Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Points d'interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Points d'interrogation le Mer 25 Avr 2012 - 8:27

vinzoo

Timide
Bonjour à tous,

Après quelques années de pratique de la course à pied en solitaire, j'ai décidé de me lancer dans le triathlon. Je suis encore tout à fait débutant (1 triathlon découverte en 2011, inscrit au Natureman cette année et quelques autres petites courses) et je m'entraine tout seul.

Je souhaite rejoindre un club de triathlon sympathique dans lequel je pourrais progresser tranquillement. A la vue de l'ambiance sur le forum, ça m'a l'air d'être le cas de Meudon Triathlon Smile. Et ça tombe bien, puisque j'habite à quelques kilomètres à peine (Bagneux).

Comme je n'ai pas trouvé d'information sur le site (peut-être ai-je mal cherché !) et que je n'ai jamais fait partie d'un club de sport (!), je me pose les questions suivantes :
- à quel moment se font les inscriptions ?
- quels sont les tarifs ?
- quelle est la validité de la licence (ex si les inscriptions sont en septembre, quand sera valable ma licence ? à partir de janvier 2013 ?)

En vous remerciant d'avance de bien vouloir m'éclairer rabbit

++
Vincent

2 Re: Points d'interrogation le Mer 25 Avr 2012 - 9:38

seb2

Trop bavard !!
salut Vinzoo

le grand maitre chez a Meudon triathlon c'est BEN (président du club) Laughing

je t’envoie en MP sont mail pour que tu puis voir avec lui !!

pour ce qui est de l'ambiance tu a raison c'est un super club!!!!!! cheers

3 Re: Points d'interrogation le Mer 25 Avr 2012 - 9:46

Guigui

Hors catégorie !!
Hello,

Les inscriptions se font effectivement début sept. pour la licence, moi je suis perdu, je ne sais plus si elle est annuelle 2012 ou si elle couvre 2011/2012 (mode année scolaire).
Cela ne me semble pas très important en fait puisque le gros des courses est dans les 9 premiers mois de l'année.

Pour le Tarif, on ne peut se prononcer d'une année sur l'autre surtout en période électorale et encore moins une année ou le PSG va finir champion.(et oui j'ai réussi à le passer celui ci)
Sache quand même qu'il y a deux licences, la "découverte" un peu moins chère (ou un truc comme ça) qui ne te permet pas de faire de compétition et la COMPETITION (entre 150 et 200 roro de mémoire)

4 Re: Points d'interrogation le Mer 25 Avr 2012 - 10:01

le vosgien

Hors catégorie !!
Salut Vinzoo,

pour répondre à tes questions "physiquement", tu peux nous rendre visite aux entraînements :
Les mardis et vendredis à la piscine de Meudon à 20H00 à l'adresse suivante : 23 Rue Charles Infroit, 92190 Meudon

ou le jeudi en course à pied ( normalement à la piste d'athlétisme qui se situe juste à côté de la piscine). Attention cette semaine on se donne rendez vous à l'anémomètre ( je ne connais pas vraiment l'adresse)

Et enfin le samedi et/ou le dimanche en fonction on se donne rendez vous en face de l'église à Meudon la forêt pour de jolies balades à vélo ( attention casque obligatoire, et permis BSR obligatoire, parce que parfois certains vont plus vite que les mobylettes).

Si tu nous rends visite, on se fera une joie de répondre à toutes tes questions et tu te rendras compte de l'ambiance qui règne au sein du club ( le croches pieds sur la piste, les clous jetés sur la chaussée, les tentatives de noyade à la piscine)Very Happy

A plus
Cyril

5 Re: Points d'interrogation le Jeu 26 Avr 2012 - 11:16

Nathalie

Bavard
Bonjour

Je me permets de mettre mon petit grain de sel pour te dire que je viens seulement de m'occuper de ma licence.
Je me suis inscrite sur une course en précisant "licence en cours".
Je pense que la licence couvre la période septembre/septembre, comme dans la plupart des sports me semble t-il.
A plus
Nathalie

6 Re: Points d'interrogation le Jeu 26 Avr 2012 - 19:06

Et le mien de grain de sel dit de novembre a octobre Smile

7 Re: Points d'interrogation le Jeu 26 Avr 2012 - 21:00

vinzoo

Timide
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses et votre accueil Smile

Je note début septembre pour les inscriptions donc.

Si je "viens vous rendre visite à un entrainement", cela signifie que je peux venir faire un entrainement avec vous ?
Comment cela se passe t-il dans ce cas ?
=> accès libre au stade ?
=> possibilité d'entrer dans la piscine ? tarif ?
=> groupes de niveaux en vélo ? (je n'ai pas un niveau de fou)

Sinon je devrais être au duathlon (mon premier) de Rosny sur Seine dans le 78 le 1er mai : des meudonnais seront peut être présents ?

++
Vincent

8 Re: Points d'interrogation le Jeu 26 Avr 2012 - 23:04

le vosgien

Hors catégorie !!
Pour répondre à tes questions :
Au stade c'est ouvert, on arrive vers 19H50.
La piscine, si tu arrives avec nous à 19H45, tu pourras rentrer avec nous, sinon tu seras obligé de prendre une entrée.
Une chose est sûre, bien entendu tu pourras suivre l'entrainement avec nous.
Enfin l'essayer c'est l'adopter, si tu viens une fois, tu est sûr de revenir à chaque fois Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]