Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Spiruline des Héros !!

+26
ginette
McLeod
rascal
LE BEEGEES
Copsté
Damien
Aurel
roxanna
tony
la Bombe
Le Suisse
ronan
le vosgien
le bleu
mimiche
Fred Jee
Ze Trader
Odin
mischleck
La pelleteuse
festina
zarma
hervinator
Nico
David
Guigui
30 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1La Spiruline des Héros !! Empty La Spiruline des Héros !! Ven 8 Juin 2012 - 13:50

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

On va surfer sur la perf d'Odin. Qui est tenté par un petit sachet ?

www.spirulinedeprovence.fr
14€ les 100g en poudre (à mélanger avec la boisson ? les yahourt ? un avis Odin ?)

Je commande pour une livraison au BBQ club donc avant le 12 Juin

2La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Ven 8 Juin 2012 - 13:52

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

"On peut également la mixer avec des avocats, l'ajouter à de la tapenade ou la mélanger avec du Roquefort pour tartiner sur du pain" voila c'est dit

3La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Ven 8 Juin 2012 - 14:00

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

lol tout ça dans une poignée !!
La Spiruline des Héros !! Spiruline-composition

4La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Ven 8 Juin 2012 - 14:20

David

David
Bavard

Guigui a écrit:lol tout ça dans une poignée !!
La Spiruline des Héros !! Spiruline-composition

affraid

Pas simple à cuire saignant sur un BBQ :-)

https://www.facebook.com/dtalaga

5La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Ven 8 Juin 2012 - 17:35

Nico

Nico
Hors catégorie !!

La spiruline prise juste sur une course, ça peut pas faire de mal mais ça sert à rien, non ?
Si la perf d'Odin est en partie due à la pilule magique, c'est qu'il a fait une cure d'1 mois ...

http://triathlonico.blogspot.com

6La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Ven 8 Juin 2012 - 19:36

hervinator

hervinator
Très bavard !

Nico a écrit:La spiruline prise juste sur une course, ça peut pas faire de mal mais ça sert à rien, non ?
Si la perf d'Odin est en partie due à la pilule magique, c'est qu'il a fait une cure d'1 mois ...


Prends pas des Steroides anabolisants plutôt Odine???...
Dans ce cas : Dianabol, nandrolone, stanozol, clenbuterol, etc....
le sustanon 250 me parait pas mal....

voir le lien ci dessous, une bonne pharma :

http://www.123steroid.com/

@ bientôt...mes petits agneaux

Nator Very Happy

7La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Ven 8 Juin 2012 - 22:03

zarma

zarma
Administrateur

hervinator a écrit:
Nico a écrit:La spiruline prise juste sur une course, ça peut pas faire de mal mais ça sert à rien, non ?
Si la perf d'Odin est en partie due à la pilule magique, c'est qu'il a fait une cure d'1 mois ...


Prends pas des Steroides anabolisants plutôt Odine???...
Dans ce cas : Dianabol, nandrolone, stanozol, clenbuterol, etc....
le sustanon 250 me parait pas mal....

voir le lien ci dessous, une bonne pharma :

http://www.123steroid.com/

@ bientôt...mes petits agneaux

Nator Very Happy
scratch je sais bien que tu plaisantes Hervy mais pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser justement de ces blaguounettes à propos du dopage.
Ou plutôt...
En fait, j'en pense que du mal
Je ne trouve pas correct d'associer un membre du club à un tas de produits comme ceux que tu cites, même pour plaisanter.
Enfin.... comme les messages n'engagent que leur auteur... Rolling Eyes


Voilà, j'ai fait mon petit père lamorale.
ça va mieux.

Et vive Odin et sa spiruline , une légende est née à Belfort cheers
(quel dommage qu'on ne puisse pas en mettre dans la bière Mad )



Dernière édition par zarma le Dim 10 Juin 2012 - 20:06, édité 1 fois

8La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Ven 8 Juin 2012 - 22:43

hervinator

hervinator
Très bavard !

zarma a écrit:
hervinator a écrit:
Nico a écrit:La spiruline prise juste sur une course, ça peut pas faire de mal mais ça sert à rien, non ?
Si la perf d'Odin est en partie due à la pilule magique, c'est qu'il a fait une cure d'1 mois ...


Prends pas des Steroides anabolisants plutôt Odine???...
Dans ce cas : Dianabol, nandrolone, stanozol, clenbuterol, etc....
le sustanon 250 me parait pas mal....

voir le lien ci dessous, une bonne pharma :

http://www.123steroid.com/

@ bientôt...mes petits agneaux

Nator Very Happy
scratch je sais bien que tu plaisantes Hervy mais pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser justement de ces blaguounettes à propos du dopage.
Ou plutôt...
En fait, j'en pense que du mal
Je ne trouve pas correcte d'associer un membre du club à un tas de produits comme ceux que tu cites, même pour plaisanter.
Enfin.... comme les messages n'engagent que leur auteur... Rolling Eyes


Voilà, j'ai fait mon petit père lamorale.
ça va mieux.

Et vive Odin et sa spiruline , une légende est née à Belfort cheers
(quel dommage qu'on ne puisse pas en mettre dans la bière Mad )

Je n'associe personne Z, je fais juste une suggestion....plaisanterie of course!!!! Very Happy

9La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Dim 10 Juin 2012 - 11:12

festina

festina
Trop bavard !!

Moi je fais une pt'iote cure depuis plusieurs années type 2 fois par an pendant 1mois. Bah j'suis tjs la rue?!!!!

Par contre, les stéroïdes... Comme Hervi, faut bien se lancer un jour lol!

10La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Dim 10 Juin 2012 - 14:48

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

La cure de tartiflette ça compte pas Festina Razz

Revenons à nos moutons pour le produit bio personne ?

11La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Dim 10 Juin 2012 - 16:08

festina

festina
Trop bavard !!

zut démasqué Sad

12La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Dim 10 Juin 2012 - 18:47

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Je suis bien chaud pour la potion :p
J'espère tout exploser dans la ligne 6 avec ça Cool

2 petits sachets par ici pour commencer

13La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Dim 10 Juin 2012 - 19:31

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Pour moi c'est nutella, miel, coca quand j'suis moulte, mais n'essayez pas ça coince dans le ballon! Par contre j'espère que ça me permettra de continuer longtemps Basketball

14La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Dim 10 Juin 2012 - 19:45

Odin

Odin
Bavard

Guigui a écrit:On va surfer sur la perf d'Odin. Qui est tenté par un petit sachet ?

www.spirulinedeprovence.fr
14€ les 100g en poudre (à mélanger avec la boisson ? les yahourt ? un avis Odin ?)

Je commande pour une livraison au BBQ club donc avant le 12 Juin

Avant de passer commande, n'hésites pas d'appeller JB SIAMIN 0603468072 pour 2 raisons (tu peux l'appeller de ma part, il est très abordable) :
1) selon quantité, bon de s'aasuurer qu'il sera en mesure de fournir (à la saison je pense que cela ne pose pas de problème car il doit être en pleine production) ;
2) voir si tu peux faire une commande groupée (ça lui diminue les frais d'envoi) en négociant le prix selon quantité.

La prise de spiruline peut se faire telle quelle ou avec n'importe quel boisson ou aliment (en entrée, en plat de résistance ou au dessert, avec un fruit...). J'en prend une cuillère à café chaque matin accompagné d'un jus de fruit. Pris sans accompagnement, ça a un goût d'algue.

15La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Dim 10 Juin 2012 - 19:52

Odin

Odin
Bavard

Nico a écrit:La spiruline prise juste sur une course, ça peut pas faire de mal mais ça sert à rien, non ?
Si la perf d'Odin est en partie due à la pilule magique, c'est qu'il a fait une cure d'1 mois ...


Hehe Nico ! non, pas une cure d'1 mois... j'en prends quotidienneemnt car sachant ce que cela contien, je me dit que ça ne peut pas faire de mal. A priori bon contre les crampes et pour la récup (on s'entraîne tous régulièrement).

GUIGUI, je te confirme que dans une cuillère à café de spiruline naturelle (je ne parle pas des capsules que je ne connais pas), il y a autand de protéïnes que dans une tranche de jambon (ce qui ne m'empêche pas de me prendre du bacon & eggs le matin au p'tit déj' Wink )

16La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Dim 10 Juin 2012 - 20:09

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Odin a écrit:
Nico a écrit:La spiruline prise juste sur une course, ça peut pas faire de mal mais ça sert à rien, non ?
Si la perf d'Odin est en partie due à la pilule magique, c'est qu'il a fait une cure d'1 mois ...


Hehe Nico ! non, pas une cure d'1 mois... j'en prends quotidienneemnt car sachant ce que cela contien, je me dit que ça ne peut pas faire de mal. A priori bon contre les crampes et pour la récup (on s'entraîne tous régulièrement).

GUIGUI, je te confirme que dans une cuillère à café de spiruline naturelle (je ne parle pas des capsules que je ne connais pas), il y a autand de protéïnes que dans une tranche de jambon (ce qui ne m'empêche pas de me prendre du bacon & eggs le matin au p'tit déj' Wink )
En fait, c'est le bacon & eggs qui fait de l'effet bounce

17La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Dim 10 Juin 2012 - 21:25

Odin

Odin
Bavard

zarma a écrit:
hervinator a écrit:
Nico a écrit:
Nator Very Happy
scratch je sais bien que tu plaisantes Hervy mais pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser justement de ces blaguounettes à propos du dopage.
Ou plutôt...
En fait, j'en pense que du mal
Je ne trouve pas correct d'associer un membre du club à un tas de produits comme ceux que tu cites, même pour plaisanter.
Enfin.... comme les messages n'engagent que leur auteur... Rolling Eyes

Voilà, j'ai fait mon petit père lamorale.
ça va mieux.

Et vive Odin et sa spiruline , une légende est née à Belfort cheers
(quel dommage qu'on ne puisse pas en mettre dans la bière Mad )
==> Si, si Z ! tu peux en prendre avec de la bière... mais faut pô gâcher les bonnes choses, quand même ! ce s'rait balo ! Laughing
Hervi, pas de souci : te connaissant, bien sûr qu'on sait que tu plaisantes ; ça m'a bien fait rire Laughing : j'ai reconnu ton humour ravageur Very Happy ...Mais, dis donc, tu m'as l'air d'en connaître un rayon sur ces produits. Je crois savoir que c'est interdit à la vente et on trouve un site français (?) qui vend c'est bizarreries ? incroyable quand même ! Suspect Shocked

18La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Ven 22 Juin 2012 - 21:38

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

A propos, je suis le seul a me prendre cette banniere sur le forum ? alien


La Spiruline des Héros !! Spirupub

19La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Ven 22 Juin 2012 - 21:47

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Oui tu es le seul, nous on a plutôt droit a des dessous féminins.

20La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Ven 22 Juin 2012 - 23:19

mimiche

mimiche
Très bavard !

zarma a écrit:je sais bien que tu plaisantes Hervy mais pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser justement de ces blaguounettes à propos du dopage.
Ou plutôt...
En fait, j'en pense que du mal
Je ne trouve pas correct d'associer un membre du club à un tas de produits comme ceux que tu cites, même pour plaisanter.
C'est vrai qu'il ne faut pas confondre "la spiruline" et "j'aspire une ligne" (bon, j'ai mis du temps à la trouver celle-là mais elle déchire, non ?) Wink

21La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Ven 22 Juin 2012 - 23:24

le bleu

le bleu
Très bavard !

mimiche a écrit:
zarma a écrit:je sais bien que tu plaisantes Hervy mais pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser justement de ces blaguounettes à propos du dopage.
Ou plutôt...
En fait, j'en pense que du mal
Je ne trouve pas correct d'associer un membre du club à un tas de produits comme ceux que tu cites, même pour plaisanter.
C'est vrai qu'il ne faut pas confondre "la spiruline" et "j'aspire une ligne" (bon, j'ai mis du temps à la trouver celle-là mais elle déchire, non ?) Wink

affraid affraid affraid affraid

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

22La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Jeu 28 Juin 2012 - 9:28

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

première cuillère ce matin, et déjà des effets de grande vitesse, en effet ce matin aucun bouchon, la spiruline ça change la vie !!!!

23La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Jeu 28 Juin 2012 - 9:42

zarma

zarma
Administrateur

Guigui a écrit:première cuillère ce matin, et déjà des effets de grande vitesse, en effet ce matin aucun bouchon, la spiruline ça change la vie !!!!
C'est un laxatif aussi ?
La Spiruline des Héros !! Cool

24La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Jeu 28 Juin 2012 - 17:34

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

le non effet spiruline : les mélanges d'alcool un soir de barbecue bien arrosé provoque toujours un gros mal de tête le lendemain drunken

25La Spiruline des Héros !! Empty Re: La Spiruline des Héros !! Jeu 28 Juin 2012 - 19:13

zarma

zarma
Administrateur

le vosgien a écrit:le non effet spiruline : les mélanges d'alcool un soir de barbecue bien arrosé provoque toujours un gros mal de tête le lendemain drunken

Mélange spiruline et houblon,
tu auras mal à la chetron.

proverbe vosgien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum