Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Spiruline des Héros !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 mon stock s'acheve fin juillet ... le Jeu 23 Juil 2015 - 12:09

rascal

Hors catégorie !!
Si kelkun a du stock, personne ne peut me dépanner d'un sachet de Nuternel pour aout (mois où je suis le plus actif Smile avant fin juillet, contre paiement bien sur, cela me permettra de poursuivre la cure jusqu' à la prochaine commande de rentrée ? rascal

102 Re: La Spiruline des Héros !! le Jeu 23 Juil 2015 - 23:33

La pelleteuse

Hors catégorie !!
rascal a écrit:Si kelkun a du stock, personne ne peut me dépanner d'un sachet de Nuternel pour aout (mois où je suis le plus actif  Smile avant fin juillet, contre paiement bien sur, cela me permettra de poursuivre la cure jusqu' à la prochaine commande de rentrée ?  rascal

Je peux te dépanner Rascal
Demain soir je passe à la piscine vers 19h30-20h sinon à un autre moment ce week-end

103 Spiru... line finish !!! le Lun 26 Oct 2015 - 13:33

rascal

Hors catégorie !!
Je suis en train de terminer le dernier sachet de Spiru Nuternel, racheté à Nels fin aoüt en dépannage. Suis-je le seul à être bientôt à sec, pourtant je me contente d'une cuillérée à café chaque matin...   Question  Est-ce qu'il est prochainement envisagé une autre commande collective Question  Si oui je suis preneur de 4 sachets de 100 g, et si quelqu'un en a en rab et peut encore me dépanner d'un sachet à revendre d'ici là, je suis preneur.  Rascal

104 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 26 Oct 2015 - 14:12

nadja

Bavard
rascal a écrit:Je suis en train de terminer le dernier sachet de Spiru Nuternel, racheté à Nels fin aoüt en dépannage. Suis-je le seul à être bientôt à sec, pourtant je me contente d'une cuillérée à café chaque matin...   Question  Est-ce qu'il est prochainement envisagé une autre commande collective Question  Si oui je suis preneur de 4 sachets de 100 g, et si quelqu'un en a en rab et peut encore me dépanner d'un sachet à revendre d'ici là, je suis preneur.  Rascal

sinon pour te dépanner:

L'info ne vient pas de moi, mais je me souviens d'un post sur ce forum un jour que les fraises Tagada contiennent du spiruline...
(C'est pas de ma faute que ma mémoire sélective retient que des conneries)

105 Re: La Spiruline des Héros !! le Mar 27 Oct 2015 - 10:34

tony

Très bavard !
rascal a écrit:Je suis en train de terminer le dernier sachet de Spiru Nuternel, racheté à Nels fin aoüt en dépannage. Suis-je le seul à être bientôt à sec, pourtant je me contente d'une cuillérée à café chaque matin...   Question  Est-ce qu'il est prochainement envisagé une autre commande collective Question  Si oui je suis preneur de 4 sachets de 100 g, et si quelqu'un en a en rab et peut encore me dépanner d'un sachet à revendre d'ici là, je suis preneur.  Rascal

Hello

il est bien temps de faire une commande ...
merci de faire connaitre vos quantités,
livré en sachet de 100 gr, gélules ou comprimés

vite vite pour être tjrs au top même hors saison
biz

106 Re: La Spiruline des Héros !! le Mar 27 Oct 2015 - 18:59

Fred Jee

Hors catégorie !!
Gélules ou compromis ???

Et la bonne petite paillette ??? A mélanger avec une compote ou un fromage blanc

107 Re: La Spiruline des Héros !! le Mer 28 Oct 2015 - 15:12

tony

Très bavard !
Fred Jee a écrit:Gélules ou compromis ???

Et la bonne petite paillette ??? A mélanger avec une compote ou un fromage blanc

Salut fred

Il s’agit bien de pailletes quand on parle de sachet de 100 grammes

C'était effectivement pas clair dans mon message désolé No

Merci à toi pour ta réactivité

A plus alien

108 Re: La Spiruline des Héros !! le Mer 28 Oct 2015 - 20:41

Fred Jee

Hors catégorie !!
Cool

Alors 5x100 grs

Merci

109 Re: La Spiruline des Héros !! le Mer 28 Oct 2015 - 23:48

tony

Très bavard !
Fred Jee a écrit:Cool

Alors 5x100 grs

Merci

Ça roule Fred

J'attends vos quantités pour passer commande Question

Biz alien alien

110 Re: La Spiruline des Héros !! le Jeu 29 Oct 2015 - 9:29

rascal

Hors catégorie !!
Banco... je confirme, je viens de sniffer ma dernière ligne de "poudre de paillettes vertes" ce matin ... et suis donc preneur de 5 sachets d'algues vertes de 100 g ! bounce bounce bounce

111 Re: La Spiruline des Héros !! le Jeu 29 Oct 2015 - 23:08

tony

Très bavard !
rascal a écrit:Banco... je confirme, je viens de sniffer ma dernière ligne de "poudre de paillettes vertes" ce matin ... et suis donc preneur de 5 sachets d'algues vertes de 100 g ! bounce bounce bounce

C noté bounce alien

112 Re: La Spiruline des Héros !! le Ven 30 Oct 2015 - 12:04

La pelleteuse

Hors catégorie !!
5 sachets pour Bibi, merci

113 Re: La Spiruline des Héros !! le Sam 31 Oct 2015 - 19:08

Alex

Timide
5 sachets pour moi aussi ;-)

114 Re: La Spiruline des Héros !! le Dim 1 Nov 2015 - 19:49

tony

Très bavard !
Alex a écrit:5 sachets pour moi aussi ;-)

yes je prends encore vos commandes ....

115 commande spiruline le Sam 7 Nov 2015 - 18:53

Odin

Bavard
tony a écrit:
Alex a écrit:5 sachets pour moi aussi ;-)

yes je prends encore vos commandes ....

Je sent que je manque de fer, vitamine A B C D E F G H... et autres protéines, oligo-éléments, enzymes et sels minéraux... d'où des performances actuellement en dessous de mes capacités habituelles Laughing Laughing Laughing
Alors, El grande Tony, por favor, 5 sachets pour moi (et même 10 bounce bounce bounce ... si se puede) !

Hasta luego ! Besos.

116 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 9 Nov 2015 - 15:40

Guigui

Hors catégorie !!
Odin a écrit:Je sent que je manque de fer, vitamine A B C D E F G H... et autres protéines, oligo-éléments, enzymes et sels minéraux... d'où des performances actuellement en dessous de mes capacités habituelles Laughing Laughing Laughing
Alors, El grande Tony, por favor, 5 sachets pour moi (et même 10  bounce  bounce  bounce ... si se puede) !

Hasta luego ! Besos.
Et sinon la spiruline, cela prévient les claquages ou pas ? Parceque bon quand même ....

117 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 16 Nov 2015 - 18:27

tony

Très bavard !
Hello

La came sous entendu spiruline en sachet et en gelule est arrivée

Biz

118 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 16 Nov 2015 - 18:28

tony

Très bavard !
tony a écrit:Hello

La came sous entendu spiruline en sachet et en gelule est arrivée

Biz

Livraison piscine ou ailleurs ....

119 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 16 Nov 2015 - 20:59

Odin

Bavard
Guigui a écrit:
Odin a écrit:Je sent que je manque de fer, vitamine A B C D E F G H... et autres protéines, oligo-éléments, enzymes et sels minéraux... d'où des performances actuellement en dessous de mes capacités habituelles Laughing Laughing Laughing
Alors, El grande Tony, por favor, 5 sachets pour moi (et même 10  bounce  bounce  bounce ... si se puede) !

Hasta luego ! Besos.
Et sinon la spiruline, cela prévient les claquages ou pas ? Parceque bon quand même ....

Non pas un claquage mon p'tit Guigui, une simple petite micro déchirure de rien du tout... et justement c'est parce que j'étais en manque de tout oligo éléments, vitamines, fer, etc... que ça s'est produit ! Mais t'inquiète, j'ai identifié la cause !
Et je viens de lire ici que la solution est ENFIN arrivée, n'est pô Tony ?! bounce bounce bounce

120 Re: La Spiruline des Héros !! le Lun 16 Nov 2015 - 23:14

rascal

Hors catégorie !!
Tony je n'ai plus mes entrées à la piscine le mardi et le vendredi à la piscine car inscrit au CCR92 Evil or Very Mad et pas à MeudonTRI Shocked pour cette saison 2015-201. Est est-ce que je peux te retrouver demain mardi vers 20 h 00, ou enfin à l'heure où tu arrives à la piscine en qualité de grossiste Spiru pour négocier et te régler ma dose de 5 sachets sous le manteau, disons RDV près du distributeur à maillots de bains et barres vitaminées Neutral Question Question Question C'est urgent, je suis en manque de green powder, euh non de green power bounce bounce bounce au petit dej !!! Ton heure sera la mienne Laughing

121 Re: La Spiruline des Héros !! le Mar 17 Nov 2015 - 15:47

tony

Très bavard !
rascal a écrit:Tony je n'ai plus mes entrées à la piscine le mardi et le vendredi à la piscine car inscrit au CCR92 Evil or Very Mad et pas à MeudonTRI Shocked pour cette saison 2015-201. Est est-ce que je peux te retrouver demain mardi vers 20 h 00, ou enfin à l'heure où tu arrives à la piscine en qualité de grossiste Spiru pour négocier et te régler ma dose de 5 sachets sous le manteau, disons RDV près du distributeur à maillots de bains et barres vitaminées Neutral Question Question Question C'est urgent, je suis en manque de green powder, euh non de green power bounce bounce bounce au petit dej !!! Ton heure sera la mienne Laughing

Salut Bertrand

Pas de soucis pour 20h au distributeur à la piscine
J’y serai avec ta green power

A plus

122 Re: La Spiruline des Héros !! le Mar 6 Sep 2016 - 18:54

Fred Jee

Hors catégorie !!
Y a t il une prochaine commande de Spiruline ?

123 Re: La Spiruline des Héros !! le Sam 22 Oct 2016 - 12:00

Fred Jee

Hors catégorie !!
Donc suite au message sur Whatsapp.......

Je relance ma demande

124 Re: La Spiruline des Héros !! le Sam 22 Oct 2016 - 16:35

Aurel

Très bavard !
J'en veux aussi! bounce

125 spiruline le Ven 30 Déc 2016 - 11:10

tony

Très bavard !
AVIS AVISSE....

Nombreux meudonnais en rupture de stock, pas bon pour débuter une nouvelle saison 2017

Commandez votre spiruline via ce post ou watsApp

Je vous propose une livraison pour l'AG du club possible avant si on réunit les commandes rapidement

je rappelle sachet de 100 grs en brindille ou poudre et possible en gellules

Bon dosage

biz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant