Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 32]

51Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Nov 2011 - 14:42

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit:Yes!!!
Le vélo a l'air d'avoir tenu le coup. Le bonhomme aussi.
Trop content de pouvoir rouler sans douleur.
4h souple, "pour le plaisir" Twisted Evil Cool

Tant mieux, Pancho Zarma Cool





Yavé quand même un petit zephir aigrelet ce matin sur la ligne droite de Cernay.

52Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Nov 2011 - 15:24

Tigrou

Tigrou
Bavard

Le Belge a écrit:
zarma a écrit:Yes!!!
Le vélo a l'air d'avoir tenu le coup. Le bonhomme aussi.
Trop content de pouvoir rouler sans douleur.
4h souple, "pour le plaisir" Twisted Evil Cool

Tant mieux, Pancho Zarma Cool





Yavé quand même un petit zephir aigrelet ce matin sur la ligne droite de Cernay.


Il est costaud et coriace le GringoZ Wink

Et ce matin sur la ligne droite en plein Zeph !!! Le Belge a eu la délicatesse de me rappeler que j'étais inscrit à Lanzarote, du coup il m'a laissé devant affraid affraid
Enfin dur dur le retour surtout pour une reprise après un mois d'arrêt forcé What a Face

Sleep

53Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Nov 2011 - 15:36

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Yavé un putain vent ouais mec. non Barack n’était pas avec nous.
Mais ça a roulé fort, Z est monstrueux avec Cyril ils ont obtenu leurs brevets vent de face, de derrière, de la droite, de la gauche, etc.

Février mars avril mai plein de belles sorties vélo bien au chaud dans les roues avec tous nos amis qui vont préparer Lanzarote c'est bon ça.

54Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Nov 2011 - 16:03

kolua13

kolua13
Bavard

J'ai les cuisses en feu après cette sortie supersonique.

55Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Nov 2011 - 17:48

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Fred Jee a écrit:Yavé un putain vent ouais mec

Axel Foley ? Shocked Laughing


Tigrou a écrit:
Et ce matin sur la ligne droite en plein Zeph !!! Le Belge a eu la délicatesse de me rappeler que j'étais inscrit à Lanzarote, du coup il m'a laissé devant affraid affraid

Nota : le drafting sera interdit à Lanzarote Wink


56Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Nov 2011 - 17:58

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Pas Axel Foley mais Barack Obama aux guignols mais ce n'est pas loin

57Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Nov 2011 - 18:31

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

kolua13 a écrit:J'ai les cuisses en feu après cette sortie supersonique.

Moi, c'est plutôt le glycogène trop bas pale

Ah, le Z, tout ce qui ne le tue pas.....

Original ce tour, en tout cas, me souviens plus comment on est arrivé à Longchêne - mais ça change Smile



Dernière édition par Ze Trader le Dim 6 Nov 2011 - 18:35, édité 1 fois

58Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Nov 2011 - 18:34

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Fred Jee a écrit:
zarma a écrit:
nono is back. cheers

from nonowhere

A Meudon le 9 novembre, précisément (Centre d'art et de culture)

Votre séance du jour !! - Page 3 Nono-affiche1

59Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Nov 2011 - 18:48

le bleu

le bleu
Très bavard !

Ze Trader a écrit:
Fred Jee a écrit:
zarma a écrit:
nono is back. cheers

from nonowhere

A Meudon le 9 novembre, précisément (Centre d'art et de culture)

Votre séance du jour !! - Page 3 Nono-affiche1

et en plus le jour de son anniversaire :


https://meudontri.superforum.fr/t1583p375-l-info-ou-scoop-du-jour Basketball Basketball Basketball

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

60Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Nov 2011 - 19:11

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Le Belge a écrit:
Axel Foley ? Shocked Laughing
lol! lol!

61Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Nov 2011 - 19:23

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Votre séance du jour !! - Page 3 Dsc00810

Bon, j'aurais préféré faire 4 heures avec vous, même sous le vent, et voir que Z se porte pas trop mal après son aventure Longchampêtre, mais bon, mes journées commencent par un 8-10 heures cani-footing, suivi d'un Home-trainer un peu intensif pour compenser.
Sauf que ce matin, c'était plutôt très intensif et que le pneu arrière a fini par y laisser pas mal de gomme (y'avait comme une odeur de crâmé…………). Pourtant les Continental 4000, c'est du costaud, mais y z'ont pas supportés 1h30 à 42 de moyenne, avec des changements de rythme autour des 50-55…………

62Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 6 Nov 2011 - 19:39

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

OMG.... Sérieux entre les gars qui font des 10km en 35' sans prépa, les autres qui roulent 4 heures vent dans la tête et ceux qui brulent les pneux sur HT, j'ai comme qui dirait l'impression que l'année prochaine va être mega costaud et ce dès les 1ere sorties...
Nous sommes en novembre affraid affraid ..... même ma saison de fléchette n'a pas commencé Crying or Very sad

63Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 7 Nov 2011 - 10:37

hervinator

hervinator
Très bavard !

Klyde gardes en un peu sous le pied...je voudrais pas te perdre dans les bosses de la vallée, une fois que tu auras mis un peu le nez a la portière! Very Happy

64Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 7 Nov 2011 - 19:41

zarma

zarma
Administrateur

Cool ( enfin...cool Rolling Eyes si on veut...) cette sortie automnale typée résolument trail avec un Guigui sérieux comme un pape dans sa prépa Sainté Votre séance du jour !! - Page 3 Saint-nicolas.
Au final, les cuisses bien pétées............. mais comme c'était le but, y a vraiment pas de quoi se plaindre.


C'est quand même sympa de pouvoir faire ce genre de couillonnade dans la vie , hein.
Wink

65Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 7 Nov 2011 - 20:27

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

zarma a écrit:
C'est quand même sympa de pouvoir faire ce genre de couillonnade dans la vie , hein.
Wink


C'est vrai ça !! En tout cas c'est mieux que pas mal d'autres choses Very Happy

66Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 8 Nov 2011 - 6:52

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

zarma a écrit:sérieux comme un pape dans sa prépa Sainté Votre séance du jour !! - Page 3 Saint-nicolas.
Il faut bien reconnaitre que pour suivre la cadence un silence de cathédrale s'impose

67Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 8 Nov 2011 - 17:02

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Ce soir, il y a entraînement natation et puis pour ceux et celles qui veulent bien... un p'tit repas à la pizzeria ??

Ont répondu oui :
Cyril,
Mlle Zaza
Copsté
...

D'ailleurs c'est comment qu'elle s'appelle ? La pizzeria ?
Chez Marcus ?

http://copste.canalblog.com

68Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 8 Nov 2011 - 18:00

David

David
Bavard

oui pour la natation...:-)
reprise tardive mais reprise quand même!
Par contre, pour la pizzeria, je ne pourrai pas être des vôtres.
A tout à l'heure
David

https://www.facebook.com/dtalaga

69Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 8 Nov 2011 - 20:36

David

David
Bavard

David a écrit:oui pour la natation...:-)
reprise tardive mais reprise quand même!
Par contre, pour la pizzeria, je ne pourrai pas être des vôtres.
A tout à l'heure
David


et puis finalement non...because of bouchons...
grr....mardi 15 novembre donc ...du coup si pizzeria après natation je suis preneur !
bonne soirée !
David


https://www.facebook.com/dtalaga

70Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 11 Nov 2011 - 14:38

zarma

zarma
Administrateur

zarma a écrit:Cool ( enfin...cool Rolling Eyes si on veut...) cette sortie automnale typée résolument trail avec un Guigui sérieux comme un pape dans sa prépa Sainté Votre séance du jour !! - Page 3 Saint-nicolas.
Au final, les cuisses bien pétées............. mais comme c'était le but, y a vraiment pas de quoi se plaindre.
C'est quand même sympa de pouvoir faire ce genre de couillonnade dans la vie , hein.
Wink
Bis repetita dans le brouillard.
Pas moyen de cruger sur les allures, le guigui avait rentré la séance dans sa montre et dans mon collier électrique.



Dernière édition par zarma le Ven 11 Nov 2011 - 15:04, édité 1 fois

71Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 11 Nov 2011 - 14:52

kolua13

kolua13
Bavard

Y avait personne à 9h à l'église de MLF ce matin ;-)
Sortie solo dans la purée de poids d'un peu plus de 3 heures.
On y voyait à 100 m, ça allait.
C'est cool, il n'a pas plu cheers

72Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 12 Nov 2011 - 12:51

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Dénivelé, vous avez dit dénivelé ?
Marche rapide jusqu'au départ d'une via ferrata, Via Ferrata facile mais qui casse bien pour un non initié comme moi, puis footing de descente : c'est bon ça bounce Cool

http://triathlonico.blogspot.com

73Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 12 Nov 2011 - 18:04

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Bravo Nico Smile

74Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 12 Nov 2011 - 22:45

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

90k > 31moy dans les bosses de hot-Saône : sont fous ces cyclos !! geek

75Votre séance du jour !! - Page 3 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 12 Nov 2011 - 23:07

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

T'as bien caché ton jeu lors de la dernière sortie vélo meudonnaise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum