Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 32]

751 Re: Votre séance du jour !! le Lun 9 Mar 2015 - 13:49

ronan

Très bavard !
Il y avait aussi pas mal de monde sur l'A86 ce dimanche !!!

752 Re: Votre séance du jour !! le Lun 6 Avr 2015 - 17:08

zarma

Administrateur
Une séance club comme dans les livres.
C'était beau à pleurer.
pirat

753 Re: Votre séance du jour !! le Dim 19 Avr 2015 - 17:31

mischleck

Trop bavard !!
Ce matin 5 au départ de MLF, la bombe Aurel Calgary Eric et moi.
Dans la montée de HEC la bombe nous a crié de l'arrière "ne m'attendez pas", c'est vrai que vent de dos ça roulait fort, la preuve une conversation commencée dans la première rampe a été interrompue puis reprise au rond point de la ferme de Viletain.
Ensuite Phil the coach a accroché le wagon et le petit train s'est lancé en direction de CLAIREFONTAINE comment dire, à vive allure 31,7 de moyenne. Là avec Eric on a pas osé tourner à gauche vers Sonchamp, le faux plat d'entrée de Clairefontaine nous avait fait trop mal aux pattes.
Pour nous retour à la maison vent de face et au final 108 km et 29,3 de moyenne Put...n de vent de face. Les jambes reviennent bien, mais je suis un peu séché cet après-midi, même avec une petite sieste.
Et vous les gars la fin de la balade avec 120 130 bornes à + de 30 de moyenne? affraid

754 Re: Votre séance du jour !! le Lun 20 Avr 2015 - 9:23

Aurel

Très bavard !
mischleck a écrit:Ce matin 5 au départ de MLF, la bombe Aurel Calgary Eric et moi.
Dans la montée de HEC la bombe nous a crié de l'arrière "ne m'attendez pas", c'est vrai que vent de dos ça roulait fort, la preuve une conversation commencée dans la première rampe a été interrompue puis reprise au rond point de la ferme de Viletain.
Ensuite Phil the coach a accroché le wagon et le petit train s'est lancé en direction de CLAIREFONTAINE comment dire, à vive allure 31,7 de moyenne. Là avec Eric on a pas osé tourner à gauche vers Sonchamp, le faux plat d'entrée de Clairefontaine nous avait fait trop mal aux pattes.
Pour nous retour à la maison vent de face et au final 108 km et 29,3 de moyenne Put...n de vent de face. Les jambes reviennent bien, mais je suis un peu séché cet après-midi, même avec une petite sieste.
Et vous les gars la fin de la balade avec 120 130 bornes à + de 30 de moyenne? affraid
Tout le monde est bien rentré malgré le vent qui nous repoussait sans cesse vers l'ouest... Vous auriez pu rester avec nous, vous auriez été un peu plus abrités!
Bon finalement, après avoir gentiment "déposé" Phil à Magny les Hameaux, on est rentrés tranquillou pour finir avec respectivement 115 et 130 bornes. Une sortie bien sympa et importante dans la prepa pour Laurent quand il s'agira d'affronter le vent avant les talus des Ardennes belges de Liege-Bastogne-Liege la semaine prochaine...

755 Re: Votre séance du jour !! le Sam 2 Mai 2015 - 13:16

zarma

Administrateur
Allez... faut se dire que ces km de Novembre vont faire du bien et payer plus tard.
Mais purée que c'est chiant le vélo avec ce temps.

Alors Hellsman , ce baptême en vallée ? Wink

756 Re: Votre séance du jour !! le Sam 2 Mai 2015 - 15:39

Tom

Timide
zarma a écrit:Allez... faut se dire que ces km de Novembre vont faire du bien et payer plus tard.
Mais purée que c'est chiant le vélo avec ce temps.

Alors Hellsman , ce baptême en vallée ? Wink

Bien plus sympa que faire le hamster, on ne sait jamais dans quelle côte on va exploser Very Happy

Le problème avec ce temps, au dela de rouler sur des oeufs c'est les heures de ménage du vélo...

757 Re: Votre séance du jour !! le Dim 28 Juin 2015 - 11:53

Aurel

Très bavard !

Quelques cotes et un arrêt au feu...

758 Re: Votre séance du jour !! le Dim 28 Juin 2015 - 16:06

zarma

Administrateur
Aurel a écrit:
Quelques cotes et un arrêt au feu...
et personne pour mettre le feu au peloton.... à part Fredo l'Ardéchois dans les bosses
sunny

759 Re: Votre séance du jour !! le Dim 28 Juin 2015 - 20:38

Fred Jee

Hors catégorie !!
Very Happy  oui bien sur

760 Re: Votre séance du jour !! le Lun 29 Juin 2015 - 0:22

zarma

Administrateur
Fred Jee a écrit:Very Happy  oui bien sur
Pour dire que tu ne vas pas couper au cr de ton épopée ardéchoise... Cool

761 Re: Votre séance du jour !! le Dim 5 Juil 2015 - 12:42

mischleck

Trop bavard !!
Z avait dit:
"Une boucle vallonnée , souple sur le plat et tempo en côtes dans la roue de Fred Jee."

Heureusement les consignes ont été respectées résultat 31,5km/h de moyenne, souple sur le plat à +de 40 et par contre la consigne TEMPO dans les côtes a été bien suivie, mais la roue arrière de FRED n'a pas été utilisée, sauf par moi quand je pouvais.
J'espère au moins que tout le monde a un peu mal aux pattes, sinon ce n'est pas juste.

762 Re: Votre séance du jour !! le Dim 5 Juil 2015 - 14:41

Fred Jee

Hors catégorie !!
Souple = pas du tout mal aux pattes

763 Re: Votre séance du jour !! le Dim 5 Juil 2015 - 17:29

Nico

Hors catégorie !!
Merci les gars pour la ballade, j'ai bien apprécié vous revoir !!
J'ai aussi apprécié le souple à + de 40 : z'êtes fort à Meudon ...

RDV à Vichy Z Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

764 Re: Votre séance du jour !! le Lun 6 Juil 2015 - 7:24

zarma

Administrateur
Mal aux pattes aussi.
Peut être devrions nous arrêter de faire du souple Question

Nico a écrit:RDV à Vichy Z Wink
Yep  

765 Re: Votre séance du jour !! le Lun 3 Aoû 2015 - 12:34

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Sortie bien sympa samedi dernier

Au départ :

Petite pause en haut de Choisel :

La petite dernière au retour :

A refaire très vite bounce bounce jocolor geek drunken drunken

766 Re: Votre séance du jour !! le Lun 3 Aoû 2015 - 12:42

zarma

Administrateur
La pelleteuse a écrit:Sortie bien sympa samedi dernier

Au départ :

Petite pause en haut de Choisel :

La petite dernière au retour :

ça permet de voir qui n'était pas là à 9h ...

Très chouette sortie effectivement Very Happy

767 Re: Votre séance du jour !! le Lun 3 Aoû 2015 - 16:41

Guigui

Hors catégorie !!
La pelleteuse a écrit:....
Pour moi c'était bien assez "vite" ...
Un an sans train bleu, j'en avais oublié le monorail, les beegess m'étant tous le monde en ligne.
C'était très sympa en tout cas merci d'avoir attendu et pour l’abri, une sortie souple avec 8 partants 9 à l'arrivée c'est beau Very Happy Very Happy

768 Re: Votre séance du jour !! le Mar 4 Aoû 2015 - 9:08

nadja

Bavard
Guigui a écrit: ....
C'était très sympa en tout cas merci d'avoir attendu et pour l’abri, une sortie souple avec 8 partants 9 à l'arrivée c'est beau Very Happy Very Happy

Rien à rajouter à ça, j'ai beaucoup apprécié les tours en plus que certains ont dû faire sur les rond points pour que le dernier petit wagon puisse s'accrocher à nouveau Rolling Eyes .
La preuve: le sourire au départ, au milieu et à l'arrivée Very Happy

Prochain défi: accrocher un peu plus de meudonnaises au train Cool

769 Re: Votre séance du jour !! le Dim 16 Aoû 2015 - 14:44

mischleck

Trop bavard !!
Moins nombreux ce matin pour une petite sortie tranquille allure IM, enfin c'est comme ça que je l'avais compris.
Sauf que c'était allure IM façon AUREL, ça change tout, surtout les 3x12km à bloc dans la roue, pas mis le nez dehors pendant les 3/4 de la sortie.
Il faut se le dire, il va faire mal à GERARDMER. Heureusement que j'avais l'effet montagne qui m'a bien aidé à résister, à part une petite explosion dans une série de bosses à ANGERVILLIERS.

770 Merci pour ce moment le Mer 21 Oct 2015 - 0:08

PierreF

Timide
Gentlemen,

Première sortie vélo avec le Club!

Samedi, j'avais rendez-vous à 09h00 avec Nadia, Zarma, Benjamin et Christophe devant l'église de Meudon-la-forêt.

Tout excité, je me lève en avance (07h05), je prépare tout, et je finis par être en retard.
C'est vrai que je ne connais pas trop Meudon-la-forêt alors j'avais repéré l'église sur Google et j'avais pris des marges. Bon finalement, je suis arrivé 10' en avance au rendez-vous.
Juste le temps de m'échauffer le cou. Et oui, mon vélo a priori trop petit + 30 ans de rugby dans le pack = cervicales douloureuses sur le vélo.

Nous sommes partis en vallée de Chevreuse. A peu près les coins où je vais tout seul. Il y avait trois motards casqués chevauchant des engins mutants, et Nadia et moi. Mais dès que ça a accéléré, il y avait trois motards casqués chevauchant des engins mutants et Nadia... puis moi.

Bon, en haut de Chateaufort, j'ai suivi Benjamin et Christophe pour un tour plus vallonné, parce que je sentais que j'avais pris l'ascendant psychologique sur eux. Un peu comme le XV de France a pris l'ascendant sur les Blacks... Mais ils ont été plus sympa que les Blacks! Et on a fait un joli tour de 80km+ (porte-à-porte de chez moi) mais dénivelé finalement très raisonnable (600m).

Quand nous nous sommes séparés un peu avant la fin, je me suis bien senti chaperonné: tu as de l'eau? et à manger? et de quoi réparer? tu es sûr que tu connais le chemin pour rentrer?
Christophe, je faisais si peine à voir que ça?

Non sérieusement, je voulais profiter de ce message pour vous remercier pour l'accueil et l'accompagnement pendant cette première sortie vélo. Hors vacances, les samedi et dimanche matins sont difficiles pour moi donc c'est bien tard que j'ai fait cette première.
Mais c'était très très sympa et ça me donne envie de revenir... leur mettre une petite raclée aux deux jeunes en moto!

Bon pour finir, je me suis quand même pris une petite voiture. Mais juste à 150m de chez moi. Ca peut faire mal quand, même si près, me direz-vous, oui... mais non. En fait, ma roue arrière s'est mise à glisser quand je freinais dans une descente assez forte et elle chassait de droite à gauche, et surtout elle ne freinait pas. J'ai donc bien vu la voiture au feu rouge... Je l'ai percutée déjà très très ralenti, à environ 10km/h, et de côté. En me relevant, j'avais surtout peut d'avoir flingué la voiture. Au final, le mec a été cool et a vu que les traces que j'avais faites sur sa voiture partaient. Quant à moi, impact amorti avec la main, guidon tordu et petit choc dans le genou (aucune trace 1h après).
Le côté positif, c'est que le guidon m'a forcé à découvrir la Boutique de triathlon de Clamart (le père est un ancien président de Meudon Triathlon si j'ai bien compris) parce que je dois réparer. J'espère bien repartir avec vous samedi prochain!

Bises,
Pierre

771 Re: Votre séance du jour !! le Mer 21 Oct 2015 - 9:25

nadja

Bavard
PierreF a écrit:Gentlemen,

Première sortie vélo avec le Club!

Samedi, j'avais rendez-vous à 09h00 avec Nadia, Zarma, Benjamin et Christophe devant l'église de Meudon-la-forêt.

Tout excité, je me lève en avance (07h05), je prépare tout, et je finis par être en retard.
C'est vrai que je ne connais pas trop Meudon-la-forêt alors j'avais repéré l'église sur Google et j'avais pris des marges. Bon finalement, je suis arrivé 10' en avance au rendez-vous.
Juste le temps de m'échauffer le cou. Et oui, mon vélo a priori trop petit + 30 ans de rugby dans le pack = cervicales douloureuses sur le vélo.

Nous sommes partis en vallée de Chevreuse. A peu près les coins où je vais tout seul. Il y avait trois motards casqués chevauchant des engins mutants, et Nadia et moi. Mais dès que ça a accéléré, il y avait trois motards casqués chevauchant des engins mutants et Nadia... puis moi.

Bon, en haut de Chateaufort, j'ai suivi Benjamin et Christophe pour un tour plus vallonné, parce que je sentais que j'avais pris l'ascendant psychologique sur eux. Un peu comme le XV de France a pris l'ascendant sur les Blacks... Mais ils ont été plus sympa que les Blacks! Et on a fait un joli tour de 80km+ (porte-à-porte de chez moi) mais dénivelé finalement très raisonnable (600m).

Quand nous nous sommes séparés un peu avant la fin, je me suis bien senti chaperonné: tu as de l'eau? et à manger? et de quoi réparer? tu es sûr que tu connais le chemin pour rentrer?
Christophe, je faisais si peine à voir que ça?

Non sérieusement, je voulais profiter de ce message pour vous remercier pour l'accueil et l'accompagnement pendant cette première sortie vélo. Hors vacances, les samedi et dimanche matins sont difficiles pour moi donc c'est bien tard que j'ai fait cette première.
Mais c'était très très sympa et ça me donne envie de revenir... leur mettre une petite raclée aux deux jeunes en moto!

Bon pour finir, je me suis quand même pris une petite voiture. Mais juste à 150m de chez moi. Ca peut faire mal quand, même si près, me direz-vous, oui... mais non. En fait, ma roue arrière s'est mise à glisser quand je freinais dans une descente assez forte et elle chassait de droite à gauche, et surtout elle ne freinait pas. J'ai donc bien vu la voiture au feu rouge... Je l'ai percutée déjà très très ralenti, à environ 10km/h, et de côté. En me relevant, j'avais surtout peut d'avoir flingué la voiture. Au final, le mec a été cool et a vu que les traces que j'avais faites sur sa voiture partaient. Quant à moi, impact amorti avec la main, guidon tordu et petit choc dans le genou (aucune trace 1h après).
Le côté positif, c'est que le guidon m'a forcé à découvrir la Boutique de triathlon de Clamart (le père est un ancien président de Meudon Triathlon si j'ai bien compris) parce que je dois réparer. J'espère bien repartir avec vous samedi prochain!

Bises,
Pierre

affraid Peur de la glissade on est effectivement resté sur la plat (bien que les bosses sont tellement plus sympa bounce bounce ).....
Heureusement que tu n'as rien, et que ton vélo c'est réparable!!
Encore un "petit" wagon au train bleu, c bon ça!!!! Like a Star @ heaven

772 Re: Votre séance du jour !! le Mer 21 Oct 2015 - 12:45

La pelleteuse

Hors catégorie !!
nadja a écrit:Heureusement que tu n'as rien, et que ton vélo c'est réparable!!

+1

Bien sympa ton CR de sortie

773 Re: Votre séance du jour !! le Dim 20 Déc 2015 - 13:00

zarma

Administrateur
Brayce a écrit:Salut,

Vous êtes les bienvenu(e)s à la séance spécifique cross organisé par mon club d'athlé.

RDV à 10H30 sur le parking du musée de la céramique (parc de saint cloud) à 10H30. Les retardataires nous retrouveront facilement dans le bas du parc.

Prenez vos pointes si vous en avez...

Sinon y a Téléfoot Smile
Merci Brayce pour l'invitation à cette  séance ludique typée cross.
(8x circuit cross de 500m env r1').
Ludique si tant est que l'on apprécie de courir en zig zag dans l'herbe mouillée, de monter/descendre des petites bosses de plus en plus glissantes au fil des tours * et surtout de finir langue pendante, poumons et quadris en feu.

Une séance qui change
donc forcément une séance qui fait du bien.
à refaire bounce

* effectivement pointes bienvenues

774 Re: Votre séance du jour !! le Ven 1 Jan 2016 - 14:27

zarma

Administrateur
Ouverture du compteur à Lonchamp dans des brumes plus ou moins alcooliques.
2h souple à roter le champagne. drunken What a Face

775 Re: Votre séance du jour !! le Mar 5 Jan 2016 - 23:28

le vosgien

Hors catégorie !!
Reprise de la natation aujourd'hui dans une ligne testosteronée ! Et bien la conclusion c'est qu'il ne faudrait jamais s'arrêter ! Offre c'est trop ingrats la natation ;-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant