Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and run du sanglier meudonnais Dimanche 16 Octobre.

+25
Figolu
Grandes oreilles
barbie
Copsté
Ze Trader
BEN
Pascal-Bande à Basile
roxanna
David
Fred Jee
tony
Fred Dee
mplemoigne
Guigui
Klyde
Nanouk
le vosgien
le bleu
kolua13
Goodsouim
mischleck
Nico
zarma
rascal
hugues
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Copsteljibe sur la plus haute marche ?
On va déjà essayer de rallier l'arrivée ! Wink

http://copste.canalblog.com

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Mise à jour sur équipe à constituer ou constituées.

[quote]
Equipes à constituer :

- David T avec son VTT
- Kolua sans vtt
- Christophe Munier (ex-équipier de Rascal, orphelin, sans VTT)
- Guilhem pote de Rascal , sans vtt + David avec VTT ok cette équipe est constitué Guilhem/David T

Côté logistique ravitos fin de course, Hugues, si tu veux, je peux déposer chez toi avant de partir en Normandie une table et 2 tréteaux confused

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Michel/Isabelle, vous vous organisez avec Hugues pour qu'il y ait 2 plateaux + 4 tréteaux ??
et les transporter …

çà y est, le ravito est dans le garage, prêt à démarrer dimanche matin, plus quelques cakes salés à fabriquer.
Fruits, fruits secs, figues, dates, fromage, saucissons et chorizo, cocas, bière et… snacks pour chien…
Les thermos, il en reste 5 sur 6, une a mal survécu au retour l'année dernière. Et à chaque fois, c'était trop juste en quantité pour cafés et chocolats. Donc, si vous pouvez compléter en boissons chaudes !!

Je serai au RDV vers 9h30
à dimanche sunny

barbie

barbie
Bavard

zarma a écrit:C'est pas pour dire mais il n'y a pas beaucoup de filles !
Elles sont où les meudonnaises ? bounce
Elles font durer le suspense... Kugane et moi, on sera là ! Meudon girls' power flower

màj :
Equipes déjà constituées :
- Seb²/Hugues
- BenZ.
- CopstEljibe
- Ludovic V./Dominique J
- Le Vosgien/Odin
- Roma/Yann
- Le Belge/Mimiche
- Florent/Yannou
- Vincent UTMB/LaBombe
- Laurence et Bombette et un couple d'amis
- Doc Combine et Alban Doc junior
- GO avec VTT et Fred Dee en guise de boulet a une jambe mais le tendon devrai tenir (même pas mal) Evil or Very Mad
- Ze Trader/Collègue
- Guilhem/David T
- Willy/Barbie
- Pascal/Suzanne

Equipes à constituer :
- Kolua sans vtt

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Equipes à constituer :


- Kolua sans vtt
- Christophe Munier (ex-équipier de Rascal, orphelin, sans VTT)

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Klyde a écrit:Michel/Isabelle, vous vous organisez avec Hugues pour qu'il y ait 2 plateaux + 4 tréteaux ??
et les transporter …
on a les tréteaux et 1 plateau

Figolu

Figolu
Bavard

barbie a écrit:
- Willy/Barbie
J'en connais une qui ne va pas mettre le pied à terre... Very Happy

Amusez-vous bien dimanche!!
Amélie

mimiche

mimiche
Très bavard !

Le Belge / Mimiche : forfaits
Pour cause de blessure de votre serviteur, et histoire de conserver 10% de chances d'être au départ du marathon des Causses samedi prochain... pale
Bonne course à toutes et tous !

hugues

hugues
Très bavard !

Yes! Je confirme venir avec deux tréreaux et un plateau ( + 2 tables de camping.... + celle du Multivan....)
Et , si je ne me laisse pas accaparer par autre chose, un thermos de café.....

Dommage pour Mimiche !!!!!
Barbie, vois avec Willy pour les montées... Stratégie de course...

A demain !!!! On va s'éclater !!!!

zarma

zarma
Administrateur

hugues a écrit:
A demain !!!! On va s'éclater !!!!
J-1
Bike and run du sanglier meudonnais Dimanche 16 Octobre. - Page 3 0155


le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Fléchage ok... Enfin, peut être y aura-t-il des surprises...

hugues

hugues
Très bavard !

ALLEZ!!!!!! VIVE MEUDONTRI !!!!!!!
Bonne journée !!!
Bonne course à tous !!!
Qu'on s'amuse !!! Qu'on s'éclate !!!!
Qu'on se délecte du plaisir de se retrouver pour aussi se tirer la bourre à donf !!!!!!
Que du bonheur !!!!!!!!!

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Encore une super édition Very Happy
Bravo à tous, en tout cas j'ai comme l'impression que tout le monde c'est bien amusé afro

Et en plus le ravito d'après course était pantagruélique hips' oups j'ai un reste de bière qui ne passe pas !!

PS : Nanouk tes cookies étaient hyper bons, même si on en a pas compté 46 ce matin, mais 43, ou sont donc passés les 3 manquants ? Ben mène l'enquète scratch

hugues

hugues
Très bavard !

Un temps génial, de ouf, merveilleux !!!!!!
Une ambiance vraiment digne de MEUDONTRI et ça c'est le top du top !!!!
Un Bike and Run..... chacun en a refait l'expérience : c'est hyper exigeant... dur dur... surtout quand plusieurs équipes se passent et se redépassent.... pas question de se laisser faire comme ça !!!!!! ne rien lâcher.... (enfin jusqu'où on arrive à pousser les tours.....)
Pour le ravito il va falloir inviter plus de monde devant tant d'abondance, de variété et de plaisir gustatif..... J'ai essayé de faire honneur à tous ceux et celles qui ont mitonné pleins de spécialités pour faire concurence aux cookies de Nanouk: il y avait de quoi se régaler !!!!
Du bonheur partagé avec aussi des Primo B&R du Sanglier.... C'est un truc dont on ne se vaccine jamais !!!!!! Et même le risque est d'attraper définitivement la TRIATHLETITE qui est une affection chronique majeure dont on ne se remet jamais.... une seule possibilité d'être un peu soulagé: s'inscrire à MEUDONTRI et se faire plaisir aussi souvent que nécessaire !!!!
Bravo à tous !!!!

zarma

zarma
Administrateur

Les loulous et les loulouttes, envoyez moi en mp vos temps (...si vous aviez encore assez de lucidité pour éteindre votre montre sur la ligne) pour faire une petite liste d'arrivée.
Wink




Dernière édition par zarma le Lun 17 Oct 2011 - 5:52, édité 7 fois

zarma

zarma
Administrateur

hugues a écrit:Un temps génial, de ouf, merveilleux !!!!!!
Une ambiance vraiment digne de MEUDONTRI et ça c'est le top du top !!!!
Un Bike and Run..... chacun en a refait l'expérience : c'est hyper exigeant... dur dur... surtout quand plusieurs équipes se passent et se redépassent.... pas question de se laisser faire comme ça !!!!!! ne rien lâcher.... (enfin jusqu'où on arrive à pousser les tours.....)
Pour le ravito il va falloir inviter plus de monde devant tant d'abondance, de variété et de plaisir gustatif..... J'ai essayé de faire honneur à tous ceux et celles qui ont mitonné pleins de spécialités pour faire concurence aux cookies de Nanouk: il y avait de quoi se régaler !!!!
Du bonheur partagé avec aussi des Primo B&R du Sanglier.... C'est un truc dont on ne se vaccine jamais !!!!!! Et même le risque est d'attraper définitivement la TRIATHLETITE qui est une affection chronique majeure dont on ne se remet jamais.... une seule possibilité d'être un peu soulagé: s'inscrire à MEUDONTRI et se faire plaisir aussi souvent que nécessaire !!!!
Bravo à tous !!!!
Tu as tout dit ! Bike and run du sanglier meudonnais Dimanche 16 Octobre. - Page 3 Enaccord8

Quelques remerciements en vrac :
- à Ben et tout ceux qui ont balisé le parcours (balisé juste ce qu'il faut pour que Jibe et Copste se plantent suffisamment pour nous permettre de recoller )
-à la paire Copsteljibe pour avoir donc fait qq hectomètres en plus et eut la bonne idée de proposer un partage de l'arrivée , au moment où une fumée blanche commençait à sortir de certains moteurs Embarassed .
- à Willy pour avoir été monstrueux.

et surtout :
- aux ravitailleurs présents Klyde, Roxanna qui ont fait un ravitos pantagruélique.
(oui oui les cookies étaient top aussi Wink )
Sans déconner, le ravito post Bike and run, c'est qd même LE grand moment de convivialité, LE moment où on prend le temps de papoter avec tout le monde, aussi bien les gens du club que les amis invités.
Et c'est vraiment grâce à la qualité du ravitos que tout le monde reste autant. sunny


C'est clair , cette course aujourd'hui est un de mes meilleurs souvenirs de la saison.
Merci à tous !

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

ah oui, belle matinée de vous voir tous avec ce grand sourire !!
mais ce n'est pas ma participation qui va m'aider à perdre mon trop de kilos, GGRRrrr.
J'ai même entendu quelques futurs RDVs collectifs 2012 (où les BMC vont adorer le Ballon d'Alsace Twisted Evil), et là, plus d'excuses, il va falloir m'y remettre pour être à vos côtés !!

Et inauguré un nouveau petit joujou, que je ne maîtrise pas encore très bien, mais qui donne des résultats super sympas :

http://www.industrieux.fr/sport/Bike&Run2011/index.html
.

el-jibe


Timide

le vosgien a écrit:Fléchage ok... Enfin, peut être y aura-t-il des surprises...

LoL

Pas mieux que tous les commentaires ci-dessus !
Ambiance exceptionnelle, course exceptionnelle (c'était la R&B War), ravito pantagruélique (je ne mange plus pendant quinze jours).
En tant que Meudexter, je tiens à vous remercier, TOUS et TOUTES, une fois de plus (ou mille fois de plus !), pour votre super accueil.

Mention spéciale à mon équipier, juste énorme (comme d'hab, mais je ne m'y habituerai jamais !).

Yannou

Yannou
Bavard

N'ayant pu participer à l'édition 2010 de ce traditionnel B&R, c'était donc ma première participation à ce rendez-vous Club...et bien ça ne me laissera que de bons souvenirs !
Magnifique journée, belle course...et l'après-course j'vous dis même pas (quel buffet tongue ) !

En tout cas je signe déjà pour l'année prochaine...rien que pour voir à nouveau Florent qui parvient à franchir le dernier raidillon sans poser pied à terre Shocked !

Merci à tous pour cette belle matinée

roxanna

roxanna
Très bavard !

zarma a écrit: et surtout :
- aux ravitailleurs présents Klyde, Roxanna qui ont fait un ravitos pantagruélique.
Sans oublier la précieuse intervention de Françoise – Mme Klyde – à qui l’on doit notamment 90 % des mets cuisinés ! flower
Ce fut également pour moi un grand plaisir d’être là parmi vous, tout simplement d’être là et de profiter de votre présence, du soleil, de vos sourires et de la bonne humeur générale. De quoi donner envie de se préparer pour quelques CD 2012 en votre compagnie. cheers

NB : Hugues, on a retrouvé ton buffle noir et blanc, tu le récupèreras frais et opérationnel lors d’une prochaine séance natation-Meudon ... Basketball

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Un petit bonjour de Belle Ile (même l'eau est bonne), où la journée a été magnifique avec un petit regret ne pas avoir été avec vous pour cette super journée Meudonnaise.
Bravo à tous

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:Et inauguré un nouveau petit joujou, que je ne maîtrise pas encore très bien, mais qui donne des résultats super sympas :
http://www.industrieux.fr/sport/Bike&Run2011/index.html
.
Sympa comme tout le rendu, c'est quoi ce joujou ?
Sinon Photo15 copsté court comme steve austin ! Vraiment un grand grand champion Wink (https://www.youtube.com/watch?v=pISEzN4pwNw)

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

un petit boîtier "hybride" de chez Sony qui a une fonction panoramique : un régal pour le paysage, pour le sport c'est plus compliqué, le module classique en rafale aurait mieux convenu ce matin (et puis les lumières étaient hyper complexes en contraste)




Dernière édition par Klyde le Lun 17 Oct 2011 - 6:44, édité 1 fois

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Excellente orga, gigantesque buffet, bonne côte sableuse qui tue à vélo fournisseurs de casque en urgence,
et tjs cette très sympa possibilité de pouvoir courir avec un collègue...
merci Meudon !
sunny
Et viendez à Belfort

BL aka ZT

zarma

zarma
Administrateur

Une petite liste d'arrivée.
Manquent encore qq équipes mais on peut déjà se rendre compte qu'il y a eu bagarre un peu partout ...et c'est ça qui est bon, non ?

-CopstEljibe / WillyZ 57'06
-LeVosgien/Odin 58'20
-Yannou/Florent 59'00
-Doc Combine/ Alban 59'et quelques ??
-un binome de potos de Rascal
-Tony/guigui le crétois 1h01'10"
-La Bombe/Vincent utmb 1h01'56
-Kolua/Pat 1h04 et quelques.
-ZeTrader et son collègue 1h04 et quelques++
-YannRoma 1h04'38"
-David/Guilhem 1h05'
-Hughes/Seb² 1h05'08"
-BarbiBen 1h10'05
-GO/FredDee 1h12
-SuzannPacal 1h15'59"

Je complète au fur et à mesure des réceptions des messages.



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum