Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Merci le Jeu 16 Juin 2011 - 16:09

Le Gallois

Très bavard !
A tous les Meudonnais, de la part d’Agnès, Sophie, Sarah et moi. Une grande remerciement du fond de notre coeur d'être venu encore au (malheureusement le dernier) B-B-Q chez nous et surtout pour le magnifique cadeau. Ça, et les sentiments que vous avez exprimer vers nous, nous ont touchés énormément. Comme je vous ai dit, nous ne nous étions pas encore rendu compte que pour aller vivre aux US, il fallait quitter la France et s’éloigner de nos amis et de la meilleure club de triathlon au monde.

Grace à cet club, et surtout à Ben j'ai pu suivre un parcours sportif ou j'ai pu réalisé des rêves tout en dépassant ce que je me suis cru capable de faire. Merci Ben pour m'avoir accompagné jusqu'aux champs de larve de cette isle mythique. Et après il a su diriger Agnès vers la ligne d'arrivée de 2 IMs ou elle a effacé mes propres chronos de mes premiers deux courses!! Pendant ces derniers années, Ben et moi ont pris le départ de six Ironmans ensemble en quatre pays différents. Je ne sais pas comment, mais le bilan entre nous et trois victoires chacun. On ne peut pas laisser les choses comme ça et j'attends avec impatience notre RDV le 12 Oct, 2014 sur un petit isle ou on va régler cette situation.

Et après la poursuit de haut performance, qu'est ce que nous avons trouvé comme moments inoubliables avec vous. Les camps d’entraînements, les déplacements en nombre aux IMs de Nice, Cambrai, Roth, Embrun, et aussi Gerardmer, TRi Sapin, sans oublier les épreuves en équipe, qui pour moi étaient une grande opportunité de renforcer les amitiés avec les membres de clubs que je connaissais peut être moins bien auparavant. Et qu'on arrive à organiser notre propre évènement avec un tel réussite et sympathie.

Depuis 2005, j'ai vu un club, qui était déjà très sein, chaleureux et accueillant d’après la vision de Huges, Pierre et Tic, agrandisse et devenir quelque chose d'encore plus extraordinaire sous la direction de Ben et les membre du conseil. Un club qui fait rêver tout en gardant ses pieds par terre. La preuve est trouver vers nos amis qui ont du partir pour d'autre horizons, comme nous devons faire, mais qui ne nous ont jamais vraiment quitté. Ils n'ont pas pu.
Alors comme, Nono, Dom, Nico, Festina, Bertrand et d'autres, nous n'avons pas l'intention de vous quitter et nous préférons dire, 'à bientot' à la place de 'au revoir'. Nous espérons vous retrouver au forum, et parfois aux futurs courses clubs ou grands déplacements ou camps d'entrainement et nous serons ravis de vous accueillir chez nous au Texas. Le mot de passe est tout simplement 'meudontriathlon'.

à bientôt

Neil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neilhammond.com

2 Re: Merci le Jeu 16 Juin 2011 - 16:24

nono

Administrateur
Je pense que vous allez me voir, je viendrai vous faire un petit coucou quand vous serez installé Very Happy Very Happy

C'était quoi le cadeau, c'était quoi bounce bounce bounce bounce bounce

Dernière édition par nono le Dim 19 Juin 2011 - 14:11, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nonotri.canalblog.com

3 Re: Merci le Jeu 16 Juin 2011 - 16:58

Le Gallois

Très bavard !
nono a écrit:Je pense que vous allez vous faire un petit coucou quand vous serez installé Very Happy Very Happy

C'était quoi le cadeau, c'était quoi bounce bounce bounce bounce bounce

Quelque chose de super. Quelque chose que Bill Gates et sa famille n'ont pas et n'auront jamais.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neilhammond.com

4 Re: Merci le Jeu 16 Juin 2011 - 17:51

nono

Administrateur
Un album photo, un livre d'or, des bisous, un mot comme quoi le prochain France-Angleterre on dise allez les blancs.....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nonotri.canalblog.com

5 Re: Merci le Jeu 16 Juin 2011 - 20:38

olivier18

Timide
Il est interdit de dire aller les blancs lors d'un france angleterre affraid affraid affraid affraid

et ce, quelque soit la raison...
lol!

6 Re: Merci le Dim 19 Juin 2011 - 8:33

Momo

Bavard
Faut pas écrire des chose comme ça
tu me donnes une boule au ventre
J'espère te revoir au Texas, je garde précieusement ce mot de passe.

Bonne continuation à tous les 4.

Momo
Quand je pense que j'ai fait mon premier IM à côté de toi et qu'il a fallut presque passer la ligne pour te croiser
ahhhhhh, ça y est, je pleure

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]