Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lanza 2012

+30
la Bombe
Momo
mischleck
David
Klyde
Mathieu
Grandes oreilles
Fred Jee
P'tit Basque
La pelleteuse
Le Belge
McLeod
Miss Copste
Guigui
ronan
le vosgien
Pepette
Pascal-Bande à Basile
mimiche
nono
hugues
le bleu
Goodsouim
Copsté
LE BEEGEES
hervinator
D. King
p2pat
Will
zarma
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Lanza 2012 - Page 7 Empty Re: Lanza 2012 Ven 25 Mai 2012 - 10:13

hugues

hugues
Très bavard !

Superbes CR !!!!! Vous nous faites partager des moments , des sensations, des combats, des paysages, la construction et la gestion de votre course , de vos efforts....
Bon : VOMITO et MALODO voulaient faire un IM.... après multe et multe entrainements.... après inscription, avion.... promesse de graal, rêve...
Cette fois c'est parti .... dans le grand bain tout va bien ! En vélo, malgré ses qualités MALODO commence à pointer le bout de son nez...
VOMITO beaucoup plus patient n'attaquera que vers le 30ième de CàP... MALODO ne lache pas prise et se fait de plus en plus insistant rendant la CàP un vrai calvaire, course quasi impossible....
Si on ajoute à cela un soleil de plomb... on commence à peine à se représenter, à avoir une petite perception de l'INCROYABLE EXPLOIT que tous les deux ont réalisé en tenant, en persévérant, en allant jusqu'au bout, en franchissant enfin cette put..n de ligne...
C'est extraordinaire...
Vraiment PUR RESPECT à vous deux...
Et plein de bonnes courses devant vous, en espérant que définitivement VOMITO et MALODO accepteront enfin de vous laisser faire une compet entière sans venir vous embéter...
Super bravo... ADMIRATION !!!!

152Lanza 2012 - Page 7 Empty Re: Lanza 2012 Ven 25 Mai 2012 - 23:05

mimiche

mimiche
Très bavard !

zarma a écrit:Je me promets le soir même de ne plus faire d'im.

Le lendemain, je suis déjà dans le calendrier.
J'adore ! bounce Tout est dit...

153Lanza 2012 - Page 7 Empty Re: Lanza 2012 Sam 26 Mai 2012 - 12:02

mimiche

mimiche
Très bavard !

D'ailleurs aux dernières nouvelles, l'animal a déjà été remis en selle par le Prez' himself Wink

154Lanza 2012 - Page 7 Empty Re: Lanza 2012 Sam 26 Mai 2012 - 12:14

ronan

ronan
Très bavard !

Bravo à tous les deux, c'est vraiment top ces CR, en plus il se passe toujours des trucs de fou, vous le faites express pour le qualité du roman !
Respect pour avoir tenu jusqu'au bout, même si votre objectif était dépassé vous avez rien lâché,

Le père de mon coloc (65ans), veut s'inscrire à Lanza 2013, j'ai lu des extraits de vos CR, ca donne une idée de l'objectif, c'est pas pour les fiottes !

155Lanza 2012 - Page 7 Empty Re: Lanza 2012 Mer 30 Mai 2012 - 14:18

ledisciple

ledisciple
Bavard

mischleck a écrit:Des warriors comme d'habitude et respect pour la prépa qui n'est pas un long fleuve tranquille, on se sent petit après ces exploits!!

+1

j'arrive longtemps après tout le monde mais chapeau bas, même très bas les gars.

Triple ban pour vous cheers cheers cheers

http://www.desala.org

156Lanza 2012 - Page 7 Empty Re: Lanza 2012 Lun 4 Juin 2012 - 1:15

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:Lanza 2012
C'était chouette...

Je vous signale avec 10 jours de retard que ce CR est de loin le meilleur qui ait jamais été publié sur ce forum.

Sur le fond, la forme, la trame historique ("velours bavarois") et l'alternance vomi-drame/blagounettes, la barre est très, très haute.

(Bonne nuit)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum