Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+52
Sylver
barbie
yann
BEN
calgary
Suzanne
John
Tornado2014
Vinz
ET
Mathieu
McLeod
ginette
Kristell
The Fish
Aurel
Vincent
gorgonzo
La pelleteuse
hugues
Yannou
Jimi
Odin
la Bombe
Will
roxanna
Grandes oreilles
LE BEEGEES
seb2
ronan
tony
David
hervinator
Ze Trader
kolua13
Tigrou
Le Belge
Fred Jee
nono
Copsté
festina
Pascal-Bande à Basile
Klyde
rascal
mimiche
mischleck
Goodsouim
Nico
le bleu
zarma
Guigui
le vosgien
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 32]

151Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 13 Fév 2012 - 12:03

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Grandes oreilles a écrit: Je propose qu'on relance un stage ou WE ski de fond l'année prochaine
Je m'en occuperai si vous voulez
Voilà qui est bien dit... Yes! Very Happy

152Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 13 Fév 2012 - 20:42

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Yes, au top !

153Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 19 Fév 2012 - 14:57

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Sortie sympa ce matin avec Fred Jee, Florent et Ze trader... 92 km avec un peu de vent, et de gros moments de fatigues, 3 hommes morts sur les 4 en haut de la côte qui porte le même nom... Florent nous a bien séché Very Happy

154Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 19 Fév 2012 - 15:32

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ouais c’était bien sympa et lorsque l'on montait l'homme mort bien séché par Florent, y en a un qui séchait sous sa couette.
Ce n'est pas grave c'est grâce à cette sortie que l'on va lui cramer ses petits cuissots dans pas longtemps.

155Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 19 Fév 2012 - 20:23

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:Florent nous a bien séchés Very Happy

Le participe passé "séchés" s'accorde en nombre avec le complément d'objet direct "nous" placé avant l'auxiliaire "a"

A part ça je suis d'accord.

(B.)

156Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 20 Fév 2012 - 15:51

Will

Will
Très bavard !

Course à pied avec Cool en short, plein soleil, le pieeeeeeeeeeed ! (pas foulé)

157Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 20 Fév 2012 - 19:32

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

3400m de nata dans l'ex de Lucas, par contre trop de vent pour rouler cet aprem... Mad

http://copste.canalblog.com

158Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 20 Fév 2012 - 19:39

zarma

zarma
Administrateur

Ce que tu fais dans l'ex de Lucas ne-nous-in-té-resse-pas.

159Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 20 Fév 2012 - 21:03

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Un peu de dignité, s'il te plait

160Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 24 Fév 2012 - 20:06

Will

Will
Très bavard !

et de 2... non pas séance de course à pied depuis ce début d'année, mais mon 2ème bébé est né hier, 21h37, à la maison
(spéciale dédicace à Steph Very Happy)

La maman et le petit Melvin se porte bien, sa grande soeur est, par contre, intenable Twisted Evil

à pas tout de suite aux entrainements Sleep

http://goo.gl/PTBvh

161Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 24 Fév 2012 - 22:32

le bleu

le bleu
Très bavard !

Will a écrit:et de 2... non pas séance de course à pied depuis ce début d'année, mais mon 2ème bébé est né hier, 21h37, à la maison
(spéciale dédicace à Steph Very Happy)

La maman et le petit Melvin se porte bien, sa grande soeur est, par contre, intenable Twisted Evil

à pas tout de suite aux entrainements Sleep

http://goo.gl/PTBvh


Félicitations aux heureux parents pour ce magnifique bébé !!

Bonne récup à la maman et surtout profitez bien !!! cheers cheers cheers cheers

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

162Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 25 Fév 2012 - 9:19

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Will a écrit:et de 2... non pas séance de course à pied depuis ce début d'année, mais mon 2ème bébé est né hier, 21h37, à la maison
(spéciale dédicace à Steph Very Happy)

La maman et le petit Melvin se porte bien, sa grande soeur est, par contre, intenable Twisted Evil
à pas tout de suite aux entrainements :sleep:TBvh[/url]

Félicitations Will!

163Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Fév 2012 - 13:21

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Le Belge a écrit:
Will a écrit:et de 2... non pas séance de course à pied depuis ce début d'année, mais mon 2ème bébé est né hier, 21h37, à la maison
(spéciale dédicace à Steph Very Happy)

La maman et le petit Melvin se porte bien, sa grande soeur est, par contre, intenable Twisted Evil
à pas tout de suite aux entrainements :sleep:TBvh[/url]

Félicitations Will!
Félicitation et profitez bien de ces moments.

164Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Fév 2012 - 13:29

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Sortie vélo sympa avec ZE TRADER, ERWAN, ERIC, KARIM, HERVI et une personne dont je ne connais pas le nom (je ne sais même pas s'il est à Meudon TRI, si c'est le cas il me le pardonnera). 90km à un bon rythme avec le soleil.
T'étais où Le Belge?

165Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Fév 2012 - 14:45

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

J'ai atttendu Hervi à Chaville.

J'ai envoyé un sms à Michel BaB pour le prévenir, mais c'était pas le bon Michel.

J'ai appelé Hervi qui m'a dit "je suis déjà à l'HM, ouais, ouais, on t'attend".

Je suis arrivé essouflé à HM et y avait plus personne.

J'ai roulé à bloc pour rattraper le groupe mais je ne suis pas Cancellera.

J'ai vu plein de groupe de cyclistes, mais ils allaient tous dans le sens contraire.

Un petit groupe m'a rattrapé vers Boullay, on a fait 2 km ensemble et ils se sont arrêtés aux Molières.

J'ai croisé Odin dans la descente de la Vacheresse.

Y avait un vieux à moustaches sur le plateau de Saclay, je lui ai dit bonjour, il m'a pas répondu et il s'est mis dans ma roue.





Bref, j'ai fait 90 bornes tout seul.

166Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Fév 2012 - 16:19

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

La prochaine fois tu flingues Hervi sur la route.

167Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Fév 2012 - 16:32

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Votre séance du jour !! - Page 7 10312810

168Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Fév 2012 - 18:42

Odin

Odin
Bavard

Le Belge a écrit:J'ai atttendu Hervi à Chaville.
J'ai envoyé un sms à Michel BaB pour le prévenir, mais c'était pas le bon Michel.
J'ai appelé Hervi qui m'a dit "je suis déjà à l'HM, ouais, ouais, on t'attend".
Je suis arrivé essouflé à HM et y avait plus personne.
J'ai roulé à bloc pour rattraper le groupe mais je ne suis pas Cancellera.
J'ai vu plein de groupe de cyclistes, mais ils allaient tous dans le sens contraire.
Un petit groupe m'a rattrapé vers Boullay, on a fait 2 km ensemble et ils se sont arrêtés aux Molières.
J'ai croisé Odin dans la descente de la Vacheresse.
Y avait un vieux à moustaches sur le plateau de Saclay, je lui ai dit bonjour, il m'a pas répondu et il s'est mis dans ma roue.
Bref, j'ai fait 90 bornes tout seul.

Pour ma part, réveil à 9h08 : trop tard pour me présenter à 9h30 au rdv à l'Eglise de MLF Evil or Very Mad
Petit déj'... prépa matos... départ de MLF à 11h08 sous le soleil Very Happy

J'ai attendu personne.
J'ai envoyé un sms à personne.
Je n'ai appellé personne.
Je ne suis pas arrivé essoufflé à l'HM et il n'y avait personne.
Je n'ai pas roulé à bloc pour rattrapper, sur son vélo, une quelconque personne.
Je ne me suis fait doubler -excepté par des véhicules terrestres à moteur, par personne .
J'ai dépassé peu de personnes (sur leur vélo).
J'ai croisé Le Belge dans la descente montée de la Vacheresse, et de Meudon Tri, aucune autre personne.
Je n'ai pas vu de personne à moustache, ni sur le plateau de Saclay, ni ailleurs... et dans ma roue, personne.

Bref, rentré à 14h08 (si, si), j'ai fait tout juste 3km de moins que Le Belge et Michel BàBasile et son groupe, tout seul, sans d'autre personne. cheers

169Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Fév 2012 - 18:49

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Odin, je suis passe à 11h10 à mlf !
Bref on s 'est raté !

170Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Fév 2012 - 19:05

Odin

Odin
Bavard

le vosgien a écrit:Odin, je suis passe à 11h10 à mlf !
Bref on s 'est raté !

Bah ça c'est balo ! J'avais vu ton post d'hier : tu disais sortir dans l'AM... silent

Sinon je rappelle que cette semaine, la piscine est fermée.

171Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Fév 2012 - 19:12

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je suis parti des que je me suis réveillé ;-)

172Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Fév 2012 - 20:26

mimiche

mimiche
Très bavard !

Le Belge a écrit:J'ai envoyé un sms à Michel BaB pour le prévenir, mais c'était pas le bon Michel.
Salut vieux, et merci pour ton sms !
Pour ma part, c'est tout le contraire : j'étais parti pour rouler tout seul et j'ai finalement rejoint le groupe "médian" (enfin, sauf Suzanne qui avait lâché toutes ces feignasses au pied de la bosse...) dans la vacheresse.
Sympa aussi de tailler la bavette avec Pascal plutôt que de se taper de la pma tout seul Very Happy
Voilou...

173Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 26 Fév 2012 - 21:50

hervinator

hervinator
Très bavard !

Le Belge a écrit:J'ai atttendu Hervi à Chaville.

J'ai envoyé un sms à Michel BaB pour le prévenir, mais c'était pas le bon Michel.

J'ai appelé Hervi qui m'a dit "je suis déjà à l'HM, ouais, ouais, on t'attend".

Je suis arrivé essouflé à HM et y avait plus personne.

J'ai roulé à bloc pour rattraper le groupe mais je ne suis pas Cancellera.

J'ai vu plein de groupe de cyclistes, mais ils allaient tous dans le sens contraire.

Un petit groupe m'a rattrapé vers Boullay, on a fait 2 km ensemble et ils se sont arrêtés aux Molières.

J'ai croisé Odin dans la descente de la Vacheresse.

Y avait un vieux à moustaches sur le plateau de Saclay, je lui ai dit bonjour, il m'a pas répondu et il s'est mis dans ma roue.

Bref, j'ai fait 90 bornes tout seul.


Adieu Jérôme!

Je confirme on t'a attendu en haut de l'homme mort pendant 10 minutes.
J’étais avec mon pote David en haut de l'homme mort à 9h40 environ. Le groupe de Michel est arrivé à 9h45/9h46
Et on a attendu encore 5 minutes en discutant.
Nous sommes passés devant la gare de de chaville rive droite à 9h28 puis devant le RER à Viroflay à 9h30 environ.
Je me suis alors dit comme on était pas plus à l'avance que ça que tu avais du monter direct a l'homme mort ne nous voyant pas arriver...
En haut de l'homme mort....personne...je me suis alors dit que le groupe était déjà passé...et c'est là que tu m'as appelé pour me demander ou j’étais...

Voilà le fin mot de l'histoire.

@+ mes agneaux Very Happy

174Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 27 Fév 2012 - 9:58

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:Sortie vélo sympa avec ZE TRADER, ERWAN, ERIC, KARIM, HERVI et une personne dont je ne connais pas le nom (je ne sais même pas s'il est à Meudon TRI, si c'est le cas il me le pardonnera). 90km à un bon rythme avec le soleil.
T'étais où Le Belge?

Moyennant une crevaison qui ne me vaudra pas le trophée Zarma du remplacement de chambre (merci pour votre patience Embarassed)
et une chute heureusement sans conséquence du Nouvel Homme Fort,
je confirme, c'était cool ! sunny quoique ça roule déjà + méchant que la semaine d'avant

175Votre séance du jour !! - Page 7 Empty Re: Votre séance du jour !! Mar 28 Fév 2012 - 14:54

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!


http://www.endomondo.com/workouts/lK5W_jMRN7U

Celle-ci a fait mal dans les mollets... Sleep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum