Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plan gratos Appel du 18 Joint ou quand la Queen couine !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Un 10 km à Bourg-la-Reine (on évite les mauvais jeux de mots, surtout si t'habites... Bourg-la-Reine ! Mad ).

Inscriptions gratuites, horaires sympas pour les lève-tard avec un départ du 10 km le samedi 18 juin à 15 h 15.

+ de renseignements

Service Jeunesse et Sports
5 place Condorcet
92 340 Bourg La Reine
Tél : 01 41 87 22 31

Site Internet de la Ville www.bourg-la-reine.fr


Moi je n'y serais pas car le lendemain dimanche matin je suis inscrit à la Foulée Suresnoise (10 km)
enfin si je serais peut-être en échauffement ... avec AR VTT Rolling Eyes

le bleu

le bleu
Très bavard !

rascal a écrit:Un 10 km à Bourg-la-Reine (on évite les mauvais jeux de mots, surtout si t'habites... Bourg-la-Reine ! Mad ).

Inscriptions gratuites, horaires sympas pour les lève-tard avec un départ du 10 km le samedi 18 juin à 15 h 15.

+ de renseignements

Service Jeunesse et Sports
5 place Condorcet
92 340 Bourg La Reine
Tél : 01 41 87 22 31

Site Internet de la Ville www.bourg-la-reine.fr

Moi je n'y serais pas car le lendemain dimanche matin je suis inscrit à la Foulée Suresnoise (10 km)
enfin si je serais peut-être en échauffement ... avec AR VTT Rolling Eyes

Bravo Bertrand pour la Robinsonnaise !

Je serai peut être à Bourg la Reine le 18 et plus sûrement à Suresnes car j'adore cette course !

A bientôt et bon dimanche. rendeer

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

rascal

rascal
Hors catégorie !!

oui et suresnes c'est aussi une course pour une grande cause : le don du sang avec l'hôpital Foch, je suis bien placé car ma femme est directrice de la com de cet hôpital, donc fortement mobilisé chaque année à la tente de l'hôpital, d'ailleurs je serais inscrit au nom de l'hôpital Foch et pas de meudon tri sur cette course et courrait avec le tee-shirt Foch.

Bravo à toi aussi pour tes 3 courses en une semaine, on me dit que j'en fais pasfois un peu trop, mais là 3 en 7 jours, ya du rythme !

Ah au fait pour la triF de Zarma, je crois que je vais la garder, elle me va comme un gant, ou plutot comme une TriF.
J'ai d'ailleurs couru avec ce soir au plessis rob et elle m'a porté chance j'ai amélioré mon chrono de la meudonnaise, j'espère faire encore mieux à Suresnes.

tchao, à se voir la-bas, n'hésite pas à trainer du côte de la tente pour le don d'organe le jour J, tu devrais m'y croiser à l'avant et à l'après-course !

rascal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum