Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 32]

376Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 26 Jan 2013 - 12:25

gorgonzo


Timide

Hello,

Natation ce matin:

Echff: 400 Crawl pull + 600 Crawl NC
[list][*]16x50 4N (5 éduc-5 NC- 5 Educ dernier en Jambes)
[list][*]10 x100 Crawl départ 1.30 nagé 1.20 1.23 les 3 derniers...
[list][*] 200 plaquettes Ampli

377Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 17 Fév 2013 - 12:55

zarma

zarma
Administrateur

"Bouge ton boule session" avec Beegees.
Bike and run
Blocs de càp en côtes et escaliers
Ateliers plyo : squat, chaise, fente, multibond.


La chaine du vtt a eu la bonne idée de péter au bout de 2h ( juste après que Beegees m' ai dit : Bon, ça y est ..t'es chaud..on peut commencer ? "

Super séance Wink
avec une météo idéale sunny Cool
bounce

378Votre séance du jour !! - Page 16 Empty ...tu peux toujours courir ... Dim 17 Fév 2013 - 15:05

Vincent

Vincent
Très bavard !

LA Bombe et moi, honnêtes trailers rentrant d'une sortie (assez longue) dominicale ensoleillée avons été témoins du pétage de chaîne ci-dessus évoqué....un massacre....le pauvre Rockrider 8.2 ployait sous la force d'un Zarma vengeur de son 10K de Malakoff, imaginez, 48.35, une contre-perf comme ça se paie d'une grosse séance le lendemain. BeeGees pendant ce temps alternait montées et squats, visiblement peu entamé par ses exploits natatoires de la veille.
Quand deux titulaires du MIT s'entraînent ensemble, tu peux toujours courir pour les suivre...

Bref avec JF on est passés tout discret en tapinois

en vrai les gars vous faisiez plaisir à voir et en effet quelle belle matinée...tonique le retour avec BeeGees...toujours sympa de se croiser en forêt...ça c'est Meudon Tri!

379Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 17 Fév 2013 - 16:30

zarma

zarma
Administrateur

Vincent a écrit:LA Bombe et moi, honnêtes trailers rentrant d'une sortie (assez longue) dominicale ensoleillée avons été témoins du pétage de chaîne ci-dessus évoqué....un massacre....le pauvre Rockrider 8.2 ployait sous la force d'un Zarma vengeur de son 10K de Malakoff, imaginez, 48.35, une contre-perf comme ça se paie d'une grosse séance le lendemain. BeeGees pendant ce temps alternait montées et squats, visiblement peu entamé par ses exploits natatoires de la veille.
Quand deux titulaires du MIT s'entraînent ensemble, tu peux toujours courir pour les suivre...

Bref avec JF on est passés tout discret en tapinois

en vrai les gars vous faisiez plaisir à voir et en effet quelle belle matinée...tonique le retour avec BeeGees...toujours sympa de se croiser en forêt...ça c'est Meudon Tri!
Eh ho !!...Vincent..38'40... Very Happy
Effectivement , l'objectif non atteint hier à Malakoff pour une vingtaine de secondes méritait une petite flagellation avec Bee Gees à la badine Votre séance du jour !! - Page 16 Sadomaso-20060614 ô combien "vivifiante".

380Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 17 Fév 2013 - 17:16

hervinator

hervinator
Très bavard !

zarma a écrit:
Vincent a écrit:LA Bombe et moi, honnêtes trailers rentrant d'une sortie (assez longue) dominicale ensoleillée avons été témoins du pétage de chaîne ci-dessus évoqué....un massacre....le pauvre Rockrider 8.2 ployait sous la force d'un Zarma vengeur de son 10K de Malakoff, imaginez, 48.35, une contre-perf comme ça se paie d'une grosse séance le lendemain. BeeGees pendant ce temps alternait montées et squats, visiblement peu entamé par ses exploits natatoires de la veille.
Quand deux titulaires du MIT s'entraînent ensemble, tu peux toujours courir pour les suivre...

Bref avec JF on est passés tout discret en tapinois

en vrai les gars vous faisiez plaisir à voir et en effet quelle belle matinée...tonique le retour avec BeeGees...toujours sympa de se croiser en forêt...ça c'est Meudon Tri!
Eh ho !!...Vincent..38'40... Very Happy
Effectivement , l'objectif non atteint hier à Malakoff pour une vingtaine de secondes méritait une petite flagellation avec Bee Gees à la badine Votre séance du jour !! - Page 16 Sadomaso-20060614 ô combien "vivifiante".

Enfin bon! 20 secondes ce n'est finalement rien... t'as bien envoyé le baton hier quand même et j'ai du bien m'employer pour te dépasser! Very Happy Cela dit, j'aurais aussi aimé faire 20 secondes de moins, j'aurais gagné 8 places au scratch et fini au minimum 3eme V1 et pas 4eme...c'est à dire a la place du con qui repart une main devant et une main dérrière... lol!

381Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 17 Fév 2013 - 18:29

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

vincent a écrit:en vrai les gars vous faisiez plaisir à voir et en effet quelle belle matinée...tonique le retour avec BeeGees...toujours sympa de se croiser en forêt...ça c'est Meudon Tri!
zarma a écrit:Eh ho !!...Vincent..38'40... Very Happy
Effectivement , l'objectif non atteint hier à Malakoff pour une vingtaine de secondes méritait une petite flagellation avec Bee Gees à la badine Votre séance du jour !! - Page 16 Sadomaso-20060614 ô combien "vivifiante

Bon ce matin, Je fais quoi ..... ? pas d'idée, fait trop beau, peut pas rester au lit, après les sorties verglaçantes des dernières semaines, faut pas louper ça .... sunny
8h45, départ pour Bullion (le semi)
8h55, mince j'ai oublié ma montre, si je l'a prends pas, ça risque d'être le massacre, l'objectif étant de faire le semi tt doux ....(la dernière fois que j'avais pas la montre, c'était du côté de St germain en Laye ... certains s'en souviendront Very Happy )
9h05 je repars, le gps de ma voiture m'indique une arrivée à 9h55, pour une course prévue à 9h45, sans dossard, ça risque d'être trop juste, mais bon ..
9h10 sms de Z' "ça te dis une BTB Session" (bouge ton bout) ? cogitation .... ???? demi tour ....
10h00 Anémo, SESSION II BTB, debriefing, mise en place de la stratégie et c'est partie ..... Objectif D+/D- Mad !!!
on enchaine les D+ du bois de meudon, exercices de pétages de cuisses dans le Pentu, couinage de palpitants dans les escaliers, (c'est balo, j'avais pas l'appareil photo, rapport au dossier, Top Secret Suspect ), pompes, téléscopage de têtes, Et les cuissots de Z' ont eu raison de la chaîne du pauv' vtt ...Je finis avec la Bombe puis Vincent pour un retour en single At Home.
Au final, 2 bonnes heures de déchirage de cuissots et près de 800 de D+ Laughing .
RDV à la Moselotte pour la Session III de BTB ......

382Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 18 Fév 2013 - 9:27

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Pour BENCO et moi c'était sortie vélo dans la vallée. Faute de trouver un autre compagnon de route, j'acceptai un départ à 8h30 à 2°.
Pas eu le temps d'avoir froid, le BENCO est tout chaud comme sortie du micro onde. Le plateau de SACLAY avalé entre 33 et 40km/h.
La sortie se résume pour moi à zieuter la roue arrière de BENCO en essayant de ne rien lacher pendant 85km à 29km/h de moyenne. Aujourd'hui je suis mort et je sais pourquoi. Compagnon de route à éviter pour une re reprise. Embarassed

383Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 18 Fév 2013 - 9:53

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Puréeeeeee la prochaine fois, on se donne rendez-vous, j'ai roulé tout seul... et ma moyenne a été bien cassée par le semi de Bullion !! Laughing
http://connect.garmin.com/activity/274314844

http://copste.canalblog.com

384Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 18 Fév 2013 - 10:41

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Very Happy Steph, au moins je t'ai vu... et michel, a relater des sorties a 30 de moyenne tu vas en écœurer certains qui voulaient relancer les sorties groupé du dimanche Crying or Very sad

385Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 18 Fév 2013 - 12:45

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

c'est sûr que les sorties groupées du dimanche matin sont parties aux oubliettes depuis un moment.

386Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 18 Fév 2013 - 13:42

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:Very Happy Steph, au moins je t'ai vu... et michel, a relater des sorties a 30 de moyenne tu vas en écœurer certains qui voulaient relancer les sorties groupé du dimanche Crying or Very sad
Pas d'inquiétude, il suffit de bien choisir ses compagnons de route, moi j'ai fais une erreur de casting, je ne le pensais pas aussi affuté en ce mois de février.

387Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 18 Fév 2013 - 15:20

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Ouai, mais la sortie du dimanche devrait permettre a n'importe qui de rouler (a la limite plusieurs groupes)! Qui peut le plus peut le moins…Ou alors chacun sa pomme, bonjour l’ambiance.

388Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 18 Fév 2013 - 17:46

hervinator

hervinator
Très bavard !

Ca envoie grave dans ce bon club maintenant, d'ou des niveaux pas vraiment homogènes l'hiver, mais bon avec le printemps a venir ça va aller et on va pouvoir se faire de belles courses sur les sorties velo du dimanche, ça va embrayer comme sur le TDF! Very Happy
BENCO tkt t'auras de la concurrence bientôt...nous serons là!!!

389Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Quand on est c** on est c** Ven 22 Fév 2013 - 12:34

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Jeudi PM hier, beau soleil après midi posée, je suis motivé pour ma première sortie vélo de l'année qui sera pleine d'erreur....(en mode bleu mieux que Rascal)

12h00 la quille, je file au wc me changer le collègue m'a abandonné avec le conseil qui restera celui du jour "Guigui vent de batard, ressenti -8° tu vas MOURIR !!!" (et il avait raison le c**)
12h10 c'est parti mon guigui, playlist à fond c'est 4H30 de Danger ça envoie le paté, (vent de b**** oui mais favorable), il fait beau tout dé ben....
12h30 première direction vers Milly la foret, je tend le bras vers la gourde de potion, ohoho pale elle est resté au toilette, peut importe suis partie pour 60 piton ça se fait easy

Très vite Saintvrain, puis le premier panneau "Gatinais" de l'année il fait beau tellement beau suis sur mon petit nuage perdu dans mes pensées.... sans suis les pancartes et l'arrivée massive des suffixe en "ville" tu y es guigui c'est la beauce en sortie d'Etampe....
Ils me sont tous famillier (j'avais de la famille en beauce)

Je sifflote qu'on est bien, c'est Henri qui chant "j'aimerais tellement ça" fin de chanson je lève la tête et verse ma larme... pas l'émotion la douleur oui la douleur à la lecture du panneau "saintvilles" c'est à 6km de Lethuin soit 70km de clamart et mon compteur est à 80km....et j'ai déjà mangé ma seule et unique barre... LE CON LE CON LE CON
On se ressaisie direction la maison ....

Ablis ça y est c'est mon Rimini (wampas) suis en hypo, j'ai pas un radis, rien à manger ou boire et de long champs de vent glacial pale pale en cliquette tout à gauche le gars va s'éteindre.... tout doucement....sonchamps 4km (20' presque !!)
Je veux pas finir en beauce.... 10km au plus rambouillet pour prendre un train retour à la maison difficile.... bilan 100km en 3h15' environ avec 1h pour les 18 derniers (sur thugg life et elle était thugg à ce moment), j'ai bien cru y rester...

Alors au bleu, toujours sortir avec un billet en poche, de la bouffe, éviter de tomber amoureux pour rester lucide et pourquoi pas si vous y penser prendre un bidon affraid affraid
Moi première hypo 2013 mais la dernière promis le verdon ce sera la Baston !!! Very Happy

390Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 22 Fév 2013 - 14:11

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Énorme !!! Very Happy cheers

Quel poète ce Guigui !! Laughing

http://copste.canalblog.com

391Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 22 Fév 2013 - 14:37

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
Quel poète ce Guigui !! Laughing

Moi je dis même que Jalabert a dû souci à se faire pour son poste cet été pour le TdF 2013... Laughing Razz

392Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 22 Fév 2013 - 16:38

hervinator

hervinator
Très bavard !

Surtout ce qu'il te faut c'est bien connaitre le parcours parce que là...faire du 15km/h de moyenne a velo, pendant un moment, c'est con!!! Very Happy
Fais gaffe a pas faire trop d'hypos cet hiver sinon ta saison de rêve sera cuite! jocolor

393Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 22 Fév 2013 - 16:46

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Guigui a écrit:Moi première hypo 2013 mais la dernière promis le verdon ce sera la Baston !!! Very Happy

J'ai bien lu, tu fais aussi le Verdon affraid

394Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 22 Fév 2013 - 18:20

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

oui cette année je fais toutes les courses à fond sans selle ni ravito et pourquoi pas en sens inver drunken se

395Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 23 Fév 2013 - 8:25

Aurel

Aurel
Très bavard !

Encore merci Coach Carole pour cet entraînement en piscine très intéressant et très "éducatif"! Very Happy
Mais ce matin, j'ai mal partout! C'est normal?... Rolling Eyes

396Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 3 Mar 2013 - 15:43

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Finalement que trois courageux ce matin à 9h à l'église de MLF. FRED, TIGROU et moi. Vous avez eu tord, il faisait froid au début mais ensuite avec le soleil c'était presque le printemps. Au final 90km en tournant les jambes, que du bonheur.
Merci FRED et TIGROU.

397Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 3 Mar 2013 - 20:35

hervinator

hervinator
Très bavard !

Moi aussi j'ai roulé, tkt Mishlek!!! Very Happy

398Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 5 Mar 2013 - 20:17

Aurel

Aurel
Très bavard !

Mardi 5 mars, 17h-19h, Longchamp, le bonheur retrouvé...

399Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 9 Mar 2013 - 23:15

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Votre séance du jour !! - Page 16 Lanzar10
Aujourd'hui 105 kms là
A vous de trouver où

(Z je me suis redressé pour la photo)

400Votre séance du jour !! - Page 16 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 10 Mar 2013 - 0:09

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum