Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GERARDMER 2011 XL / CD / découverte / relais

+14
ledisciple
Fred Jee
kolua13
zarma
BEN
mischleck
Pepette
Flo
Nico
hugues
Florent
Klyde
Ze Trader
le vosgien
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

et pour toi Flo
GERARDMER 2011 XL / CD / découverte / relais - Page 3 Dsc0231i



Tu noteras que ce n'est pas la plus jolie Very Happy Very Happy Very Happy

zarma

zarma
Administrateur

le vosgien a écrit:Coucou les loulous,
J'ai pas envie de faire un compte rendu, j'ai juste un lien vers une vidéo à vous envoyer, parce que honnêtement cette vidéo vaut tout les comptes rendus du monde concernant la course en enfer que j'ai livré contre la mécanique !!
Shocked ah ouai quand même. ça frotte pas "un peu".
93 bornes comme ça... pale

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

tu comprends ma lente agonie, et l'état de mes quadri pour la course à pied !
Malgré tout, le même temps vélo que l'année dernière avec une pointe à 73.9 en descente debout sur les pédales Twisted Evil

Nico

Nico
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:la course en enfer que j'ai livré contre la mécanique !!
https://www.youtube.com/watch?v=MazskgiCuJU
LA VAAAAACHE !!

http://triathlonico.blogspot.com

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:Coucou les loulous,
J'ai pas envie de faire un compte rendu, j'ai juste un lien vers une vidéo à vous envoyer, parce que honnêtement cette vidéo vaut tout les comptes rendus du monde concernant la course en enfer que j'ai livré contre la mécanique !!

Élucidation en cours ?..

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je pense a une chute dans le parc ! Dans tous les cas je voudrais essayer la cosmic et après j'aviserai!

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Petit CR :

Course dure avec de la pluie battante dans les descentes. (J'ai vu un mec faire un tout droit dans le jardin au bord d'un virage façon Voeckler dans le Tour de France... affraid )
J'avais des craintes avant le départ : la bête des vosges (pas la bière ! Wink ), avec ses passages à 15%, dès le début et les montagnes russes dans des routes étroites et sinueuses vers la fin ne m'attendaient pas les bras ouverts ! Twisted Evil
C'est finalement ma première course complète : bonne nat, gestion en vélo et surtout bonne cap et ça ça fait plaisir de vivre le triathlon dans ces conditions.
C'était sympa d'être à la fois spectateur/photographe et acteur au cours du WE un peu comme à Embrun.
Bravo à tous les finishers du WE.
Et un grand merci à Cyril cheers

RDV l'année prochaine pour le X-Terra de Xonrupt ! bounce
PS : pour les prochaines fois, la Choucroute party vaut vraiment le détour !!! Wink

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Tu veux dire une choucroute party à la table d'un vice champion du monde de duathlon et 9H20 à ouaouaie.
Et à côté de : David Delow / Aaron Fallow et Caroline Steffen et j'oublie les autres ( en tout cas sur une table de 8, il y avait 6 bouteilles de champ de podium scratch...

D'ailleurs énorme David Delow qui nous demande si on est satisfait de notre course, c'est chouette quand même Very Happy

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:Tu veux dire une choucroute party à la table d'un vice champion du monde de duathlon et 9H20 à ouaouaie.
Et à côté de : David Delow / Aaron Fallow et Caroline Steffen et j'oublie les autres ( en tout cas sur une table de 8, il y avait 6 bouteilles de champ de podium scratch...

D'ailleurs énorme David Delow qui nous demande si on est satisfait de notre course, c'est chouette quand même Very Happy

Bouteilles de champ', star....T'es fou !!! pale

Pour pas qu'il y ait de jaloux, on aime bien aussi les despé/chips avec Z, Copsté & Co...
Laughing Wink

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:
Bouteilles de champ', star....T'es fou !!! pale

Pour pas qu'il y ait de jaloux, on aime bien aussi les despé/chips avec Z, Copsté & Co...
Laughing Wink

Tu noteras que des despé, ils n'en ont pas bu du tout les élites ;-).
En tout cas je préfère parler à Copste ou à Z, parce qu'au moins eux ils parlent français, c'est plus simple pour se faire comprendre Very Happy

barbie

barbie
Bavard

le vosgien a écrit:la course en enfer que j'ai livré contre la mécanique !!
https://www.youtube.com/watch?v=MazskgiCuJU
tu comprends ma lente agonie, et l'état de mes quadri pour la course à pied !
Whhooo punaise !!! Quelle galère mais comment t'as fait pour tenir ?! Shocked Y'a pas à dire, c'est un truc de teigneux le tri !
Bravo à tous les vosgiens d'un jour ! Et pas besoin d'attirer le chaland à coup de stars et de bouteilles de champ', cette course donne envie sans artifice (quoique, les trombes d'eau... Rolling Eyes )

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est la rage qui m'a fait tenir !!! Suspect

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Je sens qu'une légende est en train de naitre....
"Il était une fois... un gars a réussi à boucler le parcours vélo avec sa roue arrière coincée par le cadre...."
Et depuis, on l'appelle.... Laughing

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

et pour ceux qui ne seraient pas allé jeté un coup d'oeil dans la partie photos et vidéos :

https://picasaweb.google.com/cyrcolle/GerardmerXL2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKHS69fmxJ6FPg&feat=directlink

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo a tous !!! Laughing

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

hugues

hugues
Très bavard !

le vosgien a écrit:et pour ceux qui ne seraient pas allé jeté un coup d'oeil dans la partie photos et vidéos :

https://picasaweb.google.com/cyrcolle/GerardmerXL2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKHS69fmxJ6FPg&feat=directlink

SUPER ces photos Very Happy Very Happy
Que du BONHEUR à voir et revoir sans se lasser sunny
cheers aux photographes !!! MERCI bounce king Very Happy
Délectation et reflet de moments forts et inoubliables

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum