Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats Foulée Suresnoise 2011

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résultats Foulée Suresnoise 2011 Empty Résultats Foulée Suresnoise 2011 Dim 19 Juin 2011 - 17:59

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Nous étions deux représentants de Meudon Triathlon ce matin à la Foulée Suresnoise, avec son nouveau parcours de 10 km sur deux boucles et toujours les flèches kenyannes et burundaises aux avant-postes attirés par le gros Prize Money (les 13 premiers finissent sous les 30 minutes à plus de 20 km/h affraid ). Régis Bourguignon (Le Bleu) et moi courrions cette fois ci sous les couleurs de l'Hôpital Foch et pour le don d'organe. Cette année, dans un beau maillot violet pure coton, donc bien en nage à l'arrivée.

Un petit film de l'édition 2010 et de la participation de l’Hôpital Foch pour l'ambiance !
https://www.youtube.com/watch?v=hUuiQuxXnFo

Depuis 2005, l’hôpital Foch est partenaire de la Foulée Suresnoise et la course est entièrement dédiée au don d’organes et rassemble des sportifs de haut niveau, des amateurs mais aussi et surtout des patients greffés et le personnel de l’hôpital Foch. Pour la 6e année consécutive, l’hôpital Foch a été partenaire de cette course.

Ah, oui les résultats 2011 Top Chrono, je termine en 42'52'' (un vrai métronome, j'avais fais 42'55'' y a 3 semaines au Plessis-Rob !) et Régis en 50'19''. 877 finishers sur le 10 km : un beau succès populaire !
Resultats TopChrono : http://www.topchrono.biz/fiche-resultat-evenement.php?idc=5409

Bon voila c'était mon dernier dossards avant la rentrée à moins que je dégotte une course cet été en Corse ou dans le Périgord. Cet été ce sera surtout vélo, car là au vu de mes classements vélo à Amiens et Troyes, y a du boulot !!!
Rdv pour les ou "mes" classiques de l'automne : le tri CD de La Baule, l'incontournable B&Run OFF de Meudon, le Tri CLM 2 Bondoufle, le semi de Boulogne, etc ...

RASCAL



2Résultats Foulée Suresnoise 2011 Empty Re: Résultats Foulée Suresnoise 2011 Dim 19 Juin 2011 - 19:15

le bleu

le bleu
Très bavard !

[quote="rascal"]Nous étions deux représentants de Meudon Triathlon ce matin à la Foulée Suresnoise, avec son nouveau parcours de 10 km sur deux boucles et toujours les flèches kenyannes et burundaises aux avant-postes attirés par le gros Prize Money (les 13 premiers finissent sous les 30 minutes à plus de 20 km/h affraid ). Régis Bourguignon (Le Bleu) et moi courrions cette fois ci sous les couleurs de l'Hôpital Foch et pour le don d'organe. Cette année, dans un beau maillot violet pure coton, donc bien en nage à l'arrivée.

Un petit film de l'édition 2010 et de la participation de l’Hôpital Foch pour l'ambiance !
https://www.youtube.com/watch?v=hUuiQuxXnFo

Depuis 2005, l’hôpital Foch est partenaire de la Foulée Suresnoise et la course est entièrement dédiée au don d’organes et rassemble des sportifs de haut niveau, des amateurs mais aussi et surtout des patients greffés et le personnel de l’hôpital Foch. Pour la 6e année consécutive, l’hôpital Foch a été partenaire de cette course.

Ah, oui les résultats 2011 Top Chrono, je termine en 42'52'' (un vrai métronome, j'avais fais 42'55'' y a 3 semaines au Plessis-Rob !) et Régis en 50'19''. 877 finishers sur le 10 km : un beau succès populaire !
Resultats TopChrono : http://www.topchrono.biz/fiche-resultat-evenement.php?idc=5409

Bon voila c'était mon dernier dossards avant la rentrée à moins que je dégotte une course cet été en Corse ou dans le Périgord. Cet été ce sera surtout vélo, car là au vu de mes classements vélo à Amiens et Troyes, y a du boulot !!!
Rdv pour les ou "mes" classiques de l'automne : le tri CD de La Baule, l'incontournable B&Run OFF de Meudon, le Tri CLM 2 Bondoufle, le semi de Boulogne, etc ...

RASCAL


Un vrai bonheur cette course pour ma 4 ième participation consécutive depuis que je cours !

Nouveauté cette année grâce à Bertrand : la couleur du maillot : Foch et le Don d'organes ! et sur le parcours grâce à ce maillot des encouragements incroyables !

Et pour moi au final un temps que je n'avais pas chatouillé depuis des mois : 50 : 19 s , ça me laisse l'espoir donc de redescendre sous les 50 et pourquoi pas sous les 45 mn : d'excellentes sensations qui m'ont permis de rattraper le retard pris au départ je suis parti parmi les derniers pour un départ jugé de la même façon pour tout le monde (premier ou dernier).

Comme je le disais à Bertrand avant le départ la course à pied me paraît presque fade maintenant après après avoir participé au CD de la semaine dernière !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Je refais un copié collé par rapport à l'édition de juin 2011, eh oui on etait encore les deux mêmes du club à la Foulée suresnoise pour cette édition 2012 décalée en septembre à causes des élections législatives du printemps dernier.

Nous étions encore deux représentants de Meudon Triathlon ce matin à la Foulée Suresnoise, avec son nouveau parcours de 10 km sur deux boucles et toujours les flèches kenyannes et burundaises aux avant-postes attirés par le gros Prize Money (les 13 3 premiers finissent sous les 30 minutes à plus de 20 km/h ). Régis Bourguignon (Le Bleu) et moi courrions cette fois ci sous les couleurs de l'Hôpital Foch et pour le don d'organe. Cette année, encore dans un beau maillot violet jaune-orange pure coton, donc bien en nage à l'arrivée.

Un petit film de l'édition 2011 et de la participation de l’Hôpital Foch pour l'ambiance !
https://www.youtube.com/watch?v=ic-Aea2ifl8

Depuis 2005, l’hôpital Foch est partenaire de la Foulée Suresnoise et la course est entièrement dédiée au don d’organes et rassemble des sportifs de haut niveau, des amateurs mais aussi et surtout des patients greffés et le personnel de l’hôpital Foch. Pour la 7e année consécutive, l’hôpital Foch a été partenaire de cette course.

Ah, oui les résultats 2011 Top Chrono, je termine en 42'52'' 44' 39" (un vrai métronome, j'avais fais 42'55'' y a 3 semaines au Plessis-Rob !) et Régis en 50'19'' en 52' 32". 877 795 finishers sur le 10 km : un beau succès populaire !
[strike]Resultats TopChrono : http://www.topchrono.biz/fiche-resultat-evenement.php?idc=6494

ah oui le plus rédactionnel 2012 comme même : Moi je dis OUI au don d'organe (enfin, oui, mais pas dans l'immédiat si possible ...) Sinon grande édition 2012 pour la 39e Foulée suresnoise, frais au départ mais ensoleillé sur la fin, et encore pleins d'encouragements tout le long du parcours pour ceux qui courraient aux couleurs de l'Hopital Foch !), en plus c'est encore mieux en septembre qu'en juin en fait. Sauf pour le chrono (2 mn de bonheur en plus comparé à l'an passé... bon on dira que c'était une course de reprise, va falloir fractionner pour retrouver les 42 mn de l'an passé !) J'ai enchainé avec la Journée du Patrimoine au Fort militaire du Mont Valérien sur les hauteurs de Suresnes, visite tres émouvante du mur des fusillés (près de 1100 résistants fusillés entre 1940 et 1945) et les lettres aux famille la veille de leur execution de Missack Manouchian, Jacques Bonsergent, Estienne d'Orves et d'autres moins jeunes ou jeunes gars fusillés à l'orée de la vie).

RASCAL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum