Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012 le Dim 7 Oct 2012 - 16:05

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Allez Pascal!

[img][/img]

27 Re: HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012 le Dim 7 Oct 2012 - 16:27

Copsté

Hors catégorie !!
Calgary 45, Intox 348.

28 Re: HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012 le Dim 7 Oct 2012 - 16:44

rascal

Hors catégorie !!
bravo à tous et en effet belle entrée en matière pour Guilhem sur ce half plus qu'exigeant, mais j'avais déjà vu de quoi il était capable sur certains trails.
Bonne récup et bon retour...

rascal

29 Re: HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012 le Dim 7 Oct 2012 - 20:29

zarma

Administrateur
rascal a écrit:bravo à tous et en effet belle entrée en matière pour Guilhem sur ce half plus qu'exigeant, mais j'avais déjà vu de quoi il était capable sur certains trails.
rascal
+1 Pas le plus facile des half pour commencer
J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde. Very Happy

30 Re: HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012 le Dim 7 Oct 2012 - 21:38

le bleu

Très bavard !
zarma a écrit:
rascal a écrit:bravo à tous et en effet belle entrée en matière pour Guilhem sur ce half plus qu'exigeant, mais j'avais déjà vu de quoi il était capable sur certains trails.
rascal
+1 Pas le plus facile des half pour commencer
J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde. Very Happy

+ 1 cheers Belle course pour la fin de saison !!! bonne récup ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://lebleutriathlete.blogspot.com/

31 Re: HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012 le Lun 8 Oct 2012 - 9:09

McLeod

Bavard
Retour sur Paris ce matin et j'enchaîne avec le taf Crying or Very sad
Un CR demain sur le forum.

Désolé au reste de l'équipe pour l'apéro à l'hôtel le soir mais 3h30 de route pour rentrer sur Montpellier !!!! pale

Bravo à tous, merci pour les encouragements . Very Happy

32 Re: HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012 le Mar 9 Oct 2012 - 10:00

calgary

Trop bavard !!
Guilhem a écrit:
Désolé au reste de l'équipe pour l'apéro à l'hôtel le soir mais 3h30 de route pour rentrer sur Montpellier !!!! pale
Bravo à tous, merci pour les encouragements . Very Happy

Idem pas mieux avec en prime un p'tit bouchon a l'entree d'Aix Evil or Very Mad

Pour la recup hier petite journee de boulot 8h30 a minuit trente...heureusement que c'est la fin de saison!

Super content d'avoir vu une partie de la Meudon team, ca m'a bien motive sur la course pour justifier la pression que m'a mis Ben la veille au diner Twisted Evil

33 Re: HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012 le Mar 9 Oct 2012 - 12:04

BEN

Hors catégorie !!
calgary a écrit:Super content d'avoir vu une partie de la Meudon team, ca m'a bien motive sur la course pour justifier la pression que m'a mis Ben la veille au diner Twisted Evil

Et j'avais raison.....Toujours aussi Brillant

Voir le profil de l'utilisateur http://meudontri.canalblog.com

34 Re: HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012 le Dim 14 Oct 2012 - 20:53

LE BEEGEES

Trop bavard !!
ALLEZ MON CR A FROID ! A J+7 !!!

inscrit il y a presque 1 an, cette date se devait d'être un beau we en perspective !
A première vue (sur les photos et les videos des organisateurs) ça paraît le rêve ! Une nage dans le lac turquoise de Ste Croix du Verdon, un vélo dans un cadre magnifique et une cap mode trail : sur le papier que de bonheur !!!
Ce devait être aussi le dernier des 3 Halfs de ma 1ère saison complète de TRI ! après Belfort (j'adore), GERARDMER (l'incontournable), Le NATUREMAN (pas en rappel à la mode des années 70, mais bien parcequ'il se veut BIO Label quelquechose comme ça .... enfin ça fait bien ???!)
Au départ, nous devions être 2 (de meudon, 2 beegees), et nous avons pu finalement être 6 + 2 ex meudonnais (et pas des moindre : Festina et Calgary!!!)
Bagages posées à Moustiers, village typique ! les beegees sont en place, les beegeezettes aussi sont dans la place, toujours fideles à leurs partenaires respectifs
Le temps ? quelle question : 26° (je rappelle que nous sommes le 7 octobre et qu'il pleut des sots d'eau à Paris), soleil, légers nuages, juste histoire de pas prendre trop de coup de soleil et d'éviter la crême solaire Very Happy !
La liste des inscrits est belle pour une première édition : Zamora, Barel, KRYLOV, Bastie, Augueux, Feuillu et pas mal d'autres élites ! Séance dédicace dans le parc à Vélo avec Zamora (futur vainqueur), mise en place de la stratégie de course (Tout à Bloc !!!) et derniers préparatifs. Tout est en place pour une excellente course !
Aligné derrière Zamora, on se jette à l'eau, objectif, accrocher le plus possible mon poisson pilote (bee 2), peine perdue, je me range et reste dans mon rythme de croisière, sans forcer et à l'économie pour sortir frais comme un gardon, de l'eau !
Une Bonne T1, (Oui Oui, je pense la meilleure, mais vous savez quoi ? y z'ont pas pris les temps des T1 et T2, ces C..... Twisted Evil !) mais du coup, je ne saurais jamais ce que ça a donné ! pour une fois que je pouvais être devant le Préz' ..... !!!
Je sors dans les 50 de l'eau en 32'30 à la sortie du parc. Le parcours vélo présente 3/4 difficultés, la première bosse passe bien, (normal c'est la 1ère), je double et me fais doubler, je récupére à ce moment Festina (facilement reconnaisable à sa Combi Very Happy ...), puis Bee2 qui entame sa partie préférée (la descente Shocked Shocked ! Je rattrape A.Louison, que je vais être amené à suivre pendant une 50e de kil. Dans les bosses, elle me prend 200/300 m et sur le plat, je la reprends. AU moins je suis bien encadré (motos suiveuses, photographes, arbitre, etc ...) Le parcours est génial, des bosses, un raidard de 2 kil à 16 % (Odin, là tu peux pas mettre la plaque, sinon j'arrête le vélo !!!) un plat avec un léger vent arrière où on roule à près de 45 kil !
Les 20 derniers kil, vont être + difficiles pour moi, je suis seul sur des longues portions et un vieux coup de barre de derrière les fagots me prend, un mal de crâne, le nez pris, un peu froid, ça sent pas très bon (je traine depuis une semaine, le paris/versailles, un vieux rhume) les 2 nuits précédentes n'ont pas été bonnes, réveillé par une toux de fumeur de gitane et les sinusses plein de trucs (à boire et à manger, enfin je vous fais pas le dessin du plat d'huitres, mais ça y ressemble). Je pensais que ça tiendrait, mais non ... Donc je relache, j'enleve une dent, gels, barres, boissons et j'attends la cap !
T2 sans embuche, après 2h55 de vélo eu le temps de se faire filmer, (d'ailleurs, voir le film, il est bien http://vimeo.com/51084785 !)
Début de cap assez souple, mais je sens tout de suite que ça va pas le faire, j'ai du mal à tenir à 4'30 du kil, donc je lève le pied (et il vaut mieux lever les pieds au passage, car c'est vraiment en mode trail : montée, descente, single tracks, chemins) je serre les dents. Calgary me passe, me dépose plus exactement, je peux pas suivre le rythme .... Le parcours permet de croiser souvent tout le monde, mais en fait je ne vois pas grand monde car j'ai la tête comme une citrouille ..... Au final 1h38 après je passe la ligne .... fatigué physiquement mais pas dans les jambes qui elles étaient là .... mais bon ! on peut pas tout avoir tous les jours !
Classement 78e sur 800 participants en 5h05 (toujours pas sous les 5h Mad Mad Mad !!!

Un grand bravo à tous, car c'est vraiement une course exigeante, où tu t'embetes pas, la cap demande pas mal de ressource et de poser le vélo bien frais ! Les meudonnais ont tous ralier la Finish line ! Mention Spéciale à Guilhem qui boucle son 1er Half (fais gaffe, t'as vite fait de prendre le virus, et je crois que pour ça y'a pas de vaccin ???!) Spéciale dédicace à l'ex meudonnais Calgary, qui accroche une 45e place en 4h57.

Pour la suite : parfait ! un gastro le soir ! et le lendemain, devinez ? il faisait encore 26 ° .........

Allez à l'année prochaine ! (noter le bien, je suis sur que ça sera blindé !)

35 Photos du we ! le Sam 1 Déc 2012 - 14:46

LE BEEGEES

Trop bavard !!
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=101644530137695298609&target=ALBUM&id=5814846312038122017&authkey=Gv1sRgCKKBrfTfueLb0gE&invite=CIv_gM4D&feat=email

36 Re: HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012 le Lun 3 Déc 2012 - 17:07

les inscriptions sont ouvertes Wink
J'suis bien tenté d'y retourner Smile mais bon, un an a l'avance Mad

37 Re: HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012 le Lun 3 Déc 2012 - 17:27

McLeod

Bavard
Ils ont augmenté les tarifs non ? 115€ puis 140€ pour 2013

38 Re: HALF DU VERDON 7 OCTOBRE 2012 le Lun 3 Déc 2012 - 20:57

calgary

Trop bavard !!
Pascal-Bande à Basile a écrit: les inscriptions sont ouvertes Wink
J'suis bien tenté d'y retourner Smile mais bon, un an a l'avance Mad

Idem...surtout si Meudon est dans la place :-)

Mais bon 1 an a l'avance c'est tot surtout qu'avant y'a deja l'Etape du Tour et le LD de l'Alpe :-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2