Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

agression dans les bois de meudon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 agression dans les bois de meudon le Mar 17 Mai 2011 - 22:01

Pepette

Très bavard !
je vous joins le message de Philippe B :

Bonsoir Mélanie

est ce que tu peux faire passer l'info à toutes les filles du club ou autre triathlètes susceptibles de courir dans le bois de Meudon :

S'il vous plait les filles ne courrez plus seule dans le bois de Meudon et même Clamart

je viens de secourir une maman avec son bébé de 8 mois maximum qui venait de subir une tentative de viol et d'homicide (et je ne mâche pas mes mots, il n'y a pas d'autre termes)

beaucoup de personnes au club ne me connaissent pas mais celles qui me connaissent savent que je suis très sérieux

je n'ai vraiment pas envie que cela arrive à quelqu'un d'autre, perso j'ai du mal a m'en remettre je préfère encore traiter des noyades et toutes sortes de malaises que ça

Merci de faire tourner l'info

bonne soirée

Philippe

2 Re: agression dans les bois de meudon le Mar 17 Mai 2011 - 22:23

zarma

Administrateur
pale
il y a quelques semaines, il y avait sur qq arbres de la boucle de l'anémo, un appel à témoin de la police pour des faits similaires.
ça craint. Evil or Very Mad

3 Re: agression dans les bois de meudon le Mar 17 Mai 2011 - 22:30

Will

Très bavard !
boudiou, effectivement !!

le sujet est sérieux, j'hésite donc à faire une blague comprenant les mots "DSK, hors d'état de nuire, prison", tout ça quoi...

4 Re: agression dans les bois de meudon le Mer 18 Mai 2011 - 11:38

barbie

Bavard
Pile à l'heure où je joggais dans les bois... gloups et re-gloups pale pale pale
Courir à 2 filles, vous pensez que ça craint aussi ou c'est qd même + sûr ?
Font ch...r ces détraqués, on peut même + sporter tranquille dans les bois Mad
Du coup, je lance un "appel à accompagnatEUR" pour footing du midi à Clamart (souvent le mardi & mercredi).
Vraiment pas rassurant du tout c't'histoire...

5 Re: agression dans les bois de meudon le Mer 18 Mai 2011 - 12:00

Will

Très bavard !
barbie a écrit:Du coup, je lance un "appel à accompagnatEUR" pour footing du midi à Clamart (souvent le mardi & mercredi).

si c'est une séance rapide, ce sera du "speed dating" clown

6 Re: agression dans les bois de meudon le Mer 18 Mai 2011 - 14:35

Mlle Zaza

Timide
Moi je cours au Bois de Boulogne, bizarrement je trouve le coin plus sur..

Mais effectivement sale temps pour les joggueuses en ce moment!

7 Re: agression dans les bois de meudon le Mer 18 Mai 2011 - 14:59

Sardine

Timide
pffff ça craint vraiment :s
ça fait un moment que j'essaie de faire comprendre à Guillaume que la forêt me fait flipper pour courrir et que je vante le Parc Monceau...
Comme disent les ricains : "better safe than sorry"

Au moins, je suis rassurée... mes névroses sont justifiées sur ce point.
(et une excuse en plus pour ne pas mettre me mettre à la CAP)

Gloire au Parc Monceau !!! (hein Copsté ?) cheers

Dernière édition par Sardine le Mer 18 Mai 2011 - 15:19, édité 1 fois

8 Re: agression dans les bois de meudon le Mer 18 Mai 2011 - 15:06

Fred Jee

Hors catégorie !!
Sinon il y a le bois de Verrières mais là interdit au homme seul.
Où plus sûr la piste d'athlétisme du Plessis 10k = 25 tours ça forge le moral et permet de controler son allure.
Franchement ça craint toutes ces histoires

9 Re: agression dans les bois de meudon le Mer 18 Mai 2011 - 16:27

barbie a écrit:
Du coup, je lance un "appel à accompagnatEUR" pour footing du midi à Clamart (souvent le mardi & mercredi).
Vraiment pas rassurant du tout c't'histoire...

La bande à Basile cours le midi en partant du stade du Panorama de Fontenay, et rarement seul. Tu peux te joindre a nous quand tu veux. Idea

10 Re: agression dans les bois de meudon le Mer 18 Mai 2011 - 19:06

Copsté

Hors catégorie !!
Sardine a écrit:Gloire au Parc Monceau !!! (hein Copsté ?) cheers

Je me suis fait agressé par des étudiantes un jour au Parc Monceau... elles me couraient après, elles étaient une bonne dizaine, heureusement elles n'ont pas réussi à m'attraper !! affraid

Ah non c'était dans un rêve !! lol!

Plus sérieusement, ça craint c'te histoire !! Neutral

11 Re: agression dans les bois de meudon le Mer 18 Mai 2011 - 19:22

Pepette

Très bavard !
D'après Philippe l'agression a eu lieu du côté de l'observatoire, pas loin de Marcel Bec et des terrains de tennis.

12 Re: agression dans les bois de meudon le Mer 18 Mai 2011 - 21:25

nono

Administrateur
En plus si Pepette veut être sur d'avoir un ou une petite triathlète, elle a pas intérêt a se faire attraper!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nonotri.canalblog.com

13 Re: agression dans les bois de meudon le Mer 18 Mai 2011 - 21:36

Guigui

Hors catégorie !!
Ca y est nono parle déjà québécois, on ne pourra plus comprendre ce qu'il raconte...

14 Re: agression dans les bois de meudon le Mer 18 Mai 2011 - 21:38

Will

Très bavard !
au passage, les quelques conseils donnés habituellement pour les femmes (j'en oublie sûrement) :

• varier les parcours, ne pas passer tous les mercredis à 20h18 près de l'anémomètre,
  • prévenir au moins une personne de son départ, de son parcours,
  • se balader avec un téléphone portable (au passage, si vous êtes chez Orange et que vous faire géolocaliser pour que vos proches sache où vous êtes -> MP),
  • éviter les endroits déserts,
  • essayer de sortir à plusieurs (ou avec un chien).

Bon, après, je ne sais pas s'il faut tomber dans la parano, il y a des gens mieux informés que moi qui pourront vous répondre, mais je pense que si vous courrez à deux filles le risque est quand même beaucoup plus limité que toute seule.

Et sinon, la coulée verte est pas très loin et peut être plus sûre que le bois le soir ou le midi Question

de toute manière, le bois, ça craint, on peut se faire des entorses.

15 Re: agression dans les bois de meudon le Sam 21 Mai 2011 - 16:31

Pepette

Très bavard !
juste un petit up pour que le message reste dans la liste des derniers sujets d'actu...(9 filles au club, je crois ? alors...)

16 Re: agression dans les bois de meudon le Sam 21 Mai 2011 - 21:28

Odin

Bavard
Will a écrit:au passage, les quelques conseils donnés habituellement pour les femmes (j'en oublie sûrement) :

• varier les parcours, ne pas passer tous les mercredis à 20h18 près de l'anémomètre,
  • prévenir au moins une personne de son départ, de son parcours,
  • se balader avec un téléphone portable (au passage, si vous êtes chez Orange et que vous faire géolocaliser pour que vos proches sache où vous êtes -> MP),
  • éviter les endroits déserts,
  • essayer de sortir à plusieurs (ou avec un chien).

Bon, après, je ne sais pas s'il faut tomber dans la parano, il y a des gens mieux informés que moi qui pourront vous répondre, mais je pense que si vous courrez à deux filles le risque est quand même beaucoup plus limité que toute seule.

Et sinon, la coulée verte est pas très loin et peut être plus sûre que le bois le soir ou le midi Question

de toute manière, le bois, ça craint, on peut se faire des entorses.

Will ok... mais... "essayer de sortir avec un chien"... là, tu sous-estimes quelque peu nos triathlètes Meudonnaises : encore faut-il que le chien courre aussi vite et aussi longtemps... ou alors elles vont devoir réduire l'intensité ou la durée d'entraînement pour préserver l'animal bounce
Quant à se déplacer avec leur portable ?... Quand tu penses le temps que les nanas passent à discuter au téléphone, bonjour l'entraînement ! What a Face lol!

Trève de plaisanterie, cette histoire, je tenterais de dire que ce n'est pas... anodin Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]