Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AG le 14 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 AG le 14 Janvier le Jeu 10 Nov 2011 - 16:02

BEN

Hors catégorie !!
L'assemblée Générale aura lieu le samedi 14 janvier à 18h au stade rené Leduc dans la salle du Restaurant comme l'année dernière. Je compte sur vous pour venir nombreux. Une assemblée générale est un moment important dans la vie d'un club.

Voir le profil de l'utilisateur http://meudontri.canalblog.com

2 Re: AG le 14 Janvier le Jeu 10 Nov 2011 - 16:27

Guigui

Hors catégorie !!
-Ben

(t'as oublier de le mettre)

3 Re: AG le 14 Janvier le Dim 15 Jan 2012 - 13:44

zarma

Administrateur
Hello,
merci
-à ceux qui ont assisté à l'AG.
- à Ben pour son boulot de président .
-à Klyde pour la qualité des diplômes souvenirs du mit.
-à Hughes pour nous avoir reçu après la réunion.
-à celles et ceux qui ont contribué au buffet. C'était trop bon .
-enfin,à Ronan qui a offert la tournée pour son anniversaire.

Wink

4 Re: AG le 14 Janvier le Dim 15 Jan 2012 - 18:10

Copsté

Hors catégorie !!
Merci à tous les membres du bureau, merci à notre Président, grâce à lui notre club est jalousé !! Wink

5 Re: AG le 14 Janvier le Dim 15 Jan 2012 - 18:53

le vosgien

Hors catégorie !!
Ouais, vous n'avez pas assez insisté sur le magnifique boulot créa de Klyde !!!!
Merci Klyde pour ce magnifique diplôme, c'est recherché, c'est tendance, c'est beau !!

A plus tout le monde ( j'avais un peu mal au crâne ce matin, pas vous, pfff vraiment on n'a plus l'habitude)

6 Re: AG le 14 Janvier le Dim 15 Jan 2012 - 20:27

seb2

Trop bavard !!
ça ma fait bien plaisir de tous vous voir moi qui suis dans une contré reculé Rolling Eyes

merci a Ben et aux autres membres du bureau, de si bien gérer notre club et d'y faire régner une si bonne ambiance cheers I love you

et merci d'avance a Carole pour sont planning en vu de l'éco-trail Basketball

7 Re: AG le 14 Janvier le Lun 16 Jan 2012 - 0:31

Klyde

Trop bavard !!
Embarassed Embarassed Embarassed
merci Z, Cyril et tous,
J'essaie de faire du mieux, car je n'ai plus beaucoup de temps "sportif" depuis 2010 et le paie cash avec + 10 kgs sur la balance (et moins 10 au moral). Impossible de poursuivre chez Hugues à mon grand regret !

2012, ouh là là !!!
- WattBike, j'essaie d'être à la vidéo, si vous voulez ! (c'est pas trop fatiguant…)
- mon inscription sur les 50/Ecotrail est une vraie utopie, je redoute l'arrivée des plans d'entrainement de Carole pale pale
- Promis, j'essaie d'être là à Cépoy et Belfort, mais surtout, ne me chambrez pas, j'essaierai juste de finir !!!
(quoi que m… j'ai quand même encore battu mon record sur 50 kms HT ce matin en 43 de moyenne et balayé la gomme arrachée du pneu arrière après cet effort sympathique et ruisselant Twisted Evil, çà sent le moins de 5h/vélo sur IM, tout çà…)

Forcément, merci à Ben et vous tous pour ce groupe d'amitié !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]