Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+65
Nathalie
olivier18
ronan
McLeod
hugues
LE BEEGEES
Florent
barbie
mimiche
hervinator
La pelleteuse
Guigui
yann
le vosgien
Vinz
mischleck
Damien
Goodsouim
Le Belge
H
rouki
tony
John
Philippe B
ET
Odin
Figolu
kolua13
tic
ginette
Suzanne
Tigrou
Chabal bande à basile
lolo
Pascal-Bande à Basile
dom
intoxman
chipie
ledisciple
J.R Ewing
pgb51
BEN
Titanic
Pepette
Vincent
Le Gallois
Jimi
Ze Trader
roxanna
Fred Jee
Steph
Thomas
festina
zarma
calgary
Grandes oreilles
Klyde
rascal
mplemoigne
nono
Nico
la Bombe
seb2
Copsté
JX
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Tigrou a écrit:Par contre est-ce qu'il y a encore des programmes d'entrainements au moins jusqu'à fin juillet, histoire d'arriver jusqu'au 15 aout (les 2 dernières semaines montagne et repos!!!)
Il faut demander à ET de nous faire un petit plan pour tout l'été que je mettrais en ligne sur le blog... Very Happy

http://copste.canalblog.com

Jimi

Jimi
Bavard

Pfff hier y'avait pas beaucoup de bonnet bleu dans l'eau! Allez 5 Meudonnais à tout casser dans 2 lignes d'eau assez encombré et hétérogène.
C'était mieux avant...... Smile

Sniff l'ambiance club va me manquer!

153*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 7 Empty ça roule dimanche ? Ven 4 Juil 2008 - 11:26

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Hello
Question
Ça roule dimanche ?
Quelle heure patinoire / Le Christ ?

A+
(Bertrand L.)

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Louis trente a écrit:
Ça roule dimanche ?

si on est qq'1 je peux être à l'HM à 8h30/9h. Si non, j'irai faire mes 100 bornes seul Crying or Very sad

http://triathlonico.blogspot.com

nono

nono
Administrateur

j'aurai aimé être la mais 100 bornes pour une reprise, heuuuuuuuuuu c'est impossible.
Déjà courrir 1h, ça tient du miracle, alors!!!!

MAis si il y en a qui court, je suivrais bien.

++

http://www.nonotri.canalblog.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

nono a écrit:j'aurai aimé être la mais 100 bornes pour une reprise, heuuuuuuuuuu c'est impossible.
Déjà courrir 1h, ça tient du miracle, alors!!!!

MAis si il y en a qui court, je suivrais bien.

++
Tu n'es pas obligé de faire 100 km !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

nono

nono
Administrateur

oui mais le probleme est que si je me retrouve tout seul a rentrer je risuqe de mourrir. Et personne pour me sauver.
Donc, vaudrai mieux que j attende un peu.

http://www.nonotri.canalblog.com

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Nico a écrit:
Louis trente a écrit:
Ça roule dimanche ?

si on est qq'1 je peux être à l'HM à 8h30/9h. Si non, j'irai faire mes 100 bornes seul Crying or Very sad

OK, je démarre à 8h30 de la patinoire.

(NB att. je ne peux plus consulter ce forum ce week-end à partir de... maintenant)

Bertrand L.

zarma

zarma
Administrateur

Louis trente a écrit:
(NB att. je ne peux plus consulter ce forum ce week-end à partir de... maintenant)

Bertrand L.[/color]

OUAIP !! On peut se làcher !c'est la fête du slip !
Louis Trente ,tu vas morfler grave dimanche, tu vas avoir les tendons qui vont s'arracher de l'os, tu vas vomir tes poumons dans les bosses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

aahhh, ça fait du bien de dire un peu de mal !
Bon, maintenant, faut pas oublier d'effacer ce message dimanche soir

Pepette

Pepette
Très bavard !

nono a écrit:oui mais le probleme est que si je me retrouve tout seul a rentrer je risuqe de mourrir. Et personne pour me sauver.
Donc, vaudrai mieux que j attende un peu.

Avec Ben et Amélie, on va rouler 2h30 pépère et en plus on y va un peu plus tard (grosse teuf la veille oblige !), alors si ça te dit de suivre des boulets féminins coatchés par un benenuts qui patoge dans la semoule en ce moment (reprise du travail oblige !! affraid ), il n'y a pas de problème, appelle demain pour prendre rdv, ce sera plus un départ sur les alentours des 9h30-10h00. et pis t'inquiète pas, nous on peut te sauver, tu seras avec un flic (il pourra faire la circule...je lui filerai un sifflet !) et un bnssa amerloque (amélie) et un maitre nageur qui vient de passer sa révisions secourisme il y a deux jours (Pepette). Si cela peut ta rassurer....mais n'en profite pas pour te faire renverser, ce n'est pas une raison !! Evil or Very Mad

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

allez, Nono, avec nous 8h30 patinoire : on n'a plus rien dans les jambes après Nice What a Face What a Face What a Face

zarma

zarma
Administrateur

Klyde a écrit:allez, Nono, avec nous 8h30 patinoire : on n'a plus rien dans les jambes après Nice What a Face What a Face What a Face

*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 7 Panneau-tournant-danger
intox mode detected !
*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 7 Panneau-tournant-danger
intox mode detected !
*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 7 Panneau-tournant-danger

nono

nono
Administrateur

Pepette a écrit:
nono a écrit:oui mais le probleme est que si je me retrouve tout seul a rentrer je risuqe de mourrir. Et personne pour me sauver.
Donc, vaudrai mieux que j attende un peu.

Avec Ben et Amélie, on va rouler 2h30 pépère et en plus on y va un peu plus tard (grosse teuf la veille oblige !), alors si ça te dit de suivre des boulets féminins coatchés par un benenuts qui patoge dans la semoule en ce moment (reprise du travail oblige !! affraid ), il n'y a pas de problème, appelle demain pour prendre rdv, ce sera plus un départ sur les alentours des 9h30-10h00. et pis t'inquiète pas, nous on peut te sauver, tu seras avec un flic (il pourra faire la circule...je lui filerai un sifflet !) et un bnssa amerloque (amélie) et un maitre nageur qui vient de passer sa révisions secourisme il y a deux jours (Pepette). Si cela peut ta rassurer....mais n'en profite pas pour te faire renverser, ce n'est pas une raison !! Evil or Very Mad

Plus de raison d'hésiter, mais ça va être la boucherie. Vous n'avez pas le droit de rigoler hein!!

http://www.nonotri.canalblog.com

Jimi

Jimi
Bavard

Klyde a écrit:allez, Nono, avec nous 8h30 patinoire : on n'a plus rien dans les jambes après Nice What a Face What a Face What a Face

Houla ca fait tôt ça!
Si j'arrive à me lever sans trop de dégat et a être à l'heure pkoi pas!
Sinon j'essaye de rejoindre le groupe de Ben et Pépette, C'est quoi le parcours demain?

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Je vous prend à 8h40 en haut de l'HM.
Ad'm1

http://triathlonico.blogspot.com

Pepette

Pepette
Très bavard !

Jimi a écrit:

Houla ca fait tôt ça!
Si j'arrive à me lever sans trop de dégat et a être à l'heure pkoi pas!
Sinon j'essaye de rejoindre le groupe de Ben et Pépette, C'est quoi le parcours demain?

heu, bah mmmmmmmmmmmmvoyons voir.......prf, aucune idée ! pour notre part, sortie 2h30, on aura aux alentours de 60 bornes....pitète un peu plus, ou un peu moins ! mais, ça va être du plat, ça c'est sûr !! Very Happy

intoxman

intoxman
Timide

Nico a écrit:Je vous prend à 8h40 en haut de l'HM.
Ad'm1

Ca fait un 9h15/20 en haut de la Vacheresse cet horaire, Sleep Sleep si j'ai le courage j'y serais.

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:
Louis trente a écrit:
(NB att. je ne peux plus consulter ce forum ce week-end à partir de... maintenant)

Bertrand L.[/color]

OUAIP !! On peut se làcher !c'est la fête du slip !
Louis Trente ,tu vas morfler grave dimanche, tu vas avoir les tendons qui vont s'arracher de l'os, tu vas vomir tes poumons dans les bosses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

aahhh, ça fait du bien de dire un peu de mal !
Bon, maintenant, faut pas oublier d'effacer ce message dimanche soir

Finalement j'ai bien fait de repasser au taf' ce soir ! *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 7 437429
A demain Zarma...

zarma

zarma
Administrateur

Louis trente a écrit:
zarma a écrit:
Louis trente a écrit:
(NB att. je ne peux plus consulter ce forum ce week-end à partir de... maintenant)

Bertrand L.[/color]

OUAIP !! On peut se làcher !c'est la fête du slip !
Louis Trente ,tu vas morfler grave dimanche, tu vas avoir les tendons qui vont s'arracher de l'os, tu vas vomir tes poumons dans les bosses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

aahhh, ça fait du bien de dire un peu de mal !
Bon, maintenant, faut pas oublier d'effacer ce message dimanche soir

Finalement j'ai bien fait de repasser au taf' ce soir ! *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 7 437429
A demain Zarma...
*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 7 Sm15 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 7 Sm15 *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 7 Sm15
Grillé en beauté !
à demain 8h30 patinoire

ginette

ginette
Timide

Mais en fin de compte y a t-il un rendez vous avec une heure precise prevu pour le groupe qui souhait rouler gentilement ac Pepette ou pas ?

nono

nono
Administrateur

normalement aux alentours des 10h
Moi, je previendrai demain matin si je viens car j'ai les jambes carbonisées du foot et je suis mega crevé.
++

http://www.nonotri.canalblog.com

Pepette

Pepette
Très bavard !

nono a écrit:normalement aux alentours des 10h
Moi, je previendrai demain matin si je viens car j'ai les jambes carbonisées du foot et je suis mega crevé.
++

Ce sera donc du 10h pétantes à la patinoire ! @ toute !! bounce

nono

nono
Administrateur

Bonne petite sortie pour une reprise, un peu moins de 60, mais il manquaut une température digne de ce nom.
++

http://www.nonotri.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Bonne sortie hier pour le peloton 8h30.
Un peu d'enflammade dans les Vaux où chacun y est allé de son petit run. (klyde "qui n'a plus de jambes" surtout )
Séparation en deux groupes à Auffargis.
Nico,Kolua et moi avons allongé un peu la ballade : 110 kms.
Nico a fait la loco .
Z: " purée, t'envoies Nico !"
Nico : " bin quoi, ça descend tout le temps Cool "

Eh bin, quand on trouve que ça descend tout le temps, c'est plutôt bon signe Wink
(N'empêche qu'avec ses conneries de rouler comme un avion, on était à la maison à 12h15, et j'ai eu un peu peur de devoir aller au pain.).

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

J'espère que la cascade de Nico ne lui a pas laissé de séquelles... Rolling Eyes

Pour le groupe 2, on est rentré tranquille dans les roues d'Eric... Wink
11h30 à la maison avec 87 km au compteur... Razz

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum