Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour d'horizon des IM et 70.3 2012...

+31
BEN
Mlle Zaza
festina
ledisciple
tony
Tigrou
Le Belge
Florent
le vosgien
Flo
calgary
barbie
Philippe B
yann
Grrrrr....
Pascal-Bande à Basile
nono
zarma
La breme
Fred Dee
Guigui
le bleu
David
Klyde
big jim
hervinator
mimiche
Ze Trader
Copsté
Will
Nico
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

nono

nono
Administrateur

Klyde a écrit:c'est drôle toutes ces inscriptions individuelles en solo…

Nico propose de fédérer, et on apprend que X, Y ou Z sont déjà sur des plans perso !
Bizarre…

Je me souviens de l'inscription pour Roth 2011 où Ben avait géré le forum en pré-inscrivant plus de 30 du club, en une seule journée !!!!
et on connait la suite avec bonheur.
Je ne vois rien de drôle la dedans ni de bizarre certains IM demandent d'être à l'affût pour s'inscrire telle que Lanzarote, Wisconsin, Lake Pladid New York .... ou c'est sold out en moins de 15min donc il faut se décider très vite. L'avantage qu'on avait avec Roth, c'était qu'on avait les vacances d'été pour y réfléchir, un peu de temps avant la fin du sold out et on était en fin de saison, la, c'était quasi au milieu.
Enfin bref, on savait que X,Y étaient inscrit, il fallait juste être réactif.
Mais, c'est clair que c'est toujours mieux de ce regrouper et Nico fait bien de lancer ce message avant que tous ceux qui veulent faire un IM ne s'inscrivent.


http://www.nonotri.canalblog.com

hervinator

hervinator
Très bavard !

Il faut bien avouer Klyde, que dans ce beau pays qu'est la France, il nous reste parmi nos "privilèges", celui de pouvoir s'inscrire aux compétitions qui nous attirent vraiment.
C'est donc pourquoi certains préféreront faire L'IM Lanzarote à Zurich ou autres IM et vice/versa.
Klyde dis nous quel IM tu souhaites faire l'an prochain STP qu'on puisse un peu s'organiser et faire un voyage groupé idem Roth 2010.
Et puis tu me dois une revanche velo sur le prochain IM, viens donc faire un burn avec le Kalibur...

@+ l'affreux


Very Happy

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Merci Hervy pour ton challenge en vélo, mais je crois que malgré les années (54 l'année prochaine, tout de même), je serai capable de faire parler la foudre de mon nouveau BMC encore un cran au-dessus du Kalibur, au risque de te faire manger ton dossard !!!
Les quelques repères chrono que j'ai fait ce printemps effacent ceux des années précédentes… Un vrai bonheur !
Cà me rappelle une fois en sortie début hivernale où un superbe triathlète s'était joint à nous sur son BMC tout noir, pieds nus dans ses chausses Adidas à vélo malgré les 3 ou 5°, lui juste de retour d'Hawaï (Ben le connait bien et s'en souvient encore quand il s'est fait poussé à plus de 30 à l'heure en montée…). Et moi de dire comme un con à propos de son vélo : "c'est quoi un BMC, c'est ton mulet d'hiver, çà ???" (pas aéro, pas chrono, le vélo, mais il avait fait Hawaï…)
bon, je vais être sincère : il me manque un tiers des composants du triathlon pour continuer à vous accompagner (y'a pas de miracle, mon opération au genou de 2007 m'interdisait ensuite de courir. J'ai quand même bravé l'interdit 3 ans de suite avec Nice / Cambrai / Roth (avec je vous l'avoue pas mal de souffrances à la clé) et maintenant, il faut que je calme sur la cap (que je peux remplacer par de la rando, et là, je vous jure que pour les années à venir je prépare quelques surprises et vous emmerderai peut-être à vous les raconter).

Comme je l'ai dit plus haut dans ce post : "une magnifique fête 2012, à vous de jouer, je veux bien vous aider pour l'intendance !"
Etre à une quinzaine / trentaine sur cette distance exceptionnelle, ce fût grâce à vous tous une motivation magnifique !
Essayez de reproduire ces évènements !
Certes, tout le monde n'a pas les mêmes dispos et mêmes envies…

un "226", c'est un peu comme aller voir un grand opéra, plutôt qu'une sonate dans un salon !

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Et pourquoi pas un Half, plus a la porté de tous le monde, vraiment tout le monde. Klyde, un semi est peut être plus dans tes cordes avec tes soucis de genoux.

Mis a part ça, on peut programmer une grosse course ensemble et néanmoins s'inscrire individuellement sur un autre challenge.

Personnellement, j'ai cette année, un peu regretté mon inscription sur le tri de Troyes, mais il faut se décider tellement tôt

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:Et pourquoi pas un Half, plus a la porté de tous le monde...
200% d'accord avec ca.
Il me semble qu'il y a de nombreux cadres à vouloir faire une croix sur l'IM (Ben, Klyse, Pascal...), si tu croises avec les départs (Nono, Neil,...) et les gens qui ne veulent pas se lancer sur une telle distance (Goodswin, Odin, Yann, ...) tu n'as plus beaucoup de monde.
A cela il faut ajouter la complexité et la rapidité nécessaire pour s'inscrire car c'est full très très rapidement.
Enfin, la communication, ici le forum (magnifique outil) n'est utiliser (en lecture comme en post que part une 50% des licenciés, si l'on regarde le rythme des connexions), le blog j'en parle et le super outil de Neil www.triracebook.com encore moins et pourtant ce dernier permet de consulter le calendrier du club http://www.triracebook.com/clubprofile.php mais il n'est pas à jour.

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:Et pourquoi pas un Half, plus a la porté de tous le monde, vraiment tout le monde.
+1 !!
Reste à trouver une date, un lieu un peu plus exotique qu'à Troyes ou Vendôme... Wink
Un 70.3 en Suisse, en Allemagne, en Belgique... par qu'au US c'est trop hot !! affraid

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:
Pascal-Bande à Basile a écrit:Et pourquoi pas un Half, plus a la porté de tous le monde, vraiment tout le monde.
+1 !!
Reste à trouver une date, un lieu un peu plus exotique qu'à Troyes ou Vendôme... Wink
Un 70.3 en Suisse, en Allemagne, en Belgique... par qu'au US c'est trop hot !! affraid
+2 bounce cheers (j'en ai profité pour éditer le titre du post Wink )

big jim

big jim
Bavard


Un 70.3 en Suisse, en Allemagne, en Belgique...



C'est tentant, quelqu'un a une idée ?

Nico

Nico
Hors catégorie !!

big jim a écrit:C'est tentant, quelqu'un a une idée ?
C'est tentant pour nos 2 guanchos qui ont déjà trouvé leur IM 2012 study
Et un 2ème IM n'est pas compatible alors qu'un 70.3 ...

Ceci dit celui de Monaco m'a toujours attiré !! Faut le budget qui va avec par contre affraid
j'serai assurément de la partie si le 70.3 club retenu est compatible avec mon objectif 2012.

http://triathlonico.blogspot.com

Grrrrr....

Grrrrr....
Timide

GuiLLauMe. a écrit:Il me semble qu'il y a de nombreux cadres à vouloir faire une croix sur l'IM (Ben, Klyse, Pascal...), si tu croises avec les départs (Nono, Neil,...) et les gens qui ne veulent pas se lancer sur une telle distance (Goodswin, Odin, Yann, ...) tu n'as plus beaucoup de monde.
T'as oublié de parler des cheveux de la grand mère de plus en plus grisonnant....

big jim

big jim
Bavard

Juin 2012 :

3 - Suisse
10 - Italie
17 - UK

hervinator

hervinator
Très bavard !

Le Tri Star Monaco pourquoi pas? Attention c'est pas un 70.3 mais un format 1/100/10
Je suis pour ma part ouvert a tous les discours sur le sujet, mais il va falloir trouver un accord rapidement pour s'inscrire.

Klyde ok si tu veux me faire bouffer mon dossard je suis dispo, et je vais pas me faire avoir si facilement...attention que je te fasse pas manger le BMC morceau après morceau...



lol!

@ bientôt mes petits agneaux

yann

yann
Bavard

zarma a écrit:+2 bounce cheers (j'en ai profité pour éditer le titre du post Wink )

+3! Super idée!

(moi qui longeait les murs de la piscine depuis le début du post IM2012) Wink

Philippe B


Timide

Et pourquoi pas ça :

www.extreme-man.com

le 13 mai 2012

a Getxo à coté de Bilbao

les espagnols font trés fort dans l'organisation de tri

mes copains du Pays Basque sont plus souvent en Espagne qu'en France

et la troisième mi-temps est assurée dans ce coin là

il y a San Se sur le retour avec tout ses bars à tapas tout un programme

Mais la faut partir une semaine si on veut tous les faire cheers


Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

rien que pour la cap ca vaut le déplacement http://www.extreme-man.com/emgetxo/mapacursaapeu_esp.html

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Reste à trouver une date, un lieu un peu plus exotique ....
Comme Val de Reuil ou Chalon sur saone pour ce qualifier pour Maurice ? D'DAY !! http://www.d-day-triathlon.com/

hervinator

hervinator
Très bavard !

GuiLLauMe. a écrit:
Copsté a écrit:Reste à trouver une date, un lieu un peu plus exotique ....
Comme Val de Reuil ou Chalon sur saone pour ce qualifier pour Maurice ? D'DAY !! http://www.d-day-triathlon.com/


Un petit triathlon qualif en avenir du côté des Mureaux, mon Guigui??? Very Happy

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Avenir c'est chaud, t'as pas un découverte ?

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

GuiLLauMe. a écrit:Avenir c'est chaud, t'as pas un découverte ?

en relais, pour la convivialitélol!

zarma

zarma
Administrateur

Pascal-Bande à Basile a écrit:
GuiLLauMe. a écrit:Avenir c'est chaud, t'as pas un découverte ?

en relais, pour la convivialitélol!
lol! lol!

nono

nono
Administrateur

Moi, je dirai 70.3 de Buffalo en 2012

http://www.nonotri.canalblog.com

barbie

barbie
Bavard

yann a écrit:
zarma a écrit:+2 bounce cheers (j'en ai profité pour éditer le titre du post Wink )
+3! Super idée!
(moi qui longeait les murs de la piscine depuis le début du post IM2012) Wink
+4 !!! IDEM IDEM IDEM
Bien envie de vivre une belle vague bleue comme Nice 2008 et Roth 2010 (vous entendre en parler fait rêver Wink ), mais en mode 113...
Une petite virée en Espagne ou Italie me dirait bien Smile Quoique l'escapade allemande est tentante aussi, pour l'ambiance... mais ont-ils de chouettes 70.3 ?

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

big jim a écrit:Juin 2012 :

3 - Suisse
10 - Italie
17 - UK
July 24, 2011
Antwerp, Belgium

http://copste.canalblog.com

calgary

calgary
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
big jim a écrit:Juin 2012 :

3 - Suisse
10 - Italie
17 - UK
July 24, 2011
Antwerp, Belgium
La t'es sur de pas avoir trop chaud au moins, une fois! ;-)

Sinon Aix en Provence, Septembre...

Flo


Timide

C'est assez exotique comme IM ?
http://www.nxtri.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum