Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !!

+45
yann
nono
Odin
Omar le roi du pmu
roxanna
La pelleteuse
le bleu
Figolu
Kristell
Mlle Zaza
Emilie
seb2
pgb51
olivier18
mimiche
festina
p2pat
Erwan
hervinator
Jimi
Florent
rascal
barbie
Goodsouim
LE BEEGEES
Copsté
Nico
Le Suisse
hugues
Klyde
Le chti
David
Grandes oreilles
la Bombe
La breme
ronan
zarma
BEN
tony
Pascal-Bande à Basile
Fred Jee
mischleck
Ze Trader
le vosgien
Guigui
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

101Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 6 Mai 2012 - 23:59

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

t'es un ange pour l'adresse du gîte, !!!
merci mille merci !!!

sauf que pour la montée d'Alsase, la prépa va être un peu dure sur nos sites parisiens (j'ai beau enchaîner la montée de la tour hertziennne de Chaville, çà fait un peu "gringo en tongs".

et puis j'hésite à appeler ton cousin : le dernier qu'Ekko a envoyé chez le véto il y a 3 jours, c'était un rottweiler de la plus belle espèce …
(je note ton beau lapsus roth-weiler, aarrrrhhh Roth-memory, quand tu nous tiens !!!)

belle soirée ce soir (un peu paf…)……… (y pleut pas)
je suis avec toi Hugues, et à notre Paladru 2013 avec GO !!!

102Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 7 Mai 2012 - 14:38

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

mimiche a écrit:Bon alors Cyril, qu'est-ce que tu nous conseilles en choix de matos ? (vélo CLM ? développement ?)
Certain son avare en conseils Razz
Et sinon ai je mentionné que je cherchais un covoiturage pour moi, mon vélo les deux ?

103Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 7 Mai 2012 - 14:41

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Guigui a écrit:
mimiche a écrit:Bon alors Cyril, qu'est-ce que tu nous conseilles en choix de matos ? (vélo CLM ? développement ?)
Certain son avare en conseils Razz
Moi j'ai choisi mon vélo pour Belfort
Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 P1040114

104Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 7 Mai 2012 - 14:47

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Mauvais choix de selle Michel !!

105Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 7 Mai 2012 - 14:55

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

lol!

Sinon j'ai aussi remarqué qu'il y avait une sortie avec une australienne pour la partie Natation !
Tu vois pas que Guigui me double dès la Natation... (hé ééééééééé rire HollandaisPrésidentiel) clown

106Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 7 Mai 2012 - 21:50

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Guigui a écrit:Mauvais choix de selle Michel !!
C'est pas grave la selle, je vais pas rester longtemps dessus, à 40km/h dans le ballon d'Alsace! affraid

107Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 10 Mai 2012 - 22:45

ronan

ronan
Très bavard !

Bonjour,

Y a-t-il une personne intéressée pour participer au MD de Belfort? je libère ma place,
Je ne pourrai pas le faire puisque je me fais opérer du pouce ce lundi, mon entorse était donc une fracture déplacée qu'il faut donc visser ou brocher... bref j'en ai pour un peu de temps,
je garde encore de l'espoir pour xonrupt ( mais le vtt serait une folie 1,5mois après l'opération) alors préparez vous à récupérer aussi ce dossard.

bon week end à vous,

P.S. si quelqu'un à un home trainer qui ne lui sert pas pendant l'été ca pourrait m'aider à ne pas mettre trop de temps à revenir!

108Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 10 Mai 2012 - 23:22

le bleu

le bleu
Très bavard !

ronan a écrit:Bonjour,

Y a-t-il une personne intéressée pour participer au MD de Belfort? je libère ma place,
Je ne pourrai pas le faire puisque je me fais opérer du pouce ce lundi, mon entorse était donc une fracture déplacée qu'il faut donc visser ou brocher... bref j'en ai pour un peu de temps,
je garde encore de l'espoir pour xonrupt ( mais le vtt serait une folie 1,5mois après l'opération) alors préparez vous à récupérer aussi ce dossard.

bon week end à vous,

P.S. si quelqu'un à un home trainer qui ne lui sert pas pendant l'été ca pourrait m'aider à ne pas mettre trop de temps à revenir!

salut Ronan,

Je ne serai jamais prêt pour Belfort mais je te souhaite bon courage pour cette période un peu délicate.
Régis

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

109Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 10 Mai 2012 - 23:30

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ronan mon Home trainer sera le tien pour l'été !
Bon rétablissement

110Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 11 Mai 2012 - 1:17

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bon courage Ronan !!!

111Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 11 Mai 2012 - 20:42

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

COURAGE RONAN ! le breton est fort !!!! tu reviendras encore plus motivé !!!!!!! bounce

112Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 11 Mai 2012 - 20:45

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

au fait ?

Toujours partant pour le DO ? avant que j'appuie sur "valider" (histoire de pas être le seul ...... !!!)

113Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 11 Mai 2012 - 21:35

ronan

ronan
Très bavard !

Merci pour vos messages, en fait je vais essayer de venir pendant le week end pour vous supporter,
je serai en formation toute la semaine à Aix en Provence, donc il faudrait que quelqu'un puisse venir me chercher à la gare de Belfort le vendredi 01 juin vers 21h30 si ce que j'ai programmé se confirme.

Et puis retour le dimanche dans l'une des voitures.

Dis donc ya des motivés, ça la première fois que je vois l’enchaînement LD et DO le même week end. Chapeau !

114Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 12 Mai 2012 - 8:38

Jimi

Jimi
Bavard

Coucou à tous,

Je pense que moi aussi je vais changer de cassette pour une 27, surtout avec mon kilométrage actuel!

Sinon, je cherche un binôme pour le trajet aller/retour vers le gite, j'ai une voiture ou sinon je peux accompagner un conducteur. Départ vendredi matin, retour dimanche dans l'après-midi.
Merci!

A+
Jimi

115Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 12 Mai 2012 - 14:02

hervinator

hervinator
Très bavard !

Jimi a écrit:Coucou à tous,

Je pense que moi aussi je vais changer de cassette pour une 27, surtout avec mon kilométrage actuel!

Sinon, je cherche un binôme pour le trajet aller/retour vers le gite, j'ai une voiture ou sinon je peux accompagner un conducteur. Départ vendredi matin, retour dimanche dans l'après-midi.
Merci!

A+
Jimi

Si tu m'acceptes je viens avec toi. Comme ça nous pourrons mettre la stratégie au point pour le half... Laughing

116Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 12 Mai 2012 - 16:57

Jimi

Jimi
Bavard

hervinator a écrit:
Jimi a écrit:Coucou à tous,

Je pense que moi aussi je vais changer de cassette pour une 27, surtout avec mon kilométrage actuel!

Sinon, je cherche un binôme pour le trajet aller/retour vers le gite, j'ai une voiture ou sinon je peux accompagner un conducteur. Départ vendredi matin, retour dimanche dans l'après-midi.
Merci!

A+
Jimi

Si tu m'acceptes je viens avec toi. Comme ça nous pourrons mettre la stratégie au point pour le half... Laughing

Ca marche, on se cale en MP.
Pour la stratégie pour moi ça sera de finir Smile

117Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mar 15 Mai 2012 - 13:58

David

David
Bavard

Hello
Je partirai en voiture à Belfort vendredi matin avec un retour dimanche matin a priori.
J'ai une place pour un second vélo et son propriétaire.
A bon entendeur et à bientôt !
David

https://www.facebook.com/dtalaga

118Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 16 Mai 2012 - 13:03

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

LE BEEGEES a écrit:au fait ?

Toujours partant pour le DO ? avant que j'appuie sur "valider" (histoire de pas être le seul ...... !!!)

Tu ne seras pas le seul Wink

119Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 20 Mai 2012 - 17:32

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Reçu en 4 exemplaire le mail suivant ... ça sent pas bon...

active.com a écrit:L'inscription ci-dessous n'a pas été payée. Cet avertissement vous a été envoyé car la limite d'inscription approche.

Il s'agit d'un email généré automatiquement, merci de ne pas en tenir compte si vous avez règlé votre inscription par un autre biais.

Épreuve: Triathlon de Belfort
Catégorie: Triathlon Longue Distance - Individuel licencié
Date limite: 23/05/2012
Code d'inscription: 1804943
Nom: COPHEIN, Guillaume

120Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 20 Mai 2012 - 18:21

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

T'es sur la liste officielle des inscrits qui se trouve sur le site du triathlon de Belfort

121Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 20 Mai 2012 - 20:04

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Et tu as payé?

122Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 20 Mai 2012 - 20:33

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

ouais, chèque encaissé ca va se régler j'ai contacté l'orga.... j'espère car c'est full....

123Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 21 Mai 2012 - 11:47

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Guigui a écrit:Reçu en 4 exemplaire le mail suivant ... ça sent pas bon...

active.com a écrit:L'inscription ci-dessous n'a pas été payée. Cet avertissement vous a été envoyé car la limite d'inscription approche.

Il s'agit d'un email généré automatiquement, merci de ne pas en tenir compte si vous avez règlé votre inscription par un autre biais.

Épreuve: Triathlon de Belfort
Catégorie: Triathlon Longue Distance - Individuel licencié
Date limite: 23/05/2012
Code d'inscription: 1804943
Nom: COPHEIN, Guillaume


Good morning

Tu recois ca si tu as initie une inscription en ligne (Active.com) sans aller jusqu'au bout (par exemple parce que, comme moi, ca t'agace prodigieusement que les frais supplementaires internet n'apparaissent par enchantement qu'au tout dernier ecran Rolling Eyes )

Ainsi, tu t'es bien inscrit par ailleurs (par courrier ou via une autre procedure internet recommencee du debut) mais ils ne sont pas fichus de recouper avec ta tentative d'inscription en suspens, qui declenche le warning Wink

Verifie avec l'orga mais vu que tu es sur la liste, a 95% c'est sur que c'est ca... no soucy cat

BL aka ZT

124Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 21 Mai 2012 - 14:21

mimiche

mimiche
Très bavard !

Pour info, je n'avais pas sollicité de place au gîte mais vu qu'on m'en a gentiment réservé une, je précise que je serai chez des amis à Mulhouse et que cette place peut donc bénéficier à quelqu'un(e) d'autre... Wink

125Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 5 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 21 Mai 2012 - 14:22

ronan

ronan
Très bavard !

toujours pas de personne intéressée pour ma place au LD ?
je lance pas demande d'annulation avec l'organisation !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum