Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Spiruline des Héros !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Spiruline le Sam 11 Aoû 2012 - 23:10

Odin

Bavard
Chers Triathletes Meudonnais, depuis le 2 juin et un certain Half IR, la spiruline est entrée brusquement dans votre vie Laughing Laughing Laughing, mais vous n'avez pas -encore- osé percer son mystère... scratch et cet "or vert" vous intrigue toujours aujourd'hui, alors que la saison n'ai pas terminée... et que bientôt il va falloir penser à la prochaine Rolling Eyes...

Qu'à cela ne tienne ! Il se trouve que mon stock critique vient dêtre atteint Exclamation et m'oblige à déclencher une commande. Bande de petits chanceux, va ! Wink

Si certains d'entre vous sont intéréssés, merci de me le faire savoir au plus vite. Pour l'instant, on est 4 (pour 2400g).

A la base les 100 g = 14 €, mais en prenant 2500g à 5 (25 sachets de 100g) par ex., cela revient à 500g pour 61,60e, soit 8,12 € les 100g... 2800g pour 7 = 50€ les 400g chacun (soit 8 € les 100g, à la place de 14e, donc 43% de remise).

100g = environ 20 jours de consommation (sur base d'une cuillère à café par jour).

Spiruline totalement "bio" par un petit producteur de Carqueirane qui évite les intermédiaires. Tél. : 06 03 46 80 72 (J.B. SIMIAN).
Pour plus de renseignements : www.spirulinedeprovence.com

Je pense passer commande le 15/08. Délais : compter 8 / 10 jours maxi.

27 Re: La Spiruline des Héros !! le Dim 12 Aoû 2012 - 0:32

ronan

Très bavard !
salut Odin, tu peux compter pour 500g pour moi, veux-tu un virement avant ta commande ?

28 Re: La Spiruline des Héros !! le Dim 12 Aoû 2012 - 16:30

Odin

Bavard
ronan a écrit:salut Odin, tu peux compter pour 500g pour moi, veux-tu un virement avant ta commande ?

Salut Ronan, j'attend jusqu'au 15/08 pour voir s'il y en a d'autres qui sont intéréssés (j'adapterai les quantités selon le nombre). Pour l'instant on est 5 pour 2500g soit 500g chacun. On verra pour le réglement lors de la réception de la marchandise.

29 Re: La Spiruline des Héros !! le Dim 12 Aoû 2012 - 20:35

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Allez allez je dis pas non, moi aussi, à de la potion magique.
Va pour 5 petits sachets

30 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 13 Aoû 2012 - 7:48

Fred Jee

Hors catégorie !!
Salut,

Allez ok pour moi. 500 grs.

31 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 13 Aoû 2012 - 18:19

festina

Hors catégorie !!
Si Tonton Fred s'y met aussi. CA SENT LE DOPAGE ORGANISE!!!! Vous croyez que c'est le secret pour prendre la place du Champion LD de cette année Laughing Laughing Laughing Laughing

32 Re: La Spiruline des Héros !! le Mar 14 Aoû 2012 - 23:06

Le Suisse

Bavard
La Spiruline est ma meilleure amie

il m'en faut 500g aussi

merci !

Very Happy

33 Re: La Spiruline des Héros !! le Mer 15 Aoû 2012 - 16:11

la Bombe

Très bavard !
je rentre de vacances aujourd'hui :-(
j espere que je suis toujours ds les temps pour la commande de spiruline.
J'en prend 5 paquest moi aussi.
j'imagine que ça se conserve au delà de 1 mois ;-)
Merci à Odin de nous faire partager sa source de potion magique Very Happy

34 Spiruline des héros le Jeu 16 Aoû 2012 - 21:51

Odin

Bavard
Je reviens sur la commande. Au final, nous sommes 9... soit 10% des effectifs de Meudon triathlon ! Ben vi, c'est à signaler Wink !

J'ai finalisé la commande ce soir auprès du producteur, JB SIMIAN. A raison de 5 sachets chacun, j'ai commandé 45 sachets au total que je devrais recevoir en milieu de semaine prochaine.

Je reviens vers vous message privé pour les "formalités administratives" Cool

@ plou'f !

35 Re: La Spiruline des Héros !! le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:47

tony

Très bavard !
ça tombe bien je commence à être en manque...
i m'faut ma dose geek

36 Re: La Spiruline des Héros !! le Ven 17 Aoû 2012 - 20:29

roxanna

Très bavard !
Odin a écrit:Je reviens sur la commande. Au final, nous sommes 9... soit 10% des effectifs de Meudon triathlon ! Ben vi, c'est à signaler Wink !
Sans compter les gens du club qui ont commencé à en prendre bien avant que tu ne fasses découvrir la fameuse potion magique à 10% des effectifs de Meudon Tri !! flower

37 T'en veuuuuuu ? le Ven 24 Aoû 2012 - 12:20

Odin

Bavard
Message important à l'attention des "spiruliens" :

La "Marchandise" est arrivée... Je répète : la "Mar-chan-di-se" est a-rri-vée... cherry
C'est le moment d'entrer en résistance, 2013 est pour nous... Je répète : 2013 est pour nous ! Suspect cheers

Message en MP suit.

Eric

38 Re: La Spiruline des Héros !! le Mer 5 Sep 2012 - 11:07

mimiche

Très bavard !
Il semblerait que ça se démocratise...
http://www.privatesportshop.com/37755-vit-effort

39 t'en veuuuux ? le Ven 8 Fév 2013 - 18:31

Odin

Bavard
Amis spiruliens bonsoir !

Vous avez découvert cet l'or vert voici quelques mois et vous en avez ressenti les bienfaits Rolling Eyes... Normalement, si vous avez respecté les doses quotidiennes, vous avez tout consommé à ce jour.

A ceux qui sont intéressés, on peut passer une commande groupée. J'essaierai de négocier au mieux.
Le pris de base est 14€ le sachet de 100 gr. 1 sachet offert pour 10 sachets commandés (ce qui revient à 12,72€ le sachet pour 11 sachets). On peut -selon le nombre- partir sur 400 ou 500gr (?) en visant une meilleur ristourne...

Je passerai commande lundi soir (11/02) selon les intéressés.

@ plou'f !

40 Re: La Spiruline des Héros !! le Ven 8 Fév 2013 - 22:52

la Bombe

Très bavard !
mon stock est épuisé - je suis tout raplapla Wink
Odin, je repars pour 5 doses Smile

41 Re: La Spiruline des Héros !! le Sam 9 Fév 2013 - 2:04

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Odin a écrit:Amis spiruliens bonsoir !

Vous avez découvert cet l'or vert voici quelques mois et vous en avez ressenti les bienfaits Rolling Eyes... Normalement, si vous avez respecté les doses quotidiennes, vous avez tout consommé à ce jour.

A ceux qui sont intéressés, on peut passer une commande groupée. J'essaierai de négocier au mieux.
Le pris de base est 14€ le sachet de 100 gr. 1 sachet offert pour 10 sachets commandés (ce qui revient à 12,72€ le sachet pour 11 sachets). On peut -selon le nombre- partir sur 400 ou 500gr (?) en visant une meilleur ristourne...

Je passerai commande lundi soir (11/02) selon les intéressés.

@ plou'f !

+1, c'est nickel pour récupérer des cuites lol!
Je vous le conseille. Va pour 5 petites doses bounce

42 Re: La Spiruline des Héros !! le Sam 9 Fév 2013 - 8:33

Aurel

Très bavard !
Je suis aussi intéressé!
Par contre, je connais pas les dosages et donc la quantité à commander. Pour ça, je te fais confiance Odin...
Il m'en faudrait pour 2 personnes, Madame et moi... queen king

D'avance merci

43 Re: La Spiruline des Héros !! le Sam 9 Fév 2013 - 10:51

Fred Jee

Hors catégorie !!
Moi aussi 5 doses

44 doses pirulines le Sam 23 Fév 2013 - 0:42

Odin

Bavard
Aurel a écrit:Je suis aussi intéressé!
Par contre, je connais pas les dosages et donc la quantité à commander. Pour ça, je te fais confiance Odin...
Il m'en faudrait pour 2 personnes, Madame et moi... queen king

D'avance merci

La spiruline est une petite algue d'eau douce qui pousse en milieu naturelle. Elle est fabriquée de façon artisanale dans une ferme à Carqueiranne (83). C'est là que je la commande. Perso, ce que j'en ai ressenti, c'est une nette atténuation des crampes aux entraînements. Elle est réputée faciliter la récup'...
Pour les doses : 5 gr par jour en cure de quelques semaines (par exemple lorsque les entraînement s'intensifient à l'approche de compétitions) OU tout au long de l'année. 5 gr = une petite cuillère à café. Un sachet fait 100 gr. Donc un sachet dure environs 20 jours.

45 commande spiruline imminente ! le Sam 23 Fév 2013 - 1:21

Odin

Bavard
En fait d'être "imminente", j'ai déjà lancé une commande... mais je n'avais pô vu qu'il y avait des demandes Mad

Ok, c'est de ma faute : je n'étais pas revenu sur mon post... Rolling Eyes Rolling Eyes
Il m'est encore temps de faire une commande complémentaire auprès du producteur pour qu'il ne me fasse qu'un seul envoi (il fait cadeau des frais de livraison)... très certainement lundi prochain.

Je récapitule ici les sachets commandés : Goodswim = 4 + La Bombe + Nels + Fred Jee + Guilhem + "copin" de Christelle (heuu... oui je sais c'est pas bien, mais son nom m'échappe à l'instant...) = 5 sachets chacun + Aurel = ?? + moi... soit une commande groupée de 35 + quantité d'Aurel.
Comptez 12,60 € le sachet avec remise de 10% (peut être un peu moins ?).

Voili voilou ! et promis, je viendrai lire ma messagerie ce week end !

46 Re: La Spiruline des Héros !! le Sam 23 Fév 2013 - 8:27

Aurel

Très bavard !
Ok pour 5 sachets!

47 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 25 Fév 2013 - 15:49

Damien

Timide
Salut Odin,

Je confirme les 5 sachets.

Damien le copain de Kristell.... Very Happy
Vivement le trombinoscope...

48 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 25 Fév 2013 - 17:54

Copsté

Hors catégorie !!
Pour tester, 3 sachets si c'est encore possible, j'ai les batteries complètement à plat en ce moment... Surprised

49 Re: La Spiruline des Héros !! le Mar 26 Fév 2013 - 16:24

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Copsté a écrit:Pour tester, 3 sachets si c'est encore possible, j'ai les batteries complètement à plat en ce moment... Surprised

LE COPSTE + LA SPIRULINE ========== planquez-vous, va y avoir des traces dans la vallée !!! Suspect

50 Re: La Spiruline des Héros !! le Mar 26 Fév 2013 - 20:06

Fred Jee

Hors catégorie !!
Ah non pas lui, il est tombé dedans petit.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant