Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trader on ze wire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Trader on ze wire le Ven 13 Mai 2011 - 19:14

Le Gallois

Très bavard !
Je regardais un film hier dont le sujet me rappeller du quelqu'un. . Il s'aggisait d'un Francais au World Trader Center a New York habille en costard juste avant une enorme defie sportif! Ca ne peut qu'etre Ze Trader non??.

Apparament il avait monte un des Tours Jumelles, ses copains l'autre et ils ont passe une file entre les sommets sur laquelle notre hero a funambule pendant 45mins a 450m d'hauteur avant de se faire arrete par New York's Finest]

Il a bien donne un faux nom 'Philippe Petit'. Mais nous, on sait qui s'etait!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.neilhammond.com

2 Re: Trader on ze wire le Ven 13 Mai 2011 - 23:37

mimiche

Très bavard !
Je profite du message de Neil pour vous recommander le bouquin de Colum McCann : "Et que le vaste monde poursuive sa course folle", dont le fil rouge est justement cet exploit réalisé par ce funambule français en août 1974.

3 Re: Trader on ze wire le Dim 15 Mai 2011 - 20:44

Ze Trader

Trop bavard !!
Le Gallois a écrit:Ca ne peut qu'etre Ze Trader non??

OMG... déjà que j'étais le sosie de Ian Curtis (=> Joy Division)... 2 sosies ! Shocked

4 Re: Trader on ze wire le Dim 15 Mai 2011 - 21:22

Pepette

Très bavard !
effectivement !! j'savais pas que tu jouais de la guitare.....................................

5 Re: Trader on ze wire le Dim 15 Mai 2011 - 23:05

le vosgien

Hors catégorie !!
La ressemblance avec Yann Curtis est vraiment énorme !!! Ah ben tiens hop, un petit Joy division pour m'endormir !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]