Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+65
Nathalie
olivier18
ronan
McLeod
hugues
LE BEEGEES
Florent
barbie
mimiche
hervinator
La pelleteuse
Guigui
yann
le vosgien
Vinz
mischleck
Damien
Goodsouim
Le Belge
H
rouki
tony
John
Philippe B
ET
Odin
Figolu
kolua13
tic
ginette
Suzanne
Tigrou
Chabal bande à basile
lolo
Pascal-Bande à Basile
dom
intoxman
chipie
ledisciple
J.R Ewing
pgb51
BEN
Titanic
Pepette
Vincent
Le Gallois
Jimi
Ze Trader
roxanna
Fred Jee
Steph
Thomas
festina
zarma
calgary
Grandes oreilles
Klyde
rascal
mplemoigne
nono
Nico
la Bombe
seb2
Copsté
JX
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

Tigrou

Tigrou
Bavard

Klyde a écrit:y va falloir mettre le KWay.....

Bonne idée et bon entrainement pour les Ch'triman Razz

H


Hors catégorie !!

Adieu mes agneaux!

Qui va en vallee demain matin? Qu'elle est l'heure du RDV?

la Bombe

la Bombe
Bavard

RV 9h à la patinoire de Meudon la Foret et 9h10 homme mort ... si il ne pleut pas ... trop Wink

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

temps trop pourri, ce sera Cap ce matin Evil or Very Mad

zarma

zarma
Administrateur

Klyde a écrit:temps trop pourri, ce sera Cap ce matin Evil or Very Mad
Allez, ça va se lever.

Jimi

Jimi
Bavard

Pareil pour moi, cap ce matin. Hier je me suis déjà pris la saucée à Longchamps...

H


Hors catégorie !!

Course a pied aussi pour moi ce matin, eventuellement velo dans l'aprem.
Demain velo, normalement il devrait faire beau.
Mardi midi aussi.

Pepette

Pepette
Très bavard !

hello,

moi pas travaillé demain, et je suis à la recherche d'un ou d'une amie triathlète pour parfaire mon entraînement vélo écourté vendredi dernier par une pluie assez agaçante et glaçante Evil or Very Mad !! un p'tit 3 X 15' allure course ça ne tente personne par hasard ?? tongue

Jimi

Jimi
Bavard

Pepette a écrit:hello,

moi pas travaillé demain, et je suis à la recherche d'un ou d'une amie triathlète pour parfaire mon entraînement vélo écourté vendredi dernier par une pluie assez agaçante et glaçante Evil or Very Mad !! un p'tit 3 X 15' allure course ça ne tente personne par hasard ?? tongue

Bon alors ce stage racontez!!

Philippe B


Timide

je serai bien venu avec toi mais moi je travaille demain, les bonnes choses ont toujours un fin et le soleil et les plages du Pays Basque me manquent déjà (gros swell et belles sessions de body surf et grosse course à pied, super stage perso, sans oublier les aperos tapas dans le jardin)

zarma

zarma
Administrateur

Ce matin, sortie vélo en comité restreint .
Nous avons eu la surprise de voir Momo ...mais il est vite retourné se coucher après 2 crevaisons successives.
Pas de pluie pendant les 95 kms ce qui, pour un mois de novembre est déjà pas si mal. Rolling Eyes

H


Hors catégorie !!

Moi je peux rouler demain matin, sinon petite sortie cap avec 4X3' courus à 18km/h hsitoire de derouiller un peu les jambes.
Demain matin velo et demain aprem cap seance de 30/30, histoire de travailler un peu en prévision de compiegne....

Je devrais etre pas trop mal là bas, mais pas au top non plus car manque de velo, toujours pas nagé, un peu couru...

@ demain mes agneaux

Pepette

Pepette
Très bavard !

Jimi a écrit:
Bon alors ce stage racontez!!

C'était tout simplement génial. Nous avons nagé approximativement 15 km dans la semaine, entre 1heure et 1h30 de cap et 2 à 3 heures de vélo par jour. Le temps était assez moyen (surtout vendredi !! Evil or Very Mad ), mais l'ambiance générale était excellente avec un entraîneur épatant (comme toujours !!).
Jimi, t'aurais dû venir...

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Pepette a écrit:C'était tout simplement génial. Nous avons nagé approximativement 15 km dans la semaine, entre 1heure et 1h30 de cap et 2 à 3 heures de vélo par jour. Le temps était assez moyen (surtout vendredi !! Evil or Very Mad ), mais l'ambiance générale était excellente avec un entraîneur épatant (comme toujours !!).
Jimi, t'aurais dû venir...
C'est clair, l'ambiance meudonnaise est tjs top même en espagne !! Les entrainements TOP grâce au super coach Fred qui nous en a fait baver mais on aime ça ...

J'sais pas vous mais ces qq 25h(?) de sport m'ont donné les crocs pour la suite de l'année Twisted Evil
En tout cas, y'en a qui roule fort et qui vont faire mal en 2009 ...

http://triathlonico.blogspot.com

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:Ce matin, sortie vélo en comité restreint .
Nous avons eu la surprise de voir Momo ...mais il est vite retourné se coucher après 2 crevaisons successives.
Pas de pluie pendant les 95 kms ce qui, pour un mois de novembre est déjà pas si mal. Rolling Eyes

Par contre
3 crevaisons
2 trains
1 bagnole qui sort en marche arriere dans un virage de la Vacheresse

Sinon c'est cool les sorties-qui-tuent-pas,
pour la 1e fois j'ai pu courir (un peu) derriere!

H


Hors catégorie !!

Bon qui roule demain matin et à quelle heure?

@+ mes petits lapins

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Bon qui roule demain matin et à quelle heure?
Je roule demain matin mais je ne sais pas à quelle heure, j'irais sur le plateau de Saclay faire de la pma si ma malléole tiens le choc !! Razz

http://copste.canalblog.com

nono

nono
Administrateur

Le bonhomme, il aune patte folle et il va rouler. C'est quoi ce Bins???

http://www.nonotri.canalblog.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:Le bonhomme, il aune patte folle et il va rouler. C'est quoi ce Bins???
T'occupes et viens nager ce soir !! Razz

http://copste.canalblog.com

nono

nono
Administrateur

J'ai déjà nagé ce matin 3,5 km 600 Crawl/dos par 50m 2*400 pull plaque A1 3*200 A 2 (3'10" au 200) 2*400 pull plaque A1 6*100 A3 (1'27" au 100) 100m récup

http://www.nonotri.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

Tiens moi aussi j'ai nagé ce matin : 5000m avec 1500m echauffement ( 4 nages ) + 10 X100m en 1'15 r: 45" + 1000m en alternant pull boy et elastique par serie de 200m + 1500m retour au calme

Ben si tu viens un peu rouler demain matin previens moi!

@+ les agneaux

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Tiens moi aussi j'ai nagé ce matin : 5000m avec 1500m echauffement ( 4 nages ) + 10 X100m en 1'15 r: 45" + 1000m en alternant pull boy et elastique par serie de 200m + 1500m retour au calme
geek

Ben si tu viens un peu rouler demain matin previens moi!
Malheureusement je ne sais pas à quelle heure exacte je vais partir... Rolling Eyes Neutral

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

hervinator a écrit:Tiens moi aussi j'ai nagé ce matin : 5000m avec 1500m echauffement ( 4 nages ) + 10 X100m en 1'15 r: 45" + 1000m en alternant pull boy et elastique par serie de 200m + 1500m retour au calme
et mon c.., c'est du poulet ?

avec des séances de tueur comme ça, tu vas pas nous la jouer petit slip pour le chtriman.


Tiens, je te donne la recette :

1 Prenez un petit hervinator tout mignon

*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 20 142u

2 Faites le mariner dans une eau saumâtre, sur une distance de 3800m, soit une bonne heure et quart.

3 Pour lui dégourdir les pattes , faites le pédaler 180 bornes. 6h sous la pluie, ça va attendrir la viande.

4 Enfin, laissez le gambader 42 kms et qq sur les routes de campagne du Nord, il adore ça.



Récupèrez ce qui reste, une fois la ligne franchie.

c'est à dire à peu près ça.....













*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 20 Phgigot


C'est prêt les amis.
A table . Wink

H


Hors catégorie !!

C'est du poulet effectivement!

Zarma, fais attention! Twisted Evil si tu me defies tu vas faire plus que vomir en fin de course.....tu vas pouvoir faire les marchés en vendant tes tripes! Embarassed

Bon qui vient s'enchainer avec moi ce week end?
Vous connaissez mon portable si besoin.

@ + mes agneaux

zarma

zarma
Administrateur

hervinator a écrit:

Zarma, fais attention! Twisted Evil si tu me defies
Very Happy pas un défi, plutôt une exhortation à te joindre à toute la bande pour partager ces moments qui laissent des souvenirs forts. Wink


Vélo demain 9h patinoire, 9h12 homme mort. Prévoir une petite laine. Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum