Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 32]

76Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 16 Nov 2011 - 14:56

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Une grosse séance nat hier soir avec le drag suit rose : forcément la série des 12 * 100 a fait mal aux triceps !!
On verra au printemps si ce masochisme paie ...

http://triathlonico.blogspot.com

77Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 16 Nov 2011 - 15:04

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bonne séance aussi : 4km dont 400 m avec la ceinture à godets... Very Happy
Il y avait eu aussi avant un 8 x100 avec accélérations qui ont bien cassé de la fibre dans les bras... Wink

Par contre, toujours pas de Zarma dans le bassin... Neutral

78Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Plan à trois Lun 28 Nov 2011 - 11:30

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Hier à l'heure du petit-dèj mexicain, baptème du Damien à trois (avec Kolua) en 3h30 et 100 bornes dans la grisaille sur un de nos ultra-classiques (Les Vaux, Les Essarts, Senlisse, Voisin) mais à l'envers :
il est venu, il a tenu - même dans le tape-c*l de Bièvres choisi au retour pour éviter l'homme mort, une fois.

79Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 30 Nov 2011 - 14:40

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

J'ai testé ce midi le 25 m godille pull plaque (voir séance du mardi de la semaine S48), et bien après une très belle coulée, rien le surplace.
Un indice pour au moins faire un mètre

80Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 30 Nov 2011 - 14:52

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Fred Jee a écrit:J'ai testé ce midi le 25 m godille pull plaque (voir séance du mardi de la semaine S48), et bien après une très belle coulée, rien le surplace.
Un indice pour au moins faire un mètre
Ne pas faire de godille... ;-)
De rien... bounce

http://copste.canalblog.com

81Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 30 Nov 2011 - 14:53

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Fred Jee a écrit:J'ai testé ce midi le 25 m godille pull plaque (voir séance du mardi de la semaine S48), et bien après une très belle coulée, rien le surplace.
Un indice pour au moins faire un mètre
Je m'en souviens... On avait supposé que c'était une erreur... scratch
Essaie sans le pull, ça ira mieux !!! lol!

82Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Déc 2011 - 8:45

zarma

zarma
Administrateur

Curieusement, j'ai un peu de mal à retourner à la piscine le soir quand il fait nuit,froid, pluie..........















Votre séance du jour !! - Page 4 377042_2806514925370_1333585188_33010141_610752862_n*





*vous n'avez pas fini de voir les photos de Cyril Wink

83Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 10 Déc 2011 - 14:12

tony


Très bavard !

j'te comprends ...

dis toi qui fait trop chaud à la piscine.

84Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Déc 2011 - 14:52

zarma

zarma
Administrateur

Corrida d'Issy
Pas loin d'une dizaine de meudonnais sur les différentes courses de la matinée.
Toujours aussi sympa ce rdv de fin de saison. Very Happy

Frisquet au départ ...mais qu'est ce que ça a du être pour ceux qui faisaient du vélo ce matin...

Wink

85Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Déc 2011 - 15:15

le bleu

le bleu
Très bavard !

zarma a écrit:Corrida d'Issy
Pas loin d'une dizaine de meudonnais sur les différentes courses de la matinée.
Toujours aussi sympa ce rdv de fin de saison. Very Happy

Frisquet au départ ...mais qu'est ce que ça a du être pour ceux qui faisaient du vélo ce matin...

Wink

j'étais dans le gros du peloton de la course 5 déguisé ....en bébé rose !

Pas de chrono pas de pression , que du bonheur et du plaisir celui d'accompagner un pote (ancien de Meudon) qui accrochait un premier dossard après deux ans d'arrêt !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

86Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 11 Déc 2011 - 21:24

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:Frisquet au départ ...mais qu'est ce que ça a du être pour ceux qui faisaient du vélo ce matin...

Bah d'abord j'ai perdu mes mains, curieusement elles sont revenues au moment où je commençais à perdre mes pieds What a Face

Idea En fait, la Chevreuse est froide à cause de sa brume: de la ZAC de Vélizy, c'est un véritable mur de brouillard qui nous faisait face, or l'humidité, sa chaleur massique, etc...

Un petit 67k de Chevreuse sans Vacheresse mais non sans vacheries avec Florent, Tigrou et Le Belge (87k A/R Pariss)

Ah - et 4 ans de Meudon Tri pour découvrir un matin de décembre ZE alternative de montée dans l'Homme mort (à gauche aux feux: belle chaussée, pas de caisse) :
merci Le Belge ! Tes accès d'agressivité gratuite aux ronds points sont presque pardonnés

Wink

87Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 17 Déc 2011 - 2:02

zarma

zarma
Administrateur

Séance vtt disons...boueuse.
Trempé, gelé mais tout content d'avoir roulé avec Nono Wink


Votre séance du jour !! - Page 4 P1050031k

88Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 17 Déc 2011 - 12:12

mimiche

mimiche
Très bavard !

Cornebouc ! Mais quelle dure vie tu mènes, mon pauvre ami Smile

89Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 17 Déc 2011 - 16:46

tony


Très bavard !

ah j'comprends pourquoi Nono est venu à la piscine hier........

c'était pour la douche !

90Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 18 Déc 2011 - 12:54

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Donc ma micro VTT, 30km, autant de boue sur les habits et le vélo et trois rencontres :
(1) Au km2, Le béton !! 10m de béton prêt de la station Elf, du gel et un vélo qui glisse, ça commence bien (fallait rester dans la boue...) Buche de noël !!
(2) km12, le Momo américano qui m'a gentiment confié "Je m’entraîne comme un taré cette année je vais tous les niquer" (vous êtes prévenu)
(3) km16, la Bombe qui effectuait son petit footing bi-hebdo, sortie de 4 ou 5h les mains dans les poches en fumant le cigare

Put*** le VTT c'est hard, la boue sa colle et ça fatigue même à plat.... la prochaine fois je prend mon jeton pour le lavage automatique.

91Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 18 Déc 2011 - 14:49

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

C'était Holiday on ice ce matin en Chevreuse avec le bitume bien luisant, un vrai miroir. Patinage de la roue arrière dans la Vacheresse What a Face , je suis monté au ralenti (un peu comme d'habitude en fait...)

A part ça, c'était plutôt sympa avec le soleil Cool

92Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 18 Déc 2011 - 19:02

ronan

ronan
Très bavard !

Idem pour moi petite Thalasso :
Dans mon Est parisien, il faut que je me débrouille tout seul pour trouver les coins ou rouler alors ce matin direction gare de l'est pour un direct vers Tournan puis je m'arrête à Mortcerf, (un nom bien sympa!)
Objectif suivre le GR 14 qui arrive à Vincennes, et quand j'en peux plus je rejoins la gare la plus proche ! sans carte bien sur sinon ce n'est pas marrant (enfin si, une carte routière mais le GR n'y figure pas!)
Donc ça s'était le principe de départ, mais j'ai évidement jardiné, pas pris le GR que j'avais repéré sur le net (oui il y a des variantes), j'ai crevé (le top avec la boue et le froid, je conseille!). Arrivant à Tournan à 13h30, il est temps d'abdiquer je garde la suite pour un autre week end.
Au final 45km dans la boue et le froid. Maintenant vélos au placard jusque début janvier.
Bonnes fêtes de fin d'année

93Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 19 Déc 2011 - 9:43

seb2

seb2
Trop bavard !!

Pour moi dimanche ca a été reco du circuit de vtt, de la bretibux.
et ben ca va être copieux What a Face 250m de d+ a chaque tour (X4), avec des montées très raide et ou il faudra gérer pour passer les 4 tours sur le vtt.
Sinon bien sympa du vrai VTT Wink Cool

94Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 19 Déc 2011 - 9:59

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Zêtes des guerriers !! Shocked Very Happy

http://copste.canalblog.com

95Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 22 Déc 2011 - 17:13

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Il faisait doux ce midi, ma première vrai séance de VMA (2x10x30"/30" RI 3') de la saison 2012... Very Happy

http://copste.canalblog.com

96Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 24 Déc 2011 - 16:50

zarma

zarma
Administrateur

Du vélo, tout seul, sous un chouette soleil, en pensant aux bons souvenirs de cette saison et à ce qui vient en 2012.
Cool.
La bise à tous.
z
Cool

97Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 24 Déc 2011 - 16:53

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

J'ai aussi pensé à tous les bons moments Meudon tri ce matin en faisant du ski...
Mais il ne faisait pas beau, il neigeait à gros flocons...

98Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 24 Déc 2011 - 17:54

tony


Très bavard !

Sortie matinale forêt de Meudon de 2 heures soleil pointant sunny
Motivé pour Reprise préparation cap 2012
bois bien gras et pas vu de meudonnais cyclops
Bon Noël santa et biz à toutes et à tous

99Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 25 Déc 2011 - 9:18

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Tout ca pour pas préparer la dinde ! Malin le toni
(attention quand même à l'ECOTRAIL, c'est lui le champion en titre...)

100Votre séance du jour !! - Page 4 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 25 Déc 2011 - 11:45

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

tony a écrit:Sortie matinale forêt de Meudon de 2 heures soleil pointant sunny
Motivé pour Reprise préparation cap 2012
bois bien gras et pas vu de meudonnais cyclops
Bon Noël santa et biz à toutes et à tous

ON S'est surement croisé, étions dans le bois à partir de 8h pour 24 kil et 500 D+, on a fété le début de la préparation ecotrail !!!
noyeux joel à tous !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum