Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traversée de Paris à la nage / 02 09 2012

+18
Mlle Zaza
Pascal-Bande à Basile
Florent
le vosgien
pgb51
zarma
Copsté
festina
walter
rascal
Nico
Goodsouim
Grandes oreilles
nono
Le Belge
ET
Guigui
Klyde
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Bon, je crois que c'est très mal engagé pour le 10 kms, le recours déposé cherche sans doute à maintenir le 2,5 kms qui réunit le plus de monde, et bloque la navigation moins longtemps.
http://podcast.bfmbusiness.com/channel187/20120813_decideurs_2.mp3

du coup je pars en Bourgogne un peu dépité, zone blanche internet !
si jamais la course a lieu, vous m'envoyez un petit SMS ?

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

La mauvaise nouvelle est confirmée :
Mail reçu hier :

La Traversée de Paris à la Nage

La Traversée de Paris à la Nage est annulée
Nous vous informons que nous sommes contraints d’annuler la Traversée de Paris à la nage prévue le 2 septembre prochain. Malgré notre recours, la Préfecture de police de Paris confirme qu’elle ne peut nous donner un accord favorable pour organiser … Continue reading →



Résultats d’analyse de la qualité de l’eau de la Seine
Pour compléter votre information, les résultats des analyses bactériologiques effectuées par un laboratoire agréé par le ministère de la Santé pour le compte de notre association sont conformes aux directives européennes pour l’eau de baignade en milieu naturel. Vous pouvez … Continue reading →

BEN

BEN
Trop bavard !!

Info de la traversée de Paris. Info validée donc de source très très sur

Je sais que vous êtes déçu de ne pas participer à cette épreuve. Mais il ne faut pas jeter la pierre à la Prefecture de Police. Car la faute est entièrement des organisateurs.

Et oui vous avez bien lu. Ces gentils organisateurs ont monté leur épreuve de manière suivante.

- Ouverture d'un site afin d'annoncer et de valider les inscriptions pour cette traversée. Tout cela sans avoir demandé l'accord à la préfecture au préalable. Une fois que leur organisation est arrivé à faire le plein, ils ont demandé l'autorisation à la préfecture.

Cela vous choque pas. quand on organise une épreuve, on fait d'abord les démarches administratives puis quand on a le feux vert on ouvre les inscriptions.

Voilà ces organisateurs ont pris en otage des centaines de participants, et on cru pouvoir faire ce qu'ils veulent.

Je suis désolé pour vous mais là j'approuve la décision.

http://meudontri.canalblog.com

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oui oui Ben, je suis complètement d'accord avec toi !
La première réaction est dans vouloir aux autorités, puis après réflexion de se dire que les organisateurs ont un peu fait n'importe quoi !

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Merci pour l'info Ben !

http://copste.canalblog.com

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

hello les pingouins de la seine !
vous avez du recevoir le mail de l'association pour le remboursement de la course du 02/09, finalement annulée…
Dans ce mail il y a inscrit l'option de conserver le bénéfice de l'insciption pour l'année prochaine : j'y va pour 2013 !!!
et j'espère qu'on sera encore plus nombreux que cette année à relever le défi !!!

En parallèle, nous avons d’ores et déjà lancé l’organisation de la Traversée de Paris à la nage 2013 sur le volet institutionnel, et nous avons bon espoir d’aller cette fois ci au bout de l’aventure. Dans ce contexte, nous proposons aux personnes qui n’auraient pas été remboursées de nous informer si elles souhaitent conserver le bénéfice de leur inscription pour l’année prochaine. Si nous n’aboutissions pas, nous procéderions bien évidemment aux remboursements. Merci de nous informer dans les plus brefs délais de votre choix par email contact@parisswim.com, ou à défaut par courrier au siège de l’association Paris Swim, 3 avenue Paul Doumer 75016 PARIS.

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Vu la tournure des évènements j'ai demandé un remboursement et je verrais pour l'année prochaine... Rolling Eyes

http://copste.canalblog.com

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

mode mauvaise tête on " Klyde, il est hors de question que je me réinscrive à cette course, l'organisation est tellement pimpin qu'il est hors de question que je leur fasse confiance !!!" mode mauvaise tête off.

Je suis prêt à parier qu'ils n'auront pas l'autorisation, et puis si ils conservent le même we, ça tombera sur le we de Gerardmer et de l'Ironbask, ce qui veut dire que j'aurai toujours une course beaucoup mieux organisée de prévue.

hervinator

hervinator
Très bavard !

Demandez un remboursement les gars, car là ces "gentils" organisateurs ils font tourner l’argent sur les comptes, encaissant au passage les intérêts ...a se demander si c'est pas une opération uniquement financière leur truc, car ont-ils monté leur dossier pour l'an prochain? rien n'est moins sur...bref, ça m'a tout l'air d'une belle arnaque leur épreuve! affraid

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Comme pour l'instant c'est interdit à la nage, on peut le faire en Stand Up Paddle

Les boulasses, c'était ce week-end dans le cadre du salon Nautique qui a lieu à la Porte de Versailles
Traversée de Paris à la nage / 02 09 2012 - Page 3 Visuel10

À noter dans les calendriers pour l'année prochaine

Les infos :
http://pariscrossing.salonnautiqueparis.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum