zout au pieu pour la xxl de demain, 7h30 patinoire, non mais bounce

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

LE fichier pour la sortie aujourd'hui est a
http://trail.motionbased.com/trail/activity/5918403

1ere fois que je vois une sortie groupee avec un moyen de 30 Km/h. TLM est bien prepare pour Nice

http://www.neilhammond.com

zarma

zarma
Administrateur

Le Gallois a écrit: TLM est bien prepare pour Nice
oui et pour ma part,à 13h45,toujours pas de défaillance,aucun endormissement à table,alimentation et relance de la conversation...frais comme un gardon. c'est à se demander si on a roulé ce matin.
13h55 je m'allonge quand même dans le canapé mais c'est plus par habitude que par nécessité ...
14h00 Mince,je coince un peu. paupières lourdes et bouche entrouverte. ralentissement du rythme respiratoire et du débit de la conversation.

1 4hh 05 dde plllus en pluus du r j vais ppa tenir trrè longttem................................

calgary

calgary
Trop bavard !!

Le Gallois a écrit:LE fichier pour la sortie aujourd'hui est a
http://trail.motionbased.com/trail/activity/5918403

1ere fois que je vois une sortie groupee avec un moyen de 30 Km/h. TLM est bien prepare pour Nice

Merci d'avoir poste ca. Super sortie effectivement, avec ca effectivement vous serez bien a Nice. Bon affutage a tous.

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Le Gallois a écrit:LE fichier pour la sortie aujourd'hui est a
http://trail.motionbased.com/trail/activity/5918403

1ere fois que je vois une sortie groupee avec un moyen de 30 Km/h. TLM est bien prepare pour Nice
110 bpm, tu n'as pas trop forcé Neil !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

pfuiiii ! il s'est caché toute la sortie pour sortir au 150ème dans l'homme mort Rolling Eyes
n'empêche que malgré le moral des troupes un peu fatiguées avant ce matin (c'est vrai qu'on commence à saturer un peu et que pour certains on est limite à déclencher le body SOS), le niveau de la sortie confirme qu'on va être très très forts le 22 What a Face
chacun y est allé de sa petite relance, et tous derrière comme Artaban !
çà restera dans un vrai petit coin de la mémoire !
allez, vivement le farniente sur la belle terrasse du gîte Sleep

rascal

rascal
Hors catégorie !!

chacun y est allé de sa petite relance, et tous derrière comme Artaban !


Hum, enfin moi, je suis plutôt resté tapis à l'arrière et dans les roues Shocked , ,sachant que la sortie s'avérait longue et que ma nuit avait été ultra courte pour cause de Fête de la Rue !!! ...

La seule fois où j'ai fais une petite relance, je me suis irrémédiablement décroché dans la minute qui suivait.

Et là j'ai pas pu suivre Neil qui voulait me ramener...

Heureusement que Lolo m'a poussé aux fesses.... plusieurs fois... à quelques endroits difficiles sur le retour.

Au final, j'avais jamais fait autant de kilometres d'un seul tenant et surtout à cette moyenne, donc suis content de la virée !

D'autant que dans la cote de l'homme mort sur la fin, j'avais encore des jambes pour grimper !

rascal cheers

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

zarma a écrit:oui et pour ma part,à 13h45,toujours pas de défaillance,aucun endormissement à table,alimentation et relance de la conversation...frais comme un gardon. c'est à se demander si on a roulé ce matin.
13h55 je m'allonge quand même dans le canapé mais c'est plus par habitude que par nécessité ...
14h00 Mince,je coince un peu. paupières lourdes et bouche entrouverte. ralentissement du rythme respiratoire et du débit de la conversation.

1 4hh 05 dde plllus en pluus du r j vais ppa tenir trrè longttem................................

155 kms, 880m positifs, 125 pulse moyenne, 30,4km/h de moyenne, speed max 78,9 km/h, cadence moyenne 83
2449 KCal

Tout pareille ZARMA je m'allonge pour regarder Rolland Garros car on est mieux pas par nécessité ...
Premier jeux perdu .............. tiens Borg qui remets la coupe !!!!!!!! (Y vas vite quand même Ben)

En tout cas super sortie et bonne ambiance

96*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 Empty C'était long... Dim 8 Juin 2008 - 23:20

JX

JX
Timide

Alut à tous,
un petit témoignage de ma sortie de samedi.
Objectif 150 bornes pour aller passez un WE diététique chez des amis vers Orléans... Very Happy Very Happy Very Happy
Rupture de mon cable de dérailleur arrière à Bullion Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Petit What a Face crochet par Rambouillet pour trouver un vélociste, réparation, reprise du périple bounce bounce bounce
Traversée de la Beauce Suspect , c'est beau la Beauce No No No , c'est long la Beauce Embarassed Embarassed Embarassed Y'a même un petit vent en Beauce... pale pale pale
Tiens, je crois approcher de la Loire, chouette, Tigy c'est juste en dessous... Smile
Mais elle était encore loin la Loire, puis les goudrons bien merdiques, pis les jambes faisaient bobos, j'en était sans voix silent
J'y suis arrivé qd même chez mes amis, un peu après l'heure normale d'un repas *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 Sm21 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 Sm21 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 Sm21 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 168162 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 168162 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 168162 clown
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 743556
173,5 km, 30,2 de moyenne ! Et dire qu'y faut courrir après... *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 109990

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo JX, une sortie comme ça c'est bon pour le moral surtout sans drafter !! Cool
La rupture de ton câble c'est plutôt pas mal que ça t'arrive en ce moment... pirat

http://copste.canalblog.com

pgb51

pgb51
Bavard

Pour ma part, sortie de 128 bornes en solo en 4h45'... Si on retire la première heure à 22 de moyenne (ben oui ça monte et il y a plein de feux rouges), ça fait du 28 donc vu mon niveau de pimpim sur ce put... de vélo, pas trop mécontent même si très très très très heureux d'en finir....

http://pgb51.typepad.com

Nico

Nico
Hors catégorie !!

j'suis fatigué rien qu'à lire toutes vos sorties du we moi !!!
Vous serez récompensé le 22 juin ...

http://triathlonico.blogspot.com

zarma

zarma
Administrateur

JX a écrit:Alut à tous,
un petit témoignage de ma sortie de samedi.
Objectif 150 bornes pour aller passez un WE diététique chez des amis vers Orléans... Very Happy Very Happy Very Happy
Traversée de la Beauce Suspect , c'est beau la Beauce No No No , c'est long la Beauce Embarassed Embarassed Embarassed Y'a même un petit vent en Beauce... pale pale pale
Tiens, je crois approcher de la Loire, chouette, Tigy c'est juste en dessous... Smile
Mais elle était encore loin la Loire, puis les goudrons bien merdiques, pis les jambes faisaient bobos, j'en était sans voix silent
J'y suis arrivé qd même chez mes amis, un peu après l'heure normale d'un repas *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 Sm21 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 Sm21 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 Sm21 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 168162 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 168162 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 168162 clown
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 743556
173,5 km, 30,2 de moyenne ! Et dire qu'y faut courrir après... *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 4 109990
Belle sortie JX
ça a quelque chose d'étonnant ces trajets effectués à vélo qui permettent d'aller d'un point à un autre ,plutôt que de faire une boucle. Il y a un certain côté aventure, liberté,autonomie ; En regardant une carte on se dit que l'on est capable par nos propres moyens d'aller de" là à là" . c'est valorisant,vous trouvez pas ?
D'une façon générale, on est un peu pris pour des dingues avec nos entrainements. Alors que "je vais à Orléans à vélo", ça force davantage le respect.
Allez,un peu de fiction ,peut être que le triathlète de base survivra mieux à l'ère post apocalyptique ou post pétrole .
Mais non,on en est pas là.........

C'était ma minute cérébrée du jour ...maintenant,on débranche le neurone qui va au cerveau et place au foot . Wink



Dernière édition par zarma le Lun 9 Juin 2008 - 17:57, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum