Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MIT 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: MIT 2012 le Ven 8 Juin 2012 - 16:10

Momo

Bavard
Guigui a écrit:Héhé l’occasion de parler MIT, le top dix plus bas, c'est chaud chaud chaud....
RAPPEL Certain résultats ne figure pas il n'appartient qu'à vous de les saisirs à l'adresse : http://triracebook.com/

Un mit qui après deux courses clubs reste serré serré.... place à la seconde partie de saison, celle de la ruse et des courses en loucedé Razz

La liste s'allonge et je ne vois toujours pas mon nom
Faut vraiemnt qu'on réféchisse à une autre façon de noter
du genre, si vous aider quelqu'un à réparer son vélo avant une coursen et dans le park à vlo ça devrait apporter 1000pnts
même si la personne a triché... car l'intention y était quand même.
On pourrait le faire au moins cette année pour essayer, c'est quand même un évènement rare qui n'est pas prêt de se reproduire.
cheers

Bon OK j'arrête, No
je cherche juste à faire des points et j'avoue que j'ai du mal à compter juste sur mes jambes

Je mise sur Ben, Goudsouim, Le Vosgien sur le podium.
Pour l'ordre, peu importe, on gagne aussi dans le désordre.

A plouf

27 Re: MIT 2012 le Ven 8 Juin 2012 - 16:44

Fred Jee

Hors catégorie !!
Zarma il etait là à Belfort, il s'etait caché dans Cyril.
C'est ça les courses a l'autre bout de la planete, ça cree des liens.

28 Re: MIT 2012 le Ven 8 Juin 2012 - 16:53

Ze Trader

Trop bavard !!
hervinator a écrit:
mischleck a écrit:Il y avait longtemps que Z n'avait pas été aussi bas dans le MIT jocolor
Quand est-ce que tu reviens nous titiller Z?

Oui plus de nouvelles de la "mémé" sur le MIT 2012 ...ça fait drôle! Very Happy

Elle ?

29 Re: MIT 2012 le Ven 8 Juin 2012 - 17:23

hervinator

Très bavard !
Ze Trader a écrit:
hervinator a écrit:
mischleck a écrit:Il y avait longtemps que Z n'avait pas été aussi bas dans le MIT jocolor
Quand est-ce que tu reviens nous titiller Z?

Oui plus de nouvelles de la "mémé" sur le MIT 2012 ...ça fait drôle! Very Happy

Elle ?

Tu mets "cervelo P2c" sur le cadre a la place de "SPEEDY" et c'est tout bon! Very Happy

30 Re: MIT 2012 le Ven 15 Juin 2012 - 21:15

LE BEEGEES

Trop bavard !!
c'est quand la prochaine où on peut tous se faire vomir ....... ????

31 Re: MIT 2012 le Lun 25 Juin 2012 - 17:45

Guigui

Hors catégorie !!
On dirait que c'est paris déjà 4 inscrits auquel on peut ajouter les traditionnels fourbes muet (20% environ, ok ça fait un à l'excès) >>
http://meudontri.superforum.fr/t1929-triathlon-paris-8-juillet-2012

Il reste des places si tu veux reprendre la tête à Florent c'est le moment !!!

32 Re: MIT 2012 le Ven 6 Juil 2012 - 16:09

Et voila à deux jours du départ de paris la liste s'allonge, c'est la vrai chasse au MIT, tout le monde veut la place du Beegees (mais pas sa petite voie).
On a déjà 10 inscrits "officiels" reste les officieux fourbes, les cachés de la dernière ligne ceux qui vont faire la course en dernière vague avec une perruque en vélib ....

cheers cheers cheers ATTENTION c'est 800pts MIT pour le premier cheers cheers cheers

Pour moi le premier Copste, suivi de Z et hervi

33 Re: MIT 2012 le Ven 6 Juil 2012 - 17:42

LE BEEGEES

Trop bavard !!
AMUSEZ VOUS BIEN LES GARS ! Et prenez le maximum de points ...... Twisted Evil

34 Re: MIT 2012 le Mer 11 Juil 2012 - 11:19

Guigui

Hors catégorie !!
en attendant les résultats de paris, le tiercé gagnants :

Attention toute fois Florent, rien n'est gagné puisque la chasse s'organise notamment ici >> http://meudontri.superforum.fr/t2110-les-settons-2012-21-22-juillet-2012
Alors ? Les setons ? règlement de compte ? mise à l'heure ? en échec ? prochaine course à points ?

Rappel : il appartient à chacun de rentrer ses courses sous www.triracebook.com

35 Re: MIT 2012 le Lun 27 Aoû 2012 - 14:26

D. King

Timide
Il se murmure que ce serra O.K. Corral le 29 Sept. prochain au Paris-Versailles Tous à vos dossard, il y aura la bonification du nombre, des points à ne pas perdre dans la course au MIT

36 Re: MIT 2012 le Lun 27 Aoû 2012 - 14:40

ronan

Très bavard !
Si vous criez tous pour que Odin vienne jouer le MIT à Gérardmer, il peut encore se décider (le dossard de Beegees 3 est libre):
regarder les points au dessus, 2.Beegees / 3.Odin !!!

Je demande un photographe professionnel pour suivre l'évènement 2012, CYRIL bounce
et il va faire beau mais frais, bon pour les perfs !

37 Re: MIT 2012 le Lun 27 Aoû 2012 - 16:27

rascal

Hors catégorie !!
Il se murmure que ce serra O.K. Corral le 29 Sept. prochain au Paris-Versailles Tous à vos dossard, il y aura la bonification du nombre, des points à ne pas perdre dans la course au MIT

C le jour du depart du triathlon CLM par équipe a partir de 13 h 00 à la base nautique d'Evry.
a côté de la gare RER Evry val de seine.

c'est aussi le jour du Paris-Versailles donc , il est pas interdit d’enchaîner les 2 !!!
à condition de ne pas traîner dans le bois de Meudon ...

Rascal

38 Re: MIT 2012 le Lun 27 Aoû 2012 - 16:32

rascal

Hors catégorie !!
en parlant du classement du MIT 2012 dont les dernières Ma J datent de la fin du printemps,
j'ai l'impression que les points du Triathlon de Paris et ceux du CD des Settons (y avait ki aux Settons ?) n'ont pas encore été intégrés.

@ plus

rascal

39 Re: MIT 2012 le Lun 27 Aoû 2012 - 16:35

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Inscription close pour Paris/Versailles.

40 Re: MIT 2012 le Lun 27 Aoû 2012 - 17:23

ronan

Très bavard !
et pour la course des 4 châteaux ?

41 Re: MIT 2012 le Lun 27 Aoû 2012 - 17:26

LE BEEGEES

Trop bavard !!
ronan a écrit:et pour la course des 4 châteaux ?

peû pas, mais j'crois bin qu'oui !

42 Re: MIT 2012 le Jeu 29 Nov 2012 - 9:04

Guigui

Hors catégorie !!
En rentre en Décembre c'est le moment de s'inscrire sur toutes les petites coursettes pour gratter le ou les copains qui sont à 20,40 ou 60pts au classement du MIT 2012 !!!!!!
Corrida de houille thiais, combo chatenay et autre pour finir en beauté même si la 1ere place est déjà acquise au magnifique Super Beeges, c'est le moment de faire le métier geek geek

http://triracebook.com/clubprofile.php?club_id=1 (onglet tri club challenge)

deux trois "corrida" au calendrier OLé !!!!!!!!

43 Re: MIT 2012 le Ven 14 Déc 2012 - 15:10

Guigui

Hors catégorie !!
Fin d'année oblige pensez à saisir vos chrono sous http://triracebook.com/ pour établir le classement définitif du MIIIIITttttttttttttttttttttttttttttttt....
(même si pour le bâton il n'y a pas eu beaucoup de suspense)

44 Re: MIT 2012 le Dim 16 Déc 2012 - 19:16

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Ah le bâton ! Toute une histoire : pour au final ..... Le laisser dans les wc (Copste, tu le passeras au Karcher) Very Happy

Bon, tout ça pour dire que même si je suis cette année l heureux élu ! Je suis bien conscient que je suis encore un Baby triathlète amateur. Un peu gêné de le prendre a des warriors qui ont un palmarès de fou, les calendriers de chacun et les aventures des autres ne nous ont pas toujours permis de pouvoir prendre le départ ensemble. J'en suis certain, nous aurons d'autres bien belles occasions de le faire.
Je suis bien content d'etre tomber pour ma première année dans un club à taille humaine, vraiment cool : mieux de s'entraîner en groupe, d'avoir un programme, de faire des sorties communes, de faire qq. Seances recup´ commune, d'avoir fait un stage (de wind surf à vias ... Smile Ensemble. Imagines si j'étais tomber à Issy, mon calendrier 2014 aurait déjà été boucle ..... Very Happy
Maintenant, tout reste à faire : du vélo pendant l'hiver ...... Et courir vite sur le long. Et se préparer pour une année 2013 avec comme premier objectif, Belfort sur le long (moyen im ou 2/3 d'im) pour peut être un jour passer dans la cour des grands......sur un im ...... en tous les cas Super content de prendre ma 2ème licence et d'avoir trouver un équilibre dans ce sport taillé pour des Beegees. (J'en profite pour remercier mon sparring partner 2012, celui qui a supporté mes sorties cap nocturne, mes sorties vélo un peu rallongées, et les grosses séances récup´ (euh, la il était toujours devant) je parle de Beegees 2). Merci aussi à Ben qui m'a prépare qq. Séances cet été Neutral (d ailleurs il va devoir faire mieux encore en 2013, en trouvant la solution pour que j arrive cramer le 1er juin ..... Il va devoir se creuser les méninges l animal !)
Merci aussi aux volontaires, qui s investissent en plus dans le club ! Sans qui il n'y aurait pas de club, donc pas de Beegees ! Au passage spécial dédicace aux furieux des séances du jeudi soir qui vous obligent à vous surpasser !!!
Longue vie aux Meudonnais et vive le Tri !!!

2013. : Année de la .......... ?

45 Re: MIT 2012 le Dim 16 Déc 2012 - 19:35

Fred Jee

Hors catégorie !!
LE BEEGEES a écrit:
2013. : Année de la .......... ?

Cherchez pas, c'est déjà annoncé dans les salles de cinéma.
Le MIT 2013 c'est pour lui.

46 Re: MIT 2012 le Lun 17 Déc 2012 - 11:23

Guigui

Hors catégorie !!
LE BEEGEES a écrit:...

Bon, tout ça pour dire que même si je suis cette année l heureux élu ! Je suis bien conscient que je suis encore un Baby triathlète amateur. Un peu gêné de le prendre a des warriors qui ont un palmarès de fou, les calendriers de chacun et les aventures des autres ne nous ont pas toujours permis de pouvoir prendre le départ ensemble. J'en suis certain, nous aurons d'autres bien belles occasions de le faire.
Je suis bien content d'etre tomber pour ma première année dans un club à taille humaine, vraiment cool : mieux de s'entraîner en groupe, d'avoir un programme, de faire des sorties communes, de faire qq. Seances recup´ commune, d'avoir fait un stage (de wind surf à vias ... Smile Ensemble. Imagines si j'étais tomber à Issy, mon calendrier 2014 aurait déjà été boucle ..... Very Happy
Maintenant, tout reste à faire : du vélo pendant l'hiver ...... Et courir vite sur le long. Et se préparer pour une année 2013 avec comme premier objectif, Belfort sur le long (moyen im ou 2/3 d'im) pour peut être un jour passer dans la cour des grands......sur un im ...... en tous les cas Super content de prendre ma 2ème licence et d'avoir trouver un équilibre dans ce sport taillé pour des Beegees. (J'en profite pour remercier mon sparring partner 2012, celui qui a supporté mes sorties cap nocturne, mes sorties vélo un peu rallongées, et les grosses séances récup´ (euh, la il était toujours devant) je parle de Beegees 2). Merci aussi à Ben qui m'a prépare qq. Séances cet été Neutral (d ailleurs il va devoir faire mieux encore en 2013, en trouvant la solution pour que j arrive cramer le 1er juin ..... Il va devoir se creuser les méninges l animal !)
Merci aussi aux volontaires, qui s investissent en plus dans le club ! Sans qui il n'y aurait pas de club, donc pas de Beegees ! Au passage spécial dédicace aux furieux des séances du jeudi soir qui vous obligent à vous surpasser !!!
Longue vie aux Meudonnais et vive le Tri !!!

...
Si c'est pas un beau champion ça ? plein d’humilité Smile 2013 tous en mode beegees.... c'est à dire cheveux longs et jolies barbes !!

47 Re: MIT 2012 le Lun 17 Déc 2012 - 12:39

LE BEEGEES

Trop bavard !!
N'étant pas fan de la moustache (même si elle est à la mode à MEUDON) je prends celui de gauche, même si les cheveux longs ...... Suis pas encore sur que ça passe dans le casque Aéro ??? scratch

48 Re: MIT 2012 le Lun 17 Déc 2012 - 15:57

LE BEEGEES a écrit: je prends celui de gauche, même si les cheveux longs ...... scratch

Razz

49 Re: MIT 2012 le Mar 18 Déc 2012 - 17:03

mischleck

Trop bavard !!
Pascal-Bande à Basile a écrit:
LE BEEGEES a écrit: je prends celui de gauche, même si les cheveux longs ...... scratch

Razz
Pas d'inquiétude Pascal, les perruques ont fait de gros progrès lol!

50 Re: MIT 2012 le Mar 22 Jan 2013 - 13:40

Guigui

Hors catégorie !!
les compteurs sont à 0 nouvelle année nouveau titres nouveaux duels de titans un peu comme ça >

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant