Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Points d'interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Points d'interrogation le Mer 25 Avr 2012 - 8:27

vinzoo

Timide
Bonjour à tous,

Après quelques années de pratique de la course à pied en solitaire, j'ai décidé de me lancer dans le triathlon. Je suis encore tout à fait débutant (1 triathlon découverte en 2011, inscrit au Natureman cette année et quelques autres petites courses) et je m'entraine tout seul.

Je souhaite rejoindre un club de triathlon sympathique dans lequel je pourrais progresser tranquillement. A la vue de l'ambiance sur le forum, ça m'a l'air d'être le cas de Meudon Triathlon Smile. Et ça tombe bien, puisque j'habite à quelques kilomètres à peine (Bagneux).

Comme je n'ai pas trouvé d'information sur le site (peut-être ai-je mal cherché !) et que je n'ai jamais fait partie d'un club de sport (!), je me pose les questions suivantes :
- à quel moment se font les inscriptions ?
- quels sont les tarifs ?
- quelle est la validité de la licence (ex si les inscriptions sont en septembre, quand sera valable ma licence ? à partir de janvier 2013 ?)

En vous remerciant d'avance de bien vouloir m'éclairer rabbit

++
Vincent

2 Re: Points d'interrogation le Mer 25 Avr 2012 - 9:38

seb2

Trop bavard !!
salut Vinzoo

le grand maitre chez a Meudon triathlon c'est BEN (président du club) Laughing

je t’envoie en MP sont mail pour que tu puis voir avec lui !!

pour ce qui est de l'ambiance tu a raison c'est un super club!!!!!! cheers

3 Re: Points d'interrogation le Mer 25 Avr 2012 - 9:46

Guigui

Hors catégorie !!
Hello,

Les inscriptions se font effectivement début sept. pour la licence, moi je suis perdu, je ne sais plus si elle est annuelle 2012 ou si elle couvre 2011/2012 (mode année scolaire).