Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos Triathlon de Belfort 2012

+8
mischleck
Jimi
Odin
hugues
ronan
Klyde
le vosgien
Ze Trader
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Photos Triathlon de Belfort 2012 Sam 26 Mai 2012 - 19:46

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!


Les photos du half :

vos poulettes s'en chargent ou faut que je m'y colle* Question

* comme dirait Cyril - non ok je la fais pas

2Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Lun 28 Mai 2012 - 23:46

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Joli joli !!!

3Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Lun 4 Juin 2012 - 21:49

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Poulette Klyde shoote le premier ! Yes !
merci à SuperFestina d'avoir pris le relais photographe pendant la course, tes photos sont superbes !
(j'ai recadré au format 4x5 pour que çà fasse travail de pro !!)

un moment fort ou l'appareil ne fait pas le point sur Cyril pendant la cap, comme si…

et puis j'ai aperçu d'autres photos sur le portable de Ronan qui vont sans doute être en ligne très vite (mais je refuse catégoriquement que celle où je suis sur le ponton de pêcheur, pendant la cap, soit publiée - bon, j'ai eu une révélation sur mon futur sport - çà arrive…)

voili :
http://www.industrieux.fr/sport/Belfort2012_2/index.html
.

4Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Lun 4 Juin 2012 - 22:54

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Génial !
Effectivement Festina n'a pas réussi à faire la mise au point ;-)
Fantastique boulot en tout cas merci !
Je laisse le soin à Ronan de mettre les photos qu'il a prise en ligne, même si j'ai les doubles via mon reflex ;-)

5Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Mer 6 Juin 2012 - 18:31

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

6Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Jeu 7 Juin 2012 - 0:01

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

7Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Jeu 7 Juin 2012 - 0:27

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Pas du meme niveau, mais y'en a des correctes et des clairement ratées mais çà fait artistique
tu plaisantes, elles sont magnifiques !!!!

Ronan ! Ronaaann !!! les tiennes maintenant cyclops

8Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Jeu 7 Juin 2012 - 0:38

ronan

ronan
Très bavard !

un peu long à la détente, voici le début

https://picasaweb.google.com/109878789616966563151/TriathlonDeBelfort062012

[img]Photos Triathlon de Belfort 2012 Dsc_0114[/img]

Allez les petites poussins il faut se jeter à l'eau

9Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Jeu 7 Juin 2012 - 11:08

hugues

hugues
Très bavard !

L'ensemble de ces photos sont vraiment magnifiques !!!!
Juste les regarder... c'est mieux qu'un long article pour faire aimer le triathlon !!!!
Ca témoigne... mieux que n'importe quel discours d'une ambiance extraordinaire !!!!!
J'aurai pas du.... ça fait trop envie !!!!!! ......ça fait vraiment mal au sein de n'avoir pas pu vivre celà avec vous !

10Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Jeu 7 Juin 2012 - 13:21

Odin

Odin
Bavard

hugues a écrit:L'ensemble de ces photos sont vraiment magnifiques !!!!
Juste les regarder... c'est mieux qu'un long article pour faire aimer le triathlon !!!!
Ca témoigne... mieux que n'importe quel discours d'une ambiance extraordinaire !!!!!
J'aurai pas du.... ça fait trop envie !!!!!! ......ça fait vraiment mal au sein de n'avoir pas pu vivre celà avec vous !

Oui, Hugues ! ça vaut n'importe quel long discourt post sur le forum ! Les photos sont magnifiques ! Bah Hugues ! dis toi, que ce n'est que partie remise. Tu sais, l'important c'est la santé avant tout ! J'espère que tu te remets bien de ta chute du stage d'avril. En tout cas, je te souhaite de te rétablir au plus vite, que tu retrouves la forme pour te revoir dès septembre sur la piste du jeudi (et à la piscine !).

11Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Jeu 7 Juin 2012 - 14:58

hugues

hugues
Très bavard !

ODIN !!! après ton exploit : quelle maestria cheers cheers cheers ton post me va droit au coeur !
Pour moi depuis le début tout évolue toujours dans le bon sens... anticiper d'emblée, être profondément convaincu de cette évolution positive ma donné un moral de fighter... et la réalité de la constante progression n'a fait que confirmer et renforcer cette perception et cette certitude...
Finalement, j'ai beaucoup de chance que tout se passe aussi bien... il faut juste accepter de laisser le temps aux processus physiologiques de faire leur travail de réparation naturelle... et en plus des tas de facteurs y ont contribués : de la Kiné adaptée dès les premiers jours, des séances régulières d'électrostimulation, un suivi médical optimum, des séances d'ostéopathies, ma propre attention à maintenir des petites séries de PPG adaptées même au début quand c'était très limité... et maintenant je béquille ce qui m'a rendu plein d'autonomie et même depuis environ une semaine je suis remonté sur mon vélo en home trainer!!! c'est le pied géant...
Allez je te laisse pour 3/4 d'h en selle ....
Et bien sûr , tu peux me faire confiance pour venir reprendre dès septembre les séances "infernales" de coach Carole : c'est trop bon quand on peut se faire un peu mal !!!!
Pour la piscine j'espère avoir l'autorisation vers fin Juin début Juillet .
Merci de tes encouragements : ça fait plaisir et ça donne envie de revenir encore plus vite "sporter" avec vous !!!!

12Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Jeu 7 Juin 2012 - 22:40

Jimi

Jimi
Bavard

Ze Trader a écrit:

Pas du meme niveau Embarassed mais y'en a des correctes et des clairement ratees mais ca fait artistique

Photos Triathlon de Belfort 2012 Sam3133smalled tongue

J'arrive pas à croire que les roues soient floutés à la vitesse que j'allais à ce moment là : a priori 10 kmh Embarassed

Super tes photos Bertrand! Merci!

13Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Ven 8 Juin 2012 - 8:53

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Magnifique les photographes, des supers souvenirs d'une journée encore plus inoubliable avec ces photos. Merci à tous.

14Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Ven 8 Juin 2012 - 20:01

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

photos vues sur le site de l'organisation (toutes vraiment très chouettes !)
Momo, sans commentaire, Kristell superbe, et une petite ambiance pluvieuse qui montre ce que vous avez du prendre sur le tête pendant le CD du dimanche pale

http://www.triathlondebelfort.fr/triathlon-de-belfort/galerie-photos.html
Photos Triathlon de Belfort 2012 Phpthu10
Photos Triathlon de Belfort 2012 Phpthu11
Photos Triathlon de Belfort 2012 Phpthu12

et puis le site des photographes pro/payant :
http://www.sportograf.com/fr/shop/event/1519



Dernière édition par Klyde le Ven 8 Juin 2012 - 22:55, édité 1 fois

15Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Ven 8 Juin 2012 - 22:46

hervinator

hervinator
Très bavard !

Jimi a écrit:
Ze Trader a écrit:

Pas du meme niveau Embarassed mais y'en a des correctes et des clairement ratees mais ca fait artistique

Photos Triathlon de Belfort 2012 Sam3133smalled tongue

J'arrive pas à croire que les roues soient floutés à la vitesse que j'allais à ce moment là : a priori 10 kmh Embarassed

Super tes photos Bertrand! Merci!

t'es posé sur le vélo comme Contador sur son specialized! sunny

16Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Sam 9 Juin 2012 - 23:21

ronan

ronan
Très bavard !

Voilà la suite des photos du vélo :

et si vous êtes sage vous aurez les vidéos de la soirée de Gala et là ça mérite le détour !

https://picasaweb.google.com/109878789616966563151/TriathlonBelfort2

Hommage au vainqueur !!

[img]Photos Triathlon de Belfort 2012 Dsc_0210[/img]

Même si greg en Chabal n'est pas mal quand même !
Photos Triathlon de Belfort 2012 Dsc_0115

17Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Sam 9 Juin 2012 - 23:39

ronan

ronan
Très bavard !

Allez, tant que j'y suis je ne laisse pas monter le suspense, Enjoy, Suzanne, Beegees, Ben, Goodswim, coco, rascal ...
c'était vraiment un bon souvenir de week end, j'attends les photos avec les lolipops sur les gradins, qui garde ça en secret ?
Ca sent le dossier au barbec de juin tout ça !

Bon sans commentaire pour notre DJ au top de son verbe !

https://www.youtube.com/watch?v=9Mog3Cwio_Y

18Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Dim 10 Juin 2012 - 9:49

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

hello Ronan
flûte, tes 2 liens vers les galeries photo ne marchent plus……………

19Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Dim 10 Juin 2012 - 14:11

ronan

ronan
Très bavard !

C bon j'ai modifié j'avais pas mis en album public !

20Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Dim 10 Juin 2012 - 14:42

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

merci Ronan, la photo tant redoutée est arrivée…
déjà une semaine, mais c'est encore très présent !
Premier tour de la Cap : un moment de grande révélation devant l'infini silence du lac et de ses profondeurs, qui dure, dure infiniment en attente de la pêche miraculeuse… pendant que les autres passent derrière, passent…
©️'est pas comme çà qu'on fait un chrono sur 1/2 IM Evil or Very Mad
Promis en 2013, je retrouve formes et forme !!!! (et un peu de concentration…)
.
Photos Triathlon de Belfort 2012 Dsc_0210



Dernière édition par Klyde le Dim 10 Juin 2012 - 15:13, édité 2 fois

21Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Dim 10 Juin 2012 - 14:53

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

photo 42 à 44 c'est hervi qui tire la langue pour me suivre Razz

22Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Photos Triathlon de Belfort 2012 Dim 10 Juin 2012 - 19:21

roxanna

roxanna
Très bavard !


Des photos ? Quand y'en a plus, y'en a encore ... flower
https://picasaweb.google.com/IGMeudonTri78/2012Juin_TriathlonBelfort#

23Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Dim 10 Juin 2012 - 20:43

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Merci Smile

24Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Lun 11 Juin 2012 - 22:11

tony


Très bavard !

Encore merci pour ces superbes photos Basketball
je ne me lasse pas de les regarder cyclops

25Photos Triathlon de Belfort 2012 Empty Re: Photos Triathlon de Belfort 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 22:33

Jimi

Jimi
Bavard

Coucou à tous,

J'ai trouvé ça : http://www.triclair.com/videos/download-avi-2012-belfort.htm
Bon souvenirs et on voit pas mal de Meudonnais!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum