Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon porquerolles

+5
La pelleteuse
le vosgien
zarma
barbie
Guigui
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Triathlon porquerolles Empty Triathlon porquerolles Mer 13 Juin 2012 - 16:32

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

format unique.... http://www.triathlon-original-de-porquerolles.fr/index.php?guest=top_quoi
qui est chaud ?

Inscription jusqu'au 30 Juin si 2 équipes (4 personnes donc) 135 € par équipe donc 67,5€ tête

- 1,5 km de natation en mer
- 34 km de bike & run
- 10 km de course à pied sur sentier

course le 30 Sept.



Dernière édition par Guigui le Jeu 14 Juin 2012 - 10:32, édité 1 fois

2Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Mer 13 Juin 2012 - 16:58

barbie

barbie
Bavard

MOAAAAAA !!!!
Merci Guigui de lancer cet appel Wink
J'ai déjà une petite idée pour mon coéquipier donc manque plus qu'1 binôme pour Guigui pour participer à cette course fort alléchante, sans y laisser un bras.
Allez hop hop hop vite VITE à votre motivation avant le 30 juin bounce

3Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Mer 13 Juin 2012 - 19:47

zarma

zarma
Administrateur


34 km de bike and run...ça doit faire mal...
et les 10 de càp derrière encore plus.
Mais quelle belle course cela doit être.




4Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Mer 13 Juin 2012 - 21:21

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

MMMMhhhhhhh, dommage, je ne maitrise pas mon emploi du temps de septembre, sinon Guillaume, j'aurais bien fait équipe avec toi Sad

5Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Jeu 14 Juin 2012 - 9:17

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Allez les gars, en pleine nature, une ou deux belles bosses et un soleil annoncé !

6Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Jeu 14 Juin 2012 - 18:25

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

J'hésite : Paris-Versailles le même jour.
Mais le cadre de la course à l'air exceptionnel

De plus mon expérience en bike run = jocolor

Si je me ramène c'est pour la déconne lol!

7Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Ven 15 Juin 2012 - 23:29

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

entre nous Neil, 32 km de bike and run suivi de 10km de cap faut plutot le prendre comme un trail de 42km, pas sur qu'onse fasse les 32km en changeant toute les 30s pour pouvoir maintenir une grosse vitesse de croisière

8Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Mar 19 Juin 2012 - 0:00

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Guigui,

on a déjà une équipe sûre :
Barbie -Cyril
Guigui- ??


Allez, Nels laisses toi tenter !
Un tarif intéressant est accordé pour 2 équipes !
Tenez moi au courant, je fais une inscription groupée si vous êtes d'accord.

9Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Mar 19 Juin 2012 - 0:06

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Es tu certain que Barbie ne le fait pas avec son père ? j'avais cru comprendre ça
c'est à matcher avec elle mais si c'est bien ça, nous sommes 4

10Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Mar 19 Juin 2012 - 0:12

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est effectivement ce qui était prévu, mais apparemment son papa n'est plus dispo...

11Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Mer 20 Juin 2012 - 21:10

hugues

hugues
Très bavard !

Vous me retenez une inscription pour l'année prochaine !!!!!!
Avec qui voudra juste pour le plaisir de cette ile merveilleuse que je connais un peu plus qu'un peu !!!
Et vous éclatez- vous !!!
Profitez de ce cadre exceptionnel ! Des odeurs de pins ! de la lumière ! du bleu profond de la mer !!!!
Envolée lyrique ... Retenez-moi : j'ai plus les pieds qui touchent terre !!!!

12Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Jeu 21 Juin 2012 - 19:23

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

up up up qui qui vient avec nous Razz

13Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Jeu 21 Juin 2012 - 23:00

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

ce we j'envoie les engagements pour 2 équipes :
- Barbie - Le Vosgien
- Guigui - Nels

On verra après si on rajoute d'autres équipes ;-)

A plus

14Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Ven 22 Juin 2012 - 15:46

Pepette

Pepette
Très bavard !

hugues a écrit:Vous me retenez une inscription pour l'année prochaine !!!!!!
Avec qui voudra juste pour le plaisir de cette ile merveilleuse que je connais un peu plus qu'un peu !!!
Et vous éclatez- vous !!!
Profitez de ce cadre exceptionnel ! Des odeurs de pins ! de la lumière ! du bleu profond de la mer !!!!
Envolée lyrique ... Retenez-moi : j'ai plus les pieds qui touchent terre !!!!



Si tu veux Hugues, l'année prochaine je le fais avec toi ! ça à l'air d'être vraiment sympa bounce vivement la saison prochaine, la motivation revient en lisant les comptes-rendus.....je veux vraiment terminer ma saison off, alors attention, l'année prochaine pepette will back Twisted Evil

15Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Sam 23 Juin 2012 - 5:40

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:ce we j'envoie les engagements pour 2 équipes :
- Barbie - Le Vosgien
- Guigui - Nels
BANzaiiiiiiiiii ma seconde course de l'année !!! Merci Nels, tu t'es fait avoir, moi sur le r&b je reste en vélo.
merci cyril pour l'inscription, envoie un rib je te fais le virement pronto Smile
Pressé de voir cette merveilleuse ile Smile

16Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Lun 25 Juin 2012 - 20:58

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

oups va pas falloir trainer :
reglement a écrit:Art 7: Barrière horaire:
TOP 2012 : 6h00

17Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Mer 26 Sep 2012 - 19:23

zarma

zarma
Administrateur

Alors les ptits loulous,
ça approche bigrement votre affaire.... bounce Very Happy

18Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Mer 26 Sep 2012 - 23:04

hugues

hugues
Très bavard !

Délectez-vous !!!
Vous allez vous régaler !!!
VEINARDS !!!

19Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Jeu 27 Sep 2012 - 7:40

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Avec Nelson on est à fond, prépa de champion, on va remplacer les couvertures de survies par des décapsuleurs, c'est plus utile !!

20Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Jeu 27 Sep 2012 - 17:49

barbie

barbie
Bavard

hugues a écrit:Délectez-vous !!! Vous allez vous régaler !!!
Yessss, promis Hugues ! Cool sunny

21Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Lun 1 Oct 2012 - 10:24

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Des news ?? Smile

http://copste.canalblog.com

22Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Lun 1 Oct 2012 - 13:05

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petit triathlon bien sympa, surtout pour le cadre.
Parcours du run&bike roulant, tout autour de l'île et un petit trail avec de bonnes montées/descentes en passant par des beaux petits coins. On a pas eu le temps de s'arrêter, course oblige lol!
On était pas nombreux :30 équipes de deux.

On connaît pas encore les classements. En tout cas c'est sûr, on était pas sur le podium.

On est en pleine récup sur la plage

23Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Mar 2 Oct 2012 - 14:01

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Toujours pas de résultats en ligne, mais eut égard aux organisateurs proches du niveau 0 de l'organisation d'évenements sportifs, ça ne m'étonne guère.

Alors dans ce court compte rendu il y aura 2 parties, une partie Wahouuuuuu, et une partie mouais....

La partie Wahouuuuuuu, déjà il y a l'aspect départ en we à la gare de Lyon, préparation du sac, voyage avec les potes. ça c'est pour l'introduction, et puis dans le désordre il y a les plages abandonnées ( coquillages et crustacés et puis vous connaissez la suite), la traversée en bateau à l'aube, des sentiers escarpés, une mer turquoise, des amis, des apéros, du rosé (pas très bon, mais qu'importe le flacon...), et une arrière saison magnifique.
Sur la partie course, l'effet wahouuuu tient à l'équipe et au lieu ! Un grand merci à Barbie avec qui nous avons fait 4H53 d'une course commune en parfaite harmonie ! Et puis le lieu, car les courses sur les îles c'est quand même le pied, en parlant de pied, c'est la première fois que je reçois des tongs en cadeau, et je trouve ça original !

Pour la partie Mouais, il y en a marre de voir des organisateurs plus que légers, qui pensent que parce qu'ils organisent un triathlon dans un lieu sympa, ça va être l'euphorie et qu'ils n'ont pas besoin de faire d'effort. Mais là j'en envie de pousser non pas un, non pas deux, mais de nombreux coups de gueule !!
Tout d'abord à prendre les triathlètes pour des gens bourrés de thune, et bien tu n'as qu'une trentaine d'équipe inscrite ( mais c'est pas le prix hein, c'est le niveau demandé et les trop nombreuses courses dans la région)... Et en plus ils nous ont pris pour des gens peu intelligent, nous avons baissé le prix de 135 à 110 € par équipe, ça vous fait un avoir de 15€, le mec est une star en mathématique, et est sans doute le cousin de Garcimore... ( et puis malheureusement il ne pouvait pas nous rembourser parce qu'il n'avait pas le chéquier de l'organisation : autre bonne démonstration de je vous prends pour des idiots, donc il va nous faire un chèque qu'il nous enverra mais de ce fait il va prendre des frais de gestion, dernière demonstration de à Meudon vous êtes des américains).
Ensuite, pour une organisation verte, écolo, nature, mettre 3 kg de papier dans les sacs pour 1 équipe, je trouve ça très peu adapté !!
De la même façon, les pimpins ont mis 2 jours à faire un fléchage juste mauvais, et vont mettre une semaine à l'enlever ( puisque tout le balisage était encore en place hier...). Un fléchage mauvais, car à peu près toutes les équipes se sont à un moment tromper de parcours, et nous avec Cécile avons 2 km de détours au compteur...
Enfin, mais bon il y en aurait encore beaucoup à raconter, sur la 30aine d'équipe en compétition, nous avons vu : des tricheurs patentés, des run and biker sans casque, mais aussi de bon galopeur traileur.

Au final, comme le positif l'emporte toujours, ce fut une très belle course, et félicitation à guigui et Nels, qui auraient dûs être 3ème, et qui ont perdu une place, car une équipe sans doute de bonne fois à passer son temps en 3ème position et se retrouve 10ème en passant la ligne... Donc il y a eu des crédits de temps, enfin si j'ai tout bien compris...

Bref, si une deuxième édition voit le jours, je vous la conseille pour la belle balade, et pour le self-control...

24Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Jeu 4 Oct 2012 - 12:21

barbie

barbie
Bavard

Je valide ce CR très fidèle à la réalité, et qui prouve bien que savoir rire de tout peut sauver un WE ! Organisation freestyle avec un F comme Fabien : son organisation d’escroc ne méritait même pas qu’on s’énerve. Pour presque 5h de course, valait mieux économiser l’énergie…
Quelle joie de croiser Guigui à fond les manettes suite à un passage de vélo raté!!! Grandiose : Nels avait soigneusement contourné le vélo, laissé exprès en plein milieu (nous en passant : « Ah bah y’en a qui s’gênent pas » !!)... J’ai regardé le vélo, il m’a regardée, j’ai regardé Guigui, il m’a regardée. Bref on s’est bien marrés Smile
Special thanks à la météo : la veille était royale pour une compét’ de kite-surf, le jour J pas un soupçon de vent et température idéale pour la course, et le lendemain joli sunny pour la récup playa…
Porquerolles déserte à la fin de saison, c’est TOP !! (pour le coup, le nom de la course, TOP comme Triathlon Original de Porquerolles, était plutôt pertinent). Faut bien reconnaître que le concept du tri nature à 2 avec natation dans la mer translucide, bike & run et trail est très chouette, pourvu que l’équipe soit en symbiose Wink Et le cornet de glace à l’arrivée fleurait bon les vacaaaaances… Cool

25Triathlon porquerolles Empty Re: Triathlon porquerolles Ven 5 Oct 2012 - 7:32

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Bien joue la girl et les gars !

Le principal c'est de se faire plez' !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum