Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainements natation 2006-2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 entrainements natation 2006-2007 le Ven 25 Aoû 2006 - 10:27

parait qu'on aura deux lignes pour nager cette année. qu'en est-il ? ça dépend de qui ? Question

et de manière générale, pour la petite nouvelle que je suis, combien de triathlètes meudonais sont présent le mardi soir, et le vendredi soir ?
quid de ceux qui n'avancent pas ? on passe dans la ligne publique ? Suspect

2 Re: entrainements natation 2006-2007 le Ven 25 Aoû 2006 - 10:45

Copsté

Hors catégorie !!
roue carrée a écrit:parait qu'on aura deux lignes pour nager cette année. qu'en est-il ? ça dépend de qui ? Question
Je pense que cette information n'est pas officielle et ne concernera que le créneau du mardi et elle est surtout à prendre au conditionnel.

Je pense que cela dépends de Forest Hill, de la Mairie et de nous... Rolling Eyes

et de manière générale, pour la petite nouvelle que je suis, combien de triathlètes meudonais sont présent le mardi soir, et le vendredi soir ?
quid de ceux qui n'avancent pas ? on passe dans la ligne publique ? Suspect
Pas mal le mardi soir, moins le vendredi soir... mais tu dois avoir une idée puisque tu venais souvent nager en même temps non ?? Rolling Eyes Wink

Pour ceux qui n'avancent, bah il reste dans les vestiaires !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

3 Re: entrainements natation 2006-2007 le Ven 25 Aoû 2006 - 10:59

je me pointais rarement avant 20h30, dans la ligne publique, donc à part quelques fois où j'ai vu 30 personnes d'un coup dans votre ligne, je sais pas. puis je partais tard, et quand les triathlètes ne sont plus là, y'a plein de place ! donc je n'ai pas trop idée de la "nageabilité" de la ligne meudon tri.

le club paye pour la ligne non ? deux lignes lui coûtent plus cher ou c'est au bon vouloir de forest hill ?

4 Re: entrainements natation 2006-2007 le Ven 25 Aoû 2006 - 11:24

Copsté

Hors catégorie !!
roue carrée a écrit:le club paye pour la ligne non ? deux lignes lui coûtent plus cher ou c'est au bon vouloir de forest hill ?
Là tu me poses des questions où je suis dans l'impossibilité de te répondre, il faudrait demander à Ben ou à Mélanie la trésorière.

Mais je pense qu'une seconde ligne est un coût supplémentaire et Forest Hill ne lâche pas comme ça une ligne d'eau surtout à une période où il y a une forte affluence.

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

5 Re: entrainements natation 2006-2007 le Lun 28 Aoû 2006 - 18:19

BEN

Hors catégorie !!
REPRISE DES ENTRAINEMENTS LE MARDI 5 SEPTEMBRE

Voir le profil de l'utilisateur http://meudontri.canalblog.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]