Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jour, à l'entrainement, je ferais bien...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

roxanna

Très bavard !
Copsté a écrit:
Guigui a écrit:
Fred Jee a écrit:Y en a qui font Paris Honfleur, elle etait où cette info ?
Moi j'étais chaud mais la logistique m'a freiné et bon l'absence de volontaire aussi Sad
C'est mon acolyte (sans entraînement depuis 2 mois) et aussi une logistique compliquée qui me font renoncer sinon j'étais bien chaud ! Laughing
Environ 200 km entre Paris et Honfleur => Quels étaient vos problèmes de logistique à chacun ? (ou : quoi de prévu qui n'a pu être réalisable ?) Surprised

Guigui

Hors catégorie !!
roxanna a écrit: Quels étaient vos problèmes de logistique à chacun ? (ou : quoi de prévu qui n'a pu être réalisable ?) Surprised
Le retour sans se trimbaler la sacoche de transport à l'aller.... Puis seul ce n'est pas très motivant, après il y a des retours car.... mais bon aucune idée de comment sont "entassés" les vélos ... L'idéal aurait été de trouver une bonne âme qui serait "par hasard" à Honfleur le samedi pm pour faire bronzette et qui aurait de quoi tout rapatrier.
216km () + 10% d'erreur...

Moi si qqun connait une bonne âme je suis prêt... king
accessoirement il y a aussi une différence de niveau certains roulent à 46kmh de moyenne à Meudon tri...

ronan

Très bavard !
Et le TER alors, c'est pas compliqué ?

Guigui

Hors catégorie !!
Il va ou ? à montpar ?
Car si c'est un TRAIN les vélos doivent être sous housse !!

ronan

Très bavard !
Non, Saint Lazare , vélo autorisé dans TER et intercités (10€ la résa)

mais c'est que le week end va être beau !

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions%2F20120908030000T

Fred Jee

Hors catégorie !!
En effet c'est la journée idéale pour Honfleur, avec vent est nord Est ils ont du s'éclater

Fred Jee

Hors catégorie !!
Ce ne sont pas des courses mais bon

La traversé des Alpes en vélo de route, Thonon les Bains --> Menton. en 1 semaine (le top en tandem avec ma femme, mais ça, ça n'arrivera jamais).

Le GR20 en 6 jours.

58 Les randonneurs ... presssés le Mar 25 Sep 2012 - 12:38

rascal

Hors catégorie !!

Le GR20 en 6 jours.
Fred J

Ca c'est un rêve qui est relativement accessible, à condition d’accepter les parfois particulières conditions d'hébergement (out ou in) des refuges d'étapes du GR 20 et de porter les mêmes fringues, slibards, chaussettes, etc (ou quasi presques) 6 jours d'affilée pour courrir le plus léger possible...

Sur ce format 6 jours, j'en connais déjà 2 ou 3 qui seraient partants ( si tu veux pas le faire en solo... ) vers juin-juil 2013 ?

rascal

59 Un jour, à l'entrainement, je ferais bien... le Mar 25 Sep 2012 - 12:39

rascal

Hors catégorie !!
(ou quasi presque) 6 jours d'affilée pour courir (et marcher...) le plus léger possible...

zarma

Administrateur
Un petit rajout de saison à la liste de séances d'entrainement qui me font très envie:
-une bonne sortie de ski de fond entre fond(e)u(r)s. Wink
L'excès de modération étant nuisible pour la santé, autant tout de suite envisager une xl.
A faire soit dans le cadre d'un entrainement si qq'un parmi vous connait un parcours répondant au critère ou bien dans le cadre d'une course pour bénéficier de la logistique balisage et ravitos.
Un départ de Meudon, Vendredi soir, ski de fond le Samedi , debriefing - analyse technique de la journée le soir et retour le Dimanche, ça m'irait tout à fait Wink

zarma a écrit:Un petit rajout de saison à la liste de séances d'entrainement qui me font très envie:
-une bonne sortie de ski de fond entre fond(e)u(r)s. Wink
L'excès de modération étant nuisible pour la santé, autant tout de suite envisager une xl.
A faire soit dans le cadre d'un entrainement si qq'un parmi vous connait un parcours répondant au critère ou bien dans le cadre d'une course pour bénéficier de la logistique balisage et ravitos.
Un départ de Meudon, Vendredi soir, ski de fond le Samedi , debriefing - analyse technique de la journée le soir et retour le Dimanche, ça m'irait tout à fait Wink

Partant à 200% bounce

Grandes oreilles

Hors catégorie !!
+1

A propose de ski de fond, y a t il un projet stage cette année ??

ronan

Très bavard !
Toujours partant également,

en course, ya évidemment la transju : fait l'an dernier avec -20°C au départ
http://www.transjurassienne.com/les-courses/inscriptions-1-4.htm

Sinon pour une journée, il y a ça dans les Ardennes, on peut s'y prendre au dernier moment en fonction de l'enneigement.
http://www.ardennes-neige.be/

j'ai déjà aussi tester ca pour 2 jours, en arrivant en train de nuit à Bellegarde sur valserine, très sympa également :
http://www.plateauderetord.fr/image/pdf/ski-de-fond.pdf

voili voilou, à suivre pour voir le nombre d'intéressé

ronan

Très bavard !
encore un beau lieu pour le ski de fond avec aussi une course mais c'est plus loin en temps de route :

http://www.marathondelaclaree.org/spip/

LE BEEGEES

Trop bavard !!
+ 1 pour l'analyse technique ! très important si on veut bien progresser.

66 Je ferais bien un week end ski de fond le Mer 5 Déc 2012 - 18:04

ronan

Très bavard !
Je ne pourrai pas être là le week end du trail de la moselote malheureusement.

Mais il est annoncé de la neige dans les Ardennes.
Est ce que certains seraient partant pour un petit stage de ski de fond ce week end 8/9 Décembre
Accessible en 2h30 de voiture :
http://www.ardennes-sport-nature.com/index.php?r=4&s=8

ronan

Très bavard !
Bon je crois que je fais encore choux blanc (ah ah facile) . Pas grave j'ai vu la neige aujourd'hui a lille

Goodsouim

Trop bavard !!
Allez viens faire du VTT demain ! cheers

ronan

Très bavard !
Ah non , 30 cm de tombée aujourd'hui du beau soleil demain,
billets reservés ! site de ski de fond à 9 km de la gare, petit footing d'échauffement et roule ma poule !

LE BEEGEES

Trop bavard !!
ronan a écrit:Ah non , 30 cm de tombée aujourd'hui du beau soleil demain,
billets reservés ! site de ski de fond à 9 km de la gare, petit footing d'échauffement et roule ma poule !

T'es un vrai guerrier ! (Faudra que je te fasse une présentation du waf .... Au cas ou on sait jamais .... Very Happy .)

Profites en bien Mad Twisted Evil Crying or Very sad !!!

hervinator

Très bavard !
24x1000m en 3'10 avec 1'30 de recup, à l'image du vainqueur du marathon de Berlin 2011 qui les fait en....2'50... Very Happy

Guigui

Hors catégorie !!
hervinator a écrit:24x1000m en 3'10 avec 1'30 de recup, à l'image du vainqueur du marathon de Berlin 2011 qui les fait en....2'50... Very Happy
24 km ?!!??? affraid affraid tu appels ça de la récup ?

Grandes oreilles

Hors catégorie !!

Copsté

Hors catégorie !!
Guigui a écrit:
hervinator a écrit:24x1000m en 3'10 avec 1'30 de recup, à l'image du vainqueur du marathon de Berlin 2011 qui les fait en....2'50... Very Happy
24 km ?!!??? affraid affraid tu appels ça de la récup ?
Tout dépends si les 1'30 sont courus à 4' au kilo non ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

hervinator

Très bavard !
Avec le nombre (24) et la vitesse (19km/h) t'as intérêt de trottiner un peu vite pour la recup car sinon tu repars jamais...trop dur!
Déjà j'avais testé 12x1000m en 3'20 r= 1'30 et c’est déjà une séance ou t'as mal au crane en rentrant chez toi, donc 24....et l'autre en plus il l'a fait 2X dans la semaine!
Pour info sa recup se fait à 17/18km/h...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant