Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 32]

676Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 29 Avr 2014 - 11:37

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Fred Jee a écrit:Vous avez lu, le dernier Triathlete ?
Non pourquoi ? Ils disent quoi ?

677Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 29 Avr 2014 - 14:41

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ya un sujet sur le nombre d'heure d'entrainement par semaine, et la reel necessité de faire un volume de plus de 15 heures pour des amateurs etc...
C'est tres interessant je trouve.

678Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 29 Avr 2014 - 14:44

Suzanne

Suzanne
Bavard

Fred Jee a écrit:Ya un sujet sur le nombre d'heure d'entrainement par semaine, et la reel necessité de faire un volume de plus de 15 heures pour des amateurs etc...
C'est tres interessant je trouve.

Ouaip je trouve aussi.

679Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 29 Avr 2014 - 17:30

BEN

BEN
Trop bavard !!

Suz a écrit:
Fred Jee a écrit:Ya un sujet sur le nombre d'heure d'entrainement par semaine, et la reel necessité de faire un volume de plus de 15 heures pour des amateurs etc...
C'est tres interessant je trouve.

Ouaip je trouve aussi.

Aucun intérêt de faire plus de 15 heures d'entraînement pour les amateurs que nous sommes.

Sauf Juste pour les distances Ironman, la charge peut dépasser 15h sur certaines semaines à cause du vélo car il faut quand même habituer le corps et le cerveau à faire quelques sorties longues.

Bref un sujet ou l'on peut discuter des heures........à chacun sa méthode je dirai, il faut trouver un juste milieu d'équilibre de vie.

Certains peuvent faire peut d'entraînement et être performant et d'autres ont besoin de plus d'entraînement pour un résultat similaire.

Vaste sujet.......

http://meudontri.canalblog.com

680Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 29 Avr 2014 - 18:22

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !


Aucun intérêt de faire plus de 15 heures d'entraînement pour les amateurs que nous sommes.

Sauf Juste pour les distances Ironman, la charge peut dépasser 15h sur certaines semaines à cause du vélo car il faut quand même habituer le corps et le cerveau à faire quelques sorties longues.

[/quote]

Vivement qu'on commence la prépa Ironman ....  bounce bounce bounce 

681Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 30 Avr 2014 - 14:07

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Dol sont fou les beeges....

Petit enchainement ce matin, 90km de vélo j ai voulu refaire de memoire une classique du train bleu de 2010/2011... Vaux... Aufargis... Lévi... Et la le trou noir j ai grave tricoté, presque 15km dans coigniere et levi st nom avec un passage sur la n10....
C'est probablement les ar dans l homme mort qui on effacé ma mémoire faut dire c était plus facile avec un capo comme tigrou ou Fred j (vous revenez quand?)

1h de footing derrière sans croiser de bleu.

Bon we a tous moi c'est la coupure ... Les semaines de 15h c'est pas pour demain

682Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 30 Avr 2014 - 15:53

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Jamais, si c'est pour se faire allumer la tronche.
Ma seule chance c'est de proposer des parcours ou on ne va jamais.

683Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 30 Avr 2014 - 16:13

Tigrou

Tigrou
Bavard

Guigui a écrit:C'est probablement les ar dans l homme mort qui on effacé ma mémoire faut dire c était plus facile avec un capo comme tigrou ou Fred j (vous revenez quand?)


Et bien peut-être vers la fin mai si tout va bien !!!, je suis en mode réparation, quelques pépins de santé m'oblige à lever le pieds, rien de grave, juste le muscle qui a du mal à se remettre, je suis retombé dans les soucis que j'ai eu en 2012, mais en beaucoup moins violent, je suis plus souvent en kiné que sur le vélo  Neutral 
Sinon on se voit à Nice, où je serai avec les moyens du moment  Cool

684Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 30 Avr 2014 - 20:05

zarma

zarma
Administrateur

Séance nata du Mardi mode Milani m'a tueR Votre séance du jour !! - Page 28 Couik1

685Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 30 Avr 2014 - 20:14

Suzanne

Suzanne
Bavard

zarma a écrit:Séance nata du Mardi mode Milani m'a tueR Votre séance du jour !! - Page 28 Couik1

 Sad 

686Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 30 Avr 2014 - 22:41

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Séance nata du Mardi mode Milani m'a tueR Votre séance du jour !! - Page 28 Couik1
Idem !!! Very Happy 
J'ai dormi toute la journée !! Sleep Sleep

http://copste.canalblog.com

687Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 4 Mai 2014 - 15:09

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Belle sortie groupée de l'équipe B ce matin a velo, env 85k.
Nous étions 7 8 env. suivant les moments (Éric ne rentrait pas sur meudon et Suzanne nous a accompagné un bon bout).
Alors on n'hésite plus et on vient rouler

688Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 4 Mai 2014 - 18:44

calgary

calgary
Trop bavard !!

Belle sortie de l'autre groupe aussi, groupe de 7 avec un bon petit rythme et quelques kilometres (perso, 144kms, >30km/h en comptant la circulation dans Paris...). Ne manquaient que quelques bosses supplementaires :-)

689Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 4 Mai 2014 - 22:28

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

calgary a écrit:Belle sortie de l'autre groupe aussi, groupe de 7 avec un bon petit rythme et quelques kilometres (perso, 144kms, >30km/h en comptant la circulation dans Paris...). Ne manquaient que quelques bosses supplementaires :-)
C'est vrai bonne sortie avec une bonne allure.
Avec Eric et NELS on a rajouté la cote de l'église de Chateaufort.
Nels la sieste a été bonne cet après-midi.

690Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 5 Mai 2014 - 8:54

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

mischleck a écrit:
calgary a écrit:Belle sortie de l'autre groupe aussi, groupe de 7 avec un bon petit rythme et quelques kilometres (perso, 144kms, >30km/h en comptant la circulation dans Paris...). Ne manquaient que quelques bosses supplementaires :-)
C'est vrai bonne sortie avec une bonne allure.
Avec Eric et NELS on a rajouté la cote de l'église de Chateaufort.
Nels la sieste a été bonne cet après-midi.

 lol! lol! 
J'avoue quand Eric a dit qu'il voulait encore faire Chateaufort j'ai cru que c'était une blague.
Quand je suis arrivé en bas de la côté j'ai compris  geek 
Bien rincé en fin de sortie de mon côté, j'étais en mode raton  Embarassed 

Un grand merci à Eric pour la balade  cheers drunken

Au niveau orga, pour les prochaines sorties, on pourrait faire le début de la sortie en commun que ça soit jusqu'au Christ ou à la Vacheresse par exemple et après seulement faire une séparation par groupe de niveau ou d'affinité car hier il y a eu une création des groupes sans que je le sache  What a Face What a Face 
Surtout que tout le monde soit au courant et que tout le groupe arrive en même temps au point de séparation.

691Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 5 Mai 2014 - 9:30

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

On en a parlé a l'église au depart, le point de séparation était le rond point avant la N118 a Meudon la foret.
Comme tu étais derriere on pensait que tu faisais un troisieme groupe et puis tu nous as passé comme une balle.
Finalement, les 2 groupes se sont fait de maniere classique, un depart rapide pour ecremer par ceux qui se disent, je ne vais pas rouler
avec des boulets qui vont me planter ma seance.
Leger ralentissement a HEC pour faire rentrer ceux qui n'ont pas compris ou les mous du genou, et voilà du grand Art.
Mais ce n'est pas grave, si ca s'organise derriere et c'est ce qui s'est passé, on a pu faire une belle sortie printanière a un rythme bien constant
qui a permis je pense a tous d'etre content de son dimanche matin.

692Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 5 Mai 2014 - 9:34

yann

yann
Bavard

Super content d'être revenu rouler avec vous les amis! 75kms à je ne sais pas quelle moyenne! Juste le plaisir de retrouver les potes du club et sans mal de genou!

Vivement le triathlon de Versailles!

A bientôt!

693Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 9 Mai 2014 - 0:46

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Et bien pour Barbie et moi, fin de notre petite semaine entrainement au soleil et préparatifs divers et variés, eut égard à notre grande course du 30 mai prochain !!
Et bien c'était bien sympa : 1 séance de nat, 3 séances de course à pied et 4 petites séances de vélo, c'était juste ce qu'il fallait pour rester en forme Wink
Et alors ceux qui étaient en stage ces dernières semaines c'était comment ??? Pas de nouvelles de Tornado ? Et Beegees, on veut le debrief de la Guadeloupe, et apparemment ça roule fort du côté de la côte atlantique pour le WE prolongé??
Et les Niçois, ça commence à sentir bon non ?

694Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Mer 14 Mai 2014 - 19:21

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Vu le temps annoncé pour cet après-midi, c'était tentant d'aller faire un petit tour de vélo.
Mais je n'avais pas regardé la vitesse du vent. Eh bien 136km avec un GUIGUI qui déroule tranquillou devant et un retour DOURDAN Châtenay vent de face, j'ai fini à 10km/h dans Villiers et je n'ai pas regardé la GARMIN dans la cote du ptit Clamart, oui je vous assure c'est bien un cote.

695Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 15 Mai 2014 - 14:34

festina

festina
Trop bavard !!

136km en 6h?! affraid Vous avez ramassé tous les champignons de la Vallée de Chevreuse ou bien??

696Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 15 Mai 2014 - 20:01

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

festina a écrit:136km en 6h?! affraid Vous avez ramassé tous les champignons de la Vallée de Chevreuse ou bien??
d'abord pas en 6h, mais guère moins je te l'accorde. Et puis tu verras quand t'auras mon âge les arbres défileront moins vite, mais ça se sera après.

697Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 18 Mai 2014 - 12:11

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Pas de course club cette année pour moi, je n'ai pas nagé depuis ?????, alors un petit trail de 15 bornes près de la maison à CLAMART. Terrain connu, pas de surprise si ce n'est un carrefour sans bénévole et ensuite la pagaille, au final 300 de plus et 1h15'48 32e et 4e V2H, sans cette erreur y avais quelques places à gratter.
Bon courage, amusez-vous bien, j'attends vos commentaires.

698Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 19 Mai 2014 - 10:55

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

festina a écrit:136km en 6h?! affraid Vous avez ramassé tous les champignons de la Vallée de Chevreuse ou bien??
Chacun son talent Benoit le mien est très limité

699Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 23 Juin 2014 - 11:33

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

GROSSE sortie hier avec plein de copains  Very Happy et même un fou qui court ce we à Nice !!!  What a Face 
120 kms pour moi au final et du mal à grimper au retour !
Les bavardages du peloton n'ont pas manqué de souligner la grosse perf de Z' au Luxembourg.  Wink 

700Votre séance du jour !! - Page 28 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 27 Juil 2014 - 19:49

zarma

zarma
Administrateur

Vive le vélo sous le soleil et en groupe *!

*13 meudonnais au départ
(dont quelques  tarba dynamiteur de peloton)  clown .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum