Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noctorientation - 03/12/11

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Ven 28 Oct 2011 - 21:10

Copsté

Hors catégorie !!
J'avais dis ok à Fred mais je n'avais pas vu que c'était pour le long !! affraid
Donc si une autre équipe qui fait le court veut bien de moi... Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

27 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Sam 29 Oct 2011 - 10:30

Copsté a écrit:J'avais dis ok à Fred mais je n'avais pas vu que c'était pour le long !! affraid
Donc si une autre équipe qui fait le court veut bien de moi... Cool

Jusqu’à 4 par équipe, tu peux encore venir avec nous bounce

28 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Sam 29 Oct 2011 - 21:25

Copsté

Hors catégorie !!
Pascal-Bande à Basile a écrit:Jusqu’à 4 par équipe, tu peux encore venir avec nous bounce
Ok ça marche !
Bon j'espère que Fred ne m'en voudra pas ! Wink

29 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Sam 29 Oct 2011 - 23:11

ronan

Très bavard !
salut à tous,

Histoire de rajouter un peu de bordel, je viens aussi alors,je retrouverais mes anciens amis de DSA

Je peux orienter (enfin je ne prétends rien).

Donc on peut faire une autre équipe sur le court qui vient avec moi ?

Bon week end

30 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Jeu 10 Nov 2011 - 22:04

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Pascal-Bande à Basile a écrit: 1 orienteur 3 équipes rabbit ça peux le faire Wink

LES BEEGEES SONT INSCRIS SUR LE COURT dont 2 de meudon :
benjamin P & christophe D

pour les amateurs, entrainement a la CO des Castors dimanche 20 nov (78)

31 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Lun 14 Nov 2011 - 15:24

seb2

Trop bavard !!
un petit recit de 2010 parcour long

32 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Mer 16 Nov 2011 - 12:27

Goodsouim

Trop bavard !!
ronan a écrit:

Ronan, Tony vous pouvez former une équipe !!!
Et il y a l' équipe des Beeges qui peut accueillir une personne je crois ....

Allez, allez bounce

33 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Ven 18 Nov 2011 - 23:41

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Goodsouim a écrit:
ronan a écrit:

Ronan, Tony vous pouvez former une équipe !!!
Et il y a l' équipe des Beeges qui peut accueillir une personne je crois ....

Allez, allez bounce

bah non, comme tu le sais les beegees sont 3 ! donc à priori on est au complet, la surprise c'est qu'on est sur le long !!!! plus de place sur le court geek
mal aux cuisses, rien que d'y penser ... Suspect

34 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Sam 19 Nov 2011 - 11:11

Fred Jee

Hors catégorie !!
Et bien voilà je ne serai pas le seul sur le long, Staying alive http://www.youtube.com/watch?v=SKdVq_vNAAI

35 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Lun 28 Nov 2011 - 23:22

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Fred Jee a écrit:Et bien voilà je ne serai pas le seul sur le long, Staying alive http://www.youtube.com/watch?v=SKdVq_vNAAI

C'est clair, on va essayer de "Staying alive" !!! la nuit risque d'être longue !

36 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Ven 2 Déc 2011 - 8:45

seb2

Trop bavard !!
bon et bien se sera sans moi Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai une douleur sous le pied depuis le bike and run de palaiseau, qui ne veux pas disparaitre donc repos !!! Neutral Crying or Very sad No No pale pale

37 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Dim 4 Déc 2011 - 9:14

zarma

Administrateur
Des news des noctorientés ?
bounce

38 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Dim 4 Déc 2011 - 11:13

mischleck

Trop bavard !!
zarma a écrit:Des news des noctorientés ?
bounce
Bon c'est l'heure du réveil et d'un petit CR.
Sur le long Fred à abandonné au PC3.
Sur le court l'équipe GOODSOUIM, KOLUA et VINCENT 5H20, et je ne me souviens plus s'ils ont toutes les balises, les résultats n'étaient pas affichés.
La BAB, WILLY, COPSTE, PASCAL et moi 4h37 et toutes les balises. Les seuls résultats que nous ayons, c'est que les premiers mettent 3h28, les 2e 4h27 et les 3e 4h32. Hormis les premiers, nous ne sommes quand même pas loin, dans les 10 ou les 15 peut-être sur 55 équipes.
Sinon WILLY a été impérial en CO et physiquement, il a tiré PASCAL avec une longe les 8 premiers kilos, ensuite mon genou ayant rendu l'âme (syndrome de l'essuie glace sur le facia lata) c'est moi qui me suis fais tracté pendant 18 autres km, et ensuite PASCAL a repris la longe pour finir avec des mégas crampes. Vous auriez vu l'état de PASCAL et moi sur les derniers 100m en SPRINT (à environ 8 km/h), PASCAL tracté par WILLY et semi porté par STEPH et moi trainant ma jambe raide.
Le parcours était assez roulant, de grandes courses en plaine.
Départ au pied de Villiers le bâcle, CO dans le bois entre GIF, MAGNY et VILLIERS. Ensuite direction SACLAY pour une CO en ville, la plaine de Saclay/ Vauhalan, puis direction IGNY et ensuite le bois de Verrières et retour Antony.
C'est vraiment les courses d'équipes qui nous font aller au bout comme ça. Sur une course en solo, j'aurai abandonné au 8e km, je n''aurai pas couru 22km en serrant les dents.
Résultat la descente des escaliers va être un calvaire pendant au moins trois jours et surtout repos CAP pendant tout le mois de décembre.

39 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Dim 4 Déc 2011 - 11:19

kolua13

Très bavard !
Bien sympatique cette première CO.
Heureusement que j'étais accompagné de 2 orienteurs novices mais doués et zens.
Quelques moments de gros doutes sur notre capacité à avancer car certaines balises ont été difficiles à trouver. Nous les avons tous eu.
Il me reste maintenant à apprendre à lire les cartes ;-)

40 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Dim 4 Déc 2011 - 11:22

mischleck

Trop bavard !!
Finalement 11e en 5h15, je comprends pas le temps puisque nous avons 4h37 à nos montres et toutes les balises.
Les lucioles 24e en 5h56 et toutes les balises, ils avaient 5h20 à leur montre.

41 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Dim 4 Déc 2011 - 11:32

LE BEEGEES

Trop bavard !!
zarma a écrit:Des news des noctorientés ?
bounce

Salut les gars ! on est également de retour après une longue nuit, dans la boue, les marécages (suis tombés dedans au 3e Kil ...) et près de 8 h de course. Une longue Co, on avait toutes les balises de la première partie, mais étions trop juste à la première barrière horaire du coup on a fait le choix de zapper quelques balises pour ne pas être hors délai !!!
un parcours un peu trop roulant, la traversée de la plaine de saclay, un vrai calvaire dans la boue !!!!
il fallait finir dans les 8h pour ne pas avoir de pénalités, arrivé en 7 h 45 (3e en temps) mais 11e au score ! La première équipê finit en 7h19 avec toutes les balises ( un vrai exploit), la 2e équipe finit en 7h58 avec quelques balises manquantes. la plupart des autres équippes sont arrivés au-delà de la barrière horaire, et il y a eu pas mal d'abandon ...
Une belle sortie entre Beegees, notre orientateur a eu des vrais coups de génie, mais nos chevilles ont vraiment morflées, la fin a été un peu laborieuse.
Very Happy

42 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Dim 4 Déc 2011 - 11:36

LE BEEGEES

Trop bavard !!
michel Bande à Basile a écrit:Finalement 11e en 5h15, je comprends pas le temps puisque nous avons 4h37 à nos montres et toutes les balises.
Les lucioles 24e en 5h56 et toutes les balises, ils avaient 5h20 à leur montre.

vous avez fait combien en kilométrage ? Nous en éliminant pas mal de balises, on finit à 49 kil, j'ose pas imaginer si on avait tout fait .... !!!!?

43 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Dim 4 Déc 2011 - 11:59

Copsté

Hors catégorie !!
Beegees n°1 a écrit:vous avez fait combien en kilométrage ? Nous en éliminant pas mal de balises, on finit à 49 kil, j'ose pas imaginer si on avait tout fait .... !!!!?
32,6 km http://connect.garmin.com/activity/132537952

Une superbe première expérience pour ma part, j'étais là un peu en touriste vu que je ne sais ni lire une carte, ni m'orienter, ni courir dans la boue !! Very Happy
Comme le dis Michel, Willy a été énorme, de plus il termine super frais ! Wink
Pascal et Michel, quand à eux ont été aussi impressionnants, ils ont surpassé la douleur, je leur donne mon coup de chapeau ! Cool
Je suis prêt à repartir sur une prochaine CO, j'éviterais juste de ne mettre qu'un corsaire parce que mes tibias ont dégusté !! Mad

Pour le chrono final (5h15 vs 4h37), c'est assez surprenant... Shocked

44 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Dim 4 Déc 2011 - 12:12

Des crampes jusqu’à 8h00 du mat dans mon lit, et dodo 3h00 j'en garde pour ce soir Wink
moi j'ai 33,7 km a ma polar, a peu près bien réglé.
3ème participation, j'ai trouvé qu'il manquait de balise. D'habitude on se bat pour être dans les délais, et là on arrive avec toutes les balises et 1h20 d'avance.
Dur pour moi avec des stars comme Steph. et Willy, heureusement que Michel a pu récupérer pour me laisser Willy comme tracteur sur la fin.
Finalement le temps aurait pu être pire, pas trop de pluie.
J'ai passé une bonne nuit... avant de me coucher.
A la prochaine Smile

45 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Dim 4 Déc 2011 - 12:23

Vincent

Très bavard !
Pour une première c'était en effet très fun ! Un peu comme chercher des champ's la nuit en se dépêchant pour arriver avant les autres. Entre lucioles on a coincé sur 2 balises (56 du côté de la carrière de Villiers le Bâcle pour les VVTistes qui connaissent, la 84 au beau milieu d'un triangle ni isocèle ni équilatéral ni rien Pythagore nous a lâchés). On a mis un point d'honneur à toutes les trouver. J'imagine que l'orga va lister les pénalités qui expliquent des chronos surprenants

Plus 2 petites erreurs de routage à Vauhallan et Igny qui ont rallongé un peu la course.

Parcours de liaisons un peu longuets notamment la traversée très boueuse du plateau de Saclay, il doit quand même se passer qqchose là-bas avec le scintillement des flaques par une nuit sans lune on pouvait éteindre la frontale...
Cela dit la pluie nous a épargné.

Kolua tu as combien au GPS finalement ? Tu peux mettre la trace en ligne comme Copsté, pour comparer nos trajectoires et voir où l'on a trop jardiné ?

Techniquement en phase de découverte de l'oreintation on a vu qq équipes moins affûtées mais plus rompues à la lecture de carte nous devancer.
tout comme Copsté je suis partant pour une autre expérience du genre, mêlée à un peu de VTT ce serait top.

Karim Merci de nous avoir proposé cette sortie nocturne, Seb à une prochaine pour te voir à l'oeuvre!

46 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Dim 4 Déc 2011 - 12:28

Fred Jee

Hors catégorie !!
Bon et ben j'ai fait le première partie env 4h30, pendant 3h45 je me suis bien éclaté avec Stéph et Pascal mes potes de boulot.
Mais bon arrivé aux départs du circuit court mes tendons n'en pouvaient plus (putain pourquoi ai je fait les 4 châteaux ?).
Mes potes ont continué jusqu’à Saclay mais le plateau de Saclay les a découragé.
Sinon c'était roulant sauf dans la mérantaise (entre voisin et Chateaufort) là il y avait du dru.
la gadoue ça calme quand même.

Pour finir la course on aurait du être raisonnable et faire le court mais bon le début du long était vraiment sympa.

Bravo à tous

47 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Dim 4 Déc 2011 - 12:49

le bleu

Très bavard !
Bravo à tous ! cheers cheers cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://lebleutriathlete.blogspot.com/

48 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Dim 4 Déc 2011 - 15:49

hugues

Très bavard !
Merci de vos CR et de vos perceptions de cette CO de nuit.....
Bravo aux orienteurs.... aux super rapides...... à tous ceux qui ont serré les dents et qui se sont accrochés....
Dommage que je n'aie pas votre niveau parce que vous faites vraiment envie!!!!
En raid + VTT + canoé-kayak... c'est fun aussi!!!!
MONSTRE BRAVO!!!!!! à tous...
(Eh, Seb : alors ce pied? et le claquage de Vir?...ça se remet?)

49 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Dim 4 Déc 2011 - 16:59

Yannou

Bavard
Bravo à ceux qui se sont alignés sur cette épreuve, laquelle m'avait l'air bien sympathique. P'tite sortie de nuit avec de la bonne bouillasse (visitée de près par BeeGees # 1 apparemment). Ca devait être top tout ça !

Encore bravo à tous cheers cheers cheers
Et maintenant pour vos tendons...à mon commandement...repos Wink

50 Re: Noctorientation - 03/12/11 le Jeu 15 Déc 2011 - 14:06

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Les beegees en plaine Noct'O !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant