Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Spiruline des Héros !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: La Spiruline des Héros !! le Mar 5 Mar 2013 - 22:41

Odin

Bavard
Copsté a écrit:Pour tester, 3 sachets si c'est encore possible, j'ai les batteries complètement à plat en ce moment... Surprised

Ben, si Copste en prend... fffpiouuu ! même pas la peine d'y penser ! Shocked on se contentera de faire de la figuration derrière lui (et Beegees 1)

Stéphane, je n'avais pas lu ton message !!! et j'ai lancé une commande, mais on s'arrangera...

Les 40 sachets de 100gr sont à 12€ le sachet. Je dois recevoir "la chose" cette semaine. Vous pouvez déjà préparer la monnaie (la maison accepte espèces, chèque, pièces d'or, d'argent, autres métaux précieux...) Laughing

52 Re: La Spiruline des Héros !! le Mer 6 Mar 2013 - 0:29

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Thanks Odin !!!

53 Re: La Spiruline des Héros !! le Jeu 7 Mar 2013 - 8:35

Odin

Bavard
Pour info, je viens d'être livré de "la chose"...de la pure, de la vraie (je viens de la goûter) Smile Suspect
Ce soir, il y a entraînement à l'anémo, donc je ne prendrai pas les sachets avec moi... Le mieux c'est à la piscine mardi prochain. Ou ce week end ?

54 Re: La Spiruline des Héros !! le Ven 8 Mar 2013 - 16:22

hervinator

Très bavard !
Y'a piscine mardi soir prochain? je pensais qu'elle etait fermée jusqu'au wattbike???
Eh... Odin, sans spiruline t'es pas un héros??? study

55 Re: La Spiruline des Héros !! le Ven 8 Mar 2013 - 17:13

Guigui

Hors catégorie !!
hervinator a écrit:Y'a piscine mardi soir prochain? je pensais qu'elle etait fermée jusqu'au wattbike???:
LA PISCINE EST FERMEE JUSQU'AU WATTBIKE Very Happy Very Happy

56 Re: La Spiruline des Héros !! le Sam 9 Mar 2013 - 1:28

La pelleteuse

Hors catégorie !!
hervinator a écrit:
Eh... Odin, sans spiruline t'es pas un héros??? study

Même sans, il carbure lol!

Guigui a écrit:
hervinator a écrit:Y'a piscine mardi soir prochain? je pensais qu'elle etait fermée jusqu'au wattbike???:
LA PISCINE EST FERMEE JUSQU'AU WATTBIKE Very Happy Very Happy

Olalalala comment on va faire, on est entrain de tout perdre Laughing

57 livraison le Dim 17 Mar 2013 - 0:05

Odin

Bavard
Odin a écrit:
Copsté a écrit:Pour tester, 3 sachets si c'est encore possible, j'ai les batteries complètement à plat en ce moment... Surprised

Ben, si Copste en prend... fffpiouuu ! même pas la peine d'y penser ! Shocked on se contentera de faire de la figuration derrière lui (et Beegees 1)

Stéphane, je n'avais pas lu ton message !!! et j'ai lancé une commande, mais on s'arrangera...

Les 40 sachets de 100gr sont à 12€ le sachet. Je dois recevoir "la chose" cette semaine. Vous pouvez déjà préparer la monnaie (la maison accepte espèces, chèque, pièces d'or, d'argent, autres métaux précieux...) Laughing

A l'occasion du Wattbike de Meudon, j'apporterai la "chose" verte pour livraison.
Copste, je peux te filer 2 sachets (je n'ai pas pu repasser commande quand j'ai lu ton message, car le producteur est parti entre temps au Cameroun pour plusieurs jours).

58 Re: La Spiruline des Héros !! le Jeu 21 Mar 2013 - 18:24

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Guigui a écrit:C'est probablement trop tard mais je vend 4 sachets pas touche bien sur.
10 € \ unité pour cause d intolerance à la supra force et supra vitesse

OOOO putaing c'est une affaire.
Arf j'ai trop de stock actu mais pour celui qui veux essayer, il ne faut pas hésiter Cool

59 cette algue aux nombreuses vertus ! le Ven 14 Juin 2013 - 16:21

rascal

Hors catégorie !!
Désolé d'avoir encore ete porté porté pâle au BBQ chez Hughes, mais decidemment j'aurais été charette jusqu'au 30 juin avec mon dernier journal et fait une année blanche sportive de juin à juin à cause de lui (un seul triathlon CD cette année et seulement 5 dossard cap en six mois, du jamais vu chez Bibi, ancien boulimique de la compet dominicale ! ). Ca va///  pas pris trop de kilos....

Bon cet "enfer working" cesse définitivement le 31 juin et je vais retrouver le grand air , et le velo la cap et la nage dès le premier juillet sur les routes de Bourgogne, du cap corse et du Périgord.... Objectif : les 100 km des étangs de Sologne fin août si je bouge bien durant deux mois !

Ah oui pour les pro ou futures spiruliens, voila un dossier sur la chose (avec l'interview d'un petit producteur, celui d'Odin ?)

je sais pas j'ai pas eu le temps de lire. THE lien : 

http://testeurs-outdoor.com/effets-spiruline-sportifs/

Bonnes vacances à tous ceux que je n'ai pas pu voir à la soirée BBQ, aux embrunmen et women de l'été ... et aux autres !

Rascal

60 t'en veuuuuux ? le Dim 29 Sep 2013 - 20:54

Odin

Bavard
Une nouvelle saison débute et vous vous demandez comment "je vais faire pour tenir le rythme de tous ces entraînements pour performer sur les courses ?" Sad  Rolling Eyes 
Eh bien, qu'à cela ne tienne ! Je suis VOTRE solution Laughing Laughing Laughing 
Eh oui ! vous l'avez deviné : la spiruline, cette algue microscopique, l'or vert... du décors (ouiii bon, z'é pô pu m'empêcher !) fait son retour ! En fait elle n'est jamais vraiment partie... Suspect 

Bien ! Je recense les demandes dès maintenant. Bien sûr, plus on sera nombreux, plus les quantités le seront et plus je pourrais obtenir "the best price", "el mejor precio", "o melhor preço"...
Compter quand même un minimum de 12€ pour 100 gr, selon les quantités que je commanderai : http://www.spirulinedeprovence.fr
Le prix pour une commande "normal", soit une 10aine de sachets, est de 15€ le sachet de 100gr.

Je vous propose donc de me répondre ici pour recenser vos quantités. Je vous suggère de partir avec un minimum de 500 gr chacun (5 sachets de 100 gr).
Rappel : 100gr correspondent à environ 20 jours de consommation à raison d'une cuillère à café (5gr).

En fin de semaine, je relèverai les compteurs. Vendredi, samedi au plus tard j'appelle le fournisseur. Avant de lancer la commande je reviendrai vers ceux qui auront commandé pour savoir s'ils sont ok sur le tarif que j'aurais obtenu.

A vous lire. Sportivement,
Eric

61 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 30 Sep 2013 - 10:47

La pelleteuse

Hors catégorie !!
AAAAAAA alien 
La recharge, la recharge, la recharge bounce bounce 

5 sachets
- Nels

62 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 30 Sep 2013 - 11:16

rascal

Hors catégorie !!
Allez, j'essaie à mon tours Rolling Eyes :

5 sachets
- Rascal

ps : tu pense réceptionner cette nouvelle livraison vers quelle date ?

63 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 30 Sep 2013 - 19:23

McLeod

Bavard
Et 5 aussi pour bibi
drunken

64 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 30 Sep 2013 - 20:33

la Bombe

Très bavard !
+5 pour moi aussi bounce 
mon stock s'épuise et je sens mes forces diminuer à vue d'oeil ...

Merci Odin Smile 

65 Re: La Spiruline des Héros !! le Mer 2 Oct 2013 - 0:17

tony

Très bavard !
hola

cinco tambien para mi hombre

hasta luego

66 commande spiruline le Sam 5 Oct 2013 - 19:46

Odin

Bavard
rascal a écrit:Allez, j'essaie à mon tours Rolling Eyes :

5 sachets
- Rascal

ps : tu pense réceptionner cette nouvelle livraison vers quelle date ?
Holà los amigos ! Que tal ? como estan ustedes ? Como està la vida ?

Je viens de recenser les commandes. On est 7 (soit pas loin de 10% des effectifs de Meudon Triathlon Laughing ).
Je n'ai pas réussi à avoir le producteur aujourd'hui. Je lui ai envoyé un message et le rappelle ce lundi. On peut espérer la livraison pour fin de semaine prochaine (6 ou 7 jours) quand je me serai mis d'accord sur le prix (pour info, le sachet unitaire est passé à 15 € versus 14€ auparavant).
Je vous tiens au jus.

Hastà luego ! Até logo !
E.

67 Re: La Spiruline des Héros !! le Sam 5 Oct 2013 - 19:59

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Thanks Odin !! afro 

68 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 7 Oct 2013 - 11:00

festina

Hors catégorie !!
Yo Odin

Si tu penses que c'est jouable que tu les ai pour le Run & Bike. Je suis preneur:
+5 pour bibi

69 commande Spiruline le Mar 8 Oct 2013 - 20:15

Odin

Bavard
Holà los muchachos !

J'ai passé commande pour 40 sachets de 100 gr au prix unitaire de 13,12 € par sachet. Comme vous avez tous demandé 5 sachets, cela fait donc 65,60€ par meudonnais. (La maison ne prend pas la carte bancaire Laughing )

J'envoie le chèque de commande demain. Si je reçois la commande samedi (pas sûr), j'apporterai la luxueuse marchandise pour le B&R. Je ne pense pas recevoir la commande pour samedi (plutôt début de semaine prochaine).

Festina, j'aurai 5 sachets pour toi, dimanche, si la livraison m'est parvenue.

Hastà luego !

E.

70 Re: La Spiruline des Héros !! le Mar 8 Oct 2013 - 23:52

La pelleteuse

Hors catégorie !!
C'est noté bounce
Merci Odin

71 Spiruine des héros le Mar 22 Oct 2013 - 23:29

Odin

Bavard
Holà los muchachos !

La spiruline est arrivée bounce Z'allez pouvoir accroître vos heures et vos volumes d'entraînements.... si, si ! Twisted Evil  Twisted Evil Twisted Evil 
Jeudi soir, l'entraînement CAP ayant lieu à l'anémomètre, je pense la remettre vendredi de préférence, à la piscine.

@ plou'f...

72 Re: La Spiruline des Héros !! le Mer 23 Oct 2013 - 19:32

festina

Hors catégorie !!
Yess. Quelle heure la nat vendredi? je compte passer si je sais tjs nager Laughing

73 Re: La Spiruline des Héros !! le Mer 23 Oct 2013 - 22:08

La pelleteuse

Hors catégorie !!
festina a écrit:Yess. Quelle heure la nat vendredi? je compte passer si je sais tjs nager Laughing
De 20h à 21h30
On se retrouve à l'entrée vers 19h40-19h45

74 Re: La Spiruline des Héros !! le Jeu 6 Mar 2014 - 13:23

mimiche

Très bavard !
Salut ami(e) algophile,
Tu es en rupture de stock et ce bougre d'Odin est injoignable ? Pas de panique, Mimiche peut te dépanner (et par l'occasion se débarrasser de ses sachets de la vertueuse - mais néanmoins dégueulasse à avaler, c'est mon point de vue - poudre de perlimpimpin).
2 sachets = 26 euros + un 3ème à peine entamé en cadeau !

75 Re: La Spiruline des Héros !! le Sam 15 Mar 2014 - 16:39

ginette

Bavard
Salut mimiche, si t as pas trouvé de preneur et que t es la au WB demain je suis ton homme!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant