Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cross de Verrières - dimanche 11 décembre 2011

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Grand fan des cross, excellence prépa pour les Ecotrailers meudonnais, je ne devrais pas manquer la 11e edition du Cross de Verrières le Buisson au parc de la noisette avec 2 ou 3 belles mini ascensions sur les 2 parcours qui se disputera le dimanche 11 décembre Un beau parcours, de la pelouse, de la terre, de la boue, et un peu de dénivelé !!!

Le hic, c'est que les vétérans et les Seniors ne courent pas ensemble.

le cross veterans M, c'est 6 760 m à 10 h 10 (vous pouvez ensuite enchainer avec la Corrida d'Issy santa sur la course 10 km de 11 h 40 affraid )
les seniors M, c'est 8 720 m à 11 h 20
les feminines toutes categories, c'est 4 030 m à 10 h 50

Le programme en pdf :
http://www.tuvbathle.fr/IMG/pdf/annonce_cross_2011.pdf

Inscription à 6 € par courrier jusqu'au 10 décembre.

A vous voir !!!

yann

yann
Bavard

Je l'avais cochée celle-là. C'était le site des régionaux de cross l'an dernier fin janvier, un sacré parcours de cross si le tracé est le même! Pas si dur mais tout en relance.

Par contre le weekend est bien chargé: les lucioles de Jouy le samedi soir (dont je trouve si peu d'infos sur internet, quelqun l'a fait? c'est un baby-trail nocturne ou on reste en ville?) et le Bike&Run de Franconville le dimanche (si je trouve un partenaire, avis aux amateurs!).

Laquelle choisir? scratch

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum