Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prologue Paris-Nice 2012 sur nos terrains d'entraînement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Copsté

Hors catégorie !!
http://www.velowire.com/article/544/fr/update---le-parcours-de-paris-nice-2012-selon-les-dernieres-rumeurs.html

Grandes oreilles

Hors catégorie !!
Lu ce matin dans le Ferréollien(journal communal de St Forget)

PARIS NICE traversera notre village le week-end du 3 au 4 mars
La première étape de cette course aura lieu sous la forme d'un contre la montre le dimanche 4 mars
Le coureurs au nombre de 176 pour 22 équipes, partiront de Dampierre, monteront la cote des 17 tournants sur la RD 91 jusqu'au rond-point de St Laurent, descendront vers Chevreuse par la RD 13 puis emprunteront le chemin des Regains pour rejoindre l'arrivée devant la gare de Saint-Rémy.
Les coureurs effectuerons le parcours de 9.2Kms en environ 12 minutes(46km/h avec la cote)

La gendarmerie sera présente dès le matin et les barrières seront mises en place la veille pour une installation très tôt dans la matinée du dimanche.

En raison du report du matche de rugby France-Irlande, les horaires de la course sont décalés et le premier coureur partira à 12h10, le dernier s’élançant à 15h.

Il y a plein d’endroits surplombant la côte ou se placer pour ceux que çà intéressent Basketball

zarma

Administrateur
Grandes oreilles a écrit:
Il y a plein d’endroits surplombant la côte ou se placer pour ceux que çà intéressent Basketball
à commencer par ton balcon, avec un ptit pastaga.

Grandes oreilles

Hors catégorie !!
Le petit jaune c'est pour le tour de France cheers cheers

Goodsouim

Trop bavard !!
Qui prévoit d'y être pour voir les frères Schleck, Voeckler et les autres... Rolling Eyes

http://www.letour.fr/2012/PNC/COURSE/fr/100/etape_par_etape.html

Quand je pense qu'ils vont franchir la côte en 2 min... What a Face

Z', t'as bien reçu le costume de "el diablo" ??? Very Happy

Grandes oreilles

Hors catégorie !!
Nous on y sera, c'est au bout du jardin !!! Basketball Basketball
cheers

Copsté

Hors catégorie !!
Goodsouim a écrit:Qui prévoit d'y être pour voir les frères Schleck, Voeckler et les autres... Rolling Eyes
Étant donné la proximité du match de rugby, je vais regarder la côte des 17 tournants de mon canapé avec une bonne bière et des chips !! drunken Laughing

Goodsouim

Trop bavard !!
Copsté a écrit:
Goodsouim a écrit:Qui prévoit d'y être pour voir les frères Schleck, Voeckler et les autres... Rolling Eyes
Étant donné la proximité du match de rugby, je vais regarder la côte des 17 tournants de mon canapé avec une bonne bière et des chips !! drunken Laughing

Tu sors !!! Arrow Very Happy

Moi j'y serai au début juste le temps de refiler mon vélo en haut de la côte (CLM -> Velo DM)... clown

mischleck

Trop bavard !!
Ce matin lors de la sortie vélo en compagnie de nos amis d'Issy Tri, nous avons croisé l'équipe BMC équipée de vélo de chrono à faire baver, ainsi que l'équipe SKY. Si vous voulez voir de beaux vélos, RDV dans la vallée cet après-midi.

Goodsouim

Trop bavard !!
Je confirme : https://www.youtube.com/watch?v=SQ7bycX0iuc&feature=youtube_gdata_player
Et j ai failli avoir un torticoli tellement y avait des beaux vélos !
C était un peu le paradis du clm !

zarma

Administrateur
Les 17 tournants avalés sur la plaque (façon le trader) bounce

Fred Jee

Hors catégorie !!
ben non parce qu'ils ont 53, 55 et 58 pour Tony Martins
Donc ils montent sur le 46 (info des coureurs)

zarma

Administrateur
Fred Jee a écrit:ben non parce qu'ils ont 53, 55 et 58 pour Tony Martins
Donc ils montent sur le 46 (info des coureurs)
ah ? ok.
Visuellement, j'avais l'impression qu'ils montaient -tout du moins certains- sur le grand plateau.
Au temps pour moi.

Grandes oreilles

Hors catégorie !!
Certain l'ont monté sur la plaque mais tout à gauche derrière, d'autres ont changé en court de montée pour terminer sur la petite et en milieu de K7.
temps moyen pour la cotes au environ de 3 minutes (1100m)
Il est à noter que le bitume à été refait pour la course(j'espère que ce n'est pas nous qui allons payer !!)
Le plus impressionnant était la vitesse à laquelle ils prennent le virage avant la ligne droite avant la montée, heureusement qu'ils ont toute la route

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]